One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Sam 29 Oct - 20:02

Je pense que notre oedipe à ma soeur et moi n'est pas prêt d'être bouclé! Ce ne me déplait pas, je suis contente d'avoir une relation aussi forte et complice avec mon père et ma belle mère, même avec ma mère ça va beaucoup mieux, on arrive à se parler sans se jeter, on passe même des journées ensemble. J'ai fait beaucoup d'effort pour mettre de côté ce que je lui reprochais, Catherine m'a beaucoup aidé à me rapprocher d'elle et je lui en suis reconnaissante, je ne sais pas si j'aurais pu le faire seule.
Oui alors avec ma soeur on est deux gamines, mais j'adore la complicité qu'on a toute les deux. On se retrouva par terre comme deux connes!

T'es pas censée t'écraser dessus non plus tu vois! Tu vas casser mon plancher!

J'aime la taquiner! Ma soeur est superbe, elle est toute mince, elle a le même gabarit que ma belle mère en fin de compte, heureuse qu'elle a pas prit celui de mon père ^^ Non mais en plus c'est un fouineusse, je vais verifier ce qu'il y a sous son lit moi ?!

Je t'en pose des questions ! Rends moi ça !

Reprenant ma culotte ... oui bon avec Kellan on se sème un peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes

MessageSujet: Re: Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !   Sam 29 Oct - 20:37

Je suis pas grosse ! J'ai fais un régime le mois dernier.

Alors mon père est totalement contre, ma tante aussi, ma mère elle essaie de le faire en même temps que moi ^^ Comment voulez vous que je grandisse bien moi ? Je suis entourée, certes, mais pas que de prix Nobel ^^
    Oui alors ce que ma soeur fait avec son petit ami ça ne me regarde pas, enfin je crois pas. Et je ne veux pas savoir à quel jeu ils jouent tous les deux, ça ne m'intéresse pas !

Je pourrais en parler à papa de ça ^^ Je ne suis pas sûre qu'il apprécie que tu lui piques ses petits jeux avec maman.

Je me mis à rire, avant de retrouver le canapé, finalement je suis crevée moi ! Je n'eus même pas le courage de taper dans mon sandwich, je m'endormis aussitôt contre ma soeur.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Et moi j'ai 15 ans et 3 grammes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2