One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 T'as pas du boulot toi ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:21


    Je sais. Mais je sais aussi que vous ne pouvez pas travailler, ni l'un, ni l'autre. Lui avec ses études et toi avec la rééducation. Si je veux t'aider c'est parce que c'est mon rôle.

    Et puis je ne suis pas sûre que l'argent même de Kyle soit très clean ^^ Venant de Catherine je ne me pose pas de question mais alors mon ex petit copain ! Je sais qu'il trafique toujours autant, remarque il n'a jamais été aussi bon que là-dedans le père de ma fille.
    Son histoire de fracture la perturbe, et je sais ce que c'est, quand j'ai dû arrêter ma carrière de neurochirurgien, j'ai cru que ma vie s'arrêtait.

    Je ne sais pas Rose. Il faudrait que je revois les radios, et puis ça dépendra de ta calcification, de ton apport en calcium et de ta rééducation. On peut le faire toutes les deux, enfin avec ton kiné.

    Je pourrais peut être déléguer un peu plus longtemps et travailler d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:57

Oui je sais maman. Tu sais il va me falloir un peu de temps.

Pour tout ça, pour qu'on arrive à s'entendre. Il faut que j'arrive à avoir de nouveau confiance en elle. C'est dur à dire mais j'ai perdu toute confiance en ma propre mère, mais elle veut faire des efforts et moi aussi c'est sur, mais il va falloir que je prenne sur moi pour accepter qu'elle me tende la main.
Ma mère me confirma que tout était incertain concernant mon état. Ca me fait flipper. Je sais qu'elle est passé par la quand elle a dû arrêter la neurochirurgie, elle était mal mais elle avait réussi à se reconvertir et maintenant, elle avait un boulot qui la passionnait, un peu trop. Maintenant que j'ai repris la danse, je commence à me rendre compte que quand on est passionné on ne voit pas le temps passer et on s'implique complètement.

Tu ferais l'allée retour pour rester avec moi pendant la réeducation?

Levant les yeux sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:12


    J'imagine chérie... Mais je tiendrais bon.

    Je posa ma main sur la sienne, pour la caresser de mon pouce. Je ne voulais surtout pas en faire trop, mais elle me manque et la voir ici, dans la même situation que moi quand j'ai dû abandonner la chirurgie me fait mal au coeur. Elle le sait.
    Je sais ce que veux dire s'impliquer dans une passion. Elle le sait aussi à présent. J'aimerais passer du temps avec elle, réapprendre à la connaître. Je ne veux pas qu'elle se sente seule, abandonnée, par moi en tout cas. Je sais qu'elle est entourée. Bien plus ici qu'à New-York.

    Non, je resterais ici, et travaillerais sur des affaires un peu moins importante. Ou je trouverais un moyen de me faire muter ici le temps que tu ailles mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:22

Moi aussi maman.

Je sais qu'elle tiendra bon, elle est très persistante ma mère, un peu trop. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient et peut importe les moyens, elle peut être vicieuse, je le sais. Elle m'en a fait des sales coup quand je ramenais des copains, elle m'a cassé pas mal de plan ma mère! En même temps quand elle dit quelque chose vous n'avez pas envie de la chercher, je suis la seule qui ose lui tenir tête parce que je n'ai pas peur de me prendre la tête avec elle!

Vraiment ? Tu ferais ça pour moi?

Je suis surprise qu'elle veuille abandonné en partie son boulot pour moi, elle n'imagine même pas à quel point ça me touche. J'attendais ce genre de geste depuis des années. Je voulais juste qu'elle me fasse comprendre qu'elle tenait quand même un peu à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Megan Hunt

Megan Hunt


Messages : 144
Date d'inscription : 26/07/2010

T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:31


    Je suis contente qu'elle me laisse faire un peu plus facilement que jusqu'à présent. Il faut avouer que ma fille et moi sommes toutes les deux invivables. Ca dépends de ce vous appelez invivables mais en règle générale ils sont tous plus ou moins d'accord pour dire la même chose !

    Il me semble qu'il serait temps que j'y mette un peu du mien. J'aurais dû faire ça depuis longtemps.

    Lâcher du leste. Je n'aurais pas cerné l'importance de tout ça sans son accident et je m'en veux sincèrement. J'aurais dû prendre le temps de prendre du recul sur la situation, sur notre relation avec Rose. Après tout c'est moi la mère.

    Un café ? Quoi que non, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, te sachant enfermée entre 4 murs.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:11

Je ne sais pas comment va évoluer la situation avec ma mère, mais je pense qu'on est bien partie. Je sais que je dois faire des efforts autant qu'elle en fait. Ca fait des années qu'on a pas passé une aussi bonne soirée toutes les deux, dommage que ça se passe dans un hôpital. Si j'avais su que ça la ferait venir aussi vite, j'aurais eu un accident plus tôt. J'avais beau dire que ça ne me touchait pas de ne pas la voir, de ne pas lui parler, mais comme dit mon père, elle reste ma mère et j'en ai qu'une bien que je pense avoir trouvé un équivalent avec Catherine. Je les aime autant l'une que l'autre.

T'es pas la seule fautive.

On était deux à ne pas y mettre du notre, elle n'a pas été présente pour moi mais je ne l'ai pas non plus aidé, on a des tords partagés, il faut bien que je finisse par le reconnaitre et par arrêter de tout lui mettre sur la gueule. Je pense que j'ai grandi en vivant ici, j'ai trouvé la famille qui me manquait.

Non pas vraiment ... mais je prendrais bien un chocolat chaud.

On fini par passer le reste de la soirée dans ma chambre, à papoter essayant de recoller les morceaux.

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas du boulot toi ?!   T'as pas du boulot toi ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas du boulot toi ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: