One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:28

Ouai ben justement, arrête de le chercher Cath ... Ca me fait flipper quand vous vous engueulez.

Je suis une peste, comme elle et comme mon père, je l'ai toujours été et pourtant j'ai appris à la fermer quand je sortais avec Dimitri, je n'avais pas vraiment le choix. Je l'aimais autant qu'il arrivait à me faire peur par moment alors je faisais ce qu'il fallait pour ne pas l'énerver, Catherine devrait en prendre de la graine. J'aimerais qu'ils fassent une trève histoire de respirer un peu.

C'est génial! Il va devoir retourner à New York, ça me fait chier.


Ouai ses derniers cours avant les vacances, l'année prochaine, il s'inscrit sur Miami pour ne plus qu'on soit séparé. Il y a une très bonne école ici et puis il aura toujours ses contacts sur New York! Je caressa les cheveux de ma belle mère prenant mon doudou contre moi .... et oui à 19 ans je caline encore une poupée qui n'en a plus que le nom, on ne voit même plus ses yeux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:36


    Arrête de t'inquiéter mon ange, c'est nos histoires, tu n'as pas à t'en soucier.

    Je ne veux pas qu'elle le vive mal. Elle n'a pas à s'en faire pour nous, elle a sa vie à vivre et de l'innocence à garder. Bien que je ne pense pas qu'il en reste beaucoup ^^
    Je passais ma main dans ses cheveux, je sais qu'elle aime ça, Dylane déteste quand j'arrête, Rose est plus diplomate ^^ Ce besoin maternel je ne le contrôle pas, je ne le contrôle plus. Retrouver mes enfants a été la plus belle chose dans ma vie et maintenant je peux le faire avec Rose. L'aider, l'entourer, je suis heureuse de pouvoir le faire.

    Je t'aurais bien dit d'aller avec lui, mais on sait toutes les deux que ce n'est pas la solution. Pourquoi on en profiterait pas pour te faire faire le tour des agences de mannequin et des écoles de danse ? Ca fait longtemps que tu en parles. Et j'ai du temps libre !

    Et bientôt encore plus s'il me prend l'idée de dégager mon armoire à glace. Je récupéra le doudou de Rose, le tenant entre deux doigts.

    Il trouve ça sexy ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:01

On est au milieu que vous le vouliez ou non. Et j'en ai marre de te voir pleurer. Ca va peut être pas te plaire ce que je vais te dire, mais vous devriez peut être vous séparer un moment, juste histoire de faire le point.

Ca ne m'enchante pas, mais si ça peut les aider à se retrouver pourquoi pas. Peut être que ça ferait un électrochoc à papa si elle partait, j'en sais rien, pour le moment je ne vois pas de solution à leur problème. Je sais que je n'ai pas à m'en mêler, papa me l'a bien fait comprendre, mais c'est plus fort que moi. Ils sont mal tous les deux c'est trop con!
Ma belle mère est super maternelle, j'adore ça, j'aime quand elle me caresse les cheveux comme ça, ma mère n'a jamais eu la patience de le faire.

Sérieux?! Ce serait génial !

Ma belle est mère est extra. La danse est ma passion, je rêve d'intégrer une école de danse depuis petite mais pour ma mère ça reste une passion, elle ne m'a jamais empêcher de danser, mais elle ne veut pas que j'en fasse mon métier. Ce n'est pas sérieux , pas sur, trop aléatoire, elle veut que j'ai un métier stable, comme elle!

Arrête il connait pas princesse brillance! Et je t'interdit d'en parler à qui que se soit!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:16


    Je sais pas Rose, j'ai peur qu'il ne revienne pas. Je ne sais même pas ce qui le retient de partir.

    Je sais qu'un jour il finira par le faire, parce que je suis trop chiante, trop instable, oui oui, moi, au final il l'est peut être plus que moi. Il sait où il va, il sait ce qu'il est, il est bien dans sa tête, moi pas. Paradoxalement nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Kyle sait ce qu'il va faire, il sait comment il va s'en sortir, moi je patauge, je ne sais même pas encore qui je suis.

    Ce serait même normal. J'ai pas beaucoup de temps pour toi en ce moment, ça me plaît pas.

    Dégageant son visage. Elle est super bonne danseuse et ce sera un mannequin extra. Kellan lui a déjà fait un book sublime, elle n'a plus qu'à le faire tourner !

    Non alors ma chérie, tu ne peux pas t'envoyer un mec avec une barre de lap et dormir avec... Princesse brillance. C'est... Glauque. J'ai rien contre ton doudou... Mais tu le sors pas quand il est dans la même pièce quoi. Je dis ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:50

Mais il t'aime! Il est juste trop fier pour passer l'éponge!

Mon père a une fierté démesurer, je sais, je suis comme lui. J'ai son caractère ce n'est pas vraiment nouveau, je sais comment il fonctionne! Il aime Catherine comme un dingue, seulement il se sent trahi et il ne sait pas comment réagir a part agressivement. Ce n'est pas la meilleure solution, je le conçois, mais c'est la seule qu'il connaisse. Faut lui apprendre qu''on peut aussi pardonner, ça ne fera pas de lui quelqu'un de faible!

Arrêtes, je sais que t'as d'autre priorité, ne t'inquiète pas pour moi Cath.

Elle a toujours l'impression de ne pas en faire assez alors qu'elle me donne bien plus que ce que ma propre mère ne m'a jamais donné, faut qu'elle arrête de se dévaloriser comme ça.

Ouai je sais c'est moche. Mais je la cache quand il vient! Tu dis rien et à papa non plus, il fera une gaffe lui c'est un boulet!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:57


    Y a pas assez de place pour les deux, alors c'est sa fierté ou moi. Tu sais que j'aime ton père Rose, et je pense que t'es une des rares à le mesurer, mais il ne le comprend plus. Je ne sais pas où on va mais à part droit dans le mur on ne va pas loin.

    Je suis très franche. Je ne veux rien lui cacher maintenant qu'elle demande. Elle est assez grande pour comprendre que deux adultes discutent de façon sérieuse quand vraiment ça va mal. Surtout son père et moi ! On n'est plus capable de dialoguer, c'est ça qui me fait peur. On communique, mais on le fait mal, alors ça ne mène à rien et on va juste finir par se faire du mal, rien d'autre.

    Ton père et moi on s'est toujours promis de vous faire passer avant. Ca va changer, on va se reprendre, en tout cas pour vous.

    Ce qu'il adviendra de nous on ne le sait pas, sinon ce serait beaucoup plus simple. De toute façon qu'est-ce-que vous voulez que je dise ? Je ne sais même pas de quoi demain sera fait !

    Princesse brillance... Mais qu'est-ce-qu'on est en train de louper avec vous ?!

    L'embrassant tendrement sur le front comme une petite fille. Qu'elle n'est pas mais pour moi c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:19

Ouai je suis d'accord, ils vont dans le mur et en beauté! Je préfère savoir, être au courant pour ne pas avoir de surprise. De toute façon, je ne suis pas bête, je sais ce qui se passe alors autant tout me dire. J'aime bien les soirée avec ma belle mère, on papote de tout et rien, mais je sais qu'elle préfèrerait être avec son homme si il était dans de meilleur disposition.

Ne t'inquiète pas, on gère.

On a pas le choix et puis eux au moins ils s'inquiètent pour nous, ma mère elle ramener ses copains que ça me plaise ou pas et si ils se jetaient que je sois la ou pas ne faisait pas de différence.

Tout mais c'est pas grave on s'en sortira.


Je lui souris, elle sait ce que je pense, elle sait que pour moi elle est la meilleure quoi qu'il se passe. On passa la nuit toute les deux à se regarder des films avant de s'endormir.

[Clos
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
» Je veux mes terroristes!
» Je te suivrais ou tu veux ...
» Tu veux pas les border non plus ?
» Je veux ta carte sur ma table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: