One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:25


    Mais il est vraiment trop con ! Je ne sais pas comment j'ai pu l'idéaliser autant. Ou alors il a changé, ce qui est possible aussi mais ne me dites pas qu'il est normalement constitué le mec ! Il balance ça nature peinture à sa gamine de 19 ans ! Je passe pour quoi moi ? Melinda et moi ce n'était pas une erreur, enfin pas tout à fait, disons que c'était une expérience, voila !

    Alors je vais remettre les choses au clair pour TOUS LES DEUX ! Mel et moi, ça n'est arrivé qu'une fois. Et on ne couche pas ensemble, enfin pas de façon régulière. C'est une amie, en tout cas maintenant ça l'est. Le premier qui en doute il prend ma main dans la gueule. Capice ?

    Je ne suis pas bonne à prendre quand je parle italien ! Quand je change d'accent et de langue tout court ! Je ne suis pas sûre que beaucoup osent s'opposer à moi de cette façon là ! De toute façon qu'est-ce-que je risque ? Rien ! Je suis déjà amochée.

    Maintenant si tu permets je prends ma fille pour la soirée je te la ramène demain. Tu dois bien avoir un porno pour t'occuper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:44

Quand ma belle mère parle une autre langue c'est pas bon, mais alors pas bon du tout. Elle a couché avec Melinda, je suis encore sous le choc, je sais que la mère de mon copain est très ouverte d'esprit, mais putain elle aurait pu aller butiner ailleurs!

Papa il en doute !


Oui je sais faut que je ferme ma gueule. Je joue les maligne la mais je suis perdue. J'en veux à ma belle mère d'avoir couché avec Melinda, j'en veux à mon père d'avoir cogné Catherine et je m'en veux d'avoir fait tellement de conneries que je ne me suis aperçut de rien! Mon père prit ma soeur dans ses bras pour l'embrasser, caressant ses cheveux avant, de la poser par terre. Je vois bien que ça lui fait mal, ma soeur c'est sa vie, c'est sa princesse et devoir la laisser partir le rend dingue. Il se pencha vers Catherine pour lui glisser un mot à l'oreille.

Casse toi vite ...


Je ne sais pas comment tout ça va finir mais je me sens mal, parce que si ils se séparent, je suis pas sur d'assumer. Cath' fini par filer et je me retrouva seule avec mon père.

T'es trop con !

J'ai envie de pleurer, ça me fait mal de les voir se déchirer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:54


    Rose n'aide pas ^^ Mais c'est la fille de son père cette gamine, pas besoin de test ADN ! Je sais d'or et déjà que ce n'est pas la peine de revenir demain. En tout cas pas pour me réinstaller chez moi. Je serais mieux chez Melinda, de toute façon entre filles on se soutient, avec Hobbes on se déchire. On a vécu tellement de choses tous les deux, des fois je me demande s'il n'était pas mieux dans ses petites magouilles bien tranquilles. Il avait une vie un peu moins mouvementée !
    Son "casse toi vite" me renvoya un élan de regard noir. Non alors s'il pense que je vais baisser les yeux il se fourre le doigt dans l'oeil et comme il faut en plus ! Je ne suis pas exactement le genre de femmes à qui on dit ce qu'elle doit faire ^^
    Je parti en emportant Dylane et en claquant la porte. L'installant dans le siège auto, délicatement, sans oublier de l'embrasser tendrement sur le front. Ma fille est ma raison de tenir là, de ne pas pleurer. Je fila chez Melina, chez qui je déposa mon sac, dans l'entrée.

    C'est moi.




    Catherine est parti avec la petite, je vais péter un plomb ! Je fais quoi moi sans ma gamine ? Je pleure ? J'attends que le temps passe ? Bon OK ce n'est que pour une soirée mais c'est une soirée de trop. Je ne suis pas pour qu'elle passe la soirée avec sa pute, de toute façon je serais encore passé pour le salaud si j'avais dis non. Remarque pour ça faudrait encore qu'elle me demande la permission !

    Et toi tu devais pas faire la fête avec tes potes ? Profites-en avant d'avoir à te taper ce genre de crises.

    Je partis m'enfermer dans mon bureau, le code pour "foutez moi la paix".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:11

J'ai laissé Catherine partir, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. J'ai mon téléphone près de moi au cas ou, je lui ai dit de m'appeler au moindre problème, on ne sait jamais, je ne veux pas que son homme père encore un plomb sur elle. J'avais mis de la musique, du classique, ça me détend. Une bonne douche de prise je mis un jean pour cacher les marques sur mes jambes et des manches longues pour mes bras, un peu de maquillage pour avoir l'air moins fatiguée et le tour était joué.Je fais celle qui va bien, il faut que je reprenne le dessus. J'étais dans le salon quand j'entendis la porte d'entrée et la voix de Catherine.
J'alla à sa rencontre et vit Dylane, je compris que rien ne s'était arrangée.

Bonjour ma beauté.

Embrassant la petite puce, sur le front avant de débarrasser Catherine de ses sacs.

Tu restes autant que tu veux.

Si elle est la c'est que ça ne s'est pas arrangé avec Kyle, la maison lui est ouverte.





Je suis la fille de mon père y'a pas de doute. Je réagis comme lui, mais je me protège beaucoup. Chez ma mère, je n'ai jamais eu à me soucier de ses histoires de couples, je m'en foutais en fait, mais la ça me tient à coeur. Catherine fait partie de mon équilibre, elle m'a accueilli quand papa m'a retrouvé dans cette boite de strip alors qu'elle n'était absolument pas obligé, elle aurait pu faire pression sur mon père pour ne pas qu'il me garde mais au contraire, elle me traitait comme ses propres enfants. J'ai trouvé une maman de substitution et la voir partir me rends dingue. Non mais en plus mon père qui me laisse en plan, si il croit que je vais le laisser tranquille il rêve. Je rentra comme une furie dans son bureau.

Et c'est tout?! Elle se barre et c'est tout ce que ça te fais ?! T'es en train de foutre ton couple en l'air papa!

Eteignant son écran pour qu'il me regarde moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:26


    Jour' ! Lé va venir Zo si ?

    Elle va venir Rose aussi ? Elle ne comprend pas ce changement soudain de maison, sans papa, elle me pose beaucoup de questions depuis tout à l'heure. Ca doit être le sac qui l'interpelle. Et puis le fait qu'on n'ait prit ni papa, ni Rose ! Elle a besoin de son petit monde. Je sais que chez Mel elle s'y sent bien. Ca arrive à sa soeur de la prendre pour la journée et de venir la passer ici près de la piscine, ou de la plage, pour être avec Kellan mais aussi sa petite soeur. Elle fait ça quand son homme prévoit une grosse soirée de développement dans sa chambre noire. Il ne voit pas le temps passer quand il crée.

    Quelques jours, pas plus, ça peut pas durer. Et puis elle ne comprendrait pas.

    Je m'assis sur le canapé, près de ma fille qui prenait déjà ses aises avec son sac de jouets. Je rangerais tout à l'heure. J'en profita d'ailleurs pour demander à Mel comment elle se sentait.




    C'est elle qui a foutu notre couple en l'air ! Je ne suis pas allé me vautrer avec la première pute trouvée moi !

    Je suis con, mais je suis blessé et puis merde j'ai raison sur ce coup là, qu'on ne me la fasse pas à l'envers maintenant ! Je sais que je n'ai pas tord mais que Cath les a entièrement. Elle se cherche ? Ben elle évite de m'y mêler, je ne suis pas un essai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:40

Je ne sais pas ma puce. On pourra l'appeler si tu veux .

Cette petite est adorable, elle est très éveillée, elle comprend beaucoup de chose, c'est un rayon de soleil. Ca va me faire du bien à moi aussi d'avoir Dylane à la maison. Je n'ai pas eu d'autres enfants après Kellan, mais je les adore, je suis très patiente avec eux. J'aime leur innocence, leur fraicheur. Dylane commença à jouer en déballant son sac, qu'elle s'amuse, ça ne me pose pas de problème, cette maison manque un peu de vie quand les jeunes ne sont pas la.

Vous avez pu discuter au moins?

M'asseyant près d'elle sur le canapé, jambes croisées l'une sur l'autre, le bras appuyée au dossier. Elle me demanda comment j'allais ....

Ne t'inquiète pas pour moi, pour le moment c'est toi et Dylane l'important.





Elle a déconné je suis d'accord.Mais elle, elle essait d'arranger les choses. Tu crois que je vois pas que tu fais la gueule? Tu crois que je t'entends pas la jeter dès qu'elle fait un pas vers toi? Et putain papa tu l'a frappé ... C'est pas comme ça que ça va s'arranger.

J'essais d'être mature, de lui faire comprendre que si il n'y met pas du siens ça marchera pas. Je ne suis pas une experte des problèmes de couples, je n'ai que 19 ans mais je sais qu'il ne fait pas ce qu'il faut pour que ça aille mieux. Je poussa son bordel et m'assis sur son bureau, laissant pendre mes jambes dans le vide en les balançant! Y'en a que ça énerverait.

Papa répond moi franchement. Tu l'aimes plus?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:50


    La où ton téléphone maman ?

    Elle rêve d'un portable. Elle a deux ans ^^ A 15 ans je lui offre quoi moi ? Un appart sur les hauteurs de Los Angeles ? Non parce que ce sera une fille de bourges mais si on pouvait attendre un tout petit peu avant de la dévergonder comme ça ça m'arrangerait ! Je ne suis pas sûre que ça l'aide beaucoup ce que je m'apprête à faire avec son père mais ça fait parti du jeu.

    Non. Et puis Rose est au courant maintenant. Il sait pas fermer sa gueule ce con !

    Pas con maman, c'pas bo.

    Excuse moi chérie.

    Je souris légèrement au travers des larmes qui menaçaient de couler. Je passa ma main sur le bras de Melinda, tendrement. Caressant ses cheveux ensuite.

    Toi aussi t'as besoin de parler. Je suis là tu sais. Principalement pour toi.




    Mais bien sûr que si je l'aime ! Et c'est pas ce que je fais de mieux ! Elle le mérite pas. Elle le mérite plus.

    Je ne lui fais plus confiance, je ne peux plus. Si je dois aussi me méfier des nanas maintenant je fais comment moi ? Je ne sais pas ce qu'elle veut, je ne sais pas comment elle envisage les choses mais une chose est sûre c'est que je ne pourrais pas tirer un trait aussi facilement sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:18

Elle est précoce cette petite! Elle a deux ans, elle parle bien pour son âge, elle se fait comprendre, on sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Rose l'amène souvent ici pour jouer avec elle, elles sont très proches toutes les deux.

C'est peut être mieux comme ça. Comment elle l'a prit?

Je n'aime pas mentir aux enfants, Rose est au courant reste plus qu'a affronter mon fils. Il me connait, mais je ne suis pas sur qu'il prenne bien le fait que je couche avec la belle mère de sa copine. L'avis de mon fils est tout ce qui m'importe, j'ai conscience de ne pas avoir été la mère idéale et j'ai peur de ce qu'il pense de moi. Dylane reprit sa mère, ce qui nous fit sourire, heureusement qu'elle est ça nous change un peu les idées!

Je sais que ce que je vais te proposer ne va pas te plaire, mais je pourrais essayer d'aller lui parler. Si il entend de ma bouche qu'il n'y a rien entre nous ça aura peut être plus d'impact.


Si elle veut arranger les choses et je sais qu'elle le veut, je pourrais peut être l'aider. Je passa ma main dans ses cheveux pour toute réponse. Je sais qu'elle est la pour moi, c'est moi qui fait un blocage.




Ca va s'arranger papa.


Je sauta du bureau pour aller m'assoir sur ses genoux et passer mes bras autour de son cou. C'est mon papa, je sais qu'il est malheureux et même si je gueule, même si je n'approuve pas ce qu'il a fait à Catherine, son comportement avec elle, je ne supporte pas de le voir dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:28


    J'en sais rien. Elle était tellement surprise... Elle va m'en vouloir, mais ça lui passera, elle est plutôt réfléchie pour son âge.

    J'ai confiance en la maturité de Rose, il ne me reste que ça remarquez. Je ne sais pas comment elle prendra le fait que je me sois envoyée sa belle mère. Elle adore Melinda, elle m'adore moi mais ça ne veut pas dire qu'elle adore qu'on se retrouve dans le même lit ! Dylane est mon rayon de soleil, elle me fait sourire, rire, et grandir aussi. Grâce à elle je vois les choses de façon plus rationnelle. Quand je suis revenue, je ne savais pas me donner de limites, je donnais tout, tout le temps, trop, sans me protéger, ça ne m'a pas toujours aidé. Aujourd'hui la seule chose que je rate avec brio en dehors de mon couple c'est son éducation ^^

    Je ne veux pas te mêler à tout ça, il est buté, il est comme moi. Tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a rien de facile dans le fait de me convaincre, alors imagine le lui...

    Je lui souris légèrement, attrapant ma fille pour la prendre dans mes bras. J'ai la journée à passer avec elle.

    T'as déjeuné toi ? Un petit dej sur le port ça vous dit ? C'est pour moi.




    Je pris Rose sur mes genoux, posant mon menton sur son épaule. Ma fille je l'aime autant qu'on peut se jeter tous les deux. Je ne m'attendais pas à être papa et encore moins d'une gamine de 19 ans. Je retrouve un peu de Megan en elle, beaucoup même. Même si elle refuse d'émettre la moindre chose venant d'elle. De toute façon elle n'est pas rationnelle quand on parle de sa mère, pourtant c'est quelqu'un de génial. Croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:46

Il va lui falloir un temps d'adaptation. Je vais avoir des explications à lui donner moi aussi.

Oui je pense que deux sons de cloches ne sera pas de trop. Je lui expliquerais ce qu'il en était, que ce n'était qu'une fois, que ça ne se reproduira pas et surtout qu'elle ne doit pas en vouloir à Catherine. Je me sens coupable d'avoir foutu le bordel! ET en plus elle ne veut pas que j'aille le voir. J'aurais voulu essayer de lui parler, de le calmer, mais je ne ferais rien sans l'accord de Catherine, je ne veux surtout pas envenimer les choses ... enfin si ça peut etre pire que ça!

Un peu d'air nous fera du bien.


Je pense surtout à lui faire plaisir, je n'ai pas vraiment envie de sortir, mais ca ne peut pas nous faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» En Pointe Toujours
» La vipère vs Un lannister paie toujours ses dettes
» J'ai toujours mal à l'oreille...
» [RESOLU] Lapin toujours orange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: