One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:34


    Rien que le fait de penser me fait autant de mal qu'à lui, c'est pour vous dire. Je sais ce qu'il ressent, je ressens la même chose pour être honnête et puis il faut avouer que ce n'est pas son genre de parler, il n'a aucun échappatoire, moi j'en ai un d'ordinaire, je gueule. Mais cette fois ci je ne peux plus, c'est trop difficile. J'ai besoin d'évacuer, alors ça clash, je veux en parler avec lui mais il ne semble pas disposer, je peux le comprendre, sauf que moi aussi j'aimerais bien pouvoir dire que ça ne va pas et avoir quelqu'un pour me soutenir. Mais Kyle n'en n'est pas capable, et je ne le lui reproche pas, seulement si on sombre tous les deux, c'est Dylane qui en pâtira, et je ne veux pas.
    Mais là il dépasse les bornes, je dois le prendre comment tout ça ? Je le foutu dehors sans autre forme de procès avant de m'effondrer en larmes contre la porte, adossée, me laissant tomber contre celle ci. Démunie, meurtrie et sans autre perspective que la fin de mon couple. Pour la première fois je laissais exploser toutes les barrières, il était temps de me laisser aller, de pleurer pour de bon, de me dire que tout ça était trop difficile à vivre et de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:31

Je ne sais pas ou tout ça va nous mener mais pas la ou je voudrais. Mes mots dépassent ma pensées, tout comme mes gestes, je sais qu'elle souffre autant que moi et je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça, pour que tout redevienne comme avant. Je ne pensais pas pouvoir souffrir autant pour quelqu'un d'autre, c'était impensable pour moi. Ne pas avoir d'attache servait à m'éviter tout ça, mais la je suis en plein dedans et je lui en met plein la gueule alors qu'elle est aussi mal que moi.
Elle me mit carrément dehors avant de refermer la porte sans que je n'ai le temps de comprendre ce qui se passait! Elle a du cran, je dois lui reconnaitre ça. Je frappa des poing contre la porte, furieux, contre moi, contre toute cette situation. Je n'avais même pas remarqué les larmes qui coulaient le long de mes joues.Je me sentais vidé de toute force, de toute énergie, je ne sais pas comment faire pour recoller les morceaux qui se sont barré. Je m'accroupis contre la porte de la maison, sans savoir que ma femme était en train de faire la même chose, ma tête entre mes mains. Je ne sais pas ce que je vais devenir si elle me quitte. J'ai besoin d'elle, j'ai besoin de ma fille, mais je ne sais plus le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:44


    Hobbes et moi sommes dans une impasse. On ne sait pas se parler, on ne sait plus le faire. Avant communiquer ne nous posait pas de problème, verbalement ou non mais en ce moment il n'y a plus rien que de l'évitement. On essaie de se croiser le moins possible en se jetant mutuellement parce qu'on ne se voit pas. Ca fait parti des choses qui contribuent à ce que ça n'aille pas beaucoup mieux une fois que nous sommes l'un face à l'autre. Et bientôt tout ça volera en éclat, enfin si on ne répare pas ça au plus vite.
    Je tapa ma tête en arrière contre la porte et Hobbes en fit autant. Je sais qu'il n'est pas parti, je l'ai senti se jeter contre cette dernière. Quand il se pose quelque part tout le monde le sait. Et puis j'aurais entendu la voiture. Il conduit comme un bourrin mon homme. Mon homme qui ne l'est peut être plus...

    Comment on en est arrivés là Kyle ?

    Lui parlant au travers de la porte, on est comme deux ados tous les deux. Et puis de quoi j'ai l'air dans ma veste en cuir, mon maquillage qui coule et mes cheveux derrière les oreilles façon grande pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:18

Mon couple est en train de partir en vrille. Je ne sais même pas si nous sommes encore un couple. Je comprendrais qu'elle veuille me dégager après mon comportement de ce soir. J'aime ma femme plus que tout, je ferais tout pour elle, mais je ne sais pas penser aux autres quand je vais mal, je suis égoiste et odieux. Je ne sais pas prendre sur moi. Et maintenant je me retrouve dehors, comme un con a ne pas savoir ce que je dois faire.
J'étais dans mes pensées quand j'entendis la voix de Catherine de l'autre côté de la porte, elle n'a pas entendu ma voiture ... pour la simple et bonne raison qu'elle m'a foutu dehors sans mes clés!

J'en sais rien Blondie .... je m'en veux, je suis trop con ...

Oui je le sais et tout le monde le sait. J'agis et je regrette après, mais qu'est-ce que je peux lui dire. Penser au fait que je devrais être papa dans quelque mois me rends dingue, je n'arrive pas à me faire à l'idée que tout mes projets se sont envolés peut etre parce que je ne me suis pas assez occupé de ma femme. Je me sens coupable.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:27


    Voila comment on marche. On gueule, et on s'excuse, on se tombe dans les bras et tout rentre dans l'ordre. De toute évidence je ne suis pas ce qu'on peut appeler étant une femme douce et délicate. Je suis délicate, je sais être douce quand il le faut, mais je suis surtout grande gueule, casse couilles et bien présente ! Ca fait parti du jeux, y en a qui m'aiment comme ça !
    Assise par terre, je l'écouta jusqu'au bout, avant de me lever pour ouvrir la porte et me réfugier dans ses bras. J'arrêterais d'espérer faire le tour un jour, promis. Pour le moment je me contente de caresser son dos et d'embrasser tendrement son cou, lâchant mes larmes.

    Excuse-moi, j'aurais dû te parler plus tôt.

    Caressant ses cheveux en me balançant légèrement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:47

On a deux caractère très fort, il ne faut pas s'étonner que ça clash par moment, j'essais de me contenir, de ne pas etre trop brusque avec elle, je sais que je dis souvent des choses que je ne pense pas sous le coup de l'impulsion, comme ce soir. Je ne suis pas habitué a faire le premier pas avec qui que se soit et Catherine le sait, elle me connait, elle sait que je suis fier, que je suis têtu, impulsif, très con ! Elle finit par venir vers moi et je la pris dans mes bras, caressant ses cheveux. Je me fais peur parfois, je ne sais pas comment je peux être aussi brutal et d'un coup aussi doux.

On est deux dans ce cas ... je suis désolé pour tout à l'heure.

Ce que j'ai dit et fait, je me sens vraiment con maintenant. Il me faut quand même un sacré temps de latence on est d'accord! ON avait l'air fin tout les deux devant la maison ... Heureusement que les voisins ne sont pas tout près, ils nous prendraient pour des dingues! Je garda ma femme dans mes bras, je ne sais pas comment on va s'en sortir, mais on a fait un grand pas. Je l'embrassa sur la tête avant de passer ma main sur son visage pour qu'elle me regarde.

Je t'aime ma puce ....

Il faut qu'elle le sache parce que la, elle aurait le droit d'en douter.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:04


    J'aurais dû discuter, lui dire ce que je ressentais, mais au lieu de ça j'ai voulu le protéger, et il ne l'a pas comprit. En même temps pour comprendre un esprit Russe faut se lever tôt, vous avez vu ma fragine ? Un pure produit de là bas ! C'est qu'il faut savoir la décoder. Moi ça se fait plus facilement en règle général, je dis ce que je pense, je pense ce que je dis et tant pis pour le reste. Mais quand je ne le fais plus personne ne cherche à comprendre, pour eux je suis censée m'exprimer par des cris et des reproches tout le temps !

    C'est moi qui suit désolée. Je n'aurais jamais dû rester aussi froide... Je me fais peur à moi toute seule.

    Arriver à occulter les choses comme ça ne fait pas parti de moi en règle général et je dois avouer que ça me perturbe. Surtout face à Kyle et notre enfant.

    Je t'aime...

    Lui glissais-je à l'oreille en me serrant contre lui, les larmes coulant encore malgré elles. Il serait peut être temps de rentrer. Et d'ailleurs je referma la porte. Nous nous assîmes sur le canapé.

    Je veux savoir ce qu'on fait maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:42

On aurait parler plus tôt mais aucun de nous deux n'avait eu le courage de le faire. On marche comme ça, du moins moi, j'occulte et quand ça sors, c'est en gueulant, seulement cette fois Catherine avait fait la même et avec nos deux caractères, on se demande encore comment ça n'a pas fini à la Mr & Mrs Smith !
Je ne voulais pas me séparer d'elle, mais je ne sais pas comment j'allais me remettre de tout ça, il va lui falloir beaucoup de patience et sans doute que moi aussi, mais je me dis qu'a deux on devrait mieux s'en sortir que seul dans son coin. De toute façon on ne perd rien à essayer et puis il y a Dylane, que j'avais un peu perdu de vu depuis quelques temps, j'étais moins présent pour elle mais ça va changer. On fini par rentrer pour discuter le reste de la soirée avant de s'endormir.

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!   Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous j'te dis !
» Je vous le laisse !
» Et vous comptez pas sortir là ?
» Vous et moi, ça va être sportif ^^
» Rendez-vous au grand café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: