One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découvrons la belle-famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Découvrons la belle-famille   Jeu 15 Sep - 22:06


    Rose sort avec Kellan depuis quelques temps maintenant. Enfin pour elle, deux mois c'est déjà largement pas mal ! Elle qui changeait de copains tous les quatre matins parce que ça lui prenait... Miami est l'endroit des tentations, elle en a fait le tour apparemment, et puis il a le don de la calmer, de la canaliser. C'est le meilleur ami de mes enfants, ma paire de twins, de toute façon ils ont tous leurs amis en communs.
    Nous sommes invités, Kyle, Rose et moi à dîner chez la maman de Kellan ce soir. Nous ne nous connaissons pas encore. Pourtant Rose connaît bien Melinda, et je connais bien Kellan. Mais je le connais avant que Rose ne vienne agrandir notre famille. Il est souvent à la maison quand Cam et Logan viennent passer un weekend. Il a fallu le briefer le Hobbes ! En même temps je comprends que ma belle fille ne tienne pas à le lâcher chez sa belle mère sans les sommations d'usage. Je l'ai habillé moi même. Un jean G-Star, et un t-shirt manches longues zippé sur le torse, avec les manches retroussées et un bracelet en cuir noir. Une paire de Converses noires et le tour est joué pour mon homme. En ce qui me concerne ce sera un jean foncé, une paire de bottes en cuir à talons aiguilles et une chemise blanche avec un gilet garçon de café. Une montre en cuir moi aussi. Et pour Dylane ce sera un petit jean Guess, ses Converses roses et une marinière en tentant de lui attacher les cheveux.
    Tout semble être bon, nous sommes prêts. Je ne sais pas si Rose est avec Kellan chez un copain, ils ont dormis là bas vu qu'ils ont fait la fête hier, elle s'est sûrement prolongée dans la journée. Soit ils nous rejoignent là bas, soit ils y sont déjà !
    Bouquet de fleur en main, Dylane donnant la main à son père, nous sonnâmes à la villa de la belle maman de ma belle fille. Un peu nerveuse de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Jeu 15 Sep - 23:15

Mon fils sort depuis quelques temps avec Rose, une jeune fille que j'apprécie beaucoup. Il me l'a présenté il y a quelques semaines. C'est sérieux d'après ce que j'avais compris, j'en suis très heureuse, même si l'hypothèse de voir partir mon fils ne me réjouit pas. Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, ils commencent à peine leur relation, mais Kellan est déjà sur New York pour ses études alors quand il revient ici, j'aime l'avoir pour moi toute seule. J'ai appris à partager et puis il faut dire que Rose est une jeune fille très gentille, je m'entends très bien avec elle. C'est une artiste à sa façon, elle est danseuse, je l'ai été moi aussi, dans un autre genre ... un peu plus dénudé. J'ai été strip teaseuse durant quelques années, à l'époque ou j'ai rencontré le père de mon fils, ce ne sont pas des années dont j'aime me vanter même si je les assumes totalement.
Ce soir, j'avais invité les parents de Rose à venir diner, j'avais très envie de les connaitre. Je sais qu'elle vit avec son père et sa belle mère, elle m'a un peu raconté son histoire, je me suis beaucoup retrouvé en elle. J'avais revêtue une robe noire, ouverte sur le coté, légèrement décolleté avec un voile noir sur les épaules. Les cheveux relevés, je portais des talons haut. J'alla vers l'entrée lorsque la sonnerie retentit. J'étais stressée à l'idée de rencontré les beaux parents de mon fils. Les jeunes ne devraient pas tarder à arriver. J'ouvris la porte, tout sourire.

Bonjour . Je vous en prie ...


Leur faisant signe d'entrer avant de leur serrer la main.

Je suis Melinda.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Jeu 15 Sep - 23:25


    Prions pour que Kyle ait retenu la leçon et ne mette pas les pieds dans le plat, parce que c'est le roi pour ça. Ca fait peur d'ailleurs, c'est le genre de trucs qui n'arrivent qu'à mon homme ça. Enfin qui n'arrivent qu'à lui... Il le cherche, on est tous d'accord là dessus ! Hobbes n'est pas tout à fait le prototype de délicatesse incarné, il est plutôt rentre dedans et plein de conneries.
    Une déesse vivante nous accueillit ! Ah ouai c'est ça la belle mère de ma belle fille, OK, ben je vais tenir mon homme moi ! Je vais y faire gaffe. Je me sens light là tout d'un coup avec mon jean ^^ Je ne la pensais pas si jeune, je ne m'étais jamais renseignée sur les parents des copains de mes enfants, du moment qu'ils n'étaient pas dealers moi ça m'allait !

    Catherine, voici Kyle et... Elle est où ta fille ?

    Je demande ça à mon mari ^^ Je ne peux pas tout porter, et il était censé lui tenir la main. Ma fille elle visite déjà ! Trop à l'aise. Alors à la maison c'est cool mais en société ça l'est moins.

    Dylane vient là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Ven 16 Sep - 0:23

Mon fils ne m'a fait que des éloges sur ses futurs beaux parents, dans l'hypothèse ou nos deux adolescents resteraient ensemble. Ils sont jeunes, je comprendrais qu'ils ne passent pas leur vie ensemble, ça m'ira bien le temps que ça durera, je ne suis pas du genre à juger mon fils. J'ai passé beaucoup de temps éloigné de lui quand je bossais à droite et à gauche, il s'est un peu construit tout seul mon fils. Je n'ai pas été la meilleure mère du monde, mais je fais de mon mieux pour tout concillier, ce n'est pas évident quand on est mère célibataire.
Je sais que mon âge peut surprendre, j'ai eu mon fils très tôt, je n'étais même pas majeur et j'en ai pas mal baver, mais même à distance, Kellan à toujours été ma priorité. Mon fils est toute ma vie, comme beaucoup de parents célibataires qui ont un enfant unique. Je le protège beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi.
Je laissa entrer le couple, remarquant moi aussi le jeune âge du père de Rose. Ils se présentèrent. Je referma délicatement la porte derrière eux pour les inviter à entrer dans le salon.

Non laissez là ...

La petite fille était en train de regarder partout. J'aime beaucoup les enfants même si je n'en ai eu qu'un. Mon fils me suffit, je peux me consacrer à lui. J'alla vers la petite fille pour me baisser à sa hauteur alors qu'elle regardait la grande télévision du salon.

Tu veux mettre la télé ma puce?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Ven 16 Sep - 0:32


    Le problème avec Dylane c'est qu'un jour on va la perdre ! Elle se fait des copains partout. Un peu trop ^^ Et un peu trop vite ! Dans la rue elle peut se faire un pote, comme ça, spontanément, alors avec l'exemple de son père qui ne sort que pour urgence, et par là j'entends un accessoire indispensable dans la minute se trouvant dans le rayon informatique, je trouve que c'est très étrange !
    Moi je le suis, sociable je veux dire, mais peut être pas autant que ma fille. Je reste Russe. J'aime les gens mais je ne m'incruste pas avant d'avoir au moins dit bonjour ^^

    - Oé lé plu grande ke cel de papa ta télé t'as toi. L'a des dessins allumés si ?

    Votre télé est plus grande que celle de son père et elle souhaiterait les dessins animés. Et ça c'est pour vous !

    Je traduis, j'offre le bouquet, je suis multifonctions moi ^^ Mais ça tout le monde le sait et on m'apprécie comme ça !

    Je peux vous aider ?

    Les jeunes ne sont toujours pas là d'ailleurs. A mon avis la gueule de bois doit être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Ven 16 Sep - 1:05

J'appréhendais un peu cette rencontre, si jamais nos enfants devaient rester ensemble, ce serait bien qu'on s'entende entre nous quand même, on serait sans doute amené à se voir de temps en temps. Leur fille était très belle, elle ressemblait beaucoup à Rose et elle semblait très éveillée. Elle voulait des dessins animés ...

Je vous remercie, il ne fallait pas ....


Souriant à Catherine, prenant le bouquet avant de mettre les dessins animés à Dylane sans un mot. Je sais que je peux paraitre froide, mais ce n'est qu'une apparence. J'aime jouer sur les apparences, seule les personnes qui cherche à aller au fond des choses apprennent à me connaitre et savent qui je suis vraiment. J'ai appris à me protéger avec le temps.

Non ne bougez pas. Installez vous. Qu'est-ce que je vous offre à boire?

J'ai de tout, allant du jus de fruit au scotch, j'aime bien un verre de temps en temps le soir, c'est un de mes vices.

Vous avez des nouvelles des enfants?

Oui alors enfant, ce n'est peut etre plus le mot que j'aurais du employer, ils sont grands tous les deux, mais mon fils c'est mon bébé, elle est mère, elle sait de quoi je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Ven 16 Sep - 1:14


    - Scotch ? Ben quoi, je vais pas boire un jus de fruits... Nous regardant comme s'il venait de dire une connerie.

    -Martini si vous avez.

    Alors elle est super classe, je me sens beaucoup moins princesse là d'un coup ! Kellan lui ressemble beaucoup. Un beau brun aux yeux très bleus. Si ça décide de faire un bébé tout ça, moi je dis qu'on pourrait en tirer une fortune en lui faisant faire des photos. Mon petit fils, même si ça reste par procuration, sera magnifique. Bon, on n'en n'est pas encore là et je ne suis pas sûre que quiconque quoi ravis de parler de bébé tout de suite.

    En dehors du texto de ce matin pour nous dire qu'ils allaient se coucher non. Ils doivent être en train d'émerger.

    Je regardais ma montre, 20 h, oui ça doit être le commencement de leur journée à peu près claire là ^^ Mais on ne leur en veut pas, après tout ils n'ont qu'une vie. Et puis Rose je ne peux pas l'enfermer à la maison, déjà parce que c'est pas la mienne et que même si ça l'était ben je ne fais pas beaucoup mieux avec les miens.

    Il me semblent qu'ils rejoignaient Cameron et Logan hier soir. Mais je n'en sais pas plus. Ils doivent nous rejoindre.

    Elle connait les twins, ils sont toujours ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Ven 16 Sep - 19:15

Je vous suis ....

J'aime les alcool forts, ça délit les sens, ça vous fait vous sentir autre que ce que vous êtes vraiment. J'aime la sensation d'euphorie que procure l'alcool, ça vous permet de vous sentir plus libre, de faire tomber certaines barrières. Mon fils n'aime pas me voir boire, il sait qu'il fut un temps, je ne me contrôlais pas, mais j'ai mûri, je sais ce que je fais. Je servis deux verres de scotch et un martini avec une olive dans un verre givré que je tendis à mes invités.

J'ai des jus fruit, du coca, de l'ice tea pour Dylane si elle veut ...

Mais je pense que les dessins animés la passionne beaucoup plus que les conversations d'adulte. J'ai été enfant, je sais comment ça fonctionne. J'avais reçut le même message. Je laisse beaucoup de liberté à mon fils, je lui demande juste de me prévenir quand il ne rentre pas de la nuit ou quand il quitte la ville, j'aime savoir ou il est, non pas pour le fliquer, mais parce que ça me rassure.

Oui ils arriveront une fois qu'ils auront décuvés .... pour recommencer ce soir.


Nos ados font la fête, je trouve ça bien, ils faut qu'ils vivent leur jeunesse, qu'ils fassent leurs expériences, je sais que c'est plus facile à dire quand on a un garçon, mais on ne peut pas les enfermer.

A notre rencontre.

Levant le verre devant moi pour trinquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Ven 16 Sep - 19:29


    Et ben je me fais peine avec mon alcool de bonne femme ! Ca fait très bourge, mais que voulez vous, je viens de la haute société Russe et on ne renie pas la génétique. Pour faire cliché j'aurais pu vouloir une vodka, mais ça fait marrer Hobbes, j'évite de me faire remarquer ^^ C'est mieux le premier soir.

    - Cocaaaaaaaaaaaa !

    Elle réagit au quart de tour quand on parle de bouffe ou de dessin animé ma gamine ^^ Elle se jeta dans les bras de son père pour commander à Melinda, qu'elle ne connait que depuis 10 minutes on est d'accord.

    - Ti te plé.

    Elle est au moins polie, faut le voir comme ça. On n'attache pas grande importances aux barrières mais la politesse est la moindre des choses. Bonjour, s'il te plaît, merci et au revoir. Ce sont les bases, ensuite ben on n'a pas grande influence ^^

    Je ne crois pas qu'ils sortent ce soir. En tout cas pas en boite. C'est le weekend de Cam, c'est Sam qui sort ce soir.

    Comme ils sont toujours tous les quatre, ça va finir en soirée à l'appart de ma fille ça. C'est plus un repère pour fiesta adolescente qu'un appartement finalement. Mais une fois Victor couché on peut y faire ce qu'on veut, ça dort toute la nuit.

    Alors à nous !

    Trinquant tous les trois à la mémoire de nos enfants déjà bourrés ^^ Ca la fout mal mais je ne pense pas que nous soyons entre parents modèles, plutôt parents cools voir laxistes.

    Rose m'a dit que vous travailliez dans l'évènementiel ? Quel genre d'évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 0:20

Ben voila il suffit de demander! Dylane arriva en disant qu'elle voudrait du coca, j'ai me la spontanéité des enfants, c'est super adorable. Kellan était un petit garçon discret quand il était petit, je n'ai jamais eu de soucis majeur avec lui, quelques bagarre à l'école, mais rien de plus que tous les garçons si on va par la. Je suis très fière de mon fils, de l'homme qu'il est devenu et je ne manque pas d'éloge à son sujet dès qu'on me parle de lui!

Voila ma puce ...

Lui donnant un verre que je venais de remplir de coca. Cette petite est super belle et super éveillée, elle n'a pas sa langue dans sa poche, j'adore ça. Elle se blotti dans les bras de son père pour son plus grand bonheur. On trinqua tous les trois ... enfin tous les quatre avec Dylane qui leva son verre elle aussi, manquant d'en mettre partout. Ca me fit sourire. je trouve que cette maison manque parfois un peu de vie, je suis seule ou avec Kellan, pour deux c'est immense!

Oui, j'organise des soirées et des après midi promotionnel pour des grandes entreprises. Je me suis spécialisée dans les cosmétiques, mais je prends surtout ce qui m'intéresse. Vous êtes dans la décoration si j'ai bien compris?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 0:31


    Dylane se sent bien partout où il y a ses parents, c'est assez flippant d'ailleurs. Parce qu'il ne lui faut pas grand chose au final, Kyle ou moi, basta. Dans un sens ça nous arrange, c'est notre seule enfant commune et ça restera la seule. Elle soude notre couple plus qu'elle ne souderait rien d'autre. Alors on en prends soin comme de la dernière chance qu'on a de servir à quelqu'un. Nous sommes des parents plus que concerné par l'avenir de nos enfants.

    D'intérieur oui effectivement. Mais ça ne me prends pas tout mon temps. Je ne travaille qu'à mi-temps, ça me permet de m'occuper de Dylane, enfin surtout de son père pour le moment.

    Adressant un sourire tendre et amusé à Kyle. Dylane elle s'en sortirait à la garderie ou chez sa tante, mais son père préfère la garder, et puis il apprécie que je rentre le midi pour lui préparer à manger, sinon il sait ouvrir un sandwich ^^ Quand je les ai acheté et rangé dans le frigo en tout cas.
    Rose et Kellan finirent par arriver, main dans la main.

    Salut les jeunes, pas trop dur le début de la journée ? T'as une petite mine mon ange.

    Embrassant ma belle fille sur le front en remettant une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 1:36

Soirée bien arrosée hier, on était rentré tôt ce matin, 9 heures après avoir déjeuner sur la plage, en tête à tête avec Kellan, mon homme est super romantique je suis très fan! On s'était couché direct en rentrant trop crevé et trop alcoolisé, moi en tout cas. On se met toujours d'accord pour que l'un de nous deux ne boivent pas, ou alors on appel nos parents, mais je préfère me débrouiller, mon côté indépendant. On était debout depuis deux heures, crevés et avec un mal de crâne monumental! Bon et la on se dit qu'on serait bien resté au lit, mais il faut qu'on aille manger avec les beaux parents respectifs ^^.
On se prépara, j'enfila un jean avec une tunique, mes cheveux en vrac ... enfin à moitié relevé, à moitié volant, dans le genre artiste à la dérive ^^ Mes bottes à talon et on est partit ... Kellan conduit parce que moi je suis pas encore très réveillée! Quand on arriva, ils étaient déjà la ... ouai on est à la bourre quoi ^^ Je suis née en retard, je suis la fille de mon père ^^

Gueule de bois .... ça passera ... Vous deviez pas venir à 19 heures ...

Il est 20h15 ^^ Embrassant mes parents puis ma belle mère. Mélinda est super classe comme toujours!

TU me donnes un peu de ton coca princesse ?

Oui ma soeur tout le monde l'appel princesse ^^ Je pense que je vais éviter l'alcool pour ce soir et j'ai carrément la flemme de me lever pour aller un chercher un ... de toute façon elle boira pas tout !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 1:42


    Si et ça fait plus d'une heure qu'on vous attend ^^

    Mais les horaires n'ont jamais été le truc de ma belle fille ni de son père. Alors on s'y fait. Elle est née en retard et ma meilleure amie aussi, c'est quelque chose qui ne me perturbe pas. Mon côté Russe et le côté organisé d'Aaron m'a formaté à ne jamais arriver après l'heure fatidique, plutôt en avance.
    On sentait la nuit agitée et la journée à récupérer puisque l'oreiller encore incrusté dans leur joue respective signalait bien que ça risquait d'être très dur.

    Elle a bien dû baver dedans, je serais toi je ne m'y risquerais pas.

    Je leur servit un grand verre de Coca chacun et une aspirine en cachet. Je ne pense pas que ça puisse leur faire du mal.

    Y a quoi d'intéressant à faire ce soir les jeunes ?

    Non parce qu'ils n'ont pas l'air en forme pour sortir, on peut le faire pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 2:11

T'es née en retard ma fille ....

T'en sais rien t'étais pas la ....

C'est pas un reproche , juste une constatation !Si ma belle mère est toujours à l'heure, mon père lui, a des lacunes de ce ôté la. Il faut bien compter trois quart d'heure de latence avec lui ! Ca promet quand il faudra qu'il aille chercher sa fille à l'école!

Cath putain ^^


Oui non mais elle n'est pas obligé de me balancer ça comme ça quoi ! Je viens de me lever, j'ai mal à la tête, assise à côté de mon père, je posa ma tête contre son épaule, fermant les yeux quelques secondes avant que ma belle mère nous donne du coca! je suis une gamine quand je suis avec mon père! C'est mon papa!

Y'a une soirée Chipendale, mais Kel', veut pas qu'on y aille!


Haussant les épaules blasée ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 2:17


    Ca c'est tout pour dans sa gueule ^^ Rose a la délicatesse de son père alors elle fait comme elle veut, elle le prend comme elle veut mais c'est comme ça ! De toute façon il ne comprend pas quand on prend des pincettes, alors elle lui dit tout haut ce qu'elle pense et pas toujours tout ce qu'elle pense, des fois il lui arrive de balancer des trucs qu'elle regrette dans la seconde. Mais c'est Rose, on l'aime comme ça.

    Moi j'informe.

    Quand on est maman on est destinée à partager ses enfants et tous les côtés plus ou moins réjouissant. Je mets sa tétine à la bouche pour la nettoyer si je n'ai pas d'eau, je fini ses petits pots si elle n'en veut plus, je lèche sa cuillère parce qu'elle n'aime pas mélanger la soupe et le petit suisse, tout ça ce sont des habitudes de mamans !
    Soirée Chipendales par contre ça me parle !

    Et si on vous colle ici avec la petite et une console de jeu, on peut se faire une soirée filles ?

    Coup d'oeil aux garçons. Invitation subtile à Melinda. Alors je la connais depuis une heure mais je suis déjà prête à aller regarder un mec se dessaper ^^ Comme quoi Miami fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 17:24

Je sais que je ne suis pas très délicate, je dis tout ce que je pense mais aussi ce que je ne pense pas. Je suis quelqu'un de très impulsif, je peux péter un plomb et dire toutes sortes de méchanceté sans en penser le quart et les regretter aussitôt. Mes parents l'ont appris depuis quelques temps. J'ai jouer les petites filles modèles au départ parce que j'avais peur que mon père ne m'accepte pas comme j'étais. Je n'ai jamais eu une très grande confiance en moi en fait, mais aujourd'hui j'ai compris qu'il m'aime comme je suis, avec mon caractère, mes défauts et mes qualités.
Ma belle aussi est très directe, y'a desfois elle devrait la fermer mais on s'y est fait!

A ouai moi je suis pour!


Je me réveille avec une gueule de bois, mais je suis prête à repartir! Mais alors la Kellan releva la tête pour regarder sa mère et la mienne d'un air dubitatif ...

Euh ....vous voulez amener ma copine voir des mecs goalés comme des dieux en train de se dessaper ?! Je suis pas chaud la .... Et puis vous avez passer l'âge non ?!

Mon homme dis ça comme si c'était normal, il ne sait pas qu'attaquer mes belles mères sur leur âge les énerves!

Toi tu tiens pas à la vie !


Mon père ne se mouillant pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 17:29


    Mon beau fils n'émerge que par stricte nécessité et apparemment les strip teaseurs rentrent dans cette case là. En même temps si Rose voulait s'en taper un autre je pense qu'elle aurait été plus fine que ça. Parce qu'aller le faire avec ses deux belles mère c'est pas le top pour la discrétion.

    - Elle a l'air plus chaude que toi.

    Hobbes devrait la fermer, mais Kellan aussi ! L'âge, ça veut dire quoi l'âge ?! Je le regardais presque indigné, non mais il nous sort quoi comme plan ? On est majeures et vaccinées et si on veut se prendre pour des jeunes ben on le fait ! Enfin je crois qu'on peut ^^

    Tu veux savoir comment une vielle fait la fête toi ?

    Non mais moi je lui montre quand il veut ! Mais ça implique qu'il vienne avec nous ! Je sens qu'ils vont nous prendre la tête à jouer les garde du corps... Je devrais peut être la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 18:09

Non mais alors nos hommes sont des boulets, y'en a pas un pour rattraper l'autre en fin de compte. Je suis contente que mon père ait appris à apprécier Kellan, il lui aura fallu un peu de temps mais maintenant c'est bon! En même temps, c'est le seul qui ne s'est pas barré en le voyant, il a tenu le choc, c'est bien qu'il m'aime quand même!

Non .... alors Cath, le but quand on va voir des strip teaseur, c'est pas de trainer nos hommes ....


Non parce qu'a ce rythme la on va tous y aller gaiment! Heureusement qu'il y a Dylane il faut bien quelqu'un pour la garder, 3 ans ça fait tôt pour aller voir du strip ^^

Inverser les rôle ne fait pas mal, n'est-ce pas les garçons?! On passe à table?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 18:15


    Moi je suis très ouverte, je ne suis pas contre le fait de traîner mon homme dans une boite de strip. Après tout ça peut nous donner des idées pour faire la même chose à la maison ! Et puis avec le bol que j'ai, on le confondrait avec un strip teaseur. C'est une baraque mon homme, il est même mieux goalé qu'eux. Je suis contente de pouvoir partager autant de choses avec lui, il est plutôt ouvert d'esprit quand il veut.

    Et puis si y a que ça on peut aller vous chercher un pack de bière.

    Me retournant pour embrasser mon homme. Je pense qu'il a saisi le message. Occupe-toi de la petite, je prends la carte liberté ce soir ! Je ne l'empêche pas de se faire des soirées mecs avec ses potes quand il en a envie, et puis il sait que s'il me venait l'idée de le tromper j'éviterais de le faire avec sa fille !

    Dylane à table bébé !

    C'est le mot magique ça. Elle rappliqua sans demander son reste et se mit sur mes genoux. De toute façon entre son père et moi, elle n'est jamais sur une chaise cette gamine.
    Nous passâmes à table, les discutions allaient bon train.

    Vous avez croisé les twins entre hier et aujourd'hui ?

    Non parce que j'ai pas de nouvelles, je panique vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 18:40

Je pense que je vais bien m'entendre avec la belle famille de mon fils. Catherine est quelqu'un de très ouvert, de très bavard, j'aime beaucoup ce genre de personne, elle n'a pas l'air d'être choquée par grand chose, ça me va, moi non plus. Je suis quelqu'un de très ouvert, je n'ai aucun tabou, alors sortir avec une femme que je connais depuis une heure, pour aller voir des Chippendales ça ne me choque pas.

J'ai de la bière , des chips, et il y a un match ce soir .... je pense qu'on devrait pouvoir trouver un compromis.


Je regarda mon fils qui n'était pas chaud pour laisser partir sa copine, mais il n'allait pas avoir le choix. Je lui ai toujours appris à respecter les femmes, à les traiter en égales, je ne voulais pas en faire un macho, je n'aurais pas supporté. Je suis très indépendante et mon fils à toujours vu ma façon de me comporter avec les hommes. Je fais ce que je veux, je ne me laisse pas dicter ma conduite, ça peut ne pas plaire, dans ce cas, la porte est ouverte.
On passa à table, j'avais préparé une salade composé, avec du saumon pour l'entrée. Pour le repas se sera poulet au curry, avec riz blanc, l'égèrement agrémenté de citron. J'aime cuisiner même si je n'ai pas vraiment le temps, je ne le prends pas.

Oui oui ils étaient avec nous, ils sont rentrés chez ton ex, ils sont partis un peu plus tôt que nous, Logan était naze...

Avec ses cours, il a un peu de mal à tenir. Je ne peux pas dire la même chose pour le moment je ne fais rien!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 18:47


    Y a même un match mon amour !

    Je mérite des tartes, mais ça fait rire tout le monde. Sauf lui ^^ De toute façon un soir de match il préfère resté à la maison avec un mec, des bières et des chips plutôt que de sortir en boite à surveiller sa femme, je vous le dis moi ! Parce que quand je danse, je ne le fais pas à moitié, je danse, basta ! Et j'emmerde mon monde. Je pense bien m'entendre avec Melinda.

    Merci Aaron pour la communication... C'est définitivement pas son truc.

    Rose doit le savoir elle l'a croisé quelques fois. Elle est soit là bas, soit les miens sont chez moi ! Ils sont toujours ensemble de toute façon. Kellan est le meilleur ami de Logan et Cameron, Rose elle est un peu comme ma fille alors tout ce petit monde se retrouve, au moins on les perds pas !

    Aïe bébé c'est chaud ça.

    Elle s'énerve, mais je préfère éviter qu'elle se brûle. De toute façon les têtes à têtes prise de bec avec ma fille on en a l'habitude.

    Et une soirée tous les deux là haut ça te brancherait pas plus ? J'te laisse choisir le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 19:15

J'adore cette femme, elle mène son mari par le bout du nez .... Enfin je ne sais pas si ils sont mariés, un coup d'oeil à sa main me fit comprendre que non. Je suis quelqu'un qui observe beaucoup les gens, ça m'aide à les comprendre. J'aime faire la fête même si dernièrement, je n'ai pas beaucoup eu le temps de le faire en dehors des soirées mondaines dans lesquels je suis invité. Mais je n'appel pas ça faire la fête, c'est trop coincé, j'aime bouger pour me défouler!

Ouai j'ai cru comprendre!


Tu dois bien t'entendre avec lui mon ange.

Passant ma main délicatement sur le bras de mon fils. Ce n'est pas un grand bavard mon garçon, mais on l'aime comme ça. On mangea en discutant, apprenant à se connaitre petit à petit. Mon fils proposa une soirée tranquille à deux à ma belle fille. Ses deux la ne se séparent pas.

On est pas obligé de choisir un dvd ....

Oui alors elle n'a peur de rien, j'aime cette petite, on sait tout de suite ou elle veut en venir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 19:41


    Kellan se contenta d'un sourire. Nos enfants se connaissent depuis tout petit, puisque Kellan et Logan se sont connus à la maternelle. Ils ne se quittent plus depuis. Ca me fait sourire, j'aime savoir qu'ils ont leurs repères et qu'ils sont bien dans leur vie, équilibrés. Enfin autant qu'ils puissent l'être avec le genre de parents qu'ils ont voyez vous !

    Rose Maria Hunt, pour la tranquillité de ton père et l'espoir de notre soirée Chipendales, tu choisis un DVD.

    Alors c'est pas bon quand je commence à sortir tous ses prénoms mais au moins elle sait à quoi s'en tenir ! Je ne tiens pas à ce que son père nous tape une syncope tout de suite. Il sait que sa fille a des rapports avec son petit copain, m'enfin il préfère l'ignorer ^^

    Il y a un tas de galeries à visiter le samedi soir. On peut peut-être commencer par ça ?

    A la base c'était un dîner en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 21:45

Quand ma belle mère emplois tous mes prénoms c'est mauvais, c'est comme quand je l'appelle Catherine, c'est qu'elle m'énerve ou que je veux qu'elle la ferme, parce que ma belle mère a le don de mettre les pieds dans le plat!

Ca va il sait qu'on joue pas aux dames .... Mais si t'y tient on peut se mater le dernier " cochonne en blouse blanche" ... papa m'a dit sur quel site le télécharger ...


Oui alors je suis chez ma belle mère .... ^^ Quoi que vu son sourire, je n'ai rien à craindre. J'ai la chance d'avoir deux belles mères qui sont très ouverte et qui ne me tiennent pas rigueur sur ma manière de parler.

Oui. Je connais un bar sympa pour boire un verre ... pour se mettre dans l'ambiance...


Maman ... si tu pouvais éviter de dévergonder ma belle mère tout de suite ça m'arrangerait tu vois ..
.

Non mais elle a pas besoin de ta mère pour être dévergondée je te rassure!


Rose ta gueule .... juste une fois de temps en temps ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   Sam 17 Sep - 21:52


    Tu sais que ton père dort sur le canapé depuis trois jours ? ^^

    Ca n'empêche pas de faire ce que nous avons à faire, cependant il n'est pas spécialement recommandé de laisser son mec dormir dans sa chambre quand on veut lui faire comprendre que nous ne sommes pas d'accord sur un point. Alors moi je le vire de la chambre, y en a qui l'auraient viré chez sa mère, ou sa soeur !

    Non elle a pas besoin de ça ! Elle vous a jamais raconté comme on s'est rencontré ?

    Hobbes t'étais pas obligé ça...

    Non parce que sa soeur elle me le met dans la gueule à chaque fois qu'elle peut ! Erika et moi c'est pas le grand amour, mais on s'y fait, de toute façon on n'a pas le choix.
    Kellan caressait les bras de sa petite amie, ils sont toujours l'un collé à l'autre, c'est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découvrons la belle-famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrons la belle-famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Visite de Belle Rousse.
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: