One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Changeons de climat !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Sam 17 Sep - 23:46

J'imagine que ce n'est pas une bonne chose la bas.

Qu'une femme la ramène un peu trop. J'aime la délicatesse de son homme, je comprend d'ou vient Rose, elle a la répartie de son père. Elle ne parle jamais de sa mère de toute façon, juste de son père et de sa belle mère. Si un jour elle veut m'en parler, elle sait que je suis la, je ne lui force pas la main. Dylane s'endormit dans les bras de sa mère, c'est super mignion. Je ne sais pas si je serais prête à revivre une maternité aujourd'hui. J'avais une vie stable, mon boulot, mon fils, quelques amants, ça m'allait.

IL faut savoir être patiente . C'est peut etre un de mes défauts.


Elle au moins elle a un homme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Sam 17 Sep - 23:53


    Non effectivement, ils n'apprécient pas trop ^^ En tout cas pas en public !

    Et j'en ai mangé des tartes dans la figure parce que je l'ouvrais trop ! Je n'ai cependant pas réussi à me calmer, mais je pense que ça se voit. De toute façon il n'y a pas de secret, je ne sais pas me taire, j'ai bien trop de caractère et j'ai vécu trop de choses pour la fermer. Je suis une femme non pas sûre d'elle mais avec des principes légèrement féministes, alors ça plaît ou pas mais la porte est grande ouverte.
    Kyle fila rejoindre les ados du bar, oui oui je dis bien que la moyenne d'âge est de 15 ans et puis baraqué comme il est il va faire peur à tout le monde.

    Il vient d'en virer un en lui faisant peur là ?!

    Non parce que j'ai juste peur qu'on ne finisse par nous virer ^^

    Gardez la possibilité de jeter votre amant aussi longtemps que vous le pourrez.

    Non parce que le Hobbes maintenant à part sur le canapé je ne peux pas le virer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 0:17

Les Américains sont pareils, ils n'ont simplement aucun droit légale de vous dire de la fermer.

Alors qu'en Russie, si t'es une femme tu fais ce qu'on te dis ou tu prends des tartes et si tu vas porter plainte c'est toi qui est en tord parce que tu n'as pas obéit. Ici on peut porter plainte pour coups et blessures. Je connais très bien la loi, j'ai été forcée de m'y pencher il y a des années de ça. Je suis un peu comme Catherine, j'ai besoin de dire les choses que je pense, j'essais de le faire avec délicatesse, avec un minimum de tact, sauf quand on m'énerve, la je peux très vite perdre mon sang froid.

Je crois bien ... en même temps, personne n'a envie de rivaliser avec lui .

Oui vous avez vu l'engin! Hobbes est baraqué, grand et musclé, on a pas envie de l'emmerder. Je termina mon chocolat d'une traite.

J'ai pris cette option il y a pas mal de temps déjà !


Lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 0:22


    Ici on a au moins l'avantage de parler de parité et des droits de la femme. Si j'ai envie de lui dire ce que je pense, je le fais, s'il n'est pas content il va chez sa soeur. C'est aussi simple que ça !

    Hobbes me sourit contrit avant de filer rejoindre les jeunes devant la console. Il sait qu'il n'aura pas son mot à dire dans cette conversation typiquement féministe, alors il se tait, et il prend sur lui, il adore ça, qu'il ne dise pas le contraire. De toute façon en dehors de ça, il adore la place qu'il a dans notre couple. Il décide de pas mal de choses en dépit des apparences, parce que je veux lui plaire, lui faire plaisir et tant qu'il n'y a pas de manque de respect, j'adhère.

    On va finir par se faire virer c'est tout ce qu'on fera.

    Moi je préviens, faut pas s'étonner si on se fait virer du casino. C'est le genre à intimider le croupier encore en stage pour le plaisir de le voir trembler ^^
    Je me retourna face à Melinda ensuite, finissant mon jus de fruit.

    Le mariage n'est pas une bonne idée du tout. Quel qu'il soit. Après tout l'amour n'a pas besoin d'un bout de papier pour valoir quelque chose. Vous avez quelqu'un dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 1:11

Et encore, il faut se battre pour avoir une place que l'ont mérite de droit. Je pense qu'il y a encore beaucoup de travail si on veut arriver à avoir le même droits et les mêmes options que les hommes! Pourtant sans nous ils ne seraient rien!

La preuve en est de mon business! J'engage des filles pour qu'elles assouvissent les fantasmes des hommes, alors pour une féministe ça peut paraitre étrange de se soumettre de la sorte, mais comment ferait-ils si nous n'étions pas la?! Nous sommes des dominatrices, nous choisissons ce que nous voulons faire ou pas, tout est sous notre direction. Pour faire ce métier, il faut se connaitre pour ne pas se perdre, je sais qui je suis et faire ce genre de chose ne me pose pas de problème.

Si votre homme ne vire pas lui même le videur !

Il a la carrure pour être videur de boite, ce n'est pas un soucis, je pense qu'elle doit se sentir en sécurité quand elle est avec lui.
On se retrouva entre femme. J'aime discuter avec Catherine, on peut parler de tout toutes les deux et apparemment, elle pense la même chose que moi au sujet du mariage. Je sais que mon fils veut se marier plus tard, je le lui déconseille, les divorces coutent trop cher^^

Je suis d'accord! Mariage veut dire divorce! Non pas en ce moment ... Vous savez, je ne suis pas le genre qui s'attache aux hommes ... ni aux femmes ...

Oui oui les deux me conviennent, même si je suis plus porté par la gente masculine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 1:18


    On parle de parité mais ça ne se vérifie pas partout malheureusement. Sans nous ils ne seraient pas grand chose. Quand j'entends Kyle hurler au secours parce qu'il n'a pas de caleçon pour prendre sa douche ça prend tout son sens.

    Me mettant à rire légèrement en buvant le café de mon homme. De toute façon vu comme il est parti, je pense qu'on peut oublier son café !

    Ne parlez pas de malheur il m'a déjà fait le coup.

    Oui en boite, à Los Angeles, au début de notre relation. Il me regardait d'un peu trop près, ben il l'a prit par la chemise et l'a posé dehors, puis il est rerentré et m'a rapporté une coupe de champagne ^^ J'adore mon homme et son aisance en société !

    Ah les femmes j'ai jamais essayé. J'aurais pu mais maintenant que Kyle est là...

    Non alors je n'aspire pas à me taper une femme, on est OK ! Je dis juste qu'il ne faut pas mourir trop cons. Mais Kyle n'a rien de féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 2:01

Voila pourquoi je ne veux pas d'homme, j'ai assez d'un fils!

Je n'ai pas à me plaindre, il est autonome mon fils. Je ne lui ai pas vraiment laissé le choix de toute manière, je bossais beaucoup, je n'avais pas le temps de faire les lessives et le repassage, il a du apprendre à se débrouiller seul. Il a appris l'indépendance même si j'étais la pour le guider. Mais je sais que depuis qu'il étudie sur New York, il aime bien que je m'occupe de lui quand il rentre, alors je le fais avec plaisir.

Je veux bien vous croire. Il faut qu'un homme ait d'autre avantage que sexuel!

Je ne suis pas farouche, elle l'a compris depuis le temps, je n'ai pas retenue, je sais ce que je dis et surtout à qui je le dis. Catherine ne sera pas choquée.

C'est totalement différent, il faut le vivre pour comprendre la différence.

J'ai tenté des tas d'expériences, de tout genre avec mes partenaires. je me connais, je connais mes limites, je sais jusqu'ou je peux aller sans me perdre moi même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 2:09


    Et ben bizarrement le mien est beaucoup plus débrouillard que tous les hommes que j'ai pu avoir dans ma vie.

    Alors ils ne sont pas nombreux ! Aaron, Dimitri, Will et Kyle, moi je dis que ça va, c'est pas énorme. Contrairement à ce que pourrait dire ma belle soeur, mais elle est jalouse ^^

    Kyle est très protecteur, très attentif aussi, même si ça ne se voit pas tout de suite. Sans Dylane et lui je ne sais pas si j'en serais là aujourd'hui.

    On ne peut pas conserver la même vie qu'à 20 ans quand nous avons eu nos enfants, alors on change, on devient femme, on évolue, et on devient enfin quelqu'un.

    Honnêtement je ne suis pas sûre que Kyle le prenne bien pour le coup, à moins de participer mais j'aime pas partager ^^

    Alors je sais aussi à qui je m'adresse ! Melinda est tout ce qu'il y a de plus ouverte, et j'apprécie ça chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 2:31

Logan est un gamin super. Il passe beaucoup de temps ici avec Kellan, on ne les entends pas tout les deux.

Je pense que nous n'avons pas à nous plaindre avec nos garçons, ils sont loin de poser problèmes, au contraire. Ils sont brillant, raisonnable, on peut leur faire confiance, les filles font leur coups en douce!

CA se voit tout de suite à sa façon d'être avec vous. Il vous protège, il a un grand respect pour vous, ils suffit d'observer son comportement pour le comprendre.

Je suis très observatrice. J'aurais pu faire de grandes études si j'avais voulu, mais j'avais arrêté, j'avais fait pas mal de petit boulot puis j'étais tombée enceinte. Kellan n'était pas prévu.

Le partage délit les sens .... la jalousie fait des miracles sur la libido. MAis je comprends, je n'aime pas partager non plus.

Souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 2:38


    Logan et moi sommes très proches depuis mon retour, je le trouve très doux. Remarque ça contrecarre avec sa moitié.

    Voulant parler de sa soeur. Ils sont rarement l'un sans l'autre et diamétralement opposés dans leur façon d'être.

    Et c'était pas gagné, Kyle a dû réapprendre à vivre "normalement". C'est un solitaire, il a toujours vécu seul et lui faire accepter la vie de famille n'était pas gagné d'avance. Quand j'ai appris pour Dylane c'était plus ou moins la fin qui se profilait. Et puis finalement il est plus que très heureux.

    Faut le voir faire avec sa fille, c'est sa princesse, sa princesse pourrie gâtée qui le sait en plus ! ^^ J'adore ma fille pour ça, elle sait tout de suite qu'elle obtiendra gain de cause.

    C'est surtout qu'il finirait par tomber sur mieux que moi ! En moins chiante et moins jalouse. Avec moins de gosses aussi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Changeons de climat !    Dim 18 Sep - 3:14

Il en faut un sur les deux. Les garçons sont souvent très protecteurs avec leur mère .... Freud vous parlerez d'Oedipe ....

Oui ben oedipe il est pas bouclé. Mon fils c'est mon bébé, mon amour, ma vie. Il est ma seule attache et sans lui je suis perdue. Je n'aurais qu'un enfant alors j'en prends soin au maximum.

Il suffisait juste qu'il vous rencontre. C'est fou comme une seule personne peur changer votre vie.

En bien ou en mal. Les deux sont possible. Hobbes a changé en bien, moi c'est le déclic de me dire que j'avais un fils a élevé et que je ne voulais pas etre comme mes parents qui m'ont fait changé, j'ai gagné en maturité d'un coup ,mais il fallu pas mal de temps pour comprendre ça. On parle beaucoup toutes les deux avec Catherine, j'en suis contente. je pense avoir trouvé une amie, une vraie sur qui je peux compter. On fini par ressortir pour jouer dans la neige une fois que Dylane fut réveillée.

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changeons de climat !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Changeons de climat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le climat
» Dégustation Gevrey-Chambertin 2006
» Les remerciements !
» Le transporteur…
» Las Vegas en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: