One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cette fois-ci tu dégages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Mar 20 Sep - 23:39

Elle me font quel plan la les deux pouffes?! Oui oui ma femme et son amante .... ex amante j'en sais rien! J'arrive pas à croire qu'elle ai eu le culot de venir jusqu'ici putain! Ma fille est à l'hôpital, ma femme me fait cocu et retourne sa veste, ma grande se came, mais elles me font toutes chier ses pisseuses! Je vais me barrer elles vont rien comprendre! J'en veux à Catherine comme jamais je lui en ai voulu. Je suis distant avec elle depuis que je sais pour son aventure avec Melinda. En même temps, elle s'est carrément pas tapée un thon, je me la serais bien faite moi aussi! Mais maintenant que ma femme a jouer à "Léchouille moi" avec elle, ça me coupe! Je ne suis pas délicat, mais la faut pas qu'elle me cherche! Parler comme ça de ma soeur est la dernière chose dont elle ait le droit après ce qu'elle a fait! Cette fois c'est moi qui l'empoigna pour la retourner et la plaquer violemment contre la voiture sans la lâcher. Ses paroles me mettaient hors de moi! Elle se tape la belle mère de celle qu'elle considère comme sa fille et elle traite ma soeur de salope?! Je leva la main avant de balancer un coup de poing à quelques centimètre de son visage brisant la vitre de la voiture. Qu'elle me cherche pas trop, pas ce soir, pas avec sa pute à côté!

Ne parle pas de ma soeur Catherine! SURTOUT pas!

Arrêtes lâche la!


Bon la succube s'enmèle, non mais elle aussi elle va en prendre une elle va pas comprendre. Elle tira mon bras pour que je lâche Catherine ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Mar 20 Sep - 23:50


    Erika est le sujet à éviter si on veut s'en faire un pote. Je ne sais pas pourquoi je me sens pousser des ailes comme ça mais il est sûr que je ne me laisserais pas faire gratuitement. Je ne suis pas la seule à me taper un autre homme. Alors Aaron était le père de mes enfants d'accord ? Lucas n'était que son coéquipier et elle se l'est tapé le soir même, c'est bien pour se venger non ? Je ne vois pas d'autre explication !
    Le poing de Kyle frôla mon visage pour venir frapper la vitre, et la briser dans mon dos. Je sursauta bien entendu, il est en train de péter les plombs et je ne suis pas en train d'arranger ses affaires moi.

    Lâche moi Kyle...

    Etouffant à petit feu sous ses mains. Non mais je vais m'en remettre ^^ Je tenta de le faire lâcher prise alors que Melinda en faisait autant. Quand elle réussit à lui faire lâcher prise je me réfugia aux côtés de Mel.

    Je crois que c'est mieux que tu quittes la maison quelque temps...

    Pour Dylane il viendra la voir quand elle en aura envie, mais moi je n'y suis plus prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Mer 21 Sep - 0:14

C'est justement ce genre de chose que je voulais éviter en descendant seule avec lui. Je commence à bien connaître Catherine, elle n'a pas sa langue dans sa poche et plus on la provoque plus elle répond. Alors quand on a une fille dans mon genre en face, ça ne pose pas vraiment de soucis, mais quand on a un truc comme Kyle, ça fait déjà moins rire! Le bon côté des choses c'est qu'on est déjà au urgence si il y a un soucis ^^
Quand il commença à devenir violent ça me fit beaucoup moins rire, c'est le genre de comportement que je ne comprend pas, quand il frappa dans la vitre, je me précipita pour le faire lâcher prise, mais il a de la force le monsieur ! Il fini par lâcher prise et Catherine se dirigea vers moi, d'instinct, je passa devant elle même si je sais que je ne fais pas le poid contre lui .

T'as raison .... reste avec ta copine !

Il partit sans demander son reste, un peu d'air frais ne lui ferais pas de mal. Je regarda Catherine, prenant son visage dans mes mains, inquiète. Elle était bouleversée, pas étonnant. Je ne sais pas si ça lui arrive souvent ce genre de crise, mais je ne vais pas la laisser seule avec lui si il pète un plomb comme ça.

Ca va ma belle?

Je caressa ses cheveux tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Mer 21 Sep - 0:23


    Oui alors je sais ce que je risque à m'attaquer à un gros morceau comme ça mais je le prends ce risque et puis tant pis pour le reste. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour les conventions, pour les risques, je fais ce que je ressens et on voit après. En dehors de ce qui touche à mes enfants, je réagis très impulsivement, ça ne me crée pas toujours des copains, Kyle en est la preuve, on peut s'aimer autant qu'on a envie de se taper dessus à certains moments. Il est mal, il a peur pour Rose, il se dévalorise en tant que père et en tant qu'homme et je ne suis pas innocente à tout ça.
    Il parti sans demander son reste. La vitre éclatée ? C'est la mienne ^^ J'aurais pu la jouer plus fine je pense. Je me retrouve avec une voiture avec laquelle je ne peux plus rouler, le siège avant est plein de verre. Melinda dégage mon visage pour évaluer les dégâts.

    Ca va... C'est rien.

    Il va se calmer, du moins j'espère.

    Je suis désolée.

    Avant de fondre en larmes contre son épaule. C'est l'adrénaline qui redescend ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Mer 21 Sep - 17:44

Je sais que je suis en partie fautive de ce qui se passe dans la vie de Catherine, j'ai foutu un bordel monstre et c'est elle qui paye les pots cassés. Je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses, je sais qu'elle tient à Kyle, c'est le père de sa fille, je m'en voudrais si elle le perdait à cause de ce que nous avions fait.
C'est rien ... elle est marrante! Elle a failli se retrouver incruster dans la vitre de la voiture, mais elle me dit que ce n'est rien! Je vérifia qu'elle ne soit pas blessé, la vitre avait littéralement explosée à côté d'elle.

Ne dis pas ça ma belle. Ca lui arrive souvent ce genre de crise?!


Non juste pour savoir si doit la laisser rentrer chez elle ou pas, parce que pour le moment, je voudrais qu'elle vienne à la maison le temps qu'il se calme au moins. je caressa ses cheveux tendrement pour qu'elle se calme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Mer 21 Sep - 17:53


    Je ne cherche pas de coupable à ce qui se passe, Melinda tant que moi sommes fautives, après tout nous avions été deux et il n'y a pas de quoi crier au viol. J'assume totalement, c'est bien ça qui l'énerve, je ne sais pas comment apporter le fait que la culpabilité est suffisamment présente chez moi. Il le sait, et ça lui donne du pouvoir sur moi. Je ne suis que sa femme et si vraiment il a dans l'idée de me faire obéir il le fera en me soufflant dessus !

    Une fois, mais il ne m'avait pas loupé. Il est pas méchant, il est juste blessé...

    Je regardais au bout du parking pour voir s'il revenait. Il le fera, au moins pour sa fille, je le sais, je le sens; De toute façon ses princesses sont les seules à pouvoir le faire revenir sur ses pas.
    Pour Rose c'est mort et elle est chez Melinda, c'est déjà un souci de moins. Mais pour Dylane je me dois d'être là.

    Je vais passer la nuit ici, je ne veux pas laisser Dylane toute seule. Si Rose a besoin de m'appeler...

    Je ne lui en veut pas, j'ai eu très peur, c'est tout. Et je sais qu'elle est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   Mer 21 Sep - 19:00

Je ne regrette absolument pas ce qui c'est passé, c'est pour Catherine que je m'en veux, parce que je suis peut être sans le vouloir en train de faire voler son couple en éclat. Ce n'est pas mon but, loin de la. Je sais qu'elle aime son homme, mais la il est allé loin et ce qu'elle me répondit ne m'aida pas à me sentir rassurée.

Toi aussi tu es blessée....

Je comprends que se soit dur pour lui, mais il n'a pas à réagir comme ça .... bon ok Catherine n'aide pas à rester calme, mais à provoquer toujours un peu plus il va lui arriver des soucis. Un jour il ne tapera pas dans la vitre et la c'est elle qu'on viendra voir ici!

Ne t'inquiète pas pour Rose, mais toi tu m'appelles en cas de problème.

Je viendrais, de toute façon Kellan ne quittera pas Rose d'une semelle, je le connais il en est dingue et il ne veut pas qu'elle fasse de bêtise. J'embrassa Catherine sur le front avant de la laisser retrouver sa fille.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cette fois-ci tu dégages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois-ci tu dégages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : une flechette verte cette fois, mais pas de mort !
» [résolu] Cette fois c'est avec le neuf que ca bloque...
» Cette fois, c'est pour les hauts elfes
» Inscription partie 5 (pour de bon cette fois j’espère XD)
» re pblm pour connecter mon lapin (sur free revolution cette fois ci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: