One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:52

Catherine et moi c'est une drôle d'histoire. On est très proche toutes les deux, nous sommes amies, des vraies et le fait d'avoir été amante ne nous pose pas de problème. On sait ou on en est toutes les deux, nous ne sommes pas amoureuse, nous sommes des amies très proche. On se ressemble beaucoup autant qu'on peut être différente. J'ai fait découvrir un autre univers à Catherine et j'ai tout chambouler dans sa vie, je m'en veux vis à vis d'elle et de son couple, c'est la guerre entre eux depuis notre petite folie, mais je ne regrette rien, maintenant je cherche surtout à la protéger elle, pour ne pas qu'elle souffre trop.
Je sais qu'elle est la pour moi, elle me l'a prouvé hier en venant me chercher, elle n'était pas obligée. Je ne l'entendit pas approché. j'étais à l'air frais, ça me faisait du bien, elle arriva une cigarette et un café à la main, ses drogues à elle.

Ca va. Et toi ? Tu es partie ...

Je constate, j'ai vu son mot, mais elle là maintenant. Je tourna la tête vers elle quand elle posa sa main sur mon bras. Lui souriant avant de voir la marque sur son visage. Je me redressa pour la regarder.

Qu'est-ce qui s'est passé?! C'est Kyle ?

Je crois que je commence à comprendre pourquoi elle est revenue et ça ne me plait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:59


    C'est beaucoup plus clair pour Mel que pour moi, je n'étais pas sûre de ce que je faisais, de toute façon elle l'a bien vu, je n'avais rien de la nana super expérimentée. Au contraire ! Et puis je me suis posée la question de savoir si je n'étais pas bisexuelle, comme toute hétéro bien rangée qui au final se retrouve à jouer les deux ! Mais ça passera, avec le temps et puis selon comment réagira Kyle aussi. De toute façon ais-je vraiment le choix ? Je ne pense pas. Alors autant se faire à l'idée que ça sera compliqué.
    Elle remarqua la marque, tu m'étonnes ! Je suis un boulet à moi toute seule parfois, je ne comprends pas que je suis en train de tout faire foirer et je m'en veux. Terriblement.

    C'est rien. C'est ma faute.

    Je baissa les yeux une seconde avant de me relever et de tirer sur ma cigarette.

    On pourrait en profiter pour faire avancer le projet non ? Après tout on a toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:11

Non elle me fera pas croire que c'est rien et encore moins que c'est de sa faute. J'ai vu Kyle à l'oeuvre à l'hôpital, j'ai vu à quel point il pouvait se montrer violent quand il avait brisé la vitre de la voiture, Catherine m'avait dit de ne pas m'inquiéter, mais maintenant je m'inquiète. Je passa délicatement ma main sur sa joue blessée avant de l'embrasser sur le front et de me lever. J'alla dans la cuisine chercher de la glace que j'enroula dans un torchon, puis je revins vers elle.

Tu mets ça sur ta joue et tu m'expliques ce qui c'est passé sinon c'est à lui que je vais le demander.


Et je le ferais, elle le sait, il ne me fait pas peur, j'en ai connu des pires que lui. Elle change de sujet, elle esquive, je peux comprendre. Je me leva à sa suite, je ne suis pas sur qu'elle ait la tête à travailler, et moi non plus. J'attrapa sa main avant de la prendre dans mes bras.

Je suis désolé Catherine.


Pour créer tous ses problèmes dans sa vie. Ce n'était pas mon but.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:21


    Elle ne lâchera rien et elle est même capable d'aller lui casser la gueule elle même. C'est ce courage que j'admire chez Melinda autant qu'il me fait peur. Je ne sais pas vraiment comment lui faire comprendre que les coups j'ai l'habitude de les prendre, que Kyle n'est pas violent mais dans une mauvaise période. J'en suis aussi amoureuse que je l'étais d'Aaron, sauf que je suis plus mature, enfin normalement ^^

    Je suis rentrée, parce qu'il commençait à me taper une crise. Il avait réveillé la petite, il est descendu avec son oreiller. C'est le code pour "fous moi la paix". Mais j'ai forcé les choses, je voulais qu'on parle. Il m'a demandé de choisir entre lui et toi, je me suis énervée, je lui ai jeté la télécommande, j'ai pris le retour de la manivelle. Rien de grave.

    Non des tartes j'en prendrais d'autre ^^ Surtout si je m'obstine à fermer ma gueule. Je ne sais pas comment je finirais mais certainement pas bien âgée. Un jour ça finira mal. Dieu merci il ne bois pas, je ne serais peut être plus là pour en parler.
    Je me serra dans ses bras, l'entourant des miens.

    C'est pas ta faute, peut être que si on en est là aujourd'hui c'est que c'était le destin. Tu n'y es pour rien, c'est ma faute. Et uniquement la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:53

Je suis tenace, je pense qu'elle a pu le comprendre, je ne lâche rien, jamais, j'ai appris à avoir ce que je voulais et surtout à être obstinée, je n'en serais pas là sans ce côté têtue et volontaire. Catherine est un peu comme moi, elle est forte, très forte, je sais qu'elle n'a pas eu une vie évidente, elle mérite d'être heureuse ce qui n'est pas le cas en ce moment. Elle m'expliqua ce qui c'était passé. Je ne peux pas la blâmer, je pense que j'aurais réagit de la même manière qu'elle, mais ça ne veut pas dire que j'approuve et je n'aime surtout pas qu'elle me dise que ce n'est pas grave.

C'est grave Catherine. La dernière fois c'est la vitre qui a prit, mais pas cette fois, la prochaine fois c'est à l'hopital que je viendrais te chercher. Regarde toi ....


Il ne l'a pas loupé cet enfoiré. C'est quelques chose que je ne tolère pas sans doute pour avoir eu affaire moi aussi à des hommes voulant prouver leur supériorité avec leur poing. J'ai toujours appris à mon fils à respecter les femmes, je prendrais très mal si j'apprenais qu'il avait levé la main sur Rose. Catherine se blotti dans mes bras, j'ai autant besoin d'elle qu'elle a besoin de moment en ce momen
t.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:04


    Je t'arrête tout de suite, Kyle n'a rien à voir avec Dimitri. Il n'est pas violent, pas en règle générale. C'est ma faute, je te l'ai dis.

    Je suis sûre que Kyle n'est pas quelqu'un de violent. Je le sens, et puis je le connais, ce n'est pas comme si on se fréquentais depuis quelques mois. Ca fait déjà trois ans ! Dylane en a déjà deux, d'ailleurs quand j'y repense je ressens déjà ce manque d'elle. Ma fille est mon équilibre et en être séparés est impossible. Je ne veux pas quitter Kyle, je ne veux pas qu'il me quitte, je ne veux pas être séparée de ma fille et je ne veux pas faire de choix entre Mel et elle.

    Je peux aller chercher ma fille ?

    Pour passer la journée avec elle. La rassurer, je me suis enfuie hier soir, et ce matin, je ne veux pas qu'elle pâtisse de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:10

J'ai pas confiance en lui et toi tu es trop amoureuse pour être objective. Reste ici quelques temps, ça me rassurera.

Et puis je vais avoir besoin d'elle, je fais bonne figure, mais je vais prendre le boomerang dans la gueule sans comprendre. Le contre coup va se faire sentir dans quelques jours, je le sais, je me connais. Je suis forte la maintenant parce que je ne veux pas en parler, j'occulte comme toujours, c'est plus facile de ce dire que ce qui c'est passé n'est pas grave alors que je devrais être chez les flics pour porter plainte.

Biensure mais tu n'y va pas seule Catherine, je viens avec toi et c'est non négociable.


Si elle croit qu'elle va retourner toute seule la bas, elle rêve, même si il faut que je la suive avec ma voiture je le ferais, mais je ne la laisse pas seule avec Kyle pas après ce qu'il lui a fait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:16


    Je reste pour toi, pas pour que tu me chaperonnes, on est bien d'accord ?

    Non parce que je la connais, elle s'occupe des autres pour ne pas penser à elle mais ça ne marche pas comme ça. Le retour du boomerang elle le prendra dans la figure quand même. Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle ne reste seule, je suis son amie et ce n'est pas pour rien. Je me dois d'être là pour elle, comme elle l'est aujourd'hui pour moi.

    C'est pas un bourreaux Mel, j'ai juste besoin de voir ma fille. Et ne dis rien aux enfants à propos de nous. Que ce soit Rose, Kellan, Logan ou Cameron.

    Mes gamins passent beaucoup de temps entre chez moi, chez Aaron et ici, ils ont au moins un point de chute, enfin plusieurs. De toute façon ils marchent en bande, c'est peut être notre façon de les élever qui fait ça, ils ne savent pas rester seuls, et ils en ont horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:19

Si tu veux ...

Du moment qu'elle reste, ça me va, peu importe la raison en fait. Je préfère la savoir ici, avec moi quelques temps, au moins le temps qu'elle mette les choses au clair avec son homme. Ce ne serait que moi, je serais aller lui dire ce que je pense, si il a des reproche c'est à moi qu'il doit les faire, je suis prête à les entendre.

Tu m'as vu ?! Tu crois vraiment que je vais aller les voir pour leur dire quoi que se soit. J'espère qu'ils vont rester chez Cameron pour aujourd'hui.

Je n'ai pas spécialement envie que mon fils me voit comme ça, je ne veux pas l'inquiéter, je l'ai toujours beaucoup protéger de ma vie privée, je ne lui ai jamais imposé personne à la maison, si un homme venait, il fallait qu'il soit d'accord et qu'il l'accepte, Kellan passe avant tout.

Tu m'appelles au moindre problème on est d'accord.

On ne sait jamais qu'il ne soit pas calmée, je n'ai pas envie d'aller la récupérer en morceau. Je passa ma main sur sa joue avant de l'embrasser sur la joue sensuellement. C'est ma façon d'être, elle le sait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:49


    Je ne devrais peut-être pas tenter le diable en emportant Mel avec moi. Il aurait des raisons de le prendre mal et j'ai bien vu cette nuit ce que ça pouvait m'apporter de jouer les fortes têtes. Autant dire pas grand chose ^^
    Je ne sais pas comment renouer le dialogue, il est tout sauf facile d'approche mon homme, et encore moins en ce moment, mais c'est un fait, Dylane est là bas, je ne peux pas me séparer d'elle comme le feraient certains parents qui en ont l'habitude. Je travaille à la maison, j'arrange mes horaires en fonction de ma petite dernière. Le monde tourne autour d'elle en fait !

    Je m'occupe de les cloîtrer là bas.

    Les gosses ! Je trouverais bien. Le numéro de mère angoissée marche toujours. J'invente un accident sur la route, les empêchant de bouger en centre ville pour aller en boite et finir par dormir à la maison, c'est moche mais ça marche.
    Je ferma les yeux à son baiser, elle sait l'effet que ça me fait mais elle continue, elle est comme ça et j'aime son je m'en foutisme, son anti conformisme.
    Je finis par caresser son bras et la quitter, me rendant chez moi, oui parce que c'est encore ma maison à la base ^^ Je poussa la porte et trouva Dylane en train de jouer par terre avec ses Légo.

    Bonjour mon ange...

    La prenant dans mes bras en me baissant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:14

On a passé une super soirée avec Kellan et nos potes, les jumeaux, Hell, des potes de fac à Kel', c'était sympa, soirée sur la plage avant de finir en boite et en after. Je devais dormir chez Kellan, mais j'avais envie de prouver à mon père que je pouvais être grande et responsable! J'ai pas fait grand chose pour que Cath' et lui ai confiance en moi ses derniers temps et pourtant ils me laissent encore pas mal de liberté, j'en abuse pas, je veux leur prouver qu'on peut me faire confiance. C'est pas évident, j'ai encore envie de came et je sais que dans nos soirées il y en a partout qui traine et j'ai du mal à résister. Kellan est la pour me soutenir, ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien pris, j'en suis quand même fière!
J'avais embrasser mon père qui était déjà dans son bureau avant de m'occuper de ma soeur et de me faire un p'tit déj'. Jus d'orange, café, pancake, chocolat, j'avais faim.
Catherine finit par rentré ... ben moi qui pensait qu'elle dormait! Je venais de l'entendre parler à ma soeur. Vêtue d'un jean troué, d'une tunique noir ouverte dans le dos et de mes bottines à talons.

Mamaaaannn !

Ma soeur alla se blottir dans les bras de sa mère alors que je sortais de la cuisine pour embrasser ma belle mère.

T'as passé la nuit chez ton amant?!

Rose ta gueule ! MAis doublement ta gueule quoi ^^Je suis aussi conne que mon père quand je m'y met! Mais je plaisantais, loin de moi l'idée de penser que c'était vrai! Ce fut en m'approchant d'elle que je remarqua sa joue.

Putain t'as fait quoi la ?!


Prenant son menton entre mes mains pour regarder la marque sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:02


    Oh mon amour...

    J'adore quand elle me saute dans les bras. Ca doit lui faire bizarre de ne pas me voir ce matin. Bon il n'est que 9 h mais je sais qu'elle a l'habitude que ce soit moi qui la lève et la couche, pour le reste papa fait très bien les choses. Mais le réveil et le couché j'en ai la priorité, on ne remplace pas une maman. C'est un phénomène qui me subjugue d'ailleurs, toujours autant. J'aime beaucoup savoir que je compte pour ma fille, que je compte autant du moins. Elle sera mon dernier enfant et nous en sommes sûrs, surtout la façon dont j'ai perdu Evan. Son prénom est encore difficile à prononcer et à entendre.
    Rose m'accueillit, j'aurais préféré pouvoir lui cacher ces marques.

    T'es pas sur la plage avec tes potes toi ?

    Non je demande parce qu'elle n'est pas censée rentrer avant 10 h du matin et se lever avant que le soleil ne se couche ^^
    Je la trouve raisonnable, un peu trop ! Mais elle ne touche plus à la came, c'est tout ce qui compte.

    C'est rien, un accident de voiture. Rien de grave, de la taule froissée.

    Je fais comment pour récupérer des affaires et ma fille moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:34

Ma soeur est amoureuse de sa mère autant que de son père, elle est grognon depuis ce matin, je comprend pourquoi, elle devait sentir que Catherine n'était pas la et je trouve ça super bizarre. Elle ne découche jamais, même quand elle s'engueule avec papa c'est lui qui part. J'ai bien compris qu'en ce moment ça ne va très bien entre eux, mais je ne sais pas pourquoi. Je les entends s'engueuler et c'est encore ce que je préfère parce que les silences entre eux ça me rend dingue, c'est pas normal!

Non non, je suis rentrée .... Je veux pas abuser.

Je suis devenue raisonnable, j'essaie de faire le mieux possible pour que mes parents me refasse confiance, mais pour le moment je pense que c'est le dernier de leur soucis. Oui non mais l'accident j'y crois pas. Je la regarda sceptique, elle n'est même pas allée embrasser papa .... ça c'est carrément pas normal.

Tu veux boire un truc?! J'ai fait du café. Je vais en apporter un à papa, je lui dirais que t'es rentrée....

Vu qu'elle ne le fait pas elle même!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:41


    Tomber sur Rose ne me réjouit pas là. Pourtant Dieu sait que je suis contente quand elle rentre, ça me rassure. Mais je la sais bien entourée maintenant. J'ai confiance en mes enfants, et puis en Kellan et Hell. Après tout cette bande n'est peut être pas la plus équilibrée mais nos gamins sont raisonnables ! Rose se cherche, elle n'a pas une vie facile, je peux le comprendre.

    Que tu passes la nuit avec ton petit ami sur la plage ou bien chez Cameron ne veut pas dire que t'abuse chérie.

    Je l'embrassa sur le front en caressant ses cheveux. Je suis heureuse de pouvoir aider Rose, de pouvoir être là pour elle et de voir que je fais parti de sa vie. Elle pourrait me détester vu la place que j'occupe auprès de son père. Enfin en temps normal ^^

    Un café, je veux bien. Mais ne dérange pas ton père, il doit bosser et...

    Je pris Dylane dans mes bras, la berçant contre moi. Je voudrais monter à l'étage et faire mon sac et celui de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:02

Je veux que papa reprenne confiance.

C'est l'histoire de ma vie, plaire à mon père, même si ses derniers temps, j'ai plutôt fait l'inverse, je veux me rattraper, lui prouver que je peux être responsable, mais bon j'ai juste l'impression qu'il s'en tape la! Il ne m'a pas adressé la parole de la matinée, ou juste pour me dire bonjours, je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond, il fait la gueule, Catherine passe la nuit dehors, il me font quoi ?! Je ne veux pas qu'ils se séparent. Je flippe très vite, mais j'ai trouvé une famille, une famille unie ici et je suis pas sur de le vivre très bien si ils se séparaient.

Et quoi ? Vous nous faite quoi en ce moment ?! Attend deux minutes ....

Je lui donna son café en répondant au téléphone qui venait de sonner. Oui je conserve ma vie sociale moi. J'embrassa ma soeur sur la tête avant d'aller sur la terrasse pour téléphoner, m'allongant sur le transat, mon café en main comme une vrai bourge!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:08


    Je suis fière de toi ma puce.

    Et je le pense. Je suis fière de sa reprise en main. Elle mérite une vie normale, une vie au delà de la normale même. Elle est géniale cette gamine. En tout cas avec moi. Et loin d'être con et dépourvue de talent. Elle est même pleine de surprise. Je sais qu'elle danse très bien, qu'elle pose très bien aussi vu les photos de Kellan ! Ca ne fait rire personne ^^ En tout cas Kellan semble très inspiré par lui. Je ne sais pas comment lui faire comprendre ce qu'elle vaut, elle n'en n'a pas l'habitude.
    Elle partie téléphoner sur la terrasse, l'aubaine ! Je pris ma fille avec moi et monta chercher un sac de sport. Je me barre de ma propre maison. D'habitude je lui fais ses affaires à mon homme ^^ A force il arrêtera de le défaire son sac !

    Va chercher les jouets que tu veux emporter mon ange, on va aller dormir chez Melinda quelques jours, ça va être génial !

    Lui montrer ça sous forme de jeu, j'ai peur qu'elle panique. Je ne veux pas l'inquiéter ni la mettre au courant de nos problèmes avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:29

Je fais tout pour ne pas replonger , c'est difficile mais je ne suis pas seule. Kellan ne me lâche pas, il est sans arrêt aux petits soins pour moi, c'est trop mignon. Je n'étais pas sur qu'il me pardonne de l'avoir trompé, mais il l'avait fait, il était un peu plus jaloux maintenant, mais je n'ai pas de m'en plaindre. Et puis j'ai mon père et Cath et puis Melinda. Je parle beaucoup avec mes belles mères, c'est plus facile qu'avec mon père, pas qu'il refuse le dialogue, mais c'est moi qui ne sait pas trop comment l'aborder.
Mais alors que Catherine me dise qu'elle est fière de moi, ça me va droit au coeur, elle n'imagine pas à quel point!
J'alla décrocher, une copine de new York .... ils sont super matinaux la bas, pire qu'ici! Moi c'est l'heure ou je devrais aller me coucher, mais non je tape une conversation sur la mode et les dernières tendances avec ma meilleure amie! Je raccrocha au bout de 15 bonnes minutes avant de retrouver ma soeur et ma belle mère ... ben non, elles sont plus dans le salon ... je monta à l'étage pour trouver Catherine en train de remplir un sac, Dylane faisait pareil dans sa chambre.

Tu fais quoi la ?! Tu t'en vas?

Je panique, je ne veux pas qu'elle parte.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:36


    Dylane prenait ça sous forme de jeu, je préférais ça plutôt qu'elle ne s'inquiète à propos de son père et moi. Nous allons sûrement nous relever, et puis si nous ne le faisons pas, je préfère que ma fille n'ait pas à pâtir de tout ça. Rose a suffisamment souffert de ne pas avoir son père, de ne pas le connaître. Je sais que pour Dylane c'est différent et nous seront matures pour elle, mais je ne veux pas qu'elle ait à choisir entre son père et moi. J'ai déconné, et moi qui parlait de fidélité au grand Dieu...
    Rose monta et me retrouva, je suis si longue que ça ? ^^ Elle a fini de téléphoner avant que je n'ai eu le temps de filer, moi je dis qu'elle devient trop parfaite cette gamine !

    Chérie je te promets de tout t'expliquer si tu me promets de ne pas ébruiter mon départ.

    Mais je ne vais peut être pas enlever ma fille non plus ^^ Faudra bien que je passe par Kyle pour la prendre et je ne sais pas si ça va le faire longtemps, surtout qu'il lui est impossible de se séparer de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:47

Je n'avais jamais pensé que Catherine et papa pourrait se séparer, c'était carrément irréel, ils s'aimaient ça se voyait. Vous avez vu comment papa la regarde sa femme, c'est la huitième merveille du monde, bon peut être pas en ce moment, mais c'est une mauvaise passe qu'ils vont surmonter, ça arrive à tout les couples. Regardez Kellan et moi, je l'ai trompé, il m'a pardonné, voila maintenant tout va bien, il a fallu un peu de temps et c'est tout!

Mais papa est en bas ... Tu pars avec Dylane? Qu'est-ce qui c'est passé Cath ?

Je suis pas dupe, y'a un truc qui ne va pas entre eux, je sais qu'ils veulent nous protéger, Dylane et moi, mais je n'ai plus deux ans, je vois les choses et je comprends et en regardant le visage de ma belle mère je suis en train de me demander si mon père n'a pas été trop loin cette fois. Je m'approcha pour regarde son sac rempli de fringues, je me sens mal la, je ne veux pas qu'elle parte.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:17


    On s'est engueulé, c'est rien chérie. Ca va s'arranger.

    Descendant les escaliers, sac au bras, sur l'épaule, main dans la main avec Dylane qui voulait descendre comme une grande. Je ne contrarie pas ma fille, ça fait parti de mes prérogatives, je ne veux pas la bousculer, je ne veux surtout pas qu'elle ait peur de perdre Kyle, ou bien moi, ça fait parti des choses que nous savons faire, et les seules apparemment ! Protéger notre fille.

    Ca ne change rien pour toi mon ange, on se verra toujours autant. Je vais chez Mel quelques jours.

    J'embrassa sa tempe et posa Dylane par terre, je dois maintenant m'arranger avec le paternel, ben soit je prends une tarte, soit je prends une tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:29

Elle prit son sac et ma soeur pour descendre les escaliers en me disant qu'ils s'étaient engueulés que ce n'était pas grave, elle part c'est grave, pour moi autant que pour Dylane, elle est petite mais elle comprend tout ce qui se passe.

Arrête Cath', c'est assez grave pour que tu te barres. Tu me dis que vous vous êtes engueulés et t'as ça sur le visage .... C'est pour ça ? C'est papa qui t'as fait ça?

L'arrêtant pour qu'elle me regarde, je veux savoir la vérité. Je suis assez grande pour encaisser. On se verra toujours autant, je n'aime pas ça, ça sent la séparation définitive. Mon père choisi ce moment pour sortir de son bureau, il nous regarda et regarda les valises ... le temps que ça fasse le tour excusez le ^^

Tu fais quoi avec ma fille?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:34


    Je ne me barre pas, je prends du recul.

    Nuance ! Permettez moi de vous dire que c'est sensiblement la même chose et que je prend tout le monde pour des cons mais en dehors de ça il ne faut pas s'étonner que je sois en train de me barrer moi et en douce en plus ! Avant de me faire goaler par ma baraque de petit ami, parce que mari je ne pense pas que ça s'applique à une relation si immature en fait, nous sommes deux ados pathétiques.

    C'est à moitié la mienne aussi si tu permets. Je m'en vais deux ou trois jours. Je te laisse la maison. On prend du recul tous les deux et on voit après. Je la prends pour la nuit, si tu veux la récupérer demain je te la ramènerais.

    Hors de question que je ne me sépare de ma fille mais je peux comprendre qu'il la veuille aussi. Je ne l'empêche pas de la voir, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:43

Elle se fou de ma gueule la c'est pas possible! Elle prend du recul, c'est la même chose, il faut qu'elle parte pour prendre du recul, elle me fait quoi comme plan. Pourquoi personne ne veut me mettre au courant?! Je vais taper ma crise, ça va leur tout drôle à tous les deux je vous le dis moi ! Bon alors mon père n'a pas spécialement content ...

C'est toi qui joue les salopes et c'est moi qui doit être privé de ma fille?!


Papa!!!


Catherine n'est pas une salope! Enfin je crois pas .... Bon ils me cassent tous les couilles la ! Voila je suis clair?!

Putain mais vous allez me dire ce qui se passe bordel !!!!!


Les regardant à tour de rôle après avoir tapé ma gueulante!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:58


    Hobbes, pas devant les filles !

    Je joue les salopes, OK, on est d'accord, un point partout ! Je ne suis pas exactement la reine de la discrétion mais pour les filles on essaie de les épargner au maximum. Pourquoi elles auraient à subir mes conneries ? Parce que si on en est là c'est uniquement ma faute ça je suis assez d'accord ^^ En dehors de ça il est difficile de faire la part des choses, elles vivent avec nous.

    Catherine s'est tapé la mère de ton petit copain, ça te va là ?!

    Je pense que le fait qu'elle gueule aussi fort que moi le perturbe. Mais il ne faut pas qu'il se sente de me casser le plan comme ça lui ! Rose est encore très fière de moi, je ne pense pas que ça dure bien longtemps après ça. Mais ça va, j'ai tué personne non plus, j'ai juste goûté à autre chose. Je n'aurais pas dû, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:19

Oui non mais alors mon père n'a aucun tact, je suis bien sa fille, y 'a pas de doute possible, la génétique ne m'a pas aidé. Mes deux parents sont des cas, ma mère est une handicapée des relations sociales et mon père est une bourrin qui ne sait pas dialoguer, comment voulez vous que je sois normale moi ?! Mais de la à traiter ma belle mère de salope, je cautionne pas. Je n'aime pas la façon dont il lui parle, c'est pas mon père ça, il l'aime c'est évident! Mais alors ce qu'il me balança me laissa stupéfaite.

Elle a quoi ? - regardant mon père - Tu as quoi ? - Puis ma belle mère.

Catherine et Mélinda ... alors la j'ai du mal à le croire. Au moins, elle a pas choisi la plus moche, ma deuxième belle mère est juste sublime!

Alors je résume: Cath c'est envoyée Melinda, papa l'a appris d'ou vos engueulade et au lieu de gérer ça en adultes, vous vous engueulez encore plus, je suppose que c'est papa qui t'as fait ça hier et que c'est pour ça que t'as découché du coup, maintenant tu te barres chez ton amante ... très bel exemple
de maturité, je vous félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.   Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Ici ou ailleurs, je serais toujours là.
» Mieu vaut tard que jamais.
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça
» Ma fille, j'ai toujours été là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: