One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tu dois lui parler

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:24

Je suis faite pour lui, il n'a peut être pas tord, peut être que c'est mon destin d'être avec lui, je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai tout fait pour l'oublier, je pensais avoir réussi. Je suis heureuse avec Peter, vraiment, on a une vie stable, posé, c'est ce qu'il faut à ma fille, elle a besoin d'un équilibre, d'un père digne de ce nom et je ne pense pas que Matt aurait pu être cette personne.
Mais être face à lui, dans ses bras, je ne pouvais pas lutter, je passa mes bras autour de son cou pour l'embrasser à mon tour, fermant les yeux. Je m'aperçois que je suis toujours aussi attaché à lui qu'avant, je ne pourrais jamais me détacher de lui. Je le poussa contre le mur, mes mains caressant sa nuque. Je ne sais pas si je peux faire demi tour maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:30

Je ne suis pas quelqu'un de faible, au contraire, je déteste me montrer vulnérable, alors j'ai appris à éliminer tous mes points faibles, sauf un, Olivia. Rien que par fierté, je ne me serais jamais arrêté à une seule femme, à l'attendre, à y penser, à la considérer, surtout pas pendant presque 15 ans. Mais Olivia elle renverse tout ça, elle a toujours compté plus que n'importe qui.
    Je me retrouva contre le mur, avant de retirer sa chemise, caressant sa poitrine par dessus son soutient gorge, la déposant sur le lit, l'avantage des suites dans les hôtels. Je me faisais délicat, je la retrouvais. Il m'arrivait de me montrer doux avec elle, juste quand nous faisions l'amour, le reste du temps je ne lui laissais pas le droit à l'erreur. J'embrassa son ventre, ses seins, entremêlant mes doigts aux siens.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:10

Je me demande ou tout ça va nous mener, je me demande ce que je veux. Matt revient et il fait voler en éclat tout ce que j'ai construit depuis 13 ans. Je ne sais pas comment il fait pour avoir toujours cette façon d'être si sur de lui, si sensuel, si doux et en même temps si dur. J'ai vécu de bon moment avec lui, de très bon, mais aussi de très dur et je n'arrive pas à faire la part des choses. J'ai beaucoup changé en devenant maman, ma fille est ma priorité et elle a un équilibre avec Peter et moi, je ne veux pas que son père vienne foutre tout ça en l'air et pourtant je suis sur le point de lui céder. Je vais lui céder, c'est décidé et on verra après.
Je me retrouva allongée sur le lit, je retrouve ses mains, son corps, ses caresses qui m'ont tant manqué. Je l'embrassa, enlevant sa chemise pour profiter pleinement de son torse que je connais par coeur. Je remarqua une cicatrice qu'il n'avait pas avant, le boulot sans doute, je l'embrassa, remontant dans son cou , frissonnant sous ses lèvres posées contre moi.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:18

Olivia et moi ça a toujours marché sur le plan physique, elle est loin d'être frigide et nous savons faire preuve de discrétion en publique, sans nous oublier en priver. Nous savons allier les deux, c'est ce que j'aime chez elle, elle sait tout faire, tout allier, tout camoufler.
    Je la déposa sur le lit, elle répondait à mes caresses, aussi bien que je l'aurais voulu. Je déposais mes lèvres le long de son corps que je dénudais petit à petit, embrassant ses cuisses, puis la déshabillant pour en embrasser l'intérieur.
    Alors que je me retrouvais dénudé de mes vêtements, nous ne fîmes plus qu'un. Cette étreinte m'avait été interdite depuis 14 ans, mais je retrouvais le goût de cette femme, ce que j'aime chez elle, à l'apprécier pour les petits gestes spécifiques dont elle usait et dont moi seul devait bénéficier.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:35

Matt et moi sommes très différents, on n'a strictement pas la même vision des choses, mais on arrivait à concillier tout ça. Je sais faire la part des choses, ne pas montrer ce que je ressens, je me contiens beaucoup plus facilement que Matt, même si il est le seul à réussir à me faire péter un plomb. Je ne suis pas violente, mais avec lui je peux le devenir très vite, je ne compte plus les fois ou on s'est mis sur la gueule tous les deux, seulement il est beaucoup plus fort que moi ^^
Nos caresses se firent plus pressante, jusqu'à ne faire plus qu'un. Je n'ai rien à dire de ce côté là, Matt à toujours su me satisfaire, il se montre très délicat, c'est rare, ça contraste avec sa façon d'être habituelle et j'aime parce que ce n'est réservé qu'à moi. Je soupirais de plaisir, il n'a pas perdu la main, il a juste une manière plus mature de faire, plus douce. Je profitais de son corps, je le retrouvais, mélant ses mains au siennes avant de l'embrasser passionnément. Il fait ce qu'il veut de moi, c'est flippant!

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:40

En 14 ans j'avais eu le temps de réfléchir à ma relation avec Olivia, elle était idéale pour moi. Elle me tenait tête mais ça me permettait de la remettre dans le droit chemin et d'user de mon statut d'homme. Et ça marchait toujours. Me montrer à son bras, ou l'exhiber au mien était toujours une fierté dans les soirées mondaines, celles de la haute justice Russe. Tout avait commencé à plus ou moins capoter quand sa soeur était venue mettre son nez là dedans.
    Mais Olivia toute seule est beaucoup plus conciliante que sa fragine.
    Mon corps tout entier allait et venait sur le sien, lui empruntant au passage un baiser à chaque fois. Son cou devint mon terrain de jeu préféré, mes doigts parcouraient sa cuisse, l'autre mains enlaçait la sienne. Je lui donnais tout ce que je n'avais pas pu lui donner depuis tout ce temps.
    Ma main passa ensuite dans ses cheveux pour lui dégager le visage et la regarder dans les yeux, l'embrasser, encore et encore, allant et venant. Je la sentais commencer à trembler sous moi, elle ne m'avait pas oublié.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:55

Matt a toujours été très exclusif, j'étais à lui et rien qu'a lui, il était jaloux de tout le monde et en particulier de Lucas avec qui je bossais. On passait beaucoup de temps tous les deux, on était coéquipier, il était devenu mon meilleur ami mais ça Matt ne le comprenais pas. Il avait eu beaucoup de mal quand ma soeur était venu vivre ici. Catherine était mon équilibre, il le savait, je ne lui avais jamais caché, seulement elle a tendance a un peu trop ouvrir sa gueule et ça n'a jamais plus à mon homme. Ils ne peuvent pas se voir, c'est physique, je sais que Cath cherche à me protéger et si elle apprend ce que je suis en train de faire, je vais me faire crucifier. POurtant je ne regrette rien, j'avais besoin de le retrouver, peut être pour finir notre histoire comme il se doit ou peut être pour la continuer, je ne sais pas, je suis en plein doute. Est-ce que se ne serait pas mieux pour ma fille d'avoir ses parents réunis? Je ne sais pas et je ne veux pas penser à ça pour le moment.
Je me laisser aller sous ses caresses, ma main libre dans son dos, caressant sa nuque alors que l'autre se crispait dans la sienne au rythme de ses vas et vient. Mes soupirs de plaisir pouvaient lui faire comprendre combien j'étais bien dans ses bras, combien il m'avait manqué. Je sentis ses doigts sur mon visage dégager mes cheveux avant de me regarder dans les yeux. Je ne l'ai pas oublier, je l'aime encore c'est une évidence et je m'en veux. J'étais toute frissonnante, j'avais chaud, j'atteind l'orgasme comme à chaque fois que nous faisions l'amour .... Je me retrouve plonger 14 ans en arrière et je voudrais rester comme ça, dans ses bras.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:04

14 ans de gâchés, dans les bras d'un autre. Personne ne me vaut avec Olivia, je le sais, elle même me l'a dit. Elle ne sait pas se contrôler quand je l'y incite. Je suis assez fier de voir que j'ai toujours ce pouvoir sur elle, le pouvoir de la faire décoller n'importe quand, n'importe ou.
    Nous atteignîmes l'orgasme de concert. Nous sommes en symbiose, ça a toujours fonctionné comme ça. Alors la retrouver dans mon lit aussi vite, sans trop avoir eu à la travailler me confirmait le fait qu'elle soit encore la même. Bien que plus mûre.
    J'embrassa son cou, puis son épaule, laissant reposer ma tête contre la sienne, le temps de reprendre mon souffle. Je m'allongea sur le dos, la prenant contre moi, l'entourant de mes bras sans la lâcher. Je l'embrassa sur le front, doucement, caressant ses cheveux, le temps de retrouver mon souffle.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:15

Je ne pensais pas le revoir un jour, j'étais parti sans lui dire ou, sans lui donner de nouvelle, je voulais élever ma fille seule, loin de lui et je me demandais maintenant si j'avais fait le bon choix. Je n'arrive pas à croire qu'il arrive à me retourner le cerveau aussi facilement après tout ce temps. J'ai beaucoup de caractère, mais face à lui, je ne sais plus qui je suis. Je me sens perdue et pourtant si bien.
On retomba tous les deux, le souffle court, tu m'étonnes, il sait comment s'y prendre, il n'a pas perdu la main. Je me blottit dans ses bras, caressant son torse du bout des doigts. Je ne devrais pas être la et pourtant je n'ai pas envie de partir.

Tu m'auras tout fait faire toi!

L'embrassant dans le cou délicatement.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:19

Je ne t'ai pas trouvé si récalcitrante.

Sourire aux lèvres, passant ma main dans ses cheveux, caressant son bras du bout des doigts. Ca aurait dû être ça ma vie, personne n'aurait dû avoir le droit d'être ici à ma place. Et pourtant... Je suis certain que Lucas y a goûté, je ne le porte toujours pas dans mon coeur. Peter encore moins. Mais lui je sais qu'il est avec ma femme depuis des années. Oui, ma femme. Il est hors de question qu'il en soit autrement. Elle est à moi et personne d'autre.

T'en es où au FBI ?
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:44

Je ne le suis pas c'est bien le problème.

Oui, c'est un immense problème parce que je sais que si il me fait les yeux doux encore une fois, je serais capable de craquer à nouveau. Je l'ai dans la peau c'est flippant, même après toutes ses années, même après ce qu'il avait fait à mes bébé. Je me sens bien dans ses bras, j'aime quand il me touche comme ça, j'aime la délicatesse dont il fait preuve avec moi. Je me demande si ça pourrait durer entre nous, il faut que je redescende, j'ai Peter, j'ai ma vie. Je me redressa pour m'accouder au lit, posant ma tête sur ma main en le regardant.

Je suis a l'anti terrorisme depuis 6 ans. Tu était ou tout ce temps?

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:01

Je ne vois pas où est le problème...

La toisant de mon regard perçant et de mon sourire en coin. Ce genre d'attitude à toujours séduit Olivia, je sais comment lui plaire, et elle n'a rien à faire pour me plaire à moi, c'est automatique. C'est bien la première et dernière femme pour qui je peux trouver n'importe quel talent.

Je suis retourné en Russie, je gère le palais de justice maintenant. Procureur général.

De Moscou. Je suis un grand du nom maintenant, je n'étais déjà pas mal placé, mais maintenant je suis le chef, c'est moi le patron !
    Je caressa son bras du bout des doigts, remontant chacune de ses courbes du regard. Embrassant délicatement son épaule, puis son cou.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:27

Je suis pas toute seule Matt voila ou il est le problème. Je ne sais même pas ce que tu comptes faire ici ....

Si il compte rester ou pas. Repartir m'arrangerait en fait, je ne parlerais pas de ce qui vient de se passer à Peter et tout rentrerait dans l'ordre. C'est utopique je sais, je le connais, si il veut sa fille il ne lâchera pas, il restera la. Ou c'est peut être moi qu'il veut et dans ce cas ça risque d'être plus difficile. J'aime Peter, enfin je pense, je suis perdue, mais j'aime la vie que j'ai et je suis en train de tout foutre en l'air pour une histoire de cul.

Bravo, tu as grimpé les échelon. Ca veut dire que tu vas repartir.

Le regardant amoureusement, oui j'en suis dingue, je suis trop conne et en plus il doit se faire tard. Je me leva pour enfiler mon jean et regarder mon portable au cas ou j'ai un appel de ma fille.

Guest Star

Guest Star

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:32

Je ne repartirais pas sans Olivia, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien, elle le sait et moi aussi je le sais. Il est hors de question que je ne me fasse voler la vedette par un flic minable. Parce que j'imagine qu'il est flic, elle a toujours aimé les hommes de pouvoir, mais le plus gros c'est moi qui l'ait !
    Je la regardais s'habiller, son corps était toujours aussi parfait. 13 ans qu'elle avait accouchée, et je retrouvais la même.

Je ne sais pas...

Je n'ai pas l'habitude de ne pas savoir. J'attrapa mon portable pour composer un sms, lui demandant comment se passait sa soirée, à ma fille bien entendu. J'ai la mère, manque plus que la fille et je pourrais repartir en Russie.

Reviens demain. Il faut qu'on discute.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:57

Il ne sait pas, ça va être un gros problème ça. Je pense surtout à ma fille, je ne veux pas qu'elle s'attache à son père si il doit repartir et la laisser en plan sans lui donner de nouvelle. Je connais Matt, je sais que la famille n'a jamais été son truc, il n'a jamais été très proche de ses enfants alors qu'ils l'auraient mérités, Sacha et Tom étaient adorable. Après 13 ans, je me dis qu'il a dû vieillir, mûrir, que peut être il avait envie de fonder une famille. C'était peut être un peu tard, mais je pourrais essayer de lui donner une seconde chance. Je pense déjà à vivre avec lui alors qu'il me dit qu'il ne sait pas si il va rester. Je me pose beaucoup de question, surtout vis à vis de Peter, on s'aime et je ne veux pas lui faire de mal. Je me rhabilla.

Je ne sais pas ... Je t'appel.

Il ne bougera pas de cet hotel, je sais que je pourrais le joindre. Je finis par filer, des tas de questions en tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler - Page 2 Icon_minitime

Tu dois lui parler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2