One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 On aurait pu la jouer plus fine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:12

Tu aimais les hommes et les femmes mais ne vivre qu'avec un homme ...

Ce n'est pas incompatible! Je n'ai jamais vécu avec une femme, j'ai toujours vécu avec des hommes quand j'ai eu des aventures, et je ne sais pas si je pourrais vivre sur le long terme avec une femme. J'ai une attirance plus particulière pour les hommes, les femmes sont des extras ou des amies! C'est normal qu'elle se pose des question, mais elle comprendra vite que ce sont les hommes qui sont fait pour elle. J'aime l'alcool, même si ça me monte très vite à la tête. Bon alors elle dis ce qu'elle pense, j'aime ça!

Alors assume le, ça ira mieux.

Oui alors ca aussi c'est facile à dire, mais plus vite elle assumera, plus vite elle pourra mettre de l'ordre dans sa tête!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:20


    Non, non non, avant toi j'aimais que les hommes et la seule femme qui a tenté de me draguer à la fac elle a vite comprit que j'étais pas sur le marché.

    Une femme qui vous court après ne lâche RIEN. Je peux vous l'assurer, c'est même presque flippant. Elle sait ce qu'elle veut et elle ne lâche pas le morceau. Combien de fois Alana et moi sommes allées dans des boites gays pour ne pas se faire emmerder par les mecs, et bien voila, on est tombé sur des nanas ^^

    Oui ben tu peux parler, moi je sais pas faire ça parce que dès que je te regarde j'ai envie de faire ça.

    Je m'approcha d'elle pour sceller mes lèvres aux siennes. Oui j'ai envie d'elle, je suis sous son toit, je viens de me faire jeter, je risque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:48

Si tu es sur de toi, laisse lui le temps d'encaisser et retourne le voir.

Je ne peux rien lui conseiller d'autre que de la patience, c'est la seule chose qu'il faut dans ce genre de cas, mais je sais que ce n'est pas son genre. Elle veut tout, tout de suite, elle use jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut ou qu'on lui oppose une non ferme et sans retour possible. J'aime ce genre de personne. C'est ce mélange de force et de fragilité qui me plait chez elle.
Mais alors ça je ne m'y attendait pas! Elle m'embrassa sans autre forme de procès et je réagis comment moi maintenant, je savoure avant de l'éloigner de moi et de planter mes yeux dans les siens.

Arrêtes Catherine .... C'est pas ce que tu veux.

Non, elle est mal, elle a bu, elle est dépité, je ne veux pas que ça se passe dans ses conditions ..... Maintenant faut voir comment elle le prends ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:58


    Non justement je suis sûre de rien. C'est possible d'aimer les deux ? Ou de... D'être attirée par une femme, mais une seule. Une seule personne qui fait basculer les statistiques.

    Parce que je ne suis pas attirée par une autre femme, n'importe qui qu'elle soit. Combien de fois Al et moi avons prit notre douche ensemble pour faire plus vite avant d'aller au lycée, se rendant compte de s'être levées à la bourre un lendemain de soirée ? Combien de fois avions nous dormi ensemble ? Echangé nos fringues, ce genre de trucs qu'on fait entre filles quoi. Je n'ai jamais ressenti la moindre attirance, juste de l'amitié, et pourtant Dieu sait qu'elle est magnifique ma meilleure amie !

    Et comment tu sais ce que je veux d'abord ? Qu'est-ce-que toi tu veux ?

    Catherine t'as le droit de te calmer, de respirer et surtout de la fermer ! Mais j'aimerais bien savoir ce que je suis pour elle. Encore mon manque de confiance en moi, j'ai besoin de savoir ce que je vaux à ses yeux. Si je l'attire moi aussi, si nous sommes sur le même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:19

Tout est possible Catherine.

Question attirance je sais qu'on ne contrôle rien, ça vous tombe dessus sans qu'on ne s'y attende et surtout sans qu'on ne choisisse avec qui, ce serait beaucoup trop facile. Je ne sais pas comment la rassurer, lui dire que rien n'est irréversible ? Je comprends qu'elle soit sur les nerfs, qu'elle soit perdue, on le serait à moins, mais elle n'est pas seule, je suis la, en tant qu'amie.

Je suis passée par la, moi aussi j'étais perdue. Je ne veux pas que tu fasses à nouveau quelque chose que tu regretterais cette fois. Tu aime Kyle sinon tu ne serais pas là.


Non elle s'en foutrait, elle ne serait pas aussi mal.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:29


    Comment me positionner par rapport à tout ça ? Tout est possible, alors je suis quoi moi exactement ? J'ai besoin de me trouver une case pour m'y ranger. Alors je sais, c'est très terre à terre comme comportement, mais ça fait parti de ce dont j'ai besoin pour me rassurer. Elle n'a pas besoin de ça, elle est très à l'aise avec sa vie, ses attirances, ses relations. Cette femme est tout simplement hors normes.

    Bien sûr que je l'aime, mais il ne veut pas le comprendre. Remarque je ne fais rien pour le lui montrer... Je devrais aller le chercher tu crois ?

    Me resservant. Ce qui n'est peut être pas une bonne idée si je veux pouvoir conduire et trouver mes mots, mais pour trouver les bons il me faut me déshiniber un peu. Un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:18

Je n'ai pas toujours été aussi sur de moi, moi aussi j'ai beaucoup douter, mais je me suis trouvé, j'ai compris ce que je valais, j'ai compris mes points fort et mes points faible, je sais m'en servir. Certaines personnes me pensent calculatrice, je le suis sans doute un peu, mais je n'ai pas jouer de rôle avec Catherine.

Laisse le encaisser la nouvelle, va le voir demain, vous serez calmé tous les deux, vous pourrez parler. Et ça, ça ne t'aidera pas.

Le prenant la bouteille. L'alcool c'est bien, mais pas par dépit, par plaisir simplement. Je ne veux pas qu'elle se mine alors qu'elle prend le volant après.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:37


    Dylane est chez ma soeur et je vais devoir aller la chercher, je vais en prendre plein la gueule. Elle aurait raison de me jeter, je ne bois jamais d'ordinaire et là je ne sais pas pourquoi je trouve ça beaucoup plus facile. Ca me plait dans un sens de braver les interdits. Et pour le coup je le fais pas mal depuis quelques temps.

    Il faut que j'aille chercher ma fille. Je suis présentable là ?

    Non ! J'ai besoin d'une douche, d'une touche de maquillage et d'un bon brossage de dents, je sens la vodka, ça n'a rien de glorieux et ma soeur va me jeter. Je dois me tenir pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:00

Pas du tout. La salle de bain est en haut, prend une douche et sert toi dans mon armoire.

Oui parce que la elle fait peur à la peur. Elle est pas bien, elle a le maquillage qui a coulé, elle sent la vodka, ce n'est pas vraiment génial pour aller chercher sa fille. Je l'embrassa sur la joue, caressant son visage avant de ranger la bouteille d'alcool, elle en a assez bu pour la journée, pour la semaine et pour le mois! Elle fini par partir, je lui fis promettre de m'appeler pour me dire ce qu'il en était, elle sait que la maison lui ai ouverte si elle a besoin.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aurait pu la jouer plus fine   On aurait pu la jouer plus fine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On aurait pu la jouer plus fine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le FBI aurait-il besoin d'aide?
» Allons jouer aux boules ! ^^
» T'as voulu jouer les princesses
» Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle
» A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: