One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Changez de service, changez de philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Erika Keller

MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Mer 26 Oct - 23:56

Je sais que je suis épuisante, on me le dit assez souvent, mais je suis comme ça, on me prend comme je suis ou on dégage. Pour le moment, mon mari est toujours la, Lucas aussi c'est que mon caractère de merde fait quand même des heureux! Je n'aime pas voir Lucas comme ça, c'est mon meilleur ami, il est toujours tout joyeux, tout con, il fait rire la galerie, mais je sais aussi qu'il joue la dessus pour cacher certaines blessures et en particulier son enfance qui n'a pas été des plus rose. Mais je ne m'attendais pas à ça.
Je m'accroupis en face de lui, posant mes mains sur ses genoux, je peux être aussi douce qu'agressive, je joue sur tous les tableaux.

Regarde moi Lucas. Personne n'en saura rien.

Je releva son visage délicatement, j'aime pas voir ses yeux bleu aussi triste. Je sais à quel point ce genre d'expérience peut traumatiser un gamin et ça me ramène à l'idée que mes gamines ne sont même pas en sécurité à l'école ou dans leur cour de danse pour les petites. J'essais de ne pas y penser sinon je les enfermerait à la maison !

Il n'a jamais été condamné?

En général, ses personnes n'ont jamais qu'une seule victime, peut être qu'un autre enfant avait parlé.

MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Jeu 27 Oct - 0:04

Erika est un paradoxe à elle toute seule. Je ne sais pas d'où elle sort tout ça mais je dois avouer que c'est flippant ! Elle peut vous prendre la tête et vous filer des envies de meurtre et dans la seconde qui suit, être très délicate, presque maternelle, elle est skizo, c'est tout !
    De toute façon je n'ai pas le choix, on ne m'a collé que ça et une Russe pour toute coéquipières. Je m'estime heureux, je ne tombe qu'avec des jolies femmes, prises ^^ Remarque je le suis aussi maintenant !

Non, jamais. Mes parents ne se sont jamais aperçus de rien. Pour eux les notes en chute libre et les débordements violents c'était juste parce que j'avais décidé d'exister. J'ai fini par exister, pas comme il aurait fallu.

Sans cette envie d'en foutre plein la gueule à mon père, j'aurais fini délinquant, mais j'avais été un peu plus intelligent en foutant en l'air ce pour quoi il s'était toujours battu, être le meilleur dans son domaine, son job. Etre flic. Ben j'étais meilleur que lui et je l'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Jeu 27 Oct - 0:11

Je sais que je suis déroutante, on a du mal à me suivre au départ, je peux taper une crise de nerf et redevenir très calme en quelques minutes, ça fait bizarre au premier abord, mais on s'y fait une fois qu'on me connait. Je ne suis pas du genre à me cacher et prendre sur moi pour plaire aux autres on me prends comme je suis et c'est tout! J'ai en tendance assez prononcé à emmerder mon monde, un peu comme Lucas! De toute façon, je le fais chier mais il aime ça ... c'est sur qu'Olivia est plus calme! Elle est Russe, elle ne parle pas, moi je m'exprime.

Je trouve que tu t'en es bien sorti. T'es un super flic et un mec génial Lucas, tout le monde n'a pas ta force.

J'en ai vu qui ne s'était jamais remis de ce genre de traumatisme. Lucas est un p'tit con, mais à côté de ça, c'est un homme plein de valeur ... ça se voit pas au premier abord, mais il faut juste chercher à le connaitre pour savoir qu'il se met une carapace énorme.

MessageSujet: Re: Changez de service, changez de philosophie   Jeu 27 Oct - 0:17

Erika sait trouver les mots, enfin quand elle le veut ! Avec moi ça marche souvent. Avec ses filles un peu moins, enfin Juliette ça passe, Alice aussi mais alors Cam et Clara je ne pense pas que ce soit fait pour être compatibles. Remarque Cameron est encore jeune et je revois Kate dans ses agissements, elle se calmera toute seule, parce qu'Erika est une belle mère super. Un peu bruyante mais super ^^

C'est bon, on n'en parle plus, on a encore nos preuves à faire.

Je me leva, passa un bras autour des épaules d'Erika et quitta le parking pour rentrer affronter mes cauchemars.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Changez de service, changez de philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4