One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Retour de manivelle cherie^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:56


    Kyle n'aurait pas pu me faire plus de mal qu'en se la jouant Dimitri. Aller se taper une autre fille pour se venger. C'est ce qu'il faisait quand j'avais refusé d'écarter les jambes la veille. Je ne retrouvais bien sûr pas mon ex mari en lui mais certaines de ses attitudes ne m'aidait pas à retrouver foi en les hommes. En dehors de Will, ma confiance avait été très limité. Hobbes est l'amour de ma vie, enfin il l'était, mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'il me fasse ce coup là. Alors une fille avec qui il s'entendait bien j'aurais comprit, enfin j'aurais essayé. Melinda à la limite j'aurais pu trouver ça juste, mesquin mais juste. Mais une pute ! Je suis son sosie à ce qu'il parait, il me prend donc pour une trainée. Le message est passé et venant de lui je trouve ça un peu gonflé.
    Je m'effondra un peu plus dans les bras de Rose, je ne voulais pas la mêler à tout ça mais maintenant c'est foutu.

    J'y arriverais pas Rose. J'y arriverais pas sans lui, avec toi et la petite...

    Je ne suis pas assez forte pour tout affronter toute seule, Dylane j'ai peur de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:18

Je ne sais pas non plus comment tout va se passer. Tout ça est tout frais, j'ai toujours l'espoir de me dire qu'ils vont prendre du recul, qu'ils vont passer l'éponge la dessus tous les deux, mais je n'y crois pas trop. Même si ma belle mère aime mon père, je ne sais pas si elle peut passer l'éponge sur ce genre de chose. Elle en a tellement bavé avec les hommes que je comprendrais qu'elle ne veuille pas lui donner de seconde chance. Pour le moment, je ne pense pas à moi, mais à elle, et la voir pleurer comme ça me rend malade.

Si tu y arriveras et je serais la pour t'aider Cath', je vais pas te laisser.

Je ne sais pas comment ça va se passer si ils se séparent, mais je ne quitterais pas Catherine, si ils devaient faire maison à part, je voudrais vivre avec elle. Pour le moment j'en veux trop à mon père pour le prendre en compte. Je veux qu'elle sache qu'elle ne sera pas seule, on sera deux, je la soutiendrais tout le temps.

Lève toi .... Viens, ne reste pas par terre ....

Je l'aida à se relever pour qu'elle s'assoit sur le canapé, mettant la couverture sur elle alors que les larmes inondaient ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:33


    Rose croit beaucoup en moi et je ne peux pas la décevoir elle aussi. Je l'ai fais, quand elle a appris pour Melinda et moi. Je ne sais pas ce que j'ai perdu en tout mais ça me coûte bien plus cher qu'un adultère de base. J'aurais pu coucher avec toute une base militaire que ça n'aurait pas été pire. Enfin si, j'aurais eu ma soeur sur le dos ^^
    Même mon humour est foireux à ce stade là. De toute façon je n'ai d'autre choix que de prendre mon courage à deux mains et de me relever pour garder la tête haute. Je ne suis pas exactement le genre de femmes qui se laisse abattre.
    Je m'assis sur le canapé, et prit ma tête entre mes mains. Puis je trouva la force de me mettre debout, toute tremblante. J'attrapa un Valium dans le tiroir, Mel a raison, des fois ça aide. Je l'envoya avec un verre d'eau (je vous épargne le scotch), puis alluma une cigarette, dans la maison. Chose que je ne fais jamais.

    Je vais dormir un peu... Après je... Je rangerais.

    Alors mon discours n'a rien à voir avec la situation foireuse, nous sommes d'accord mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour être honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:42

Je ne sais pas ou toute cette histoire va nous mener, enfin va les mener, mais je ne pense pas bien loin. Je suis bien contente que ma soeur ne soit pas la ce soir, c'est un coup à la traumatiser tout ses cris, elle n'aime pas ça, elle comprend tout, elle sait que ça ne va pas entre ses parents. J'essais de la prendre avec moi le plus possible, de m'occuper d'elle pour l'amuser, mais dès qu'on rentre elle ressent les tensions.
Ma belle mère prit un valium, c'était le genre de truc que je prenais quand j'étais à New York, à coup de deux pour être sur d'être à la ramasse au réveil, je suis du genre autodestructrice quand je m'y met, j'ai très peu de limite la frontière entre la mort et la vie est bref! J'ai toujours aimé sur les sensations, sur l'adrénaline, je me suis calmé en arrivant ici.

Va te coucher, je vais m'en occuper.


J'alla vers elle pour la prendre dans mes bras, j'ai besoin de contact avec elle, elle est comme ma mère. Je l'embrassa sur la joue avant qu'elle n'aille se coucher, je vais faire un peu de rangement, de toute façon, je n'ai pas la tête à autre chose. Je viens quand meme de foutre mon père dehors, ça n'arrive pas tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:14


    Je ne prends jamais de cachets, je n'aime pas m'assister avec des médicaments et encore moins boire un coup pour faire passer les choses. Boire un verre de temps en temps je ne dis pas. Ca m'aide à me mettre dans l'ambiance, encore que je ne suis pas sûre d'avoir réellement besoin de ça mais je ne me rends pas à ce genre de facilité. Je préfère largement faire face par moi même, j'ai un don pour ça apparemment, avec tout ce que j'encaisse je commence à être solide. Personne ne dira le contraire.
    Je l'embrassa sur la tête, le visage encore plein de larmes, mais fini par monter. En jean, sans prendre le temps de me défaire de mes vêtements, déjà épuisée, je ne pris pas le risque de prendre une douche avant de me coucher. J'aurais pu me noyer, comme ça, sans m'en rendre compte, et pour être honnête ça m'aurait été complètement égal.
    Je m'allongea donc et m'endormit sans demander mon reste. Ces cachets sont une pure merveille. Rose vint me rejoindre, je ne m'en rendis même pas compte. Une heure passa, puis deux, puis 6, puis 8, et enfin 12. Dormir 12 h d'affilé sans s'en rendre compte, c'est ce que j'appelle être efficace. J'étais partie pour la nuit, alors que mon téléphone se mit à sonner. Je mis ça sur le compte d'un rêve et ne répondit pas tout de suite. Second round, mon portable fini par tomber de la table de chevet. A taton, je fini par décrocher.

    - Hôpital de Miami Beach, vous êtes dans les numéros à contacter en cas d'urgence. Kyle Hobbes vous est-il apparenté ?

    C'est mon mari...

    - Dans ce cas vous devriez venir, dans les plus brefs délais. Préparez-vous, ce ne sera pas facile.

    Je raccrocha, enfin laissa tomber le téléphone, perdue. Dans un autre monde. Je trouva le courage de réagir et m'habilla en 4ème vitesse, renversant tout au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:59

Catherine monta se coucher, pendant que je rangeais un peu le bordel qu'avait foutu mon père. Il n'y ait pas aller de main de morte, il a tout fait voler! Je rangea, essayant de penser à autre chose qu'a mon père, qu'a ce qu'il avait fait. Tout l'équilibre que je me suis construit est en train de voler en éclat parce qu'ils on joué au con l'un et l'autre. Au bout de quatre heures, crevée, je fila me coucher, j'allais aller dans ma chambre, mais je préféra aller me blottir près de ma belle mère, elle ne m'entends pas mais moi ça me rassure de la savoir à côté de moi. J'eu du mal à trouver le sommeil, j'avais des images dans la tête, mon père qui casse tout, ma belle en pleur, mon père qui se barre, je finis par trouver le sommeil, mais je fus réveillée par le téléphone et ma belle mère qui se lève d'un coup pour s'habiller.

Cath ... Tu vas ou ?!


Je me redressa doucement mettant passant ma main dans mes cheveux pour dégager mon visage, je ne sais pas quelle heure il est, mais j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis 6 mois!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:08


    Je n'avais jamais eu besoin de me speeder autant, même pas pour l'accouchement de ma soeur. Mais je ne comprenais pas où voulaient en venir les médecins. C'était à propos de Kyle, je savais qu'il lui arriverait quelque chose un jour. Une bagage arrive si vite. Tout le monde est armé ici, non je ne suis pas parano, c'est un fait ! Demandez à Aaron !

    C'était l'hôpital, ton père... Ton père a eu un accident, enfin il s'est passé un truc, je sais pas. Je dois... je dois y aller !

    Enfilant à la va vite le premières baskets qui me tombent sous la main. Une paire de Converse ça ira très bien. J'ai un mal fou à faire les lacets mais après une rude bataille je me rends dans le salon où je cherche mes clés à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:37

Oui alors, je suis encore endormie mais je sauta du lit quand ma belle mère me dit que mon père était à l'hopital. J'enfila mon jean, mon tee shirt, attacha mes cheveux en deux deux ... a oui mes basket! Des tas de questions se bousculaient dans la tête, qu'est-ce qui avait pu se passer, dans quel était il était? Mon père est bagarreur, il a le sang chaud et avec les nerfs qu'il avait, il aura suffit qu'un mec le cherche pour qu'il lui rentre dedans et que ça tourne mal.

Je viens avec toi.


Je descendis en même temps que ma belle mère. Je suis morte d'inquiétude. on prit sa voiture pour rejoindre l'hopital ou mon père venait d'être admis. Il y avait du monde aux urgences, comme souvent ici. On alla à l'accueil.

On cherche Kyle Hobbes ... On nous appeler pour nous dire qu'il était ici.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:06


    Rose prit l'initiative de venir avec moi, pour tout avouer je me sentais rassurée avec elle. C'est con à dire et à ressentir, puisque de toute façon il faut avouer que l'une sans l'autre, nous sommes perdues. Kyle aura besoin de nous deux. Ce que j'ai pu lui dire avant de le faire partir me revenait en tête, et je m'en veux, à un point inimaginable. Je ne pensais pas tout ça, je l'aime mon homme, et il le sait, il ne sait juste pas le reconnaître. C'est un petit con, c'est tout !

    - Chambre 302, mais il est dans le coma pour le moment, je vais vous appeler son médecin.

    Dans le coma ?!...

    Ma voix se mit à trembler, je me précipita chambre 302 pour entrer et retrouver Kyle branché de partout, sous respiration artificielle pour le moment, un pansement au niveau de la clavicule. J'attendais le médecin, mais je pris la main de mon homme avant d'exploser en sanglots sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:21

Dans le coma .... Je ne voulais pas entendre ça, des larmes se mirent à couler aussitôt, instantanément, je ne sais pas prendre sur moi comme ma belle mère, pas toujours en tout cas. Et la ça touche mon père, une des plus grandes parties de ma vie. Mon père m'a sauvé, je sais que ça peut paraitre fort, mais si il n'avait pas été la quand j'étais avec Dimitri, si il ne m'avait incité à arrêter le strip, si il ne m'avait pas proposer de m'installer chez lui, je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui. Dans le meilleur des cas, je serais en train de vivre le même enfer que ma belle mère avec Dimitri, au pire je serais sur le trottoir.
On monta dans la chambre pour attendre le médecin et ma belle mère éclata en sanglot se collant à lui. Je resta devant le lit, ne pouvant détacher mes yeux de mon père. Il était allongé avec toute ses machines, on aurait dit qu'il était mort.
J'étais paniquée à l'idée qu'il ne puisse pas se réveiller et je m'en voulais comme jamais. C'est moi qui l'ai mise dehors, si je n'avais pas fait ça il n'en serait pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:30


    Ma vie s'écroule si Kyle s'en va. Je ne pourrais pas me relever, pas cette fois. J'en ai eu des coups durs, mais perdre un enfant ou l'homme de ma vie viendrait à bout de moi. A coté de l'idée de le perdre, Dimitri paraissait presque un agréable souvenir. Je basais toujours ma vie autour d'un homme, je sais que ce n'est pas une preuve de maturité ou d'indépendance mais pour être honnête je m'en fous.
    Assise près de lui, les larmes coulant inexorablement, je me retourna quand le médecin se pointa.

    - Madame Hobbes.

    Cain.

    - Excusez-moi. Votre compagnon a prit une balle. Un règlement de compte a éclaté sur le port hier soir, il nous est arrivé dans un sale état. La balle a touché l'artère. On a réussis à maîtriser l'hémoragie mais on n'en sait pas plus pour son coma. Il peut en sortir dans quelques heures, ou dans quelques jours, quelques mois...

    Ou ne jamais se réveiller, je pense que j'ai compris et il ne veut pas s'étaler devant Rose qu'il a identifié comme étant sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:51

Je ne sais pas ce que je ferais si je perdais mon père, en fait je n'ai jamais pensé qu'il pourrait m'être enlevé. Je n'ai jamais été une fille équilibrée quand je vivais à New York, mais depuis que je connais mon père j'ai créer toute ma vie autour de lui. J'ai un équilibre très fragile et si jamais je perdais mon père, je sais qu'il volera en éclat sans que je ne puisse rien y faire. Je ne cesse de pleurer, je ne peux rien faire d'autre, j'ai un sentiment de culpabilité énorme. Le médecin entra,ça va pas besoin qu'il prenne des gants parce que je suis la!

Ou jamais, vous pouvez le dire je suis pas une gamine.

Je ne devrais pas être aussi agressive mais je ne sais pas ou j'en suis et je me sens tellement malle que le premier qui me contrarie va le sentir passer.

Y'a combien de chance pour qu'il se réveille?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:58


    Rose était aussi mal que moi, je pouvais le comprendre, ma belle fille doit sa rédemption à son père, comme il nous la doit à nous trois avec Dylane. En fait je suis en train de me rendre compte que notre famille est une thérapie en elle même. Rose, Dylane, Kyle et moi sommes les aides médicales les uns des autres. Les soutiens psychologiques. J'aime l'idée. Même si aujourd'hui tout ça semble très compromis. Je me leva pour poser une main sur l'épaule de ma belle fille, passant une main dans ses cheveux en écoutant le médecin.

    - Le diagnostique vital est engagé mademoiselle, je ne peux rien promettre. Il se peut effectivement qu'il ne se réveille pas. Préparez-vous à cette hypothèse. Pour le moment il est stable.

    Je remercia le médecin et me remit à pleurer, silencieusement, tremblant de tous mes membres. J'aurais tellement aimé que ma soeur soit là, ou Erika, oui oui, même Erika ! C'est pour vous dire. Rose je tente de la protéger mais en suis-je capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:23

Je préférais que le médecin soit clair, qu'il n'y aille pas par quatre chemins, je ne suis pas une petite fille qu'on doit protéger, je peux assumer. Ou pas dans ce cas, mais je ne veux pas qu'on me cache quoi que se soit sur l'état de santé de mon père. Catherine vint près de moi mais je réagis à peine, la tout de suite, je m'en veux, j'en veux à mon père, je lui en veux à elle! J'aimerais retourner en arrière, j'essaierais de le calmer au lieu de le foutre dehors comme une conne!

Il va se réveiller, je le sais.

Il ne peut pas me laisser, il n'a pas le droit, je sais que je suis une peste, que je l'emmerde, maintenant je suis la et il n'a pas le droit de m'abandonner, ni moi, ni Dylane, ni Catherine!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:29


    Je prise Rose contre moi au chevet de son père. Cette image doit être aussi dure pour elle qu'elle l'est pour moi, je le comprends. Il compte beaucoup pour nous toutes, même si c'est un emmerdeur de premier ordre. Mais il le sait et il adore ça. Alors pourquoi le convaincre du contraire ? Il a sa place dans notre famille même s'il est persuadé du contraire. Je ne supporte pas qu'il se dévalorise pourtant il fait ça mieux que personne. Je veux qu'il croit en lui et surtout qu'il se réveille pour le moment !

    T'as pas le droit de nous faire ça Hobbes, pas maintenant. T'es pas un lâche, t'as pas le droit de choisir la facilité...

    Je ne sais pas s'il m'entend mais je le tente. Rose pense la même chose que moi et je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le choc durant des mois. Je vais avoir besoin de ma soeur, d'être entourée, de mes enfants, de ma belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:23

Ma belle mère me prit contre elle pour qu'on s'assoit au chevet de mon père. Ca me rend dingue de le voir comme ça, je ne sais pas ce qui s'est passé. Le médecin a parlé d'un règlement de compte mais mon père ne trafique plus, enfin je ne crois pas. Quoi que ... peut être qu'avec ce qui se passait avec ma belle mère, il avait replongé. Je ne sais pas de quoi il est capable exactement.
Ma belle mère lui parla, je ne sais pas si il nous entend, ni même si il sent qu'on est la mais je pris sa main dans la mienne, la caressant du bout de mon pouce. Si il savait comme je m'en veux de tout ce que je lui ai dit. Si je le perd, les derniers mots que je lui aurais dit auront sans doute était les plus dure que je ne lui jamais adressé et je n'aurais même pas le loisir de m'excuser. Je posa ma tête sur le bord du lit, sans dire un mot, je ne suis pas du genre à m'étaler, j'ai juste envie d'être la pour lui. Je ferma les yeux laissant couler des larmes en espérant qu'il se réveille au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:35


    Même si les choses sont difficiles en ce moment pour tout le monde, il sait que nous sommes là pour lui, nous sommes sa famille, chose qu'il n'a sans doute jamais eu en dehors de sa relation avec Megan. Mais qu'est-ce-qu'une année dans la vie d'un homme ? Une année de bonheur sur 33 de galère ? Il en a vu, il en a bavé et pourtant il se montre toujours aussi digne, je ne sais pas comment le prendre, comment lui parler, mais une chose est sûre : je ne le laisse pas tomber.
    Je passa ma main dans ses cheveux, tendrement, embrassant sa joue à plusieurs reprises pour poser ma tête contre la sienne. Nos fronts collés, on trouvera la force de se battre pour tout ça. A deux on sera plus fortes, et Kyle n'a pas le droit de nous lâcher. Hors de question qu'elle retourne à New-York, j'ai besoin d'elle.
    Une infirmière prévint Erika, dans la case famille ses coordonnées étaient inscrites. Elle faisait plus parti de sa famille que nous génétiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:58

J'étais partie dès que j'avais reçut le coup de fil de l'infirmière. Mon frère était à l'hopital, il s'est fait tiré dessus. J'étais avec Aaron à la maison, journée en tête à tête, on en profite au maximum quand on peut le faire, c'est rare qu'on ait aucun des enfants à la maison! Mais c'était un cas d'urgence, Aaron le comprenait, j'ai un mari en or moi! Il n'aime pas spécialement mon frère, il n'arrive pas à lui faire confiance, mais il sait aussi qu'il fait partie intégrante de ma vie, que j'ai besoin de lui comme il a besoin de ses soeurs et elles sont nombreuses!
Je retrouva l'hopital en vitesse et monta dans la chambre qu'on m'indiqua à l'accueil. Je frappa doucement avant d'entrer et de voir ma belle soeur et ma nièce. Rose se précipita dans mes bras, j'adore cette petite, elle est adorable et elle a l'air épuisée, tout comme Catherine ... j'ai encore du mal avec son prénom! J'embrassa ma belle soeur.

Tu sais ce qui c'est passé?


Gardant ma nièce dans mes bras en caressant ses cheveux, sa tête sur mon épaule, elle est super caline, tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:04


    Erika pointa le bout de son nez dans la chambre. Sa place est ici, je ne peux pas le nier. On ne s'apprécie pas des masses, encore qu'on arrive à cohabiter quelques heures, mais je n'ai jamais émis le moindre véto au fait qu'il voit sa soeur ou qu'il passe du temps avec. Je n'en n'ai pas le droit et puis elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle. C'est bien pour lui de trouver une famille au sens génétique du terme. Je sais que c'est important, je l'ai vécu avec Olivia.
    Rose se précipita dans ses bras, c'est une enfant, le médecin avait raison tout à l'heure, elle n'est pas prête à tout entendre, surtout pas à propos de son père.

    Apparemment une bagarre a éclaté hier soir sur le port. Une balle est partie et il l'a prise dans l'épaule, elle a touché une artère.

    Je caressais les cheveux de Kyle alors que je n'avais qu'une envie : fondre en larmes. Combien de fois j'ai rêvé d'appuyer sur pause concernant mon homme, mais maintenant qu'il le fait ça me fait flipper.

    Tu devrais emmener Rose faire un tour, elle a besoin d'un café.

    Moi aussi par la même occasion mais je ne le laisse pas seul. Je ne voulais surtout pas imposer tout ça à Erika. Je sais que c'est ma faute, je le ressens profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:17

Mon frère est le roi pour se mettre dans les embrouilles, mais pas les petites, non non, les grosses bien casse couille qui risque à tout moment de mal finir! Je l'aime comme ça, mais parfois ça me fait flipper. Il a prit une balle, rien que ça, qu'est-ce qu'il foutait dans un règlement de compte, j'espère qu'il n'était qu'une victime collatérale et qu'il n'avait pas replongé dans ses magouilles. Je sais que ça ne va pas avec Catherine en ce moment, il m'en a parlé, on parle de tout tous les deux.

Il est costaud Cath ....


Il s'est toujours battu, il a interêt à recommencer! Elle me proposa d'emmener Rose boire un café, mais ça n'eut pas l'air de plaire à ma nièce qui ne se décollait pas de moi. Elle regarda sa belle mère fronçant les sourcils.

Je suis la tu peux me parler. Si tu veux que je m'en aille t'as qu'a me le dire.

Elles sont épuisées toutes les deux, sur les nerfs anxieuses, elle devraient dormir un peu.

Calme toi chérie. Vous devriez rentrer. Tu ne feras rien de plus ici, je vais rester.


Regardant Catherine.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:27


    Costaud peut être mais pas plus que la nature. Ce n'est pas une force de la nature, enfin on dirait comme ça. Mais je peux vous dire qu'il est fragile. Psychologiquement déjà, surtout en ce moment, ça ne m'aurait pas étonné qu'il soit allé déclencher lui même la bagarre. C'est un homme, un vrai et il le montre. C'est un mâle alpha, il faut qu'il montre ce qu'il vaut aux autres.
    Je l'aime comme je n'aurais pas cru ça capable après Dimitri, c'est une passion, qui peut me détruire, mais je ne regrette pas, et puis ce n'est pas fini, il va se réveiller, il n'a pas le choix, il ne peut pas me laisser, pas maintenant, pas comme ça !

    Chérie... C'est pas ce que j'ai voulu dire.

    M'excusant du regard, sans quitter la main de Kyle. Les filles savaient à quel point nous étions amoureux et unis lui et moi, sauf ces derniers temps et je n'en suis pas fière. Mais il sait que je peux être aussi gueularde qu'amoureuse. C'est pour dire !

    Non, je reste là, je ne le quitte pas. Rien ne t'empêche de rester aussi. Il apprécierait.

    Je ne sais pas s'il entend, mais se savoir entouré ne peut pas lui faire de mal. Maintenant c'est pour Dylane que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:35

Mon frère est fort, je le sais, je l'ai vu à l'oeuvre, il va s'en sortir, de toute façon je ne lui laisse pas le choix! J'ai trop besoin de lui pour le perdre maintenant, il fait entièrement partit de ma vie et je n'ose pas imaginer ma réaction si il venait à lui arriver quelques chose.

Laisse tomber .... Je descend, j'ai besoin d'air.


Elle m'embrassa avant de sortir de la chambre, son père c'est son équilibre, elle a peur, je le comprends, faut pas que Cath lui en veuille, elle va se calmer toute seule c'est encore le mieux.

Regarde toi, on dirait que tu n'as pas dormis depuis six mois. Il faut que tu sois en forme quand il se réveillera. Prend Rose, ramène la, reposez vous, je suis je t'appel si il y a le moindre soucis. Fait ce que je te demande pour une fois.


Elle est aussi têtue que moi, mais Rose ne doit pas rester seule, je m'approcha de Catherine pour caresser son bras, c'est beaucoup pour moi quand on sait les relations que nous avons.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:45


    Rose...

    Inutile de tenter quelque approche que ce soit, c'est la gamine de son père ! Alors elle va m'en vouloir un moment et je pense que c'est justifié vu comme je m'en veux. Mais ça tout le monde l'a comprit, j'ai cette tendance à l'auto destruction assez prononcée.
    Erika me conseilla de rentrer, je ne peux pas le laisser, je le laisse déjà bien trop.
    Je passa ma main sur la sienne pour la remercier. Elle n'est pas obligée et pourtant elle se montre solidaire.

    Merci... Je vais passer voir Dylane, la rassurer. Je la laisserais à ma soeur ce soir. Je prendrais le relais pour la nuit. C'est gentil.

    Je ne daignais pourtant pas le lâcher. Je caressais ses cheveux en embrassant son front. Dieu que j'aime cet homme. Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:04

Qu'elle se repose, qu'elle prenne une bonne douche, un café, un valium ce qu'elle veut, mais qu'elle ne reste pas, ça ne peut pas l'aider de le voir dans cet état. C'est mon frère, je l'aime tout autant, mais différemment, je sais que je serais comme elle si Aaron était à sa place. On va se relayer au chevet de Kyle, ce n'est pas un problème, je ne le quitte pas et elle viendrait ce soir. On fera ça tant qu'il sera la.

C'est mon frère cath' .... allez file avant que je te foute dehors.

Et j'en suis capable elle le sait! Même si on a du mal à se supporter, je l'aime bien au fond, elle rend mon frère heureux et je sais qu'elle ferait tout pour lui. Si il n'y avait pas aaron je suis sur qu'on pourrait etre amie! Mais je ne peux pas m'empêcher de défendre mon bifsteack ! Elle finit par rentrer avec ma nièce et je resta au chevet de mon frère.

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de manivelle cherie^^   Retour de manivelle cherie^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de manivelle cherie^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je prends la relève ma chérie, vis ta vie
» On en a matté une, on en mattera deux ma chérie
» Elle finira par sortir de l'adolescence ma chérie...
» Ma chérie, même à Dieu tu lui casserais les couilles !
» Non chérie, tu n'es pas venue au monde par l'opération du Saint Esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: