One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:55


    Et dans le cas contraire tu m'écouterais ?

    Bien sûr que non, et mon fin sourire en coin le lui fait comprendre. Elle n'en fera jamais qu'à sa tête, je n'ai d'autre choix que de suivre. Ce qui ne veut pas dire que je ne viendrais pas gueuler de temps en temps et emmerder Matt jusqu'à ce qu'il lui prenne l'idée de repartir en Russie et de se faire gay ^^ Bon OK, je suis toujours un peu dans l'extrême mais j'aime savoir que je peux faire bouger et changer les choses, ce qui n'est pas gagné quand on parle de Matt.
    J'essuya ses larmes de mes pouces, dégageant son visage de ses cheveux.

    T'as toujours eu des goûts à la con en matière de mec mais je t'aime quand même...

    Sauf Peter, mais lui il a toutes les grâces à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:08

Tu connais la réponse.

Vu son petit sourire, elle le sait. Je suis butée, je fais ce que je veux et je vois après ce qui se passe. Je ne sais pas ce qui va se passer avec Matt, comment vont se dérouler les choses vis à vis d'Arizona, mais la seule chose dont je suis sur c'est qu'elle passera toujours avant lui, c'est ma fille, mon amour, mon trésor. Je veux laisser une chance à Matt, mais pas au détriment de ma fille.
Ma soeur sait me rassurer, elle est la seule à savoir me calmer. Je lui souris, les yeux encore brillant, il faut que je me calme avant d'aller retrouver les filles. Pour le moment, je ne veux pas mettre Ari au courant de tout ça, je ne veux pas qu'elle s'inquiète. On fini par aller sur le port ou on avait rendez-vous avec nos bébé respectifs.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà ton beau frère!
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Mon frère m'inspire ^^
» Ca sert d'être une femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: