One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On bouge bonhomme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: On bouge bonhomme !   Sam 29 Oct - 20:53


    C'est le weekend où Cath' a ses enfants. C'est toujours différent de deux où nous n'avons personne ^^ On n'a que Dylane le weekend parce que Rose n'estime pas devoir donner signe de vie les deux derniers jours de la semaine. Ca nous fait des vacances, et on reprend tout ça le lundi, pas de soucis, notre vie est rodée.
    Les filles sont en haut, en train de prévoir la soirée de ce soir justement. Bon apparemment y a des prises de tête pour qui amène quoi, et où ça se fait et qui y sera ^^ On les entend gueuler là haut ! Mais pas entre elles, au téléphone, avec leurs potes respectifs ! Je vous jure, le genre féminin me dépasse.
    Et alors que je tente d'embrasser Catherine, ma femme, enfin jusqu'aux dernières nouvelles, elle me pousse et se lève.

    - Je suis au téléphone Hobbes !

    OK... Ben celle là aussi tu peux te la mettre derrière l'oreille. Message reçu ! Y a rien sur le câble à cette heure là. 15 h un samedi je suis désolé mais on se fait chier. En plus Internet marche pas pour le moment, le réseau du voisin non plus et Catherine veut pas que je détourne un sattelite pour choper la fibre optique ^^
    A force de zapper bêtement, je fini par tout éteindre et attraper ma veste.

    On bouge bonhomme !

    Logan est assis à cette table depuis deux heures, impassible, le nez dans ses bouquins. Moi j'en peux plus de ces filles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Sam 29 Oct - 21:17

On passe le week en chez maman, comme souvent, enfin de toute façon, on est soit là, soit chez papa, un peu quand on veut, on est plus des gamins qui allons chez maman le week end et chez papa la semaine. Je passe pas mal de temps avec ma mère, c'est plus calme qu'à la maison et puis ça me permet de rattraper un peu le temps perdu avec elle. Alors aujourd'hui c'est samedi et les filles préparent leur soirée entre elle à coup de cris et de coup de téléphone, en fait, elle nous refont la révolution et on est carrément pas invité. Ben écoutez moi je bosse, pendant que mon beau père se fait remballer par ma mère ... Ben ouai mon pote faut s'y faire, je pratique ma soeur depuis 17 ans!
Je ne m'en fait plus, j'écoute d'une oreille distraite tout ce qui se dit et je bosse en même temps, je fais chier personne, personne me fait chier, c'est un bon compromis! Bon je ne dis pas que ça va durer longtemps si ma mère ou ma soeur m'entreprennent mais bon je savoure le moment présent! Mon beau père devrait essayer de faire pareil! Les laisser dans leur délire c'est encore le meilleur plan pour avoir la paix! A c'est à moi qu'il parle?!

T'es sur que c'est une bonne idée?!


Non parce qu'on est la ça les fait chier, mais si on part, elles vont dire qu'on est des lâcheurs! Moi j'ai arrêter d'essayer de les comprendre depuis un moment! Mais bon si beau papa le dis alors allons -y! Je ferma mes bouquins et prit ma veste en cuir pour la mettre sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Sam 29 Oct - 23:38


    Une bonne idée ?! Ca manque franchement de testostérone par ici non ? Parce que avec ce surplus d'oeustrogène, moi je pète un câble et je ne suis pas sûr de tenir longtemps. Il est quand même assez costaud le morceau contre lequel on se bat là ! Une tripotée de nanas qui ne jurent que par le fait d'avoir le dernier mot, et je ne veux pas que ce soit elles qui l'ait ! Je ne suis pas beau joueur, enfin normalement. Mais j'ai dû m'y plier. De toute façon qu'est-ce-que je peux faire moi contre elles ?

    Cath' on... Ouai, ciao.

    Elle m'intime de me taire, de lui laisser un peu de temps, elle est toujours au téléphone avec je ne sais quel artiste déviant ^^ Alors moi je suis sur le point de partir mais ma gamine, la petite dernière, descend les escaliers, son doudou à la main, apparemment larguée.

    On va faire un tour ma crevette ? Histoire de t'épargner avant que tu ne viennes en âge de devenir comme ça toi aussi.


    Après avoir enfilé son petit blouson de cuir à ma fille, nous quittâmes la maison, et les gueulardes qui s'y trouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Sam 29 Oct - 23:48

Non mais Kyle il faudrait qu'il comprenne que quand ma mère est au téléphone, faut pas l'emmerder sous peine d'une crise d'hystérie! Ma soeur est pareil, ma copine est pareil et ma belle mère elle vous envoit carrément chier sans autre forme de procès. Il faut juste savoir les prendre, après tout va bien. Bon le truc, c'est que moi je suis patient mon beau père beaucoup moins!
On prit ma petite soeur qui demanda a venir avec nous, la pauvre elle est perdue entre toutes ses femmes qui téléphone et dire qu'elle va devenir comme elles d'ici quelques années, elle mène déjà tout le monde à la baguette! Elle est trop belle ma soeur avec son jean troué et son petit blouson en cuir!

On va faire un tour sur le port? Y'a un nouveau parc de jeux pour Dylane.


Comme ça ma jouera et je pourrais passer un peu de temps avec mon beau père. On a rarement l'occasion de se voir tous les deux et pourtant je l'aime bien, seulement j'ai toujours ma copine sur le dos et lui il a ma mère ou ses filles! On se retrouve pour les soirées foot avec papa, Tom, Lucas et toute la bande!

On prend ma voiture?

J'aime bien conduire et c'est l'occasion de trimballer mon beau père!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Dim 30 Oct - 1:15


    Un tour dans les jeux ça te branche ma crevette ?

    Toujours dans mes bras et dans l'entrée ^^ Non on va finir par partir, pas de soucis, mais il va bien falloir qu'un jour les filles se rendent compte de notre absence. De toute façon Dylane est toujours avec moi, soit avec sa mère. Puisqu'elle est occupée, ben je la prends !
    Elle avait l'air très emballée par l'idée de son frère. Elle bade tous les mecs cette petite, va falloir que je me méfie plus tard moi.

    Tu sais faire ça toi ? Vu sa bagnole oui. Et ben conduit kid !

    J'installa Dylane à l'arrière, il trimballe même un siège auto pour elle, elle en a un dans chaque bagnole de ses frères et soeurs, c'est flippant comme elle est intégrée ^^
    Nous partîmes sur le port, le laissant conduire.

    T'as combien de chevaux là dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Dim 30 Oct - 1:46

Ouiii les zeux!!!

Oui alors ma soeur adore jouer, courir, grimper, se défouler! Elle va adorer le nouveaux parc de jeux, je l'ai repéré l'autre jour et je voulais en parler à ma mère, il y a des trampolings, des toboggans, des piscines à balle enfin plein de truc qui devrait lui plaire. Dylane sera sans doute ma dernière petite soeur alors j'en prends soin autant que Chelsea et Clara.

Tu serais étonné de savoir ce que je sais faire!

Oui alors je suis passionné de tunning, ça se voit pas comme ça, mais j'adore. Ma voiture commence à prendre forme, je l'équipe petit à petit, prochainement, j'aimerais refaire la peinture, un bleu nuit avec des touche de noir et de bleu ciel, je ne sais pas trop encore. Ma mère m'a offert une audi TT quand elle est revenue, je ne m'en plains pas, mais elle n'avait pas besoin de me faire un aussi beau cadeau!
On s'intalla, j'ai toujours un siège auto pour ma soeur au cas ou si je dois la prendre, ça m'arrive de la prendre avec moi des après midi pour l'amener jouer quand on est avec Hell, j'ai besoin de passer du temps avec elle. Une fois tout le monde attaché, je démarra un peu brusquement, ma copine a horreur de ça.

250 ... J'essais de l'améliorer un peu si je veux faire des rodéos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Dim 30 Oct - 1:54


    Alors la bagnole de mon beau-fils est un chef d'oeuvre. Je devrais peut être passer un peu plus de temps avec lui, ça ferait sans doute plaisir à Catherine, et puis à moi aussi. Je n'ose pas trop entrer dans la vie de ses gamins. Je ne me considère toujours pas comme quelqu'un de bien pour tout avouer. Je ne sais pas exactement ce qu'ils pensent de moi mais j'aimerais m'entendre avec tous ses gosses. Cameron ça passe d'office, cette gamine est une geek ! Elle arrive même à m'apprendre deux ou trois trucs, chose qui n'était pas évidente à la base.

    T'as essayé la Nitro à l'injection ? Et de gagner en légèreté sur la carrosserie, avec la fibre de verre. Avec des pneus en 20 pouces tu gagnerais de l'adhérence.

    Parler bagnole avec un homme, ENFIN ! Parce que le proc de ma soeur il est pas très branché voiture, et en dehors de Tom qui est plutôt foot, ben j'ai pas beaucoup d'alliés. En dehors de ma soeur mais ma soeur elle bosse tout le temps et il lui manque un équipement physique ^^
    Nous arrivâmes sur le port, je sortis ma crevette et la laissa marcher devant nous.

    Hey doucement crevette, tu restes à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Dim 30 Oct - 2:12

Passer un peu de temps avec mon beau père me fait plaisir, en fait je ne le connais pas beaucoup. On pas vraiment l'occasion de se retrouver entre homme dans cette famille et puis je sais qu'il est passionné par l'informatique ce qui n'est pas vraiment mon truc, même si je bidouille un peu. Cet après midi est l'occasion de faire un peu plus connaissance en fait. Je me suis demandé ce que ma mère faisait avec lui au départ, c'est vrai que c'est pas vraiment le style de mec qu'on voit en beau père modèle, mais je me suis aperçut qu'il rendait maman heureuse et qu'il était plutôt cool et puis il m'a donné une belle petite soeur.

Ouai, faut juste que je trouve le temps de me poser dessus. Tu pourrais peut être m'aider?

Avec mes cours c'est pas évident. Je bosse pas mal et j'essais de faire des stages pour l'année prochaine, ça me fera un plus dans mon dossier et je vois que la médecine me passionne. Je ne sais pas encore en quoi je vais me spécialiser, j'ai le temps, mais la chirurgie cardiaque me tente bien. J'ai encore le temps de voir. On arriva sur le port ou ma soeur commença a courir partout! C'est une flèche cette gamine!

Veut allez zouer papa!

Oui ben elle y va d'un pas ferme et décidé! Il manquerait plus qu'on perde ma soeur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Dim 30 Oct - 2:21


    Si ta mère me laisse le temps gamin, pourquoi pas !

    Au contraire, j'en serais ravi, mais je ne suis pas le genre à exprimer ma gratitude aussi ouvertement voyez vous ^^ Je comprends qu'il ait beaucoup de temps, et je ne veux pas entraver ses études, il réussit super bien ce gosse, même incroyablement bien. Bon ce sont tous des tronches dans sa famille. Déjà son père, proc' c'est pas rien ! Et puis Cath' elle me laisse sur place avec ses calculs architecturaux. Enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit. Il a une petite copine, des études qui marchent, une belle bagnole et une soeur jumelle qu'il arrive à gérer, et quand on voit l'engin il ira loin dans la vie ! Arriver à gérer deux Catherine c'est super fort ! Moi j'en ai qu'une mais Hell et Cameron sont du même tonneau.
    Nous sommes maintenant aux jeux, je paye l'entrée, et prépare ma fille en lui retirant ses chaussures et sa veste. Son t-shirt des Stones et son jean troué, elle est belle ma fille !

    Bon alors on est bien d'accord Crevette : tu attends ton tour au toboggan et tu tapes personne, sauf si on vient te chercher. Dans ce cas là t'as le droit de lui faire comprendre qui commande, sauf s'il est beaucoup plus grand et gros que toi, là, tu cries. Allez go !

    Je l'embrassa tendrement sur la tête et la laissa filer. Bon elle est encore petite, 3 ans ^^ Mais elle sait se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Dim 30 Oct - 2:36

On la collera avec ma tante, ça devrait nous laisser quelques après midi de libre.

Oui alors si on colle ma mère avec Alana on devrait être tranquille un bon moment! Quand elles sont toutes les deux elles ne voient pas le temps passer et elles ne pensent pas a emmerder les autres, autant ma mère que ma tante parce qu'elles ont le même genre de caractère, elles dirigent vous obéissez! J'aimerais bien passer du temps avec mon beau père, parler voiture et jeux vidéos, j'adore mon père, mais bon il n'est pas en trip la dessus, ce serait plutôt avec ma belle mère que je parlerais bagnole, d'ailleurs elle a été la première à vouloir essayer la voiture quand maman me l'a offert, comme une vrai gamine! Mais bon le truc que c'est que même si on ne dirait pas, ben Erika c'est une fille ^^! J'aimerais un soutiens masculin de temps en temps.
On arriva devant l'air de jeux, ma soeur trépignait d'impatience! Mon beau père lui fit ses dernières recommandations histoire de prévenir le coup! Et elle partit comme une flèche.

T'es pas censé l'encourager à se battre si ?


Non je demande, je sais pas moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Dim 30 Oct - 15:11


    Coller sa mère avec l'artiste, c'est pas con comme idée ! Il est intelligent ce gosse. Remarque tous les enfants de ma femme sont des tronches. Même la p'tite Cameron qui s'ignore. Enfin qui s'ignore ^^ Qui fait semblant pour qu'on lui foute la paix. Elle est loin d'être con. Remarque au moins elle a trouvé la combine et ça ne me surprendrait pas si ma gamine utilisait la même plus tard. De toute façon elle est partie pour nous en faire voir. Je le sens malheureusement comme ça.
    Nous nous installâmes avec mon beau fils, pour la surveiller. Ah je ne suis pas censé l'encourager ? Ben je préfère ça plutôt que la voir pleurer toutes les 5 minutes pour une connerie. Au moins là si elle gueule, je sais que je dois agir !

    Evite de parler de ça à ta mère bonhomme.

    Bon il a 18 ans le bonhomme, mais c'est affectueux ^^ Je ne vais pas l'appeler Géant Vert non plus ! C'est une crevette lui aussi, à l'image de ma femme. De toute façon elle n'a pas fait que des baraques, voir même aucunes, pas comme Alana et Diego ^^ On se demande encore comment elle l'a pondu.

    Faudrait que je trouve un truc pour ta mère, pour notre anniversaire de rencontre, mais je suis perdu... T'as pas une idée de ce qui pourrait lui plaire ?

    Il se fait toujours embarquer malgré lui dans les magasins, y a pas un truc qui l'a flashée et qu'elle n'a pas prit ? De toute façon ma question est très con, Cath' ne résiste pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Dim 30 Oct - 23:53

Ma mère vous la mettez avec ma tante et vous êtes sur d'avoir la paix pour un moment! Il suffit de les nourrir et de ne pas les énerver, parce si vous avez le malheur de les avoir toutes les deux sur le dos, ben vous n'avez plus qu'a trouver une corde en fait! Mais on les aime comme ça, de toute façon on a pas le choix! C'est bien parce que je suis lucide sur ma situation! Tous les hommes le sont dans cette famille, il n'y a que mon beau père qui résiste encore un peu ... le minimum syndical!

J'aurais pas à lui dire ta fille s'en chargera!


Oui Dylane parle beaucoup! Elle est comme ma mère et alors elle ne sait pas tenir sa langue, si il y a une chose à ne pas dire, elle met les deux pieds dedans et le corps avec! J'aime bien qu'il m'appelle bonhomme c'est sympa, en même temps à côté de lui je ne fais pas vraiment le poid!

Waouh pour votre anniversaire de rencontre! T'as pas intérêt à te planter !


Oui alors la je ne l'aide pas j'en suis conscient, mais même si ma mère n'est pas matérialiste et ça c'est encore un débat ouvert, si son homme ne marque pas le coup, il risque de passer quelques nuits sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 0:09


    Et ce n'est sûrement pas ce qu'elle fera de mieux, il faut bien l'avouer. Je ne sais pas ce que je finirais par récupérer à force de semer le doute dans son petit esprit, mais viendra au moins un jour où on ne l'emmerdera pas parce qu'elle sait se défendre ! Et quand ils vont commencer à le comprendre à l'école, ça risque de nous faire tout drôle avec Cath' !

    Tu m'aides pas là gamin !

    Non, il me fait baliser, en plus il connaît sa mère mieux que personne, j'aime la voir sourire au moindre geste de son fils, bon elle n'est pas objective, tout le monde sait faire une division ! Enfin en théorie ^^ Moi je sais la faire sur la calculatrice. Mais le niveau scolaire de son gamin est une des plus grandes fiertés de Cath'.

    T'en parles à personne, mais j'avais pensé à une bague...

    Moi qui était si récalcitrant à lui offrir un anneau... Je sais que nous ne voulons pas de mariage, ni l'un ni l'autre. Enfin je ne crois pas. Disons que je suis bien comme ça et que le mariage pour elle ne lui a pas laissé que des bons souvenirs. Son premier avec Aaron a été écourté, mais celui avec Dimitri l'a marquée à vie. Alors je respecte sa liberté. Mais bague ne veut pas dire mariage. Je ne crois pas du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 0:28

Ben non je l'aide pas, je le sais, mais en même temps, ma mère quand elle veut quelque chose, elle l'achète et elle emmerde personne ... enfin presque! Je me retrouve souvent embringuer pour faire les boutiques avec elle, elle adore ça, moi un peu moins, mais bon si ça lui fait plaisir, je suis moi, je suis pas chiant. Je lui donne mon avis quand elle me le demande, c'est à dire quasiment tout le temps. Ma mère est magnifique, elle est super classe, tout lui va, je suis super objectif parce que je l'aime plus que tout ma maman!

Non mais au moins t'es prévenu.

Ben oui c'est mieux que rien si on va par là, il sait que si il déconne il va se retrouver sur le canapé un moment!

Tu veux la demander en mariage?

Une bague, un anneaux, ça peut juste montrer l'engagement, mais bon si ce n'est que ça, y'a la crevette qui est en train de pousser le petit garçon pour passer la première dans le toboggan, elle c'est de l'engagement à long terme! Je ne suis pas sur que ma mère veuille se re remarié en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 0:48


    Non, c'est pas pour nous ça bonhomme.

    Le mariage, je sais qu'elle n'y pense pas. Enfin peut être que si, comme toutes les femmes, mais je ne veux pas imposer quoi que ce soit, et puis je la laisse venir à moi, je préfère respecter ce qu'elle attend de tout ça. De notre relation. Ca fait maintenant 4 ans, donc je vous laisse imaginer !

    Non Dylane on casse la gueule de personne pour descendre plus vite !

    Ca ne s'appelle pas de la légitime défense sinon ^^ Je fini par récupérer ma gamine en bas du toboggan, je la prends dans mes bras parce que sinon c'est la crise pour rester jouer. Elle sait ce qu'elle veut et en particulier ce qu'elle ne veut pas ma fille.

    Bon t'en penses quoi toi ?

    Remettant les chaussures de ma fille, poursuivant avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 1:13

Ouai c'est bien ce que je me disais ...

Je n'ai jamais vraiment abordé le sujet du mariage avec ma mère, mais je ne pense pas qu'après deux mariage, elle ai envie de remettre le couvert ... quoi que on ne dit jamais deux sans trois! Je pense au mariage, pas pour de suite biensure, mais avec Hell j'envisage plein de chose pour plus tard. Bébé, mariage, maison, on est sur de nous, on s'aime et je suis sur qu'il arrivera un jour ou je lui demanderais de m'épouser. Pas maintenant, on est jeune et je pense que ma mère part en dépression si je lui fais ça maintenant!
Alors ma soeur est une catcheuse, en même temps quand on voit son père, on se dit que ce ne sera pas une danseuse, à part plus tard en boite! On rattrapa ma soeur avant qu'elle ne se fasse virer pour avoir agresser un môme.

Je pense que ça va lui plaire. Tu as une idée de ce que tu vas lui prendre?


Je crois que maman aime l'or, l'or blanc surtout, c'est super cher mais très classe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 1:44


    C'est elle qui mène la barque, tu le sais aussi bien que moi champion.

    Parce qu'il se fait mener par le bout du nez de la même façon que moi le garçon ! Et je n'en suis pas peu fier ^^ Je ne suis pas le seul à ramer, il le fait tout seul et bien comme il faut, il faut avouer que je ne suis pas un exemple de maturité, mais alors même si je l'étais, je trouverais le moyen de me faire exploiter sans négociation.

    Non, aucune, et c'est bien pour ça que t'es là. Tu connais ses goûts matériels, je me contente de savoir ce qu'elle aime dans la chambre.

    Oui alors Hobbes on se calme, c'est son môme ^^ En parlant de mômes, je foutu la mienne sur mes épaules, pour rejoindre la vitrine de la bijouterie la plus côté du quartier Sud de Miami. J'aime pouvoir montrer à ma femme que je respecte ses goûts de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 2:15

Ca manque de mec dans cette famille!

Je sais que maman et Kyle on failli avoir un fils, un petit garçon Evan, mais maman l'a perdu et ça les as beaucoup affecté tous les deux, j'ai passé beaucoup de temps avec elle après sa fausse couche, elle était pas bien et je voulais être la pour elle. De toute façon dans cette famille les femmes font la loi et nous ben on suit comme des cons, on a pas le choix et si on l'ouvre on a la meute entière sur le dos!

Ouai ben ça tu le gardes pour toi t'es gentil!

C'est ma mère, je sais pas que c'est pas la sainte vierge vu le nombre de gosse qu'elle a mais quand même, ça reste mon modèle et je n'ai pas envie de savoir les détail de sa vie sexuelle! On alla dans une bijouterie, non pardon, LA bijouterie, il se fou pas de sa gueule, ma soeur sur les épaules de son père c'est encore le mieux, au moins on la perdra pas ! On fit le tour des stands, ou se trouvait des tas de bijoux qui plairait à ma copine. Hell adore l'or et les emeraudes! Moi je dis que j'ai intérêt à bosser et bien!

Regarde celle la, elle aime bien les diamants ...


Oui alors ma mère a des gouts de luxe, je pense qu'il s'y est fait le beau papa! Je lui présenta une bague fine , en or avec quelques diamants, assez distret, je sais qu'elle n'aime ce qui est bling bling, ma mère est la classe incarnée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 11:10


    Oui ça manque de mec dans cette famille, ça manque surtout de mec qui ouvrent leur gueule un peu ! Moi je dis ça je dis rien mais les filles sont en train de nous prendre le pouvoir quelque chose de bien ! Les garces. Nous ne sommes pas en supériorité numérique, ni en supériorité du tout. On se laisse connement mener à la baguette et on trouve le moyen d'aimer ça !
    Moi je dis qu'on n'est pas sortis de l'auberge lui et moi, parce que sa copine c'est le même enfer ! Ca tombe bien, elle s'appelle "Hell" ^^ J'ai toujours trouvé ça dément ! Mais Cath' m'interdit de faire des jeux de mots. Je les fais tout seul, tant pis !

    Ta mère aime tout ce qui brille bonhomme, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est une femme.

    Mais moi je cherche plus qu'un truc qui brille, je veux du concret, je veux quelque chose qui lui ressemble, qui l'évoque. Alors je commence à faire de grandes phrases, c'est parce qu'elle m'inspire ! Ma femme m'inspire, je n'y peux rien ^^

    Et ça t'en pense quoi ?

    J'ai Dylane dans les bras mais je parviens tout de même à trouver LA bague, celle qui m'interpelle. Un anneau en or blanc, un petit diamant qui surmonte le tout, discret mais brillant, tout à son image. Elle aime la sobriété ma femme. Moi je l'aime tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Keller

Logan Keller

Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 23:40

On est en minorité et les nanas nous le font bien comprendre! Si leur tient tête, on les fait chier, mais si on ouvre notre gueule ça les gonfles, on a pas eu les plus faciles à suivrent! Mais bon on les aime ... ^^
Je galère autant pour trouver quelque chose pour Hell, je connais ses gouts et elle aime les belles choses, elle vient d'une famille très bourge et je veux pouvoir lui offrir tout ce dont elle a envie. Pour le moment ça reste limité, mais quand je serais chirurgien, je pourrais lui offrir tout ce qu'elle veut!

Je sais j'ai la même
!

Au moins, j'en suis conscient, je sais dans quoi je m'embarque. Ma copine peut paraitre superficielle, bon ok, elle l'est plus ou moins, mais elle a quand même la tête sur les épaules et quand on essais de s'intéresser à elle on s'aperçoit qu'elle a de la conversation, elle est très calée en littérature! Kyle me montra une autre bague, plus discrète, toujours en or et diamant!

C'est tout son style, discret, brillant et hors de prix!

Non non ma mère n'est pas matérialiste, elle est juste du genre à s'arrêter sur du Guess quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   Lun 31 Oct - 23:56


    Et ben on prend ça. Avec l'emballage qui coûte le double. Hein crevette ?

    Prenant ma fille contre moi pour lui montrer la bague de maman. Elle est très attirée par les trucs qui brillent aussi ! Mais ça fait parti de son éducation, on veut en faire une princesse de notre gamine, ben on assume. Rose aime bien l'encourager dans ce sens là. Moi moins tout de suite !
    Logan semblait de mon avis, alors on fonce !
    Nous rentrâmes et je prépara une soirée digne de ce nom à ma petite amie qui avait fini par raccrocher ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On bouge bonhomme !   

Revenir en haut Aller en bas
 
On bouge bonhomme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]
» Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière)
» Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.
» Table qui "bouge"
» Frigost : ça bouge ! (un peu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: