One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 1:38

Seigneur donnez moi la force de ne pas l'étrangler tout de suite...

Joignant mes mains pour prier le ciel. Non parce que je suis en train d'hésiter violemment. Je ne sais pas comment je vais pouvoir accepter le choc, l'encaisser. LA tuer il parait que je ne peux pas, lui non plus, alors je vais tenter de prendre sur moi. Je ne sais pas. Toujours est il que je devrais peut être aller le voir moi même ce grand con !
    Je me gara de nouveau sur le côté. Assise sur le siège conducteur, je me détacha et me mis sur le côté.

Sérieusement Olivia, Matt... Je te croyais bien avec Peter !

Non je ne l'engueule pas, je lui demande comment ça se fait qu'elle soit tombée si bas !

Tu ne le quitteras pas, tu peux pas lui faire ça.

Accessoirement elle a le droit de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 1:51

Il ne t'aidera pas ...

Et moi je devrais la fermer une bonne fois pour toute. Je savais qu'elle ne sauterait pas au plafond de joie mais ça va j'ai pas commis un crime non plus, j'ai couché avec l'homme que j'aime, que je n'ai pas vu depuis 14 ans et qui a failli tuer ma fille. Je ne me contrôle pas quand je suis avec lui, je suis dingue de lui c'est une évidence.

Oui je suis bien, mais j'ai pas envie d'être bien, j'ai envie de vivre la même passion qu'avant !

Peter est un amour, je n'ai rien à lui reprocher, il fait tout pour moi et il a élevé Ari' et je m'en veux de le mettre dans cette situation mais même si pour le moment rien n'est sur, je compte bien réessayer avec Matt. Il faut que je me pose pour réfléchir à tout ça. MA soeur se gara en me disant carrément que je ne quitterait pas Peter. Elle me gave, je suis plus une gamine, je fais ce que je veux. Je descendis de la voiture claquant la porte.

Je fais ce que je veux c'est clair! Je t'ai pas pris la tête quand t'as jeté Will pour jouer les salopes avec le premier venu alors ne vient pas me dire ce que j'ai à faire Catherine.

Ben voila, elle me reproche de ne pas parler, maintenant je parle! Je partie m'isoler, marcher, qu'elle parte je rentrerais seule!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 1:59

La même passion ? Tu veux que je te rappelle les fois où tu rentrais en pleurs ? Pleine de bleues parce que tu avais vu les murs de près ? T'es plus une gamine Liv', et t'es plus toute seule non plus. L'équilibre de ta fille c'est le tient.

Elle claque la porte et elle descend, non mais ho elle a attendu tout ce temps pour me faire sa crise d'ado la garce ? Je ne suis plus toute jeune mais j'ai une certaine expérience de vie concernant les histoires foireuses. Ou pas d'ailleurs. Bon Dimitri c'était particulier et pas forcément un choix de ma part ^^ En tout cas pas après deux ans. Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires dans ma vie mais toutes ont comptées. En particulier celle avec Kyle qu'elle me reproche maintenant. Elle ne parle jamais quand il faut !

Wow... ! Kyle et moi ça marche depuis 15 ans ma belle ! Et Kyle n'a pas eu besoin de me réduire à néant pour que je lui obéisse ! Il n'a pas eu besoin de me faire me sentir inférieure pour avoir l'impression d'être un homme ! Et Kyle il a toujours prit ses responsabilités, il n'a pas attendu 15 ans pour débarquer dans la vie de Dylane et reprendre ses droits dans la mienne !

Je ne suis pas complètement abrutie, si Matt est là, c'est parce qu'il a décidé d'agir à ce moment là. Il aurait pu le faire bien avant. Il ne vient pas d'apprendre pour Arizona, il est trop influent et intelligent pour ça. C'est un coup qu'il trame depuis longtemps.
Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 13:07

Mais c'est à ma fille que je pense ! T'as une mémoire très sélective parce que toutes les fois ou tu m'as vu avec des étoiles dans les yeux tu n'en parles pas ! On a galéré, je ne le nie pas, mais j'étais heureuse avec lui et ça tu ne veux pas le voir!

De toute façon je pourrais lui dire ce que je veux, elle ne peut pas l'encadrer et il ne trouvera jamais grâce à ses yeux. Il m'a fait beaucoup de mal, mais je pense qu'il a pu changé en 14 ans, il a mûri et il a sa fille maintenant, il ne serait pas revenu sinon, je suis peut être trop naïve, mais il a été mon grand amour, c'est bizarre de dire ça quand on fait l'historique de notre histoire, mais c'est la vérité.

Si je n'étais pas partie en lui cachant que sa fille était vivante, on serait toujours ensemble! Tu le fais passer pour un bourreau mais tu ne le connais pas!

C'est moi qui est pris la décision de partir, elle ne peut pas lui reprocher d'avoir été absent de notre vie, alors peut être qu'il était au courant, mais il devait m'en vouloir. Je marchais tout droit sans m'arrêter, elle va pas me lâcher!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 13:14

Tu as trop souffert pour être heureuse avec Matt Olivia ! Je sais qu'il n'a qu'à te lancer un regard pour te faire faire ce qu'il veut et j'aime pas ça. Je ne te dis pas de le virer de ta vie, ou de le cacher à ta fille, mais c'est pas un mec pour toi, t'as passé dépassé ça non ?

Le stade de la gamine folle amoureuse d'un gamin du lycée. On dirait une pompom girl et son sportif là sérieux ! Je ne suis pas trop pour le fait qu'elle se tape Matt comme ça au premier rencard. Bon OK c'est un peu le père de sa fille mais ça en veut pas dire qu'il soit le mari idéal. Le père encore moins.
    Alors elle est butée, moi aussi.

Tu vas lui dire quoi à midi à ta fille ? Chérie, maman se sépare de papa parce qu'elle a couché avec ton géniteur. Sur ce fait tes bagages, on dégage !
    Tu comptes retourner en Russie ?

Non parce que là je pars avec elle et je lui fais vivre un enfer au proc, il n'aura jamais vu ça et je suis pleine de ressources !
Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 13:34

Apparemment pas. J'en suis dingue Cath' tu peux pas comprendre ça ?

C'est vraiment trop lui demander? Je ne lui demande pas d'approuver juste d'arrêter de le casser sans arrêt dès que je suis là! Je n'aime pas m'engueuler avec elle, j'ai besoin d'elle, de son soutient et je suis en train de comprendre que sur ce coup là, je suis toute seule. Je n'ai rien décidé, mais j'envisage sérieusement la vie avec Matt, on a 14 ans de plus, ça ne peut que fonctionner. Ma soeur le dit très bien, on est plus des gamins et on a une fille au milieu.

Je t'interdit d'en parler a Ari'! Et puis tu sais quoi lâche moi !

Je ne veux pas devenir méchante, je me connais je ne parle pas beaucoup mais je peux très vite devenir blessante et j'ai pas envie de lui faire de la peine. Le mieux serait qu'elle me laisse tranquille .... mais je ne vie pas dans un monde utopique !

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 13:40

Pas d'un mec qui te met sur la gueule Liv' !

Ce n'est pourtant pas une femme dépendante de qui que ce soit, elle est même plutôt solitaire en dehors de Peter. Elle aime faire les choses par elle même. Elle refuse de l'aide, je ne sais pas ce qu'elle trouve à Matt dont elle est totalement dépendante et à sa mercie ! C'est un truc que je ne comprends pas. Mais elle semble y tenir. Je l'aimais bien durant les premières années que je l'ai connue, à l'armée, sans peur et sans reproche, mais sans boulet surtout.

Alors tu vas lui expliquer comment à ta fille ? Dis moi ! T'as intérêt à avoir une idée béton d'ici midi. Parce que ta fille elle voit tout de suite quand tu lui caches quelque chose, et là t'es juste en train de lui cacher que la moitié de son ADN déconne grave !
Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 13:55

Je prends le risque, tu l'as dit je ne suis plus une gamine, je peux me défendre.

Je veux lui donner le bénéfice du doute. Ma soeur dit que tout le monde a le droit à une seconde chance, ben voila, je lui donne une seconde chance, si il me déçoit, se sera terminé. Mais je suis persuadée qu'il est ici pour repartir du bon pied, je suis naïve dès qu'il s'agit de Matt, l'amour rend aveugle, ou très con ! Je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, je veux prendre mes propres décisions même si ce ne sont pas les meilleures, j'ai toujours été comme ça, très indépendante, très butée surtout ... comme ma soeur si on va part la! Elle va pas arrêter de me prendre la tête?!

J'en sais rien, je sais pas Cath ... Tu crois que c'est facile pour moi ?! Tu crois que j'ai pas conscience que ça remet en cause 14 ans de vie? Je ne sais pas ce que je vais dire à ma fille, je ne sais pas ce que je vais dire à Peter alors arrête de m'emmerder!

Je pense qu'elle est une des seules personnes à réussir à me mettre sur les nerfs comme ça ... avec Matt, mais lui il est hors compétition! J'ai les yeux brillants de larmes, je me pose des tas de question et au lieu de me laisser réfléchir elle arrête pas de me gueuler dessus! Si j'avais pu je l'aurais choisi muette ma soeur!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 14:24

Bien sûr que non elle peut pas se défendre, mais elle est butée la garce ! Elle ne comprend pas que je ne veux que son bien, et pas celui de Matt. Je me fous de savoir qu'il lui promet tout un tas de trucs qu'il ne tiendra pas, moi tout ce que je vois, c'est que ma soeur est en train de projeter de foutre en l'air l'histoire de sa vie avec Peter. Bon je ne suis pas un exemple, je n'ai pas choisi la facilité avec Kyle mais elle doit lui reconnaître de me rendre heureuse, le sourire et le son qui va avec ^^ J'aime gueuler et lui dire que je l'emmerde. J'aime pouvoir lui dire que je ne suis pas une femme soumise et que si j'ai envie de le faire chier, je le fais ! Il adore ça aussi de toute façon.

Liv'...

Je venais de remarquer ses yeux brillants. Je tendis le bras pour attraper sa main et la tirer à moi pour la prendre dans mes bras, l'embrassant sur la tête.

Je veux que tu sois sûre de toi. Je ne te lâche pas, ça fait 20 ans que je suis derrière toi.
Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 14:51

Je suis têtue, je suis Russe, j'ai fait l'armée, j'ai appris à m'endurcir et à faire preuve de persévérance et de ténacité, y'en a que ça n'arrange pas. Je sais ce que je veux et je fais tout pour atteindre mon but, professionnellement ou avec les homme, je ne lâche rien, ma soeur le sait, elle m'a vu à l'oeuvre. Je lui ai souvent reproché son histoire avec Kyle au début de leur relation, je lui en voulais d'avoir quitté Will alors qu'elle avait tout pour être heureuse avec lui, alors que Kyle était un mercenaire avec un futur très incertain. J'avais appris à l'apprécier mais ce n'était pas gagné, j'ai l'espoir de me dire que se serait peut être pareil avec Matt.
Quand ma soeur me prit dans ses bras, je passa mes bras autour de son cou enfouissant ma tête contre son épaule, je ne supporte pas de m'engueuler avec elle, ma soeur c'est ma vie au même titre que ma fille. Ses paroles me réconfortèrent. Je ne sais pas si je serais aussi forte sans elle, je ne voulais surtout pas qu'on soit séparé à cause d'un homme.

Quoi que je décide?

J'ai besoin d'être rassurée, tout le temps.

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 14:55

Et dans le cas contraire tu m'écouterais ?

Bien sûr que non, et mon fin sourire en coin le lui fait comprendre. Elle n'en fera jamais qu'à sa tête, je n'ai d'autre choix que de suivre. Ce qui ne veut pas dire que je ne viendrais pas gueuler de temps en temps et emmerder Matt jusqu'à ce qu'il lui prenne l'idée de repartir en Russie et de se faire gay ^^ Bon OK, je suis toujours un peu dans l'extrême mais j'aime savoir que je peux faire bouger et changer les choses, ce qui n'est pas gagné quand on parle de Matt.
    J'essuya ses larmes de mes pouces, dégageant son visage de ses cheveux.

T'as toujours eu des goûts à la con en matière de mec mais je t'aime quand même...

Sauf Peter, mais lui il a toutes les grâces à mes yeux !
Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !   Jeu 27 Oct - 15:08

Tu connais la réponse.

Vu son petit sourire, elle le sait. Je suis butée, je fais ce que je veux et je vois après ce qui se passe. Je ne sais pas ce qui va se passer avec Matt, comment vont se dérouler les choses vis à vis d'Arizona, mais la seule chose dont je suis sur c'est qu'elle passera toujours avant lui, c'est ma fille, mon amour, mon trésor. Je veux laisser une chance à Matt, mais pas au détriment de ma fille.
Ma soeur sait me rassurer, elle est la seule à savoir me calmer. Je lui souris, les yeux encore brillant, il faut que je me calme avant d'aller retrouver les filles. Pour le moment, je ne veux pas mettre Ari au courant de tout ça, je ne veux pas qu'elle s'inquiète. On fini par aller sur le port ou on avait rendez-vous avec nos bébé respectifs.

[Clos]

Les bonnes relations avec l'ex beau frère ça sert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2