One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A voile et à vapeur apparement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 14:19

    Melinda est dans la même branche que moi. L'art. Je dois dire que c'est en parti pour ça qu'on s'entend si bien. Mais elle est plus branchée évènementiel. Personnellement je me contente de redécorer des maisons entières. Pour les changer trois mois plus tard mais ça fait parti du folklore.
    Kyle a un match ce soir, il passe la soirée avec Aaron, Tom, Peter et Lucas. Si si, il se mélange à tout ça maintenant mon homme ! Y a du progrès n'est-ce-pas ? Ils sont 5, c'est une équipe de basket, moi je dis que c'est un signe. Au moins il a une bande de mecs à qui se raccrocher parce que je commençais à être inquiète pour son équilibre. Impossible de séparer Dylane d'Arizona. Ma nièce n'a que 6 mois, mais Dylane la protège comme la prunelle de ses yeux. Alors on évite de les séparer quand elles veulent se voir. Enfin pour le moment c'est surtout Dylane qui l'exige. Je ne suis pas contre, après tout il faut préserver les liens familiaux, alors je préserve ! Olivia garde ma fille ce soir, j'en profite pour passer la soirée chez Melinda, on essaie de collaborer sur un projet de présentation. A deux on devrait bien y arriver non ?
    Il est maintenant plus de minuit, j'ai appelé ma soeur une dizaine de fois, elle m'a envoyé une trentaine de textos, je suis rassurée. Maintenant ma fille dort, nous on est épuisées. Voila presque 5 heures que nous sommes là-dessus. Nous avons fait le plus gros. La vue d'ensemble. Ensuite ce sont des petits détails à voir en fonction de notre humeur.
    Je me leva et m'étira en marchant dans le salon, alors que Melinda sortait une bouteille.

    Je devrais rentrer, tu commences tôt demain.

    On se tutoie maintenant, ceci-dit on se voit souvent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 18:31

Je passe la soirée avec Catherine ce soir. On passe beaucoup de temps toutes les deux, pour les enfants déjà, on est toujours en contact, on aime savoir si ils sont chez l'un ou chez l'autre, du coup les textos et les appels, on ne lésine pas dessus. La seconde chose qui fait que nous sommes en contact, c'est le travail. On a réussi à trouver un terrain d'entente la dessus. J'aime la vision qu'elle a des choses, même si je suis un peu plus dans les ambiances sombre avec des couleurs chaudes, entêtante, telle que le rouge, le bordeaux, le violet, le bleu nuit. Je suis plus dans l'événementiel, mais je suis contente de travailler avec elle.
Ca fait 5 heures que nous planchons sur ce projet, il a bien avancé, on a le droit à une petite pause. Il est minuit passé et quoi de mieux qu'un verre de vodka glacé pour se détendre un peu. Je portais une jupe tailleur noir, avec un chemiser blanc, des portes jaretelles, bas résilles, collier style gothique avec une croix pendante. Pas que je sois croyante, je trouve juste que le symbole de la crois est d'une ambiguité hors du commun. Mes cheveux étaient lissés, mes yeux maquillés de noir et de marrons et un rouge à lèvre pourpre soulevait mes lèvres.

Ne t'en fais pas pour ça. On mérite bien un petit verre. Une vodka ?!

Pour une Russe ça devait être une partie de rigolade!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 18:44


    Le samedi soir, les enfants sortent, remarque il en va de même pour le jeudi soir, le vendredi soir, et le dimanche quand le lundi ils n'ont pas cours ! Remarque pour Cam et Rose, qu'il y ait cours ou non c'est la même chose.
    Je porte mon tailleur pantalon blanc. Une veste cintrée par dessus un top noir et des talons italiens. Pour les sous vêtements c'est tout cadeau de mon homme. Un ensemble bordeaux, en dentelle. Un bracelet en or et une fine chaine en or elle aussi surmontée d'une croix ornent mon décolleté.

    Ca me rappellera l'époque où je vivais avec ma soeur.

    Avec Olivia on se faisait des soirées vodka comme ça, alors c'est pas ce qu'on faisait de mieux mais ça nous détendait ! On pouvait dire du mal de son mec sans que ça ne soit dérangeant ^^ Mais quand elle était en permission à l'armée, et qu'elle reprenait le dimanche soir avec un gueule de bois monstre, ça ne faisait rire que moi.
    Je nous servis dans de petits shooters avant de les trinquer les uns contre les autres.

    A cette soirée, et à ce qu'on présentera bientôt !

    Moi j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 19:29

On savait qu'on aurait la soirée tranquille, les enfants sont de sortis, comme toujours, ils ne rentrerais pas de sitôt, si ils rentrent du reste! Kellan a pour mission de m'envoyer un texto pour me prévenir, pour me rassurer sur le fait qu'ils sont bien quelques part et qu'ils ne bougent plus, ensuite, je peux passer une bonne nuit. Je suis une femme de la nuit, je dors peu, mon organisme n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, c'est une chance, même si je ne dis pas non de temps en temps à une grasse matinée.

J'imagine que tu dois être une spécialiste de la vodka, elle ci vient de Pologne.

J'aime avoir de bonne chose, sur dans les alcool. Je ne suis pas alcoolique, mais je sais reconnaitre, un bon scotch, une bonne vodka, tout comme le vin, j'ai beaucoup de bouteille qui viennent de France, des Bordeaux, St Emilion, je peux me le permettre alors j'en profite. Les shooters pour la vodka, ça me rappel vaguement les soirée étudiantes.

A notre succès ... et notre soirée .....

Tapant le verre sur la table que je bu d'un trait en même temps qu'elle dans une grimace! C'est fort mais tellement bon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 19:38


    En parlant de ça ! J'ai complètement oublié la bouteille que j'ai amenée. Saint Emilion 92.

    La sortant de mon sac. Oui il serait temps ^^ En même temps on bossait vraiment. Ce n'était pas une soirée filles pour le coup. Même si on en a profité nous aussi. Histoire de se retrouver autrement qu'entourée d'ados ou d'un mec qui nous demande ce qu'on mange ce soir. Kyle sait que quand on se fait la gueule il mange sur le port, ou il commande. Au moins il est pas chiant. Ce soir il y a un match, il mange avec Tom et les garçons. Enfin mange... Fait l'apéro quoi.

    Si on se venge sur la bouteille comme quand on était ado je vais finir sur ton canapé.

    Je préviens, j'ai eu une adolescence assez agitée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 19:57

Il ne fallait pas! Merci beaucoup. Tu es amatrice de vin ?

Si ce n'est que ça, je peux lui montrer ma cave. Je pioche dedans de temps en temps, pour les grandes occasions, ou quand je n'ai pas le moral. L'alcool me détend, je n'en ai pas besoin de beaucoup, deux verres suffisent pour me sentir euphorique, c'est un effet que j'affectionne particulièrement.
J'ai eu une adolescente assez difficile moi aussi, l'alcool, la drogue, j'ai touché un peu à tout, j'ai fait mes propres expériences qui m'ont permises de savoir ou j'en étais dans ma vie, ce que je voulais et ne voulais pas.

J'ai un lit très confortable si c'est ça qui t'inquiète ....

La regardant dans les yeux . Je suis charmeuse, surtout avec un verre dans le nez ... c'est pour ça que j'aime l'alcool, pour l'effet deshinibant qu'il peut avoir. Je n'ai pas de vues sur Catherine bien qu'elle soit très belle, elle est prise et les femmes ne sont pas son trucs ... Moi les deux me vont, je ne suis chiantes vous voyez ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 20:03


    Ca m'arrive, un verre de vin dans un bon dîner est quelque chose que j'apprécie. Mais je vis avec mister sandwich et soda alors on s'adapte...

    Kyle n'est pas très amateur de quelque gastronomie que ce soit en dehors des pizzas du port et du McDo du coin. Mais je l'aime comme ça ! Nous sommes très différents, c'est ce qui fait notre relation remarque.
    Mais j'aime partager un dîner avec une bouteille de vin. Avec Aaron on s'y était initié. Il ne boit que très rarement, mais il a le goût des bonnes choses, lui est raffiné, Kyle il a d'autres talents ^^

    Il n'y a rien qui m'inquiète passé ces trois verres et cette heure là.

    Levant mon verre maintenant rempli de vin. Nous on va finir sous la table ça va pas traîner !

    Comment tu fais pour passer un samedi soir à bosser ? Les hommes sont tous gay ou quoi ?

    Non parce que vous avez vu l'engin ! Même pour une fashion week je laisserais tout tomber pour me taper sa version masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 20:17

Rien ne t'empêche de faire ça seule.

Je suis seule alors je m'adapte! Je me fais des repas gastronomique de temps en temps, seule, au moin, je prends ce que je veux, personne ne me prends la tête! Ca m'arrive de me faire des bon restaurants aussi avec des amants d'un soir. Ca met dans l'ambiance. J'attache beaucoup d'importance à ce qui se passe avant de passer à l'acte, l'ambiance, le jeu, je sais attiser.

Je te retiens ici mais si tu veux rentrer, n'hésite pas à me le dire.


J'ai tendance à ne pas voir le temps passer, mais elle a peut etre envie de retrouver son chez soit.

On t'as déjà dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée. Je n'ai pas vraiment de chance avec les hommes ...


Je n'arrive pas à en garder un, je ne fais peut etre pas ce qu'il faut non plus. Buvant une gorgé de vin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 20:24


    Un dîner romantique avec moi même ? Je préfère encore me faire un Red Bull devant un match. Je trouve ça triste. Je déteste la solitude.

    J'ai peur de rester seule, non pas peur comme une phobie mais je n'aime pas le silence, j'aime le bruit ambiant, être entourée. De mes enfants, de mes amis... Je ne sais pas encore trop ce qu'il faut que je fasse pour apprécier d'être au calme, ça m'angoisse vite.

    En dehors d'une bande de mecs hurlants et tout bourrés il n'y a pas grand chose qui m'attends. J'apprécie la compagnie féminine quand elle est là.

    Parce que mon homme je l'aime plus que tout au monde, mais discuter avec lui en dehors des scores de match et des derniers jeux sortis il n'est pas fin psychologue.

    Oh ça je l'ai compris il y a bien longtemps...

    Détournant le regard.

    T'as bien dû t'attacher non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 20:36

C'est appréciable par moment.

J'aime être entouré, je n'ai pas le choix avec mon métier, mais j'aime aussi retrouver le calme quand je rentre chez moi. J'ai la chance d'avoir un fils grand et autonome, avec un enfant en bas âge difficile de trouver des moments de calme, à moins de les enfermer dans leur chambre à longueur de temps, ce dont je ne vois pas l'interêt. Les enfants ont besoin de se défouler, de faire du bruit, de découvrir leur monde et ça se fait rarement en silence!

Tu es la bienvenue quand tu veux.

Elle le sait, je lui ai déjà dit. J'aime beaucoup sa compagnie, elle est la bienvenue n'importe quand, j'aime me retrouver entre femme aussi, pour discuter de tout et de rien.

Histoire difficile?


Si elle veut en parler, elle peut mais je ne la force pas à développer, je sais très bien qu'il y a des choses qu'on a parfois besoin de garder pour soit. Elle sait qu'elle peut me faire confiance, les cartes sont entre ses mains. Et la façon dont elle détourne le regard m'éclaire déjà sur sa réponse.

L'attachement ne sert qu'a souffrir, je ne veux pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 20:42



    Je prends note, et je pourrais bien me servir de ça !

    Levant le doigt en l'air. Ca c'est prendre le risque de me voir débarquer un soir complètement dépassée par la connerie de mon homme ^^ Mais il en a l'habitude, il sait que je peux le jeter pour n'importe quoi, il aime ça en plus, je le sais ! Je ne suis pas du genre très difficile à vivre, surtout en amitié. Je suis très tolérante, elle est très ouverte, on va s'entendre !

    J'ai... été mariée 12 ans à la tête d'un cartel Russe. Avec tout ce que ça implique. Les violences, les viols, et les pratiques douteuses. Un homme m'a sorti de là, je l'ai quitté pour Kyle, je le vis moins bien que je ne le pensais. Enfin c'est une partie de l'histoire...

    Ca touche à Rose, ça touche à mon passé, mais je sais que je peux faire confiance à Melinda, je le sens, je le sais. Je ne sais pas pourquoi. Mais elle a un feeling incroyable.

    Il y a des hommes bien. Quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 21:42

Je suis contente d'avoir de la compagnie et puis elle qu'elle a un point ou retomber quand ça ne va pas. Elle a sa famille, mais il y a parfois des choses qu'on ne peut pas confier à ses proches ou qu'on ne veut pas, les amies sont la pour ça. Elle sait que rien ne me choque, elle m'a vu à l'oeuvre plusieurs fois!
J'écouta son histoire qui me toucha. Je suis une femme, je n'imagine pas le calvaire qu'elle a du entourer durant des années, je comprends un peu mieux d'ou lui vient sa force de caractère, on ne peut pas sortir de ce genre d'épreuve mais quand on s'en sort c'est pour devenir plus fort.

Et tu arrives quand même à faire confiance aux hommes après ça?! Je t'admire.

Je ne pourrais pas. Je n'arrive pas à faire confiance aux hommes sur le long terme, je ne m'ouvre pas, j'observe les autres, je les cernes, mais je ne veux pas qu'on fasse de même avec moi. Je me rends inaccessible pour ne pas que les hommes puissent m'approcher.

Surement ....


Buvant d'un trait le reste de mon verre de vin! M'approchant d'elle délicatement, je poussa une mèche de ses cheveux pour passer mes doigts sur une cicatrice au dessus de son arcade....

Ca vient de lui ?

Son ex mari . La regardant dans les yeux. Je sais que les cicatrices visibles sont beaucoup moins douloureuses que celles intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 21:53


    Will était très différent. Je l'ai connu quand j'étais encore mariée. Il m'a aidé à trouver la force de tout quitter, de partir. Et puis Kyle est... Comme une révélation. Je lui sers à quelque chose, je l'aide, je suis importante pour lui. Je ne suis pas une déco, j'ai un sens. Et ça vaut tout le reste.

    J'en suis très amoureuse, et pas parce qu'il a des goûts douteux sur la mode ou la culture. Mais ça ne fait pas tout, il n'a pas d'argent non plus, je suis complètement désintéressée. Je l'aime lui, c'est tout. Sûrement pour ça que j'aime autant ma fille.
    Je ferma les yeux quand elle passa ses doigts sensuellement sur ma cicatrice.

    Celle là aussi.

    Relevant mes cheveux pour faire apparaître une cicatrice derrière mon oreille. Puis je retira mon top, laissant apparaître également une cicatrice sur ma poitrine et une autre sur le ventre. Me retrouvant un soutient gorge.

    Tout ça je lui dois. La dernière est beaucoup plus récente...

    Je me leva pour allumer une cigarette, et la fumer face à la baie vitrée, le regard rivé sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 22:16

On voit tout de suite que tu es heureuse maintenant. Il faut parfois passer par beaucoup de chose pour se trouver et savoir ce dont on a vraiment besoin.

Plusieurs histoire peuvent vous marquer sans pour autant être les bonnes pour vous. J'ai eu plusieurs aventures parfois de quelques mois, mais je n'ai jamais réussir à m'épanouir entièrement dans aucune d'elle. Je n'arrive pas à dépasser les barrières que je me suis toujours imposées, ou qui se sont imposées à moi. Les mécanismes de défenses font des miracles. Ma situation me convient, j'aime être seule et je ne sais pas si un homme arrivera un jour à me faire changer d'avis.
Elle me montra les différentes cicatrices qu'elle avait sur le corps, enlevant son tee shirt pour me montrer celle sur sa poitrine ainsi que sur son ventre. Ce genre de comportement me rend malade. Je retrouverais cet homme pour lui faire endurer la même chose, j'ai des instruments pour lui en faire voir dans mon sous sol !!

Plus récente? Kyle?


Fronçant les sourcils.Je ne pouvais imaginer que son ex était revenue dans sa vie. Je passa ma main délicatement sur son ventre musclée. J'ai les mains très froides, tout le temps, j'entoura sa taille de mes mains, me rapprochant d'elle, mes yeux dans les siens. Elle m'attire comme un aimant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 22:30


    Je ne l'ai été qu'au début de ma vie. Entre la période où je suis arrivée de Russie et j'ai rencontré Aaron et celle où j'ai dû fuir. Depuis j'ai... Je suis très amoureuse de Kyle, mais Dimitri m'a enlevé une partie de moi.

    Celle que j'étais, heureuse, épanouie, maman de trois magnifiques enfants, et Dimitri a tout foutu en l'air. Ma pseudo confiance en moi, mes convictions, ce en quoi que croyais, mes repères, tout, il a tout brisé. Surtout moi.
    Elle passa ses mains sur mon ventre, dos à moi, ses mains sont gelées. D'instinct, je posa les miennes par dessus, surprise par le froid.

    Non, Dimitri. Quand Rose est revenue elle sortait avec lui. J'ai tout fait pour la sortir de là. C'est comme ça que Kyle l'a rencontré. Elle est venue vivre à la maison, j'ai tenté d'éloigner Dimitri mais j'ai compris qu'au travers de Rose c'est moi qu'il voulait. Et il a fini par m'avoir...

    Je laissa couler quelques larmes silencieuses. Essuyant mes joues, détournant le regard. Le mascara dessinait des traînées noires sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 22:45

Je l'aurais tué.

J'en suis capable. Je sais que par vengeance, je suis capable de beaucoup de chose, ça me fait même peur. Qu'on s'en prenne à une femme ou à un enfant je trouve ça très lâche. La domination c'est mon domaine, mais c'est un jeu avec des règles strictes. Je vois des hommes qui viennent voir mes filles pour jouer les dominateurs, parce que c'est leur instinct et qu'il le refoule, ce qui me fait peur c'est de leur donner l'accès à ce pouvoir et qu'ils ne sachent plus s'arrêter. C'est un risque. J'ai connu des hommes qui ont voulu me contrôler .... Le côté dominatrice d'une femme donne souvent l'envie aux hommes de montrer qu'ils sont les plus forts, ils ne prennent pas ça pour un jeu. Certaines de mes aventures ont essayer de me contrôler, ils ont vite compris à qui ils avaient affaire, je ne suis pas facilement impressionnable, j'ai mon caractère et on ne fait pas de moi ce qu'on veut, surtout pour les désirs pervers de le gente masculine.
Je la sentis se raidir sous mes mains et sans que je ne m'y attende, elle posa les siennes par dessus. Elle n'avait pas eu une vie facile, elle a de la force, ça se sent mais ses larmes me firent mal. Elle a une sensibilité à toute épreuve et je sentais que son passé la hantait encore. Doucement, je fit glisser mes mains sur ses joues séchant ses larmes, prenant son visage entre mes mains, plantant mes yeux dans les siens quelques secondes avant de l'embrasser. J'en avais envie. Je comprendrais totalement qu'elle me repousse, mais j'ai l'impression qu'il y a quelques chose de plus entre nous ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 22:56


    Je crois que... Kyle et ma soeur l'ont fait.

    Je suis dans le doute, je ne suis toujours pas sûre de ce qu'il en est advenu de leur disparition pour quelques jours. Ces fameux jours où je ne faisais que dormir et pleurer. Erika était là, elle est restée longtemps je crois. Et puis Kyle est rentré, en me disant que tout était fini, qu'il ne me ferait plus jamais de mal. Je me doute que pour son passif, ce n'était rien de bien compliqué. Ma soeur était bizarre, elle s'en est remise apparemment, mais je suis toujours dans le flou.
    Le regard de Melinda me troubla, plus que d'habitude, le bleu vert de ses iris me subjuguèrent, je la regardais droit dans les yeux, intimidée, par autant de confiance, par autant d'admiration. Je n'ai pas l'habitude. Surtout pas dans les yeux d'une femme.
    Elle m'embrassa, je n'aurais pas su faire le premier pas. La cambrure de mes reins se fit plus intense quand je passa une main délicate sur la joue de ma partenaire. Je la sais dans le sado mazo, tout du moins dans la vente de sexe sur internet. Mais il s'agit d'autre chose ce soir je crois. Elle compartimente tout, ça me trouble, elle est tellement délicate. Ma main inerte glissa dans son dos, le baiser échangé était toujours aussi tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 23:23

Si c'est vrai c'est une bonne chose. Un homme comme lui n'a pas sa place dans ce monde, il aurait sans doute recommencé avec une autre femme. Je ne sais pas comment elle a fait pour se relever après toutes ses épreuves, j'admire beaucoup sa force de caractère.
Je suis très ouverte sexuellement parlant, hommes ou femmes, je ne suis pas fermée du moment que l'alchimie et l'attirance sont la. Certaines personnes se mettent des barrières sous prétexte que la personne qui les attirent est du même sexe, je ne comprends pas. L'aura d'une personne passe au delà du sexe, je suis attiré par les auras, pas ce que dégage la personne et non pas par le fait qu'elle soit un homme ou une femme.
Catherine m'attirait plus que je ne l'aurais pensé au départ. Sentir ses mains sur moi me plaisait, je ne voulais pas la brusquer, lui faire peur. Elle connait mon métier nocturne, elle sait ce que je fais, mais je sais compartimenter, ma vie privée est différente de ma vie personnelle, je n'ai pas de problème de ce côté la. Intensifiant mon baiser, une de mes mains glissa sur sa poitrine, sous son soutient gorge, la caressant délicatement alors que mon autre main descendait sur sa cuisse, me collant à elle pour la plaquer au dossier du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 23:32


    Je n'ai jamais eu le choix, de me battre ou pas, c'était ça ou me laisser abattre, e je ne pouvais pas le faire. Par respect pour mes parents, par respect pour mes enfants ensuite. Et puis je suis comme ça, j'ai besoin de me battre, d'être quelqu'un. Quelqu'un qui sait ce qu'il fait.
    Sauf que là je ne sais plus rien. Elle me touche comme une déesse et je ne me suis jamais sentie attirée par une femme, sauf elle. Elle attirerait n'importe qui. Je ne sais pas comment elle fait, mais c'est en elle.
    Je me retrouva sur le canapé, surprise, mais toujours aussi séduite. Alcoolisée surtout. Elle me plaît, c'est une évidence, et je semble lui plaire aussi.
    Sa main sur ma poitrine la fit durcir de plaisir, mes abdos se contractèrent, et quand mon dos rencontra le canapé je plongea mon regard dans le sien mettant fin au baiser.
    Mes doigts glissèrent dans sa nuque, et tandis qu'elle embrassait mon cou, et que ma main passait sous sa jupe, je parvins à murmurer quelques mots.

    Ta chambre...

    Je ne me sentirais pas à l'aise. Même si l'ambiance tamisée des bougies donne un côté très romantique. Rien ne nous empêche de reproduire ça là haut. Je ne sais pas si je serais capable de tenir sans faire demi tour. Je suis très intimidée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 23:43

Catherine est une femme très belle, elle a des yeux magnifiques, très expressif, son corps est musclé, aux formes simple mais efficace, elle embrasse comme une déesse. Ce n'est pas la première fois avec une femme pour moi, je pense que pour elle se sera le grand saut si nous allons jusqu'au bout. Je ne sais pas comment elle voit les choses, mais pour moi c'est clair, j'ai envie d'elle, plus que de n'importe qui à ce moment précis.
Nos yeux se croisèrent quelques secondes avant que mes lèvres ne se pose dans le cou de ma femme pour la soirée, je la sens hésitante et pourtant déterminée, je ne veux pas la forcer, j'ai engagé la chose, mais si elle ne se sent pas d'aller au bout, je ne lui en voudrais pas, ce serait légitime, elle a un homme dans sa vie. Sentir sa main glisser sur ma jupe fit monter le désir en moi alors qu'elle me demandait ma chambre. Je m'arrêta pour la regarder dans les yeux, passant ma main sur son visage en souriant. Je me leva en lui tendant ma main pour l'entrainer en haut avec moi. Seul les éclats de la lunes nous servaient de lumière quand je ferma la porte de la chambre. Revenant vers elle, je la coinça contre le mur, la regardant sans rien faire.

Je veux que tu sois sur ....

Je ne veux pas qu'elle regrette par la suite. Je ne ferais rien sans avoir sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Dim 18 Sep - 23:52


    J'ai l'impression de lui appartenir, de n'être qu'un objet dont elle fait ce qu'elle veut. Une poupée de chiffons, qui lui obéit au doigt et à l'oeil. Elle fait ce qu'elle veut de moi, sans que je ne puisse renoncer, parce que le désir fait des miracles. On dit qu'on tient un homme par la testostéronne, ben je crois que c'est la même chose avec moi là !
    Pourtant j'aime Kyle, profondément et sincèrement, mais il ne fait plus parti de mon monde pour le moment, et c'est bien dommage, ça m'aurait évité de faire des conneries.
    Nous montâmes, et elle me plaqua au mur une fois qu'elle eut refermé la porte. La lueur de la lune se reflétait dans les meubles laqués ornant la chambre de Melinda. Sa chambre est toute à son image. Draps noirs, décoration pourpre, dans les tons bordeaux, foncés. Coincée entre le mur et elle, je la regardais de toute sa hauteur, avant de passer ma main dans ses cheveux, réitérant mon baiser avant de me diriger vers le lit pour la déposer dessus avant de retirer mon pantalon pour m'asseoir sur elle. Me retrouvant en sous vêtements, un shorty très court, très noir, et très transparent !

    Est-ce-que ça te suffit ?

    D'un coup de tête mes cheveux partirent sur le côté, dégageant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Lun 19 Sep - 0:16

Catherine n'est pas un objet que je veux contrôler, un fantasme que je veux satisfaire, c'est elle tout simplement avec sa personnalité, son caractère, sa douceur. Si je suis un peu entreprenante c'est simplement pour la guider, pas pour lui faire faire ce que je veux, je veux qu'elle aussi prenne du plaisir, qu'elle soit aussi bien que moi, qu'elle se sente rassurer, en sécurité. Elle peut dire stop à tout moment, je la forcerait à rien. C'est un moment pour nous deux, pas pour moi seule.
On monta dans ma chambre, elle était grande, chaude, à mon image, deux bougies parfumées étaient allumées, c'était les seules sources de lumières avec les reflets de la lune. Je m'assura qu'elle soit prête à franchir le pas et sa réponse fut tout à fait explicite. Elle m'entraina sur le lit, se mettant assise sur moi entièrement en sous vêtement.

C'est parfait .... Tu es superbe ....


Je le pense, elle est très belle. Je pris son visage entre main pour l'attirer à moi et l'embrasser avant que mes mains ne glisse dans son dos, pour descendre doucement sur ses fesses, sur ses cuisses, j'apprenais son corps, alors que mes lèvres descendais sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Lun 19 Sep - 0:23


    Je sais ce qu'elle pense, du moins je crois. Je sais que pour elle l'amour est un moment de partage. L'amour qu'elle fait, pas celui qu'elle vent. Elle croit à ce qu'elle fait, mais dans la vie qu'elle mène, en tant que Melinda, elle ne fait pas dans la demi mesure, seulement ce n'est pas la même chose du tout. Je sais qu'elle est tout sauf dominatrice en ce moment, ça me rassure autant que ça m'intrigue. Attend elle de moi que je sois à la hauteur ? Je ne suis pas à son niveau. Je connais le plaisir masculin sur le bout des doigts, mais en ce qui concerne les femmes, je suis novice. L'entendre me dire que je lui plaisais fut un soulagement, bizarrement j'en venais à espérer compter pour elle. C'est un truc de femme ça, de compter pour la personne. Pour le partenaire. Moi particulièrement.
    Pour toute réponse je retira mon soutient gorge, le laissant tomber au sol, me passant la main dans les cheveux avant d'embrasser son ventre, puis de me retrouver sur le dos, elle reprit le dessus, pour mon plus grand plaisir. Mes mains caressèrent son dos, puis ses fesses, ses cuisses, attrapant ses lèvres du bout des miennes. Nous opérions dans la tendresse la plus efficace. Le bout de mes doigts parcouru sa peau, déclenchant quelques frissons. A elle de faire le premier pas, je n'en serais pas capable moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Lun 19 Sep - 0:32

Je ne chercher pas à la dominer, je ne suis pas comme ça, quand j'apprécie quelqu'un je veux que ça se passe d'égal à égal, c'est un contraste quand on sait ce que je fais de ma vie. Je ne parle pas toujours de mon second métier, je sais que ça fait peur. Certains hommes s'attendait à se trouver face à la dominatrice qu'ils avaient imaginé, mais je ne suis que moi, je suis Melinda pas Lady Lin' comme je me fais appeler dans mon métier. Je dois être un peu schizophrène pour arriver à me départager de la sorte, à faire aussi bien la part des choses. Je sais que ça peut intriguer, mais je suis pleine de complexe, j'essais simplement de ne pas le montrer.
Catherine s'en sort très bien. Je repris le dessus sur elle, mes jambes de chaque côté d'elle alors que ses mains se baladaient sur moi, me faisait frissonner de plaisir, mon souffle s'accéléra alors que j'embrassais sa poitrine, son ventre nu pour descendre plus bas, laissant ma langue jouer avec son intimité, mes mains sur ses cuisses. Je n'avais pas prévu ce qui allait se passer, mais je ne regrettais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   Lun 19 Sep - 0:40


    Je soupirais déjà de plaisir, elle sait y faire. Il n'y a pas de secret, elle sait de quoi elle parle et les femmes comme les hommes doivent tous tomber raide dingue en passant ne serait-ce que la période préliminaires avec elle. Je ne sais pas où ça nous mènera, mais pas au paradis, moi je vous le dis. Pour le moment c'est l'adrénaline qui parle, tout va pour le mieux, les hormones prennent le pouvoir, et je ne veux pas m'abandonner à autre chose.
    Elle écarta mes jambes pour y faire jouer ses talents. Mon corps se cambra, m'arrachant un gémissement de plaisir en accrochant le draps de mes doigts. Me crispant au possible, soupirant plus que de raison. J'agrippa ma main libre dans sa nuque, la laissant jouer de sa langue, lui demandant de poursuivre, aggripant à présent la tête de lit.
    Mon bassin se suréleva, mes jambes entourèrent sa taille, avant qu'elle ne se redresse et que ma main, guidée par le plaisir, ne trouve le chemin de son sous vêtements, puis de son intimité. Faisant des allers/retours délicats, peu profonds, toujours aussi tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A voile et à vapeur apparement   

Revenir en haut Aller en bas
 
A voile et à vapeur apparement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Gag char à voile
» Tank à vapeur
» Bide-Hule, V2.5 ou comment tâter la vapeur!
» voile
» questions de timing - voile de serpent - le batard - Khal Drogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: