One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:11


    J'ai réussis à réintégré la maison ^^ Je sais que ce ne sera pas suffisant mais c'est déjà un pas vers lui. J'ai mis de l'eau dans mon vin, on essaie de s'expliquer tous les deux, on se parle, enfin pour des banalités mais c'est sans doute déjà ça. De toute façon qu'est-ce-que je peux bien faire contre ça ? Je ne peux pas changer la rencoeur de mon homme, elle est là et bien là, je pense que je l'ai saisi depuis le temps.
    Je suis sur de gros dossiers en ce moment, ça me permet de me changer les idées, de toute façon je ne suis pas faite pour rester sans rien faire. M'occuper de Dylane est la chose la plus importante mais j'ai besoin de bouger aussi, de faire quelque chose de mes 10 doigts, de créer. Et à part détruire je ne fais pas grand chose avec Kyle en ce moment.
    Il est 20 h, je rentre à peine d'une réunion de chantier. Si si, je dois faire parti de ce milieu macho et entièrement masculin pour pouvoir imposer mes idées féministe de décoratrice d'intérieure ! Mais ça me plaît, j'aime bosser en équipe et surtout avec une bande de mecs à qui j'ai l'impression de présenter la lune.
    Je pose mes clés et mes dossiers sur la desserte de l'entrée, regarde dans le miroir de façon à être présentable pour lui (je suis tombée aussi bas, si si !), et pose mon sac avant d'embrasser ma fille que je retrouve par terre à jouer avec ses légos, elle est toujours pas couchée à cette heure là.

    Mon amour ! Alors cette journée avec papa mon ange ?

    M'asseyant au milieu des légos avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:06

Cath' est revenu vivre à la maison, on essait de se comporter en adulte comme nous l'a gentiment suggéré ma fille. Elle est aussi délicate que moi cette gamine. On arrive à se parler sans s'envoyer bouler ce qui n'était pas gagné il y a quelques temps. Elle a passé quelques temps chez sa pute avant de revenir, je pense avant tout à ma fille, elle a du mal à nous voir séparé. Et puis j'aime toujours ma femme, ça ne va pas changer parce qu'elle a décidé d'aller jouer à broute minou avec une sado mazo!
Il était 20 heures quand elle passa la porte. J'étais devant la télé alors que ma princesse jouait avec ses légo par terre. Elle était ou tout ce temps?! J'ai passé la journée avec Dylane, je profite d'elle au maximum. Elle a mangé, moi aussi ... y'a les restes des pizzas au frais dans la cuisine^^

Li a coulé àla cine ...

Elle m'a coulé dans la piscine ! Faut faire des efforts pour amuser cette demoiselle!

T'étais ou ? T'as de la pizza si tu veux.


Sans me lever du canapé, la regardant en penchant la tête vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:12


    T'as coulé papa à la piscine ? Tu deviens super baraque ma chérie.

    Ma fille aspire à être aussi musclée que ses potes à la télé. Ca promet pour plus tard, on va en faire une rugbyman de cette petite, pas une princesse ! Remarque vu le gabarit je pense qu'on peut dormir tranquille. Je ne sais pas comment elle sera plus tard, toujours est-il que ça me rassure de la savoir avec son père, et aussi épanouie. Il s'en occupe mieux que personne,je ne peux pas lui retirer, il est juste génial avec elle. Et elle le lui rend bien. Croyez-moi !

    La réunion s'est éternisée. Un contretemps. J'ai commandé un plateau repas.

    Je me leva pour embrasser mon homme et m'asseoir à côté de lui. Tentant de passer ma main dans ses cheveux. On sait tous les deux que ça ne sera pas si simple. On ne répare pas un couple à coup de caresses ou de pizza réchauffée.

    Elle a été sage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:25

Ma fille adore vanté ses exploits. J'aime l'entendre raconter à sa mère ses journées, elle raconte ce qu'elle veut et omet ce qu'elle veut, déjà à son âge! Cette petite ira loin dans la vie! J'aime passer mes journées à m'occuper d'elle, à jouer avec elle, à lui apprendre pleins de bêtises qu'elle pourra montrer à sa mère dans quelques temps!

Y'avais qui à cette réunion ? Ils ont pas de famille des potes ?!

Je suis curieux mais j'aime pas la savoir dehors aussi tard sans doute avec des mecs que je ne connais même pas. Je n'étais pas jaloux avant qu'elle aille se taper la sado mazo. J'ai appris à la devenir, j'ai du mal à lui refaire confiance maintenant. Elle vint se poser près de moi, passant sa main dans mes cheveux. Je ne la repoussa pas, mais ne réagit pas non plus, j'ai encore du mal, même si je fais des efforts.

C'est ta fille, sage ne lui correspond pas!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:39


    Je prends sur moi par rapport à l'agressivité de Hobbes. Je peux le comprendre, et je me dis que ça passera, que je ne devrais pas m'en faire. De toute façon qu'est-ce-que je peux y faire ? La confiance viendra seule, enfin reviendra. Je ne sais aps comment faire pour lui faire comprendre que je m'en veux, que ce n'était qu'un moment d'égarement, je n'ai jamais eu le coeur à lui faire du mal ni même à le tromper, ça s'est passé comme ça, sans que je n'ai le temps de réfléchir. De toute façon il faut bien avouer que je ne pourrais pas effacer ce qui s'est passé.

    Le chef de chantier, l'architecte et l'entrepreneur. Et ils sont tous mariés Kyle, moi y comprit. Enfin c'est tout comme. C'était une réunion boulot, rien d'autre. Je te le promets.

    Je l'embrassa tendrement, je n'attend pas de grandes effusions de sa part, je le connais, et je sais aussi qu'en ce moment c'est assez impressionnant la façon dont il me fait comprendre que je suis la dernière des garces pour lui !

    Je vais la coucher. Merci pour aujourd'hui.

    Je le réembrassa, merci pour s'en être occupé autant de temps. Je sais que ça ne le dérange pas le moins du monde, surtout Dylane. Mais ça l'a bloqué pour la journée, ça a libéré la mienne pour que je puisse bosser.
    J'attrapa ma princesse que j'embrassa partout pour la faire rire, et la déposa juste au dessus de mon homme pour qu'il l'embrasse lui aussi.

    Bonne nuit papa !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:33

T'es mariée ?! Ca a pas eu l'air de t'étouffer avec .... enfin ... ca a bien avancé ton chantier?

J'ai pas envie de m'engueuler avec elle ce soir, j'en ai marre qu'on se prenne la tête sans arrêt mais je sais que j'y suis en grande partie pour quelques chose, je ne suis pas vraiment concilliant, en même temps on ne m'a jamais appris à l'être. Je suis moi, très con et surtout rancunier! Je la laissa m'embrasser, j'ai encore du mal à répondre à geste tendre, j'ai l'image d'elle avec Melinda, ça n'aide pas vraiment!

C'est ma fille aussi ...

Ben oui, elle n'a pas à me remercier, c'est ma fille, je suis heureux de m'en occuper. Je sais que si j'ai besoin, elle le fera aussi, mais passer du temps avec ma fille est un vrai plaisir. Je n'ai jamais eu de vie de famille digne de ce nom et je veux profiter de ma petite puce, qu'elle sache qu'elle a un papa sur qui elle peut compter.

Bonne nuit ma crevette.

Je l'embrassa sur le front délicatement avant de me lever pour aller me chercher de la pizza, pendant que Catherine montait, je tomba sur son portable. C'est moche ce que je fais, mais je regarda ses textos, au cas ou il y'en ai de Melinda ou d'un autre j'en sais rien, je ne sais pas ce qu'elle fait tard le soir moi !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:40


    Kyle, s'il te plaît, pas devant la petite...

    Je sais qu'il rêve de me balancer toutes les atrocités du monde dans la figure mais pas devant ma fille. Elle est toute petite mais comprends tout. Je sais qu'elle pourrait nous faire une réaction somatique à tout ce qu'elle vit en ce moment, j'ai vu ça sur Alice quand Aaron et moi avions eu une période un peu difficile, comme tous les couples. Les enfants réagissent à leur entourage, beaucoup plus sérieusement qu'on ne pourrait le penser.

    On a fini, j'ai ma journée demain.

    Au moins je ne sors pas, et il est rassuré. Ca va m'amuser 5 minutes, mais sûrement pas des mois ! Je ne sais pas comment lui faire comprendre que ça ne va pas le faire longtemps, je veux qu'il ait confiance, je veux lui laisser du temps mais ça ne durera pas des années.
    Je monta coucher la petite, non sans y rester un petit moment, l'embrassant partout, la faisant rire, m'allongeant près d'elle pour la rassurer et lui caresser les cheveux. Puis je fini par redescendre et tomber sur Kyle et mon portable, il ne s'en cache même plus.

    Je peux savoir ce que tu fais avec mon portable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:54

Je leva d'un air de dire "c'est bon j'arrête". Je ne veux pas mêler ma fille à tout ça, je veux l'épargner, elle n'a pas à subir les conséquences de nos problèmes de couple. Je sais qu'elle comprend tout, elle est plus proche de nous en ce moment, mais elle est aussi plus angoissée, elle pleure plus facilement, elle demande plus de calin, elle sent que quelque chose ne va pas entre son papa et sa maman.

Super.


Sans grand enthousiasme on est d'accord, mais au moins j'arrêterais de me demander ou elle est sans arrêt, ca devient une obsession et je sais que c'est très mauvais! Ma femme coucha la petite, elle est très forte pour ça, moi j'arrive qu'a l'exciter et elle n'arrive pas à s'endormir avant une bonne heure!
J'en profita pour mener ma petite enquête dans le portable de Catherine, ses textos ses rendez vous ... Et je m'en fou de me faire goalé .... comme maintenant.

Je regarde tes messages. C'est qui ce mec avec qui t'as rendez vous après demain ?


Surement pour le boulot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:04


    Que je sois là le soule, que je n'y sois pas le rend dingue, je dois faire comment moi ? Me couper en deux ? Je ne peux pas lui dire que je vais chez Melinda quand c'est le cas. Je continue de la voir, en tant qu'amie et je dois dire que j'en ai bien besoin. Il ne m'aide pas, il n'a pas à le faire mais mon mari est ma raison de vivre, enfin mari... au moins ça nous évitera un divorce ! Je suis assez pragmatique pour le coup. Au moins on n'en parlera plus.
    Mais je sais que ce n'est pas ce qu'il veut au fond, et moi non plus, mais je dois être assez forte pour nous deux parce que rien de ce qui se passera ces prochains jours ne nous aidera.

    Mon amant ! T'es vraiment trop con. Tu gâches tout Hobbes.

    Je lui repris le portable des mains pour le poser violemment sur la table avant de me faire un café. Je sorti des plans, enfin je partais pour ça jusqu'à ce que je me rende compte que je ne trouvais rien dans mon sac. Je le retourna lui aussi sur la table, Kyle m'a remontée pour la soirée ! Laissant tomber toute sorte de choses, le sac d'une femme est un mystère. Des tickets de caisse, mes cartes, des papiers, des lettres, des stylos, des mouchoirs, le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:47

Je n'ai pas envie que Catherine parte, je peux avoir un oeil sur elle quand elle est ici, mais la voir me rappel Melinda et ce qu'elles ont fait toutes les deux! Putain ça me rend dingue d'y penser, mais je ne sais pas comment faire pour passer au dessus. J'aime ma femme comme un dingue, ce n'est pas le problème, je ne veux pas me séparer d'elle, je ne veux pas que ma fille vive la séparation de ses parents, je pense que mes craintes s'en iront avec le temps.

C'est pas moi qui me suit tapé quelqu'un d'autre, ne me dit que je gâche tout!


Si elle le sait pas c'est qu'elle est vraiment conne! Je n'arrête pas de lui balancer dans la tête qu'elle m'a trompé. En même temps, je ne sais pas si je préfère pas qu'elle ait fait ça avec une nana plutôt qu'avec un mec! Quoi qu'un gars j'aurais pu aller lui casser la gueule ... avec Melinda ça ne se fait pas! Je sais que ça la gonfle que je la flic comme ça, mais pour le moment je ne peux pas faire autrement, si elle est pas contente, elle va ailleurs! Elle retourna carrément son sac d'ou tombèrent des tas de choses. Je ne comprendrais jamais comment les femmes s'y retrouvent, moi mon porte feuille et mon portable me suffisent amplement! Je la laissa s'énerver seule, regardant les tickets qui tombaient, si c'était des restau, ou des notes d'hotel on ne sait jamais, je suis parano, je sais.

T'as été foutre quoi au Royal hier?!

Un restaurant assez chic sur le port, je n'ai même pas la présence de me dire que c'est à côté de la galerie d'Alana. Je n'avais même pas entendu ma fille rentrer, elle nous regardait, je ne sais pas depuis quand.

Elle était avec Alana et moi. Tu vas la lâcher ouai ?!


Non mais ma gamine si elle se met à me prendre la tete aussi ça va vite me gonfler! Je la regarda d'un air de dire "Ne me gonfle pas, je suis pas d'humeur".

Occupes toi de tes affaires toi !


Ca non plus ça va pas plaire à ma femme! Elles m'emmerdent toutes voila!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:55


    Tu m'emmerdes Hobbes, vraiment...

    Répondis-je lassivement. Je pense que j'ai compris que j'ai fais une connerie et puis au cas où je n'en serais pas sûre il est là pour me le rappeler ! Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, mais il l'est pour 12 là ! Je ne sais plus quoi faire pour arrondir les angles. Je ne dis pas oublier, mais au moins rendre les choses plus agréables. L'embrasser, être là pour lui, je suis prête à tout ! Mais il ne me touche plus, il n'accepte plus les touches de tendresses que je peux lui montrer. Je ne sais plus comment me comporter. De toute façon sage ou pas je suis une salope quand même.
    Une note du Royal, j'y vais au moins une à deux fois par semaines pour retrouver Alana à l'heure du déjeuner et ce depuis le début de notre histoire à Kyle et moi, mais ça ne semble pas lui effleurer l'esprit !
    Rose s'en mêla pour moi, je ne voulais pas la prendre à parti. C'est trop tard maintenant.

    Eh, tu t'en prends pas à elle !

    Là je rétorque, et je me montre plus violente. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à Rose, c'est ma faute à moi, pas la sienne.
    Et puis il m'emmerde, je finis par tout balancer sur la table et attraper mes clopes et mon briquer pour allumer une cigarette dans le jardin. Je m'assis près de la piscine, les jambes rabattues à moi, les cheveux derrière les oreilles, clope à la bouche, les yeux brillants, jusqu'à ce qu'une larme ne coule le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:39

Ca ne va pas en ce moment entre mes parents. Depuis que ma belle mère s'est envoyée mon autre belle mère et moi qui pensait que ma vie à New York était tordue! Fallait que je vienne ici pour découvrir que ce n'était pas beaucoup mieux. Cette histoire a jeté un froid entre eux, glacial. Je comprends que mon père ait du mal à accepter ce qui c'est passé, Catherine l'a trompé et avec une femme en plus, ce n'est pas le plus courant, mais je sais aussi qu'elle s'en veut et qu'elle fait tout pour se faire pardonner. Alors qu'il lui en veuille, je le conçois, mais qu'il lui fasse payer comme ça au centième j'ai un peu de mal. Pour moi, mes parents sont le couple parfais, enfin, ils s'aiment, ils sont bien ensemble et les voir se déchirer depuis des semaines me prends la tête. J'évite de prendre partie entre eux, mais je trouve que mon père exagère, il est super agressif avec elle et avec tout le monde dès qu'on s'en mêle ce qui n'arrange rien.
Je rentrais de chez mon homme, j'avais envie de passer la soirée ici avec eux, mais j'aurais dû m'attendre à ce que ce ne soit pas si simple et entendre mon père engueuler Catherine m'énerve, du coup je prends partit pour elle, se qui l'énerve lui, c'est un cercle vicieux!

T'es content de toi ?! Tu vas la faire chier combien de temps encore?!

Regardant mon père dans les yeux. Je suis peut être une gamine, mais je me montre parfois plus mature que lui et je n'ai pas peur de lui parler comme une adulte. Je la regarda partir, je vois bien qu'elle est mal, je lui en veux d'avoir provoqué tout ça, mais je pense qu'elle a quand même fait pas mal d'effort pour se racheter, tout est entre les mains de mon père maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:48


    Je ne veux pas que la situation déteigne sur Hobbes et sa fille. Rose ne mérite pas ça. Elle vient juste de se rabibocher avec son père et je tiens à les épargner de nos relations conflictuelles. Ce qui se passe entre Kyle et moi ça en fait pas parti de leur relation à eux. Je suis tout sauf prête à les voir se déchirer. Je dois être forte, tenir, pour ma fille, pour Rose, pour mes enfants, je ne dois pas me laisser aller. Et pourtant il ne m'aide pas. Avant à la moindre difficulté je comptais sur Kyle, maintenant je compte sur moi même.

    Ca te regarde pas Rose. Quand tu te seras envoyé une sado mazo dans le dos de ton copain tu pourras parler.

    Jamais il ne ferme sa gueule. On le sait, on l'aime pour ça, mais là je le déteste. En tout cas ce soir. Je ne sais pas comment je vais finir mais sûrement à la rue ! Je ne concevrais pas de le foutre dehors. Je ne veux pas qu'il replonge dans ses conneries. Je l'ai sorti de ses magouilles pour le protéger, parce que je l'aime. Mais est-ce-que je ne l'ai pas privé de sa liberté ?
    Je tira longuement sur ma cigarette avant d'en allumer une autre. Ce soir je suis fatiguée, je me suis dépêchée pour rentrer, mais ça ne suffit pas. Je voulais passer une bonne soirée avec lui, tenter de discuter, d'ouvrir le dialogue, mais il est hermétique !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:11

J'aime mon père comme une dingue, tout le monde le sait, je le défendrais corps et âme, mais la, il a tord, enfin pas tout à fait, mais disons qu'il pourrait faire des efforts pour arranger les choses et arrêter de balancer des trucs dans la gueule de ma belle mère. Ils veulent nous épargner de tout ça ma soeur et moi, mais on est au milieu qu'ils le veuillent ou non. Je sais que Dylane le vit aussi mal que moi, elle le montre à son niveau, en râlant, en demandant un peu plus d'attention, moi je gueule et j'essais de raisonner mon père. Mais il est têtu, il n'entend que ce qu'il veut.

T'es vraiment trop con! Tu sais quoi?! A force de la faire chier elle va vraiment finir par s'en taper un autre et tu pourras t'en prendre qu'a toi!

Je sais qu'elle ne le fera pas, elle aime mon père, mais la, elle aurait des raison de le faire parce qu'il est particulièrement con. Je fila rejoindre ma belle mère dehors. Elle était assise au bord de la piscine. J'arriva derrière elle et l'entoura de mes bras avant de lui faire un bisou sur la joue, je sentis qu'elle pleurait. Mon père est vraiment trop con!

Pleure pas Cath' ...

Je m'assis à côté d'elle, enlevant mes chaussure, remontant mon jean pour laisser trainer mes jambes dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:19


    Je ne pensais pas que Rose prendrait ma défense. Elle qui est si proche de son père. Il pourrait détourner les tours jumelles à nouveau qu'il serait son Dieu ! Et puis ses reproches sont fondés, j'ai bel et bien couché avec Melinda. De là à ce que ça remette mon couple en question non, j'ai toujours aimé Kyle et ma position dans mon couple. Je ne regrette pas d'avoir tout sacrifié pour Kyle. Enfin surtout mon histoire avec Will. Je lui fais confiance, je sais que je peux, c'est en moi que je ne l'ai plus et il ne m'aide pas à la retrouver.
    Assise près de la piscine, Converses noires, jean, pull échancré en cachemire rose, une petite chaine en or que Kyle m'avait offert, le parfum qu'il m'avait également offert pour mon anniversaire. Je tenais à lui et lui montrait par de petites touches. Rose m'entourra de ses bras, je passa mes mains sur les siennes, pour la remercier. Séchant mes dernières larmes.

    Je ne pleure pas. Je suis fatiguée.

    Je mens surtout très mal. J'ai peur qu'elle m'en veuille et elle aurait raison. Tout allait si bien avant que je ne me pose ce genre de questions. Mel était un passage dans ma vie, que je ne regrettais pas. J'aime beaucoup cette femme, et j'ai aimé ce moment, maintenant il faut avouer que ça me coûte plus cher que si j'étais bourrée dans une fête étudiante et que j'étais en âge de faire "des expériences".

    Comment s'est passée ta journée mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:29

Si tu le dis ...

Comme si j'allais la croire, je sais reconnaitre des larmes quand j'en vois, ses yeux bleus sont brillants ce qui la rend encore plus belle, mais je n'aime pas la voir aussi mal. Elle a peut être fait une connerie, mais elle ne mérite la façon dont papa la traite, elle aurait commis un crime qu'il le prendrait mieux! J'aime ma belle mère plus que ma propre mère, au tout du moins différement, mais elle compte autant pour moi, voir même plus.

Bien. On est allé faire des photos avec Kel', je voulais rentrer pour qu'on passe la soirée ensemble avec papa, mais je crois que c'est foutu. On la passera toute les deux .... enfin si t'es pas trop crevée.

Elle a pas mal de boulot, je comprendrais qu'elle soit fatiguée et qu'elle veuille dormir.

Je peux?

Lui montrant son paquet de cigarette, j'ai arrêté la came mais la clope je peux pas!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:37


    Ton père est trop con en ce moment !

    Je suis désolée d'être aussi franche mais je le pense vraiment ! Surtout ce soir. Je l'aime plus que tout au monde, mais ça il le sait et si je le lui montrais un peu moins il aurait peut être un peu plus de scrupules à me faire voir les pierres. Mais je ne sais pas aimer à moitié. Quand je suis amoureuse je donne tout. Et puis nous ne sommes pas simplement partenaires de pieu, nous avons une vie en commun, une maison, une fille, je veux dire que nous sommes un vrai couple. Evan aurait peut être pu nous aider à surmonter tout ça, mais il refuse de parler de lui.

    Non on va la passer toutes les deux et tu vas me montrer tes photos. Je peux dormir avec toi ce soir ?

    C'est le monde à l'envers ^^ Mais j'aime passer du temps avec elle. Et puis mes enfants me rendent bien plus facile le quotidien que mon homme en ce moment. Je lui tendis le paquet de cigarette, remarquant un nouveau bijoux, qu'elle ne portait pas hier. Un collier, très fin, très elle, très artiste.

    C'est joli ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:53

C'est ce que je viens de lui dire!

Lui souriant. Alors je n'ai aucun soucis pour dire à mon père ce que je pense de lui, parfois je devrais y réfléchir à deux fois, il va m'en retourner une un jour je vais pas comprendre ce qui m'arrive, mais la il se conduit comme un con et il faut qu'il le sache! De toute façon ma belle mère est très franche, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit que ça plaise ou pas! J'aime ce côté directe qu'elle a, je suis pareil.

Biensure t'as pas besoin de demander. Tu crois que ça va s'arranger avec papa?

Ca m'inquiète. Je sais que je suis grande maintenant, mais si ils devaient se séparer, je le vivrais vraiment très mal. Mes parents sont fait pour être ensemble et je ne me vois pas aller chez l'un ou chez l'autre sans arrêt et surtout je pourrais pas être séparé de ma petite soeur. Je me dis indépendante, mais j'ai beaucoup de mal à m'émanciper.

Merci. C'est Kellan ....


Mon homme est super attentif et pourtant je lui en ai fait voir ses dernières semaines. Je joua avec mon collier, je l'aime et mon collier et mon homme!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:02


    Je sais pas ma puce, je fais tout pour, mais il ne me laisse pas l'occasion de lui montrer que je veux me racheter, ou que je voudrais que les choses en soient autrement. Et toi aussi tu pourrais m'en vouloir.

    Je releva timidement les yeux vers elle. J'ai honte devant les enfants, je dois dire que je compte ça comme une histoire d'adulte et j'ai tendance à protéger Rose de mes soucis et surtout de mes écarts de conduite. Mais ça ne semble pas la perturber. Je sais qu'elle a des rapports avec Kellan, ce que je trouve normal à son âge, et puis pour être passée dans le lit de Dimitri, elle ne doit plus être totalement vierge !

    Tu sais pas la chance que t'as toi. Garde-le, il en vaut vraiment la peine. On rentre ?

    Je me leva, prenant sa main pour l'aider à se lever aussi. Puis je rangea les cigarettes derrière le rebord de la fenêtre, on les laisse là pour ne pas que Dylane tombe dessus.
    Nous montâmes, sans un regard pour Kyle qui était déjà sur ses ordis. Mon sac en bordel resterait ainsi. Je récupéra mon portable, sans pouvoir m'empêcher de la ramener.

    Je peux le récupérer ou t'as autre chose à vérifier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:14

Je t'en veux, c'est à cause de toi qu'on en est là. Mais pour avoir fait la même connerie que toi, je sais que tu t'en veux aussi et que tu fais tout pour te rattraper. Et même si papa est furax, il a pas de traiter comme ça.

Je sais ce que ça fait d'être surveillée sans arrêt, j'ai vécu ça avec Dimitri, tout comme ma belle mère et ça m'a pas mal calmée. Je sais ce que je n'accepterais plus chez un homme et ce genre de comportement en fait partie, c'est pour ça que je prends la défense de ma belle mère, quoi qu'elle ait fait mon père n'a pas à lui mener la vie dure comme ça. Si il veut qu'elle parte qu'il lui dise, qu'ils se séparent un moment mais qu'ils arrêtent de se jeter comme ça.

On rentre.

Elle se leva avant de m'aider à faire de même pour rentrer, ce soir c'est donc soirée fille! Oui enfin si ma belle mère décide de fermer sa gueule, parce qu'un jour elle va finir enfermer dehors elle!

Cath' ...


Non non c'est bon .... je vais m'occuper de ton ordinateur maintenant ^^

Avec un sourire mesquin et très con sur le visage! Mon père est un vrai gamin, ça m'énerve!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:33


    Elle m'en veut, au moins je pense que c'est clair. De toute façon qu'est-ce-que je peux y changer ? Je ne suis pas la première femme à tromper son homme et je ne serais sans doute pas la dernière. Mais il s'agit de son père, je peux comprendre qu'elle prenne parti pour lui, mes enfants en feraient de même pour moi. Personne n'est objectif dans cette affaire et c'est bien pour ça que ça dégénère. De toute façon je ne peux rien changer, je dois en assumer les conséquences. Je le comprends maintenant.
    Elle tente même de me retenir pour ne pas que je fonde en atrocités sur son père, c'est peine perdue ça ma belle ^^

    La liste de tous mes amants est classée par performance. Si tu ne te trouves pas dans la liste ne t'en fais pas, je savais plus où te mettre ni quoi faire de toi. Un peu comme maintenant en fait.

    Catherine ta gueule ! Je referma la porte du bureau en montant dans la chambre. Je suis une teigne, je le sais.

    C'est quoi son problème ?!

    Alors il en manque pas une lui non plus ^^ Dans le genre très cons je pense qu'on a chacun notre part ! Je retira mes fringues pour enfiler un vieux pull de la fac, MON vieux pull de la fac, mon shorty en dessous. Rien à foutre, on est entre filles. Je me cala dans le lit de Rose, mes coussins en plus. Télécommande en main. Je la laisse décider du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:17

Ma belle mère devrait peut être apprendre à la fermer de temps en temps parce qu'elle va finir à sécher dans la cave et ce serait con d'héberger un cadavre à la maison , ça me ferait flipper. Mon père n'est pas le roi de la patience, surtout en ce moment et je sais ce que ça peut donner quand il s'enerve, il vaut mieux se barrer .... Y'a que ma belle mère qui résiste, mais elle, elle a peur de rien! Je l'admire!
Ben voila c'est repartit! Ils me fatiguent tous les deux!

A ton avis ?! Elle a fait une connerie je suis d'accord, mais ça va tu crois pas que tu pourrais faire un effort et arrêter de lui prendre la tête H-24!

Je demande moi ?! C'est lui qui m'a posé la question, je lui réponds. Je m'appuya dans l'encadrement de la porte pour le regarder. Je ne sais pas comment lui faire entendre raison
.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:24


    Oh oh oh, la cause féministe là, c'est pas moi qui ait commencé !

    5 ans d'âge mental. Vous voyez ce que ça donne entre lui et moi ? Ce n'est pas glorieux, je suis assez d'accord. De toute façon ni lui ni moi ne sommes prêts à faire des efforts et je ne suis pas sûre qu'il comprenne toute la portée de mes provocations. Je cherche à le faire chier, il le sait, il en joue et ça ne nous mènera nul part. Sauf qu'il sait comment me provoquer et me faire éclater en sanglots en se montrant blessant. Moi je vais l'emmerder, profondément, et on va finir par se taper dessus.
    Kyle s'ouvrit une autre bière alors que je vérifiais ce qu'il avait pu toucher dans mon téléphone. Il touche à tout et me dérègle tout ce con ! Je fais comment pour retrouver mon réveil moi là dedans ? Et la sonnerie ?
    Rose fini par remonter, je suis désolée de lui faire vivre ça. Je sais qu'elle m'en veut et qu'elle vient tout juste de se refaire avec son père, je ne veux pas que ça interfère.

    Je suis désolée chérie. J'arrive pas à me taire, pas quand il joue au plus con. Parce que c'est moi qui gagne !

    Je le reconnais, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:57

C'est pas toi qui a commencé?! Mais t'es un gamin papa! Tu vas tout foutre en l'air parce que t'es un gamin voila!

Il m'énerve quand il réagit comme ça, il a une femme et deux gamines et il se comporte comme un adolescent de 15 ans qui se dispute avec sa copine! Même moi je suis plus mature. On a vécu la même chose avec Kellan, j'ai déconné, je l'ai trompé avec un mec dont je ne connais même pas le nom, mais on a su gérer ça en adulte. Bon Kellan c'est pas mon père, il est plus posé, plus réfléchit et surtout moins con! Je n'aime pas les voir se faire du mal et je dois dire que mon père est super doué à ce jeux la! Il sait taper la ou ça fait mal surtout avec Catherine. Je claqua la porte pour monter voir ma belle mère qui était déjà dans le lit avec son gros pull déprim'! Je la rejoignit, enfilant un shorty avec un marcel, je me change devant elle je ne suis pas du tout pudique!

Ouai ben, fais pas la maligne parce qu'un jour il va t'arriver des bricoles, il est pas commode en ce moment!

Ouai alors déjà d'ordinaire il est pas patient, mais alors la, il en arrive même à me jeter moi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:09


    Il est sur les nerfs, surtout en ce moment, mais je peux comprendre, alors je ne dis rien, je prends sur moi et je le laisse gueuler. De toute façon je ne sais pas si je dois faire attention à ce que je dis ou bien faire comme si tout était normal et vivre ma vie en attendant qu'il y revienne en tant que lui même.

    Et ben ça le détendrait peut être un peu ! Et puis ce serait pas la première fois.

    Je ne suis pas facile à convaincre, je suis têtue, prise de tête, casse couille, et... Ben c'est déjà pas mal je trouve ! Surtout pour une Russe ^^ On sait d'où je viens. Je suis une Russe américanisée, ce qui se fait de pire sur le marché.

    Et toi avec Kellan ?

    Posant ma tête contre la sienne sur son oreiller, caressant ses cheveux. Je dois dire qu'elle m'aide beaucoup à me sentir mieux, elle a cette façon d'être là, de me laisser faire, de lui donner la tendresse que je ne peux pas donner à Kyle. Elle ne me comprends pas, mais je ne me juge pas. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!    Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la couleur de ma petite culotte, tu la veux aussi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
» Je veux mes terroristes!
» Je te suivrais ou tu veux ...
» Tu veux pas les border non plus ?
» Je veux ta carte sur ma table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: