One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Découvrons la belle-famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:04

Et tu le retrouves dans la nuit .... Tu peux pas t'en empêcher!

Oui ben moi je dis que le repas de connaissance des beaux parents, ben c'est quand même folklo! C'est pas dans toutes les familles qu'on parle coucherie dès la première soirée, surtout que quand on ne connait pas Melinda, elle peut faire bourge de luxe qu'on ne veut pas offenser. Mais y'a pas de soucis, mes deux belles mères se ressemblent beaucoup!

Non mais je suis curieuse d'entendre cette histoire.

Mon père était suspect dans une affaire de terrorisme , ma tante qui est au FBI l'a collée à ma belle mère pour soustraire à ses collègues et Cath se l'est tapé le soir même et papa l'a mise enceinte du même coup .... Je la fais courte vous me permettez ^^

Mangeant mon poulet! L'alcool me donne faim moi et ma belle mère cuisine super bien!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:15


    Il prend la couette quand il descend.

    Excuse à deux balles mais pas totalement fausse ! Il embarque la couette ce con ! Le genre de trucs que je déteste. J'ai froid la nuit, j'aime dormir avec une couette, rien que pour le confort, comme un doudou. Même si mon doudou c'est surtout mon homme mais lui on risque pas de le perdre ^^
    Rose se chargea de résumer notre rencontre. Je dois dire qu'elle déboite la crevette !

    En quelques mots ça donne ça. En plus long ça donne 3 ans de relations. Et quand on voit l'engin on se dit qu'il y a du miracle.

    Non parce que la crevette et l'armoire à glace c'est quand même un mythe, et c'est nous ! Et puis Dylane est tout de même un enfant de l'amour. Regardez comme elle est épanouie, un peu trop même ^^

    Ton tact et ta délicatesse t'honorent toujours autant chérie. Change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:55

T'en as une dans ton armoire ...

Moi je dis ça je dis rien! Elle ne supporte pas d'être séparé de papa, mais je trouve ça génial, je préfère ça plutôt qu'ils se prennent la tête tout le temps et que l'un des deux finissent par aller voir ailleurs parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent à la maison. Quand on voit ma soeur on se dit qu'ils ont bien bossé quand même! Ma soeur est juste une beauté!

Les contraires s'attirent, vous en êtes le plus bel exemple.

Ouai enfin ils ont quand même le même caractère bien casse couille tous les deux et je peux vous dire que l'un veut gueuler plus fort que l'autre ben ça fait pas rire!

Je t'en prie! On monte bébé?! Ca vous dérange pas?!

Je pense qu'ils ne sont plus à ça prêt et moi je suis explosée!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:04


    Je crois que c'était le code pour "ferme la", mais ça fait un quart d'heure qu'elle se bat avec toi ^^

    S'adressant à sa fille. Oui j'essaie d'avoir le dernier mot, mais elle est tenace la petite ! On n'en fait pas ce qu'on en veut. Mais j'en ai pris l'habitude de toute façon, je fais avec, ça ne me perturbe plus. Quoi qu'il en soit je n'ai pas le choix, alors on fait avec. De toute façon qu'est-ce-que je peux y faire ?

    Il aurait été difficile de faire plus différents. Mais ça nous va bien.

    Regardant Kyle tendrement en attrapant sa main. Dylane est presque en train de s'endormir contre moi. Il lui faut un de nous deux, je l'avais dis.

    Oh nous on va pas tarder à déserter et ton père il va finir chez Tom pour voir le match avec les garçons. La maison est à vous !

    La petite je la laisses à Erika sans aucun souci. Elle sera ravie et ça lui permettra de bosser un peu tranquille en envoyant Aaron voir le match chez sa soeur. Nous sommes une grande et belle famille très solidaire ^^
    Kellan embrassa la joue de sa mère et prit la main de Rose et monta avec elle dans sa chambre, se laissant tomber sur son lit.

    Je veux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:39

Rose a du caractère, j'ai pu m'en apercevoir, c'est une bonne chose pour une femme. Si j'avais eu une fille, je l'aurais encourager en ce sens. Ne pas se laisser marcher sur les pieds, avoir du répondant, être douce mais ferme, ne pas se laisser privé de sa liberté, je ne supporte pas les femmes soumises, ou les hommes qui les soumettes. C'est plus difficile pour une femme de se faire une place, il faut se battre sans arrêt et pourtant les hommes ne sont rien sans nous. Je suis une pro féministe malgré qu'on puisse penser le contraire vis à vis de mes activités. Je me leva pour débarrasser alors que les jeunes partaient s'enfermer dans leur chambre.

Je pense que nous ne sommes pas prêt de les revoir ....


Souriante. Je préfère les savoir ici ou chez Catherine que dehors dans une fête ou on ne connait personne. Ils sont jeunes amoureux, certains parents n'acceptent pas d'avoir le couple de leur enfant sous leur toit. Personnellement, je préfère les savoir ici.

Je suis d'accord .... le courant a l'air de bien passé ...


Entre les parents. Rose était inquiète sur le fait que ça risquait de ne pas passer entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:44


    Ca fait une semaine qu'ils enchainent les sorties. Vive la fac. J'ai retrouvé Cameron et Logan complètement HS à dormir pendant deux jours l'année dernière.

    Le fameux spring break ! Ah ça ils l'ont fêté, je peux vous le dire. Je n'étais pas spécialement pour qu'ils participent à ce genre de débauche mais bon après tout je n'avais pas eu mon mot à dire et Logan était là pour gérer sa soeur. Sa petite amie aussi. Je lui en demande beaucoup, j'en suis consciente, mais en savoir au moins nu raisonnable au milieu me rassure.

    Nous on va peut-être pas tarder. Tu la refiles à ta soeur chéri ?

    Je me charge de l'endormir. Je me leva pour débarrasser en la refilant à Kyle puis la reprit pour la bercer en marchant dans la maison. Alors OK elle a deux ans et a passé l'âge mais c'est mon bébé et je sais que ça restera le dernier, alors j'en prends soin, peut être un peu trop.
    Rose et Kellan eux, n'allaient pas tarder à rendre les armes, je ne suis pas sûre qu'ils fassent grand chose ce soir ^^ On en fera certainement plus qu'eux ! Il prit Rose contre lui, une fois qu'il eut retiré son t-shirt, et l'embrassa dans le cou avant d'y poser sa tête.

    On fait rarement plus sociable que ta belle-mère...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:04

Oui le Spring break. Kellan m'a fait le même coup, je me suis même demandé si il ne s'était pas drogué, tellement il avait l'air a l'ouest.

Je suis très ouverte, mais pas sur la drogue. C'est vraiment la seul chose sur laquelle je ne passerais pas pour mon fils. Je le protège beaucoup, même à son âge, mais je sais que les artistes entre eux ont parfois une manière de se détendre assez particulière et je ne veux pas que mon fils se fasse entrainer dans des conneries comme ça.

T'inquiète! je vais la coller à la frangine avant d'aller débaucher Tom ...

Catherine berça sa fille pour l'endormir pendant que j'allais me changer. J'enfila un jean, des bottes à talons, et une tunique noir décoleté, les cheveux lissés, maquillée, j'étais prête.

On y va mon ange !!!

Criant dans l'escalier pour les jeunes. Si ils ne se sont pas déjà endormis c'est un miracle! Ils n'en sont pas loin. S'allongeant sur le lit, Rose enleva ses vêtements pour se retrouver en sous vêtement, collé contre Kellan.

Je suis d'accord. C'est cool qu'elles s'entendent toutes les deux.

Baillant avant de poser sa tête contre le torse de son homme.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:10


    La seule chose que je tolère c'est un joint de temps en temps. Mais que j'en chope un avec un peu de coke ou quoi que ce soit d'autre... Cameron serait plutôt du genre à me faire ce coup là.

    Logan est plus posé, Kellan aussi remarque. Ils se sont trouvés tous les deux ! Rose je sais qu'elle n'est pas loin de flancher en cas de doute. Sa jeunesse à New York a laissé son empreinte et c'est la plus à surveiller. Mais c'est ça aussi de prendre la responsabilité d'une enfant, de l'accepter chez soit. C'est de faire face aux difficultés, de l'aider, de l'accompagner, et de l'écouter.

    Et tu bois pas trop, ou tu dors là bas.

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement pendant que Melinda partait se changer.
    Je restais avec ma chemise blanche et mon jean. Mon bracelet en cuir aussi.

    Ouai bonne soirée les filles !

    Il a à peine la force de hausser le ton le pauvre ^^ Nos enfants sont encore des enfants, et ils prennent un rythme bien difficile à tenir pour des étudiants. Même Rose a du mal ! En même temps ils s'épuisent mutuellement.

    Tu vas voir, bientôt on aura le droit aux rassemblement tous les dimanches midi, ce sera géniaaaaaaaal...

    Passant un bras autour d'elle, à moitié comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:40

Vous êtes plus tolérante que moi dans ce cas. Je sais que Kellan à déjà dû essayer, mais je suis contre, il le sait. Je suis tranquille de ce côté la, je sais que mon fils n'ira jamais trop loin.

J'ai toujours marché sur la confiance avec lui. C'est un garçon, j'avais peur qu'il se laisse entrainer par tout ses p'tits cons de Floridien qui ne pensent qu'a se camer, à faire la fête et s'envoyer en l'air à droite et à gauche. Je l'ai élevé seule et j'ai toujours eu peur qu'il ait un manque et qu'il ne me le fasse payer durant l'adolescence, mais je n'avais pas eu à me plaindre, c'est un gamin tranquille.

Fais rien que je ne fais pas ... n'oublie que t'as ton chippendale personnel ....

L'embrassant tendrement avant que je ne redescende toute prête. Mon fils me fit comprendre vaguement qu'il m'avait entendu .... Eux ils sont partit pour la journée de demain ! Au moins, on aura pas à les chercher!

M'en parle pas ! Tu veux vraiment qu'on se mette un dvd?!

Non parce que la elle va s'endormir avant d'avoir vu le générique.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:45


    Kellan est très posé, un peu comme Logan, ça me rassure de les savoir ensemble. C'est plutôt les filles qui me perturbent.

    Je ne vais peut être pas jouer sur le fait que je confisque l'herbe que je trouve sur ma fille pour la fumer avec mon homme après une partie de jambe en l'air ^^ Elle est ouverte mais y a des limites ! On se connait quand même assez peu, et puis nous avons le temps pour faire connaissance à présent.

    Si je devais en ramener un autre comme toi à la maison je finirais en HP mon amour, y a pas de risque. Et puis qu'est-ce-que tu ne fais pas en soirée exactement ?

    Relevant mes cheveux en le regardant tendrement dans les yeux. Je pourrais rester des heures à lui sourire comme ça, il le sait ce petit con ! Il en joue beaucoup. Ca s'appelle du chantage affectif.

    Non, je veux dormir.

    Il l'embrassa tendrement en caressant ses cheveux. Son front collé au sien à caresser son dos, nu, puis ses fesses par dessus son sous vêtement. Je peux comprendre qu'à leur âge on trouve l'énergie pour ça et pas pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:33

Oui, ils se sont bien trouvé tous les deux. Ils savent gérer les filles, je ne me fait pas de soucis Cameron, Rose et Hell sont de sacrés numéros.

Les trois ensemble c'est animés! Je connais les jumeaux depuis qu'ils sont tout petit, puis Hell est venue s'ajouter au groupe et maintenant Rose. Ils sont une bonne petite bande, je suis plus rassurée quand ils partent en groupe, on est a Miami, ce n'est pas la ville la plus sure des Etats-Unis.

Je laisse faire ton imagination Blondie ....

Prenant son visage entre ses mains pour l'embrasser tendrement. Rose aussi était a moitié endormi. Elle ne mit pas longtemps à se laisser bercer par les caresses de son homme avant de rejoindre Morphée.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:38


    Hell se tient à peu près, Rose c'est parce que je suis là mais Cameron je sais plus quoi en faire. Elle a fini sa crise d'ado en tombant enceinte, ça nous a pas fait rire longtemps avec son père.

    Aaron ne rigole toujours pas ^^ Il adore Corentin mais il attendait quelque chose de bien différent pour sa petite princesse. Je peux le comprendre, moi aussi pour être honnête ! On savait qu'elle allait finir par plaquer ses études après son diplôme, on savait qu'elle allait nous taper crise sur crise avec les mecs, mais jamais on n'aurait pensé qu'elle allait nous revenir enceinte ! Elle a tout fait. Et je ne suis pas au courant de tout pour Rose.

    Dans mon imagination je commence par les étrangler avant de les finir sur le bûcher. Tu comprends quoi ?

    Que je ne veux pas qu'elles s'en approchent ! Alors là ça va être compliqué pour les strip teaseurs parce que quand même, il faut pouvoir les approcher pour les voir. Et Melinda ne semble pas avoir froid aux yeux, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:21

Je comprends. Les filles sont souvent plus difficile à gérer. Je ne peux pas me vanter d'avoir eu une adolescence facile non plus.

Les circonstances n'ont rien fait pour. Mes parents étaient toujours entre deux avions. J'ai été élevé par des nourrices qui changeaient tous les deux mois parce qu'elles ne supportaient pas mes caprices. A l'adolescence j'ai vite compris ce que le mot liberté voulait dire et j'ai fait mes propres expériences, pas toujours très intelligentes.

Que tu m'aimes !

Sourire de petit con ! Je descendis et m'approcha des tourtereaux.

Vous me la confiez pour la soirée? J'en prendrais soin je vous le promet!

Oh oui le plus grand soin! Une soirée entre femme, ne peut que nous faire du bien!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:25


    J'étais un peu agitée mais pas déraisonnable. Aaron me canalisait beaucoup.

    Elle doit connaître Aaron vu le nombre d'année qui mesurent l'amitié de nos enfants maintenant. Ils ont 18 ans, et se connaissent depuis qu'ils en ont trois. Soit 15 ans déjà ! Logan est très fidèle en amitié. Il en a peu, mais de bons. Il sait qu'il peut compter sur Kellan et inversement. Cameron a du mal à savoir s'entourer. Elle a peur de manquer d'attention. Logan a Hell, ses parents, ça lui suffit.

    J'ai passé l'âge de lui demander la permission. Hein chéri ?

    Je le réembrassa avant de me lever. La petite dans ses bras, je lui donnais les dernières instructions.

    Tu la mets doucement dans le siège auto. Et tu gueules pas dans la voiture. T'as c qu'il faut dans le sac à langer, mais laisse ta soeur la mettre en pyjama. Elle s'y prend mieux que toi ^^

    Quand elle dort du moins ! Elle est plus douce, qui l'eut cru !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:48

Vous aviez quelqu'un sur qui compter. Je n'ai pas eu cette chance malheureusement.

J'aurais sans doute fait beaucoup moins d'erreur si je n'avais pas été seule. Mais je n'avais pas d'homme dans ma vie, du moins personne de sérieux, je n'avais pas mes parents, j'avais mes amis mais je n'avais pas vraiment fait le choix qu'il fallait. Je n'avais pas su m'entourer. Je ne regrette pas, ses expériences ont contribué à faire de moi celle que je suis aujourd'hui. Je ne suis pas parfaite, je sais que je suis parfois un peu spéciale, mais je suis en paix avec moi même, je sais ce que je veux et ce que je vaux, ce n'était pas le cas à l'époque.

Elle fait ce qu'elle veut!


Au moins, il est réaliste! J'aime les femmes comme elle!

Je vais jusqu'à chez ma frangine à 10 minutes et tu pars pour la nuit ... ça va relax Blondie!


J'aime ce côté maternelle très prononcé qu'elle a. Je la comprends, pour une mère laisser son enfant est toujours difficile, mais je pense qu'avec son père elle n'a rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 3:09


    C'est de là que Melinda semble tenir sa force de caractère, personnellement je n'en n'ai pas autant, j'ai Kyle et je peux compter sur lui, je ne sais pas si je pourrais élever ma fille seule, dans le cas où Kyle se serait fait la malle une fois qu'il aurait appris pour moi.

    Je t'ai vu faire tellement de trucs en 10 minutes chéri que le doute est permis. Mais je t'aime quand même tu sais.

    Je l'embrassa tendrement en passant ma main dans sa nuque avant de faire de même avec ma fille, délicatement, sans la réveiller. Puis nous partîmes Melinda et moi. Une fois en centre ville, je la suivis. Elle semblait connaître le coin. En tout cas le coin pour ses soirées à elle.

    Vous êtes native de Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:00

On fini par partir pour notre soirée entre fille. Je connais Catherine depuis quelques heures seulement et on est déjà partit pour une soirée Chippendale .... C'est pas de ma faute, c'est celle de Rose, je n'aurais pas osé suggérer cette idée aussitôt dans notre relation! Après tout, ce sont quand même les parents de ma belle fille, je voudrais faire bonne impression. Je ne m'arrête pas sur ce que pense les gens de moi, sinon je n'aurais pas fini, je suis comme je suis , on m'aime ou pas, je m'en fiche.

Non pas du tout. Je suis New Yorkaise, je suis venue ici plus tard avec Kellan. C'est ici.

Lui montrant un bar privée. Pas de soucis, j'ai les entrées. L'évènementiel, vous ouvre pas mal de portes, il suffit de connaitre les bonnes personnes. On entra sur invitation, laissant certaines personnes devant nous se faire gentilment congédier. On se dirigea vers le bar ou je fis la bise au serveur que je connaissais très bien. J'aime cet endroit et pas que pour les Chippendales!

Deux cocktail maison .... Vous me direz ce que vous en pensez...

Ils sont le seul a faire ça. Curaso, vodka, ananas gingembre et poire ....


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:14


    J'ai quelques chantiers là bas, mais maintenant que Dylane est là je refuse, je ne veux plus la laisser.

    Pourtant là bas je peux faire ce que je veux, les gens ne sont pas forcément plus ouverts mais ils sont assez conciliants sur la manière de faire. Ils bossent toute la journée, alors ils me laissent faire et ça leur plaît, donc ils me rappellent.
    Nous rentrâmes dans un bar dans lequel on aurait pu me retrouver avec Al quelques années auparavant.
    Assise au bar, je salua timidement le serveur, avant de me laisser aller à un cocktail maison.

    Wow, vous êtes sûre qu'on pourra rentrer sans l'aide d'un taxi ?

    Non parce que là j'en enquille un, deux, trois, et je marche plus droit passé les 2 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19

Vous avez raison, ils grandissent tellement vite ce serait dommage de ne pas en profiter.

Je n'ai pas tellement profiter de mon fils quand il était petit, j'ai été beaucoup absence les 4 ou 5 premières années de sa vie. Je pensais avoir d'autre priorité avant de comprendre que Kellan était ce que j'avais de plus cher. J'étais jeune, je m'en veux encore, mais c'est du passé, j'ai appris à vivre avec mes erreurs. Alors ce cocktail?!

On va être raisonnable ... essayer du moins.

Levant mon verre pour trinquer avec elle alors que la musique annonçant le spectacle retentissait. On se dirigea vers la scène pour avoir de bonnes places, autant en profiter maintenant qu'on est la! Une tripoté de Dieu vivant arrivèrent, pour le moment habillé ^^

Y'a du niveau !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:26


    Kyle et moi venons de perdre un enfant, on se raccroche beaucoup à Dylane du fait de savoir que ce sera la dernière.

    De toute façon je n'ai plus l'âge, ce serait prendre un risque que de vouloir un nouvel enfant. Passé les 40 ans et je viens de les avoir, serait non pas inconscient mais peu recommandé. Et puis ma fille a besoin de moi, c'est une princesse, elle ne supporterait peut être pas de devoir partager, et je ne veux pas la voir malheureuse.

    Moi j'en reprends un !

    Levant mon verre vers le serveur pour commander la même chose. Je vais me plaire ici. L'ambiance y est un peu backroom mais après tout pourquoi pas, on n'est pas au pays des bisounours !

    Laisser Kyle à la maison est sans doute ma BA de la semaine. On va danser ?

    Se rapprocher du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:48

C'est naturel.

Je comprends qu'elle se raccroche à sa fille pour palier la perte de son enfant. Je ne sais pas comment je réagirais si je venais à perdre mon fils, ce serait sans doute la seule chose que je ne pourrais pas surmonter. Je suis très forte, mais pas au point de supporter ce genre d'épreuve. Quand on a d'autres enfants on se bat pour eux, moi je n'ai que Kellan, sans lui je n'ai personne. C'est sans doute trop fusionnel .... mon fils me dit souvent que je devrais me trouver un homme, il n'a peut être pas tord.
Moi j'ai même pas fini le mien! Je me sens petite joueuse d'un coup, ce n'est pas mon style, mais l'arriver des hommes sur scènes me ramena à mes priorités.

Allons -y !

J'aime danser, j'aime faire la fête, me détendre. On s'approcha de la scène ou dansait les hommes ... Je dansa au rythme de la musique, beaucoup de femmes étaient regroupées devant la scène ... tu m'étonnes vu les engins ....

ON ne peut pas les louer pour la nuit?!

Me penchant à l'oreille de Catherine souriante.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52


    A peine eus-je le temps de finir mon second verre que nous étions déjà parties sur la piste. J'aime danser, je le fais plutôt bien, Kyle adore danser lui aussi. Ce n'est pas flagrant au premier abord, mais il est plutôt bon danseur, en tout cas il ne se préoccupe pas de savoir s'il a honte ou pas, il y va et il fait bien comprendre à tout le monde que je ne suis qu'à lui et rien qu'à lui.

    Vous pouvez toujours essayer ! Avec un décolleté comme le vôtre ils seraient fous de dire non !

    Hurlant par dessus la musique. Je me vois bien aller demander s'il est libre pour ma copine. Je l'ai eu fait, si si ! Pour les périodes de célibat d'Alana ^^ Qui ne duraient jamais plus d'une soirée et qui ne menaient à rien mais je dois dire que ça me rappelle beaucoup de choses.

    Rassurez-moi, Kellan et Rose ne font pas la fête dans ce genre de bars si ?

    Non parce que moi j'ai 40 balais j'ai le droit, mais ma belle fille en n'en n'a pas la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:07

Je venais souvent dans ce bar, il est bien fréquenté, on y trouve des gens de différents horizons. Quand je n'ai pas envie de passer ma nuit seule, je viens ici, je suis sur de trouver quelqu'un qui me correspondra. Je sais que mon comportement peut choquer certaines personnes, mais les hommes ne se font pas prier pour venir dénicher des nana dans les bars, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'en faire autant! Je ne fais de mal à personne vu que j'élimine les hommes mariés. Il ne faut pas me le dire deux fois .... Je m'approcha de la scène pour danser devant un des hommes qui se baissa à ma hauteur ... quelques murmures à l'oreille, un billet dans le shorty et me voila partit pour un baiser fougueux avec un gamin à peine plus âgé que mon fils! Je n'ai pas froid aux yeux ... Je revins vers Catherine ...

J'ai choisi le seul qui était gay ....


Dépité .... Ce genre de plan n'arrive qu'a moi !

C'est Rose qui m'a fait connaitre cet endroit ....

Ben oui désolé, mais la jeune fille n'est pas si innocente qu'on pourrait le penser .....

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:17


    Pas froid aux yeux, c'est tout à fait Melinda, ça me fait sourire d'ailleurs parce qu'elle ne se laisse pas démonter, et j'adore ça chez elle. Elle ose, elle aime, elle fait ce qu'elle veut. J'apprécie ce genre de femmes au dessus de toutes conventions. J'ai trop longtemps été gardée en cage, alors il faut que je m'émancipe. Kyle me laisse le faire de temps en temps.

    Son déhanché était tout sauf honnête !

    On les reconnaît de loin, les plus beaux, les plus délicats, en bref la meilleure amie idéale ! Je ne sais pas pourquoi ils sont du mauvais côté, enfin mauvais côté pour nous, ça fait chier !
    J'ai mon strip teaseur personnel, Kyle aurait largement pu se retrouver sur ce genre de barres, j'aime ce genre d'hommes. J'avoue m'être un peu plantée sur Aaron, et sur Dimitri ^^

    OK... Y a un tas de trucs que cette gamine me cache.

    Finissant mon verre.

    Ah lui il est pour moi !

    Un marin, apparemment pas trop gay, remarque il peut être les deux, moi ça me dérange pas, pour le moment il me laisse juste tater le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:26

Oui alors c'est vrai, qu'il n'a pas l'air du bon bord, mais il est tellement bien foutu ! Je ne sais pas si je pourrais sortir avec un chippendale, ou alors il faudrait qu'il ne le soit que pour moi. Je ne suis pas partageuse. Ca peut paraitre quand on sait le genre de business que je gère, mais je sépare très bien vie privée et professionnelle. Je ne suis pas étouffante comme femme, j'aime juste savoir que mon homme n'est qu'a moi, comme je ne suis qu'a lui.

Je pense qu' on est jamais au courant de tout avec nos enfants!

Je sais que Kellan à son jardin secret, il a sa vie sur New York, lui aussi, je ne peux pas être sans arrêt sur son dos. Catherine trouva son bonheur à son tour, j'aime l'aisance dont elle fait preuve, je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Le jeune homme lui tendit la main pour la faire monter sur le bar avec lui alors que je les sifflait ... Ouai on est pas sortable!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrons la belle-famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Découvrons la belle-famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrons la belle-famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la belle-famille !
» Ah... La belle rando !
» La belle et le bandit.
» C'est ça une famille?
» Famille XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: