One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détends-toi beau gosse, tout se passera bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Mer 5 Oct - 9:08


    Il est déjà plus de minuit, la soirée bat son plein, tout du moins elle ne tardera pas à le faire. Quoi qu'il en soit, je ne rentrerais pas seule ce soir. Je veux faire un grand coup. Pourquoi je ne me trouverais pas un vieux bourge pour sortir de ce trou à rat ? Miami n'est fait que pour les grosses fortunes, les autres sont des oubliés sociaux.
    Il faut voir le bon côté des choses, je n'ai plus à danser sur ces barres, ni elles ni la scène. Mais je ne suis pas exempte de ces films pour adultes qui rapportent un mois de salaire en une soirée. Alors je traîne, le soir je traîne non seulement ma peine mais ma haine pour tout ça. Noyée dans un verre de scotch, peut être deux, voir trois... Une cigarette à la bouche. Y en a qui trouvent ça sexy. Non, je reprends, TOUS les hommes trouvent ça sexy parce qu'ils lisent dans mes yeux que je couche, ça leur suffit largement.
    Assise dans le fond de la boite, un fameux club de strip, toutes mes copines sont là, mes copines tapineuses après le service parce que même si c'est interdit, s'en sortir ici est totalement impossible. Je repère les entrées, mon prince charmant viendra-t-il un jour ? Au moins pour ce soir. Mon plan cul d'un soir ça m'irait en fait. Un beau brun baraqué entra, l'air un peu mélancolique. Au reflet des spots dans ses yeux je dirais qu'ils sont bleus. Ce type ne ressemble ni de près ni de loin aux mecs qui viennent prendre leur pied en matant ici. Au contraire. Lui il a l'air de valoir le coup au pieux ! Je prends donc mes clics et mes clacs, mon sac, ma clope, strict minimum. Laissant tomber mon verre pour en reprendre un là bas. Je le rejoint au bar alors qu'il commande un whisky glace.

    Deux.


    Levant la main à l'attention du barman en prenant place derrière le bar, sur un des tabourets. Je lui glisse un regard et un sourire en coin. Remercie le Barman. Puis engage la conversation.

    T'es tout seul beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 18:05

Je suis paumé, je ne sais pas ou je vais avec Cath', pour le moment nul part on est tous d'accord la dessus, mais ça me fait chier, je n'arrive pas à lui pardonner ce qu'elle a fait, c'est plus fort que moi. On s'était encore prit la tête, j'étais parti, ça vaut mieux, sinon je m'énerve et je ne veux pas que ma fille assiste à tout ça.
Je trainais sur le port avant de rentrer dans une espèce de boite, de bar à l'ambiance feutré, il me fallait un verre ou deux, ou trois, je ne sais pas, mais je veux juste être seul. Je commanda un verre sans voir la jeune femme qui commanda la même chose à côté de moi, je lui lança un regard, elle était très belle, une blonde aux yeux bleus qui n'avait rien à envier à certaine danseuse exotique que je cotoyais avant Catherine.

Apparemment.

La regardant dans les yeux, elle n'a pas froid aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 18:09


    Alors il a pas l'air farouche mais il a pas l'air d'avoir envie de parler non plus. Juste de noyer son chagrin. Moi j'appelle ça un voyou près à replonger. Je ne sais pas encore ce que je peux en tirer mais pourquoi pas un peu de compagnie pour commencer ? Le rail de coke que je viens de prendre commence à me monter à la tête, les effets sont toujours plus intenses passé une petite demi heure. Il suffit de bien connaître le produit.
    Je bus une gorgée de mon whisky glace, l'observant.

    Chagrin d'amour ?

    Ce sourire en coin que j'abordais tout le temps en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille en haussant les sourcils, je ne vois pas d'autre explication à sa mélancolie. Charmant d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 18:50

Cette femme est magnifique, je ne peux pas le nier, elle ressemble étrangement à ma femme, ca me fait bizarre. Je m'envoya mon verre cul sec avant d'en recommander un second, je suis la pour ça de toute manière. Les coudes sur le bar, je regardais en face de moi, songeur, je ne devrais pas être là, ce n'est pas un endroit pour une personne ne couple, je veux dire une personne respectable. Mais est-ce que je le suis vraiment? Je n'ai jamais été un homme bien comme on l'entend, je ne sais pas faire ça, je me suis rangé pour Catherine, parce que je l'aime, mais la je suis en train de la perdre et je ne sais pas si tout ce que j'ai construit vaut le coup. Je suis peut être celui que j'étais avant, je me voila simplement la face, je sais que je pourrais replonger en un rien de temps, la barrière est très mince.

Y'a de ça ... Donnez lui un autre verre ... C'est pour moi!


La regardant. Elle est belle cette garce .... un peu trop ....

C'est pas un endroit pour une fille seule ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 18:59


    Et ben il m'offre un autre verre, moi je ne suis pas contre, je remercia le serveur d'un sourire, il me connait assez pour savoir que les mecs de ce genre ne repartent jamais sans moi ! Au moins ils ne partent pas seuls. Je ne sais pas s'il n'est pas là pour la même chose que moi. Après tout il ne semble pas spécialement habitué de ce genre de lieux, ou tout du moins il n'a pas dû venir depuis un moment, une femme sent ces choses là.

    Merci Cowboy !

    Je lui souris en envoyant mes cheveux en arrière, buvant une autre gorgée de mon verre, allumant une autre cigarette en lui proposant le paquet. Je ne suis pas une jeune fille de bonne tenue, que voulez-vous !

    Et c'est un endroit pour qui ?

    Qu'il me parle un peu de lui, je pourrais peut être apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 19:35

Je connais ce genre de femme, seule, un verre à la main, belle, trop belle pour qu'un homme puisse résister, j'en ai cotoyé avant d'avoir ma femme des nana qui attendait de trouver le prince charmant, mais elles n'ont pas comprit que dans un bar on ne trouve que des voyous, des p'tits, con, des mecs comme moi en ce moment. Je sais ce qu'elle attend de moi et j'ai peur de ce que j'attends d'elle. Elle ressemble à Catherine c'est impressionnant!

Pas pour les gens bien.

La regardant dans les yeux. Au moins, elle sait à quoi s'en tenir, je ne suis pas le prince charmant, je ne sais pas ce que je suis. Je bois, ça m'aide, c'est sans doute pas la solution mais ça fait du bien. Je pris une clope quand elle me la tendit.

Vous m'allumez ...

Oui ma clope ... qu'elle me l'allume ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 19:39


    Alors lui ça doit être le genre ressortissant de taule, casier judiciaire aussi long que ma liste de coups d'un soir, le plan parfait en somme. Il n'aspire pas à se caser, il ne me demandera rien après le boulot, moi je dis que sans contraintes c'est quand même mieux ! Je suis une autodidacte, je ne sais pas si je supporterais un boulet sur le long terme. Les hommes sont des boulets en journée, des cas à choper le soir.

    Je peux t'allumer beaucoup de choses beau gosse...

    Le regardant par en dessous en allumant sa clope, bon OK mes attitudes allument le reste ! Je lui souris et alluma la mienne aussi.

    On pourrait s'éclipser, trouver un endroit un peu plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 20:03

A ouai elle est comme ça .... je retrouve mes anciens reflexes, elle me fait un effet de malade, d'autant plus qu'elle ressemble à ma femme, l'alcool ne m'aide pas à relativiser. Je me pencha en avant pour qu'elle allume ma cigarette, un sourire aux lèvres. Je ne sais pas ce que je fais, mais la je ne contrôle plus rien, il faut que je me lâche, j'ai trop de chose dans la tête.

Tu m'intéresses ...

Ouai la vraiment, elle est super ouverte, de toute façon ça se lit sur elle. Je m'enfila mon verre, noyer son chagrin dans l'alcool c'est moche, ça ne mène à rien, mais dans les bras d'une autre femme c'est pire. Mais pourtant, j'ai irrésistiblement envie d'elle, je posa ma main sur sa cuisse, remontant un peu en haut de sa jambe.

T'es directe, j'aime ça ... Suis moi ...

Me levant pour lui tendre ma main après avoir payé les consos .... elle me fait un effet de malade ... Elle est belle putain ! Comme ma femme .... elle lui ressemble trop c'est pas bon ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 20:12


    Oui ben même s'il avait omit de le dire, je pense que je l'aurais comprit. Il me regarde avec les yeux d'un mec en manque depuis des années, comme un ressortissant de prison ayant prit 20 ans de réclusion. Je ne sais pas qui il est, ni même quel est son prénom, pour être honnête c'est pas spécialement un soucis, il peut être Martin, Bob ou ce qu'il veut, moi je veux juste qu'il me fasse prendre mon pied, ça m'étonnerait qu'on s'ennuie face à ce genre de truc.
    Il me tendit la main après avoir payé les consos, gentleman en plus de ça, je ne vais peut être pas le lâcher tout de suite lui. Je ne sais pas où ça nous mène, mais c'est le grand frisson qui est intéressant.
    Nous partîmes dans une ruelle, menant vers un motel passable. De toute façon on ne demande pas mieux en jouant dans ce genre de boites ! Je me plaqua au mur en emportant mon sex toy avec moi, l'embrassant à pleine bouche, maintenant fermement son col.

    Où tu m'emmènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 20:27

Cette femme est un démon envoyer d'enfer pour me tenter et elle met du coeur à l'ouvrage putain! J'ai envie d'elle, c'est un truc de malade, elle a cette façon de faire des femmes qui ne sont pas innocente, elle n'a rien de décent, même sa manière de parler est indécente. Je ne la quitte pas des yeux, ce genre d'histoire ne mène nulle part, tant mieux, je veux juste oublier qui je suis pendant quelques heures. Je veux redevenir le mec qui ne se soucis de rien d'autre que de lui.
On sortit marchant dans une ruelle avant qu'elle ne m'embrasse avec passion, elle est claire sur ce qu'elle attend .... putain faut qu'elle se calme parce que je ne vais pas attendre d'arriver au motel moi ! Je répondit à son baiser, posant mes mains sur ses fesses pour la coller à moi.

Au plus près ... j'ai envie de toi ....


On entra dans le premier motel miteux qu'on trouva, rien de romantique la dedan, mais je m'en tape je veux pas être romantique j'ai juste envie de prendre mon pied avec cette pâle copie de ma femme .... une fois dans la chambre, je ferma la porte derrière nous ... c'est super glauque comme endroit, sombre, on ne s'attend pas à mieux à côté de ce genre de bar. Je la laissa entrer devant avant d'attraper son bras pour la plaquer à la porte, l'embrassant avec fougue, caressant ses cuisse, faisant barrage de mon corps pour ne pas qu'elle bouge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 20:34


    Je ne sais pas ce qu'il voit au travers de moi mais il a l'air d'avoir envie de rattraper quelque chose de bien présent le garçon ! Toujours est il que c'est moi qui en profite et je ne suis pas contre, bien au contraire, après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien.
    Quoi qu'il en soit on regrettera plus tard, enfin pour lui parce que pour moi je suis sans peur et sans reproches, assez de prise de tête comme ça. Je n'ai pas envie qu'on me prenne la tête avec les conventions, je vois, je veux, je prends, il fait la même chose, on est fait pour s'entendre !
    Premier hôtel miteux et nous sommes dedans. Je n'ai pas le temps de découvrir les lieux qu'il me plaque contre la porte pour faire barrage de son corps. Il n'y a pas de lumière, juste le reflet des néons de l'extérieur et la lumière de la lune qui rentre dans la chambre. Je peux sentir de là l'effet que je lui fais.

    Il est assez grand pour toi ton pantalon cowboy ?

    Mêlant mes lèvres et ma langue aux siennes, relevant ma jupe pour faire glisser ma petite culotte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 20:51

Je ne sais pas ce que je veux, ce que je fais, j'ai l'impression de ne plus être moi, ou si plutôt je suis redevenu l'homme que j'étais, celui qui se tape une nana de temps en temps le soir pour s'éclater. Je ne veux pas savoir qui elle est, je ne veux pas savoir son nom, je veux juste me la taper, prendre mon pied et regretter aussitôt. Je ne sais pas si j'aurais réagit de la même manière si elle n'avait pas cette ressemblance avec Catherine, c'est ce qui m'a attiré, la preuve que j'aime ma femme comme un dingue!
On se retrouva dans le motel, dans la chambre miteuse éclairé par les lumières extérieurs, pas besoin de se voir pour se sentir, l'obscurité donne un côté mystérieux. Je souris à ses paroles, elle sait y faire cette garce, je sais que je ne suis pas le premier qu'elle prend dans ses griffes, elle a trop d'expérience pour ça.
Elle n'y va pas par quatre chemin, elle retira sa petite culotte .... putain elle me rend dingue, j'enleva mon tee shirt, j'ai chaud, nos lèvres se détachèrent quand je la retourna pour qu'elle se trouve dos à moi, je fis glisser sa jupe avant de glisser mes doigts en elle la caressant intensément, l'embrassant dans le cou. On est la pour ça autant ne pas y aller par quatre chemins!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 21:18


    Il pose un regard différent sur moi, je m'explique : il voit quelqu'un d'autre. Ca ne me pose pas de problème puisque c'est moi qui récolte ! Mais ce mec doit avoir de gros soucis avec une ex, une femme, ou une petite amie casse couille, en tout cas qui a dû le foutre dehors pour la soirée, elle n'aurait pas dû la malheureuse !
    Je sais exactement comment prendre ce genre de mec, apparemment il sait comment prendre une femme lui aussi. Je persiste et signe, je n'ai pas perdu ma soirée. Je me retrouva contre la porte, le lit au milieu de la chambre ne semble pas l'interpeller. Je m'en contente ! Il me déshabilla presque entièrement une fois qu'il eut retiré son t-shirt pour entrer ses doigts en moi.

    Tu veux la jouer brutale...

    Après quelques gémissements, parce qu'il faut avouer qu'il est doué, je me mis à genoux, me retournant contre lui une fois que sa ceinture, son pantalon et quoi qui puisse recouvrir sa masculinité fut disparu. Suite des préliminaires du bout de la langue, laissant ses sens se disperser et sa virilité se tendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 21:48

C'est Catherine que je vois en elle, elle est la seule femme que j'aime, je sépare très bien les deux. Ce n'est qu'une partie de jambes en l'air pour moi, rien de plus, rien de moins. Je sais qu'elle s'en fou, ce genre de fille ne s'attache pas, elle veut juste un coup de temps en temps, se faire un mec pour s'éclater et se barrer dès que le jour se lève, ça me va bien, c'est ce que je veux.
Non alors elle est vraiment catho la nana .... c'est le genre de femme que je ne pourrais supporter sur le long terme. Elle s'occupa de moi à sa manière ... ça me va bien ... très bien putain elle est douée! Elle aurait été escort que ça m'étonnerait, elle a trop de classe pour etre une simple pute. Ma main caressait ses cheveux alors qu'elle s'occupait de ma virilité qui se raidissait. Je soupira de plaisir avant de la voir se relever .... Je la regarda dans les yeux, elle me trouble c'est impressionnant. Je l'embrassa enlevant le reste de ses vêtements qui n'était pas vraiment nombreux, avant de la porter sur le lit, l'allongeant, attrapant ses poignets pour les bloquer au dessus de sa tête avant d'entrer fougueusement en elle, elle m'a chauffée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 21:56


    A quoi bon s'attacher quand on peut se contenter d'avoir que le bon côté de la relation ? Sans les crises de jalousie, les prises de tête et tout le bordel à ramasser à cause des mômes. J'aime la vie de vagabonde que je me traine. Après tout je l'ai choisi et puis la danse ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Je me trouve un mec riche, je l'embobine, je survis de ça, quand vraiment je manque je me trouve un client ou deux, et basta. Je sais comment marche la vie à Miami, pas différemment d'ailleurs.
    Je me retrouva empoignée sur le lit, exit de tous mes vêtements, et des siens par la même occasion. Il est monté le garçon, je sens que je vais m'éclater. Il entra violemment en moi, après tout je l'ai cherché ! Je ne dis pas non, il sait s'y prendre, c'est ce que j'appelle un rapport adulte.
    Mon corps ondulait sous le sien sans réellement pouvoir bouger, mes seins durcis par le désir frôlaient son torse et je hurlais de plaisir autant qu'il s'acharnait à se défaire de toutes ses tensions. Un pro dans l'âme, des années de pratique, de nombreuses femmes, ça se sent.

    Continue beau gosse...

    Lui glissais-je à l'oreille en la lui mordillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 22:13

Je ne sais pas ce qui me prends de faire ça, mais c'est trop tard pour faire marche arrière, elle est la, je suis la, j'ai envie d'elle, elle ressemble à Catherine, mais ce n'est pas elle, je fais bien la différence, je me fais beaucoup plus doux avec ma femme, je la respecte, je pense à elle avant de penser à moi. Ici, je n'ai qu'un rapport physique, sans sentiment, sans arrière pensée, juste deux corps ayant besoin d'assouvir un besoin. Je joue les macho, les vrais mecs comme avant, je suis dominateur, je veux m'éclater du moment qu'elle ne me dit pas stop c'est que ça lui plait alors allons y gaiement!
Je lâcha ses mains pour caresser son corps, accélérant mes vas et vient, embrassant ses seins durcis par le plaisir, son corps ondulant sous le miens. Je suis ailleurs, pas avec elle, pas dans ce motel, c'est à ma femme que je pense et à elle seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 22:19


    Quelle fougue jeune homme ! Je ne pensais pas tomber sur un coup pareil ce soir, comme quoi un pigeon se lève bien chaque jour. De toute façon ça engage à quoi ? Rien. Nous ne sommes que deux adultes consentants, et je peux vous dire que consentante, je le suis ! Lui aussi a l'air de l'être, il n'y a pas de souci.
    Il a l'air d'avoir la pêche, celle qui le motive doit sacrément valoir le coup. Je ne suis pas dupe, ce n'est pas avec moi qu'il est, mais une autre. Un homme ne fait pas l'amour à une femme de cette façon, en tout cas pas à une inconnue.
    Je bascula pour me retrouver sur lui, bras tendus, l'observant de toute ma hauteur et de tout le pouvoir que je me donne, ondulant mon bassin sur le sien pour ressentir ses coups de reins. Relevant la tête pour relever mes cheveux, me barrant le visage. Ignorant par la même que sa femme fait exactement la même chose.
    Je me pencha ensuite sur lui pour l'embrasser fougueusement, continuant de ressentir plus profondément encore les performances dont il fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 22:48

Cette femme est impressionnante, elle a de l'expérience c'est une évidence, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais elle est douée, elle sait y faire avec les hommes, elle me fait grimper aux rideaux! Je suis fougueux, mais détaché en même temps. Je couche avec, elle sans sentiments, juste avec passion et une envie de m'éclater, d'oublier surtout, je sais que les remords arriveront assez vite. Je suis en train de tromper la seule femme que j'ai jamais aimé et pour le moment, je n'ai pas la conscience de me dire que ce que je fais est mal, au contraire, je suis bien.
Elle se mit sur moi, ondulant son corps, faisant voler ses cheveux comme Catherine, putain c'est pas possible, elle ne peux pas me faire ça, pas comme ça, pas comme elle. Elle lui ressemble, elle a la même façon de faire, je ferma les yeux avant d'embrasser sa poitrine me redressant, m'asseyant tout en intensifiant mes coups de reins, je décharge toute ma pression sur elle, mes mains sur ses fesses ^pur accompagner son corps. Le plaisir était intense, jusqu'a ce que mes forces ne me lâchent dans un dernier rale de désir. je pris son visage dans mes mains, la regardant à travers la faible luminosité des néons extérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 22:57


    J'appelle ça gagner sa soirée. Vraiment. Je n'y allais pas de main morte non plus, enfonçant mes ongles dans son dos, parcourant sa peau brutalement, comme il s'agitait en moi. Après tout il n'y a non seulement pas de mal à se faire du bien et il ne porte pas d'alliance, bien que ça ne me perturbe pas en temps normal. Je ne suis pas le genre à me formaliser du petit détail de l'annulaire gauche.
    Il fini par perdre toutes ses forces, tu m'étonnes ! Je n'en n'étais pas loin non plus. J'avais atteint le septième ciel depuis un moment déjà. Et je ne regrettais rien.

    Wouahou... On remet ça quand tu veux Dom Juan.

    Peinant à reprendre mon souffle. Je lui souris en envoyant mes cheveux en arrière d'un coup de tête, avant de retomber sur le matelas, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 23:31

Je refusais toute intimité avec ma femme depuis que j'avais appris pour elle et Melinda. Ce n'était pas l'envie qui me manquait, mais plutôt l'envie de la faire chier, de la punir, je lui en voulais, je pense qu'elle a saisi et en couchant avec cette femme je viens de lui faire autant de mal qu'elle m'en a fait. C'était beaucoup plus simple quand j'étais seul et sans attache!

Une fois n'est pas coutume ... Mais t'étais vraiment .... devergondée...


Je ne pense pas que je sois le premier à le lui dire! Elle a des talents la dame de véritable talent! je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, depuis quand j'étais parti de chez moi. je pensais à Catherine qui était seule à la maison .... Je me suis venger comme un gosse et je ne suis vraiment pas sur qu'elle me le pardonne. Je regarda le sosie avant de passer ma main dans ses cheveux ... un peu de délicatesse n'a jamais tué personne ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 23:35


    T'avais pas l'air puceau.

    Haussant les sourcils, amusée. Alors si moi je le surprends, je peux me venter de faire ça. De toute façon je ne suis pas sûre qu'il n'ait pas déjà sorti ce plan là à une autre fille pour la coincer une deuxième fois. De toute façon la chambre est payée, il a libre quartier. Je ne suis pas contre mais il faut qu'il me laisse un peu de temps là.
    Il est même délicat, je n'ai pas l'habitude de ça. Le drap sur ma poitrine, je tourna la tête vers lui.

    T'as bien un prénom non ? Moi c'est Kathryn, avec un K.

    Mieux vaut tard que jamais de toute façon et puis ça n'engage à rien vu que demain plus personne n'entendra parler de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Jeu 6 Oct - 23:54

On s'est bien trouvé.

Non effectivement je ne le suis pas! Je ne comptais pas les coups d'un soir que j'avais eu avant de rencontrer ma femme, j'étais un p'tit con, dans le genre que je suis maintenant avec cette femme. Pas d'attache, je tirais mon coup et aurevoir! J'ai au moins la délicatesse de rester un peu avec elle. Quoi que je ne suis pas sur qu'elle soit à ça prêt!

Kyle. Ecoute ... je vais devoir y aller.


Kathryn ... non mais la c'est trop, c'est vraiment glauque cette histoire. Faut que je me tire d'ici avant de péter un plomb ... Elle ressemblait trop à ma femme, elle a le même prénom ... Je me leva et enfila mon jean avant d'aller me passer un peu d'eau sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Ven 7 Oct - 0:00


    Ca si on s'est trouvés...

    Je crois que j'ai trouvé le sex friends idéal ouai. Il n'a juste pas l'air d'avoir prévu de faire quelque chose de ses prochaines soirées. Je ne prévois jamais rien non plus, vivre au jour le jour il n'y a rien de plus excitant. Mais alors lui qui était chaud bouillant tout à l'heure je le retrouve tout bizarre maintenant. Est-ce-que c'est moi qui lui fait cet effet ? Il était moins timide tout à l'heure.
    Il va devoir y aller, ben vas-y chouchou !

    Rattrapé par ta conscience ? En tout cas tu sais où me trouver si tu traînes dans les parages.

    Je ne lui laisse pas de numéro, il a su où me trouver une fois, il saura le refaire. Je me rhabilla moi aussi, emporta mon sac et vola un dernier baiser passionné à mon performant amant d'un soir, le laissant à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   Ven 7 Oct - 0:14

Ouai ben si je n'avais pas une femme à la maison, une femme qui lui ressemble comme deux goutes d'eau, j'aurais pu me laisser tenter à la revoir de temps en temps. On s'éclate, on ne s'attache pas, je suis sur qu'on pourrait même discuter un peu quand elle n'a pas la bouche pleine mais j'ai Catherine et la tromper n'est pas dans mes plans. Enfin plus maintenant en tout cas, je suis comme un gosse, j'ai eu ma vengeance, j'ai sans doute fait la plus grosse connerie de ma vie mais je peux rentrer tranquille!

Je m'en souviendrais ma belle.


L'embrassant une dernière avant de la laisser filer. J'enfila mon tee shirt avant de m'assoir quelques secondes sur le lit. Je pris mon courage à deux mains pour aller retrouver ma voiture et rentrer chez moi retrouver ma femme et ma fille.

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détends-toi beau gosse, tout se passera bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détends-toi beau gosse, tout se passera bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Pinage ! Enfin bon, normalement, quoi. Si tout se passe bien...
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: