One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:48

Il est 22 h, nous sommes là haut avec Hobbes, dans la chambre. Il mange une glace directement dans le pot en suivant le foot alors que je suis dans mes bouquins de déco. Je passe mon temps à ça de toute façon, à chiner, à chercher, à farfouiller un peu partout, par goût de trouver quelque chose qui me flashera pour un chantier. Il faut savoir que le client est roi mais la plupart du temps il vous fait confiance, à vous et à vos références.
Alors c'est à moi d'assurer. Je pense que sans cette passion qui m'animerait je ne ferais pas mon métier aussi bien. L'art est une passion, et il faut l'avoir pour l'exercer.

Hobbes merde les draps !

Mais coupée dans mon élan par une énorme contraction qui me tordit en deux, je m'arrêta net, posant mes mains sur mon ventre, une douleur insoutenable, comme un coup de couteau et comme si je savais déjà inconsciemment ce qui était en train de se passer.

Appelle Olivia Kyle, il faut que j'aille aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:30

Je suis avec ma femme dans ma chambre, la petite dors depuis deux heures. J'ai faim, je mange un pot de glace devant le foot alors que Cath' bosse encore. Elle adore son boulot, je comprends ça, je suis pareil avec l'informatique alors loin de moi l'idée de la faire chier parce qu'elle bosse tard! Je suis super concilliant la dessus, je n'aimerais pas qu'elle me prenne la tête parce que je joue sur l'ordi alors je fais de même!
Je mange, mais quand je mange avec autant de passion j'en met partout et ma femme commence à gueuler .... C'est pas bon ça ! Mais lorsque je la vis se plier se plier en deux, je leva en deux deux pour aller vers elle.

Qu'est-ce qui se passe?! Tu vas pas accoucher maintenant hein ?!

Non parce que 5 mois c'est un peu tôt ! J'appela ma belle soeur pour qu'elle vienne à la maison nous garder Dylane le temps que j'amène ma femme au urgence sans vraiment comprendre ce qui se passait!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:43


    Je ne sais pas ce qui se passe, je ne pense pas pouvoir avoir les idées claires tout de suite en même temps. Je suis bien trop angoissée et je prends un minimum sur moi pour ne pas alerter Hobbes. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien, qu'il s'inquiète pour moi si on n'est sûr de rien.
    Nous nous rendîmes aux urgences où on me fit les examens de routine, prise en urgence, ils cherchaient une forme de vie intra utérine, mais rien... Le monitoring ne renvoyait plus rien, impossible d'entendre son petit coeur battre, nous venions de perdre un enfant. Né ou pas, ça restait notre bébé, notre fils, notre joie et notre fierté...
    Je refusa la présence de mon homme, pour accoucher, le bébé était de toute façon loin de nous maintenant et il me fallait l'accoucher. Je ne pense pas que Hobbes soit assez solide pour ça, pour supporter un tel évènement, assister à l'avortement de son propre fils...
    J'accoucha donc seule, j'ai toujours appris à prendre les choses comme elles venaient et me débrouiller avec ma morale ensuite. Je me retrouva en chambre pour finir, trois heures plus tard. Il était bien une heure, recroquevillée sur mon lit, me balançant d'avant en arrière, rongeant l'ongle de mon pouce, retenant les prochaines larmes, les dernières avaient fini de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:59

Je ne sais pas ce qui se passe, je ne comprends pas tout, je me pose des questions. Est-ce que c'est possibles que Cath' accouche maintenant, à 5 mois de grossesse? Mon bébé va être trop prématuré, je ne suis pas sur qu'il puisse survivre. J'étais paniqué. J'emmena ma femme aux urgences ou elle fut prise en priorité signe que c'était grave. Je ne savais pas vraiment ou j'en étais, c'était un cauchermar. J'attendais, tournant en rond sans savoir ce qu'il en était. Le temps me paraissait super long sans que personne ne veuille me dire ce qui se passait. J'ai l'impression que je suis la depuis des heures à attendre quand enfin on m'autorisa à voir ma femme. Je monta dans sa chambre ou je la trouva recroquevillée sur le lit. Je compris tout de suite que quelque chose n'allait pas, je ne voulais pas me rendre compte, même si au fond de moi je savais. J'alla entourer ma femme de mes bras, l'embrassant sur la tempe sans rien dire, posant une main sur son ventre en essayant de me rassurer, mais je ne ressentit rien.

Qu'est-ce qui c'est passé?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:08


    Kyle me rejoignit dans la chambre, j'étais encore sur le lit et pour être honnête je ne suis pas prête d'en bouger. Je me suis faite à l'idée d'être maman d'un nouveau petit bout, d'un fils, et j'ai honte d'annoncer la vérité à Hobbes. Qu'est-ce-que je deviens moi là dedans ? La mère qui a perdu son enfant ? Qui n'a pas su le garder en vie ? S'il est parti je ne le dois forcément qu'à moi non ? Vu que c'est moi qui le porte. Autant d'hypothèses qui font de moi la femme peu sûre d'elle que je suis, et dont je parvenais à me débarrasser petit à petit depuis quelques temps. Grâce à Kyle.

    Y a plus de bébé Kyle...

    Le sentir poser sa main sur mon ventre me fit mal, intérieurement. Pour lui, pour moi, pour nous, notre couple, Dylane, tout ce que nous avions projeté.
    Je me réfugia dans ses bras, prenant sur moi comme toujours, j'ai appris à me blinder, pour tout avouer je n'ai jamais franchement eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:22

Ce que je ne voulais entendre était confirmé par ma femme. Je m'étais fait à l'idée d'être papa, d'avoir un fils. J'aime ma fille, mais avoir un petit garçon, un autre mini moi me rendait fou de joie. Pour quelqu'un qui ne voulait pas d'attache, je m'étais attaché à mon futur fils avant même qu'il ne vienne au monde. Je l'aimais déjà, je lui parlais, je voulais qu'il s'habitue à ma voix, comme je le faisais avec ma fille quand elle était encore dans le ventre de sa mère, je me voyais déjà le tenir dans mes bras, mais tout ses rêves venaient de s'éffondrer d'un coup.
Je resta sans voix, que dire?! Je pris ma femme contre moi, plus machinalement que par réel envie tellement j'étais sous le choc. Je ne lui en veux pas, ce n'est pas, mais j'ai l'habitude d'encaisser les coups dur tout seul et celui là est sans doute un des plus gros de ma vie. Je prenais sur moi pour retenir des larmes un peu trop menaçantes à mon gout. Il va me falloir du temps, beaucoup de temps pour encaisser et m'en remettre.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:29


    Je n'aime pas savoir Kyle si silencieux, lui qui d'habitude parvient même à me souler, je dois dire que ça devient presque flippant. Je n'aime pas me dire qu'il souffre à cause de moi. Je sais que je ne suis pas innocente à sa peine, puisque je porte son fils, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est à cause de moi. J'ai besoin de soutient là, mais lui encore plus, alors je m'oublie un peu, comme d'habitude. Je prends soin de lui, c'est surtout ça. J'aurais bien appelé ma soeur là.
    J'entoura Kyle de mes bras, embrassant son cou, caressant ses cheveux, à deux on est toujours plus forts de toute façon. Je ne sais pas ce que ça pourra donner lui et moi, mais je sais que sans lui je ne suis pas grand chose.

    J'ai besoin de dormir un peu...

    Non pas que je veuille être seule, mais il me faut appeler ma soeur, pour l'entendre, elle et sa voix, je ne veux pas que Kyle m'entende pleurer. Alors je l'éloigne pour le protéger, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:38

Je ne pensais pas avoir à affronter la perte d'un enfant un jour. Je sais que pour certain tant qu'un bébé n'est pas né, tant qu'il n'a pas respiré, ce n'est pas un enfant mais pour moi, même dans le ventre de ma femme c'était mon fils, j'avais beaucoup de projet pour lui, pour nous, pour notre famille que je me réjouissais de voir s'agrandir. Je vais devoir apprendre à encaisser, je ne vais pas avoir le choix, mais pour le moment, je n'arrivais pas à trouver de mots, pas ceux qu'il fallait pour rassurer ma femme parce que je n'arrivais à me rassurer moi même. Je l'aime plus que tout, je ne lui en veux pas le moins du monde, mais je ne sais pas le lui dire.

Et moi de prendre l'air. Je vais en fumer une et je reviens. Endors toi.

L'embrassant sur le front avant de sortir de la chambre. Je suis plus distant que je ne le voulais, mais je ne sais pas gérer ça. J'alla devant l'hopital, m'assoir sur un banc, une clope à la bouche, ma tête entre mes mains serrant les poings pour ne pas craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:46


    Bien sûr qu'il est distant, je le sens et pour être honnête je le comprends. Je ne sais pas ce qu'il allait advenir de nous. Je ne veux pas me dire qu'il me quittera, que notre histoire s'arrêtera là, même si tout ça au final est plus que plausible. Je ne vois pas pourquoi Kyle prendrait sur lui plus qu'il ne le doit, il a le droit de péter un plomb lui aussi, ce serait légitime.
    Il fini par aller fumer une cigarette et moi vérifier qu'il soit bien parti pour prendre mon portable et téléphoner à ma soeur. J'ai besoin d'elle, elle me manque, vraiment, surtout dans ce genre de moments.

    Ma puce ? J'ai besoin de toi là...

    Je me mets à pleurer, elle le sait et le sens au bout du téléphone. Je sais que nous sommes très empathiques l'une avec l'autre et elle sait comme moi ce qui est en train de se passer. Elle a comprit, sauf peut être les circonstances.
    Elle pourrait appeler Erika pour garder la petite et venir me rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:47

Je vais être tatie pour la cinquième fois, elle ne chôme pas ma grande soeur! Je suis super contente, un petit neveux en plus! Je passe beaucoup de temps avec ma nièce, j'adore m'occuper d'elle, elle est petite mais nous avons déjà une grande complicité, je pense que se sera pareil avec mon neveux, j'ai déjà des tas de choses en tête que je vais pouvoir lui faire faire ....
Quand Kyle m'avait appelé, j'étais arrivé aussitôt complètement flippée pour garder ma nièce. Je ne suis pas dupe sur ce qui se passe, la grossesse de ma soeur n'était pas plus difficile que ça, mais elle n'était plus toute jeune, il fallait qu'elle fasse attention, elle était suivit plus que les autres femmes. Je redoutais ce qui était en train de se passer, ma nièce était couché quand ma soeur m'appela. Je compris aussitôt aux sanglots dans sa voix que ce que je pensais venais de se produire.

J'arrive chérie.

J'appela ma boss, la belle soeur de ma soeur pour qu'elle vienne garder Dylane, c'est pratique les grandes familles! Je fila à l'hopital en roulant à une vitesse qui ferait peur à tous les flics de la ville et rejoignit l'hôpital et la chambre de ma soeur. Cath' était dans son lit, les yeux encore embués de larme. Je me précipita dans ses bras, la serrant contre moi.

Je suis désolée ...

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:58


    Je sais que je peux compter sur ma soeur. Olivia a toujours été là pour moi, n'importe quand et pour n'importe quoi, ce n'est pas le genre à préférer ses propres occupations, et nous sommes très proches. Elle est la marraine de Dylane, Erika devait être la marraine de notre fils, Evan. Nous avions penché pour Evan. Pour une fois que nous étions d'accord !
    Mais tout ça c'est fini maintenant. Et je dois reconnaître la rapidité dont elle a fait preuve. Mais alors elle a dû bombarder sur la route et je promets de la jeter comme il se doit quand j'irais mieux. Pour le moment je dois me reprendre et me reconstruire, tourner la page tout de suite avant de prendre le livre sur la figure.
    Elle me prit dans ses bras, je me laissa aller contre elle, retenant mes larmes, ne voulant pas m'abaisser à sombrer dans une profonde déprime, justifiée mais non constructive.
    Je me redressa ensuite, prenant une grande inspiration, et sa main dans la mienne.

    Je vais devoir soutenir Kyle, je... J'ai besoin que tu t'occupes de Dylane de temps en temps, ça ne durera pas longtemps mais je veux être sûre qu'il aille bien.

    Je ne suis pas une psychopathe, je réagis comme je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:27

Ma soeur sait qu'elle peut compter sur moi quand elle veut, dès qu'elle a besoin. On est très fusionnelle toute les deux, très empathique, je sais ce qu'elle ressens d'autant que je suis passé par la moi aussi quand j'ai perdu un de mes jumeaux. Ari devait avoir un frère qui n'avait pas survécu, je m'étais raccrochée à elle, à ma fille tout comme ma soeur allait se battre pour Dylane. Mais sa réaction me fit tout drôle, elle qui est si expressive d'habitude, me paraissait froide et distante sur ce qui venait de se passer. Je pensais la trouver en pleur, inconsolable, mais au lieu de ça, elle parlait avec un raisonnement qui me faisait froid dans le dos. On dirait moi!

Tu sais que tu peux compter sur moi .... mais toi ... comment tu te sens ?

Je pense à elle avant tout. Ma soeur a vécu beaucoup d'épreuve dans sa vie, elle s'est toujours relevée, je ne sais pas comment elle fait, mais j'avais peur que se soit la fois de trop. Je la regarda, prenant son visage dans mes bras pour l'embrasser sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:44


    Je sais que Liv comprend tout ce que je peux vivre, elle est passée par là elle aussi, même si la situation est différente aujourd'hui. Toujours est il que je ne suis pas prête à me laisser aller. Encore moins face à ma soeur. Elle a su surmonter ça sans aide alors je peux en faire autant. Il n'y a pas de raison que j'ai le droit de m'effondrer alors qu'elle ne l'a pas fait. En dehors de tout ça il faut avouer que ça me ferait peut être du bien, mais pas tout de suite. Je veux m'assurer que je ne suis pas en train de tomber dans quelques chose de malsain, je veux pouvoir surmonter tout ça par moi même.

    C'est pas moi le problème.

    Caressant sa joue en lui souriant légèrement, forcée. Je dois prendre soin de Kyle, je sais à quel point il est fragile et je ne peux pas me permettre de le laisser sombrer dans son côté noir. Dylane a besoin de son papa, et son papa en pleine forme.

    Je dois sortir, il faut que je sorte. Tu peux commencer à rassembler mes affaires ?

    Je me leva, toute endolorie, je dois trouver de quoi me fringuer, aller me changer et aller signer ma décharge pour sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:10

Je sais que nos histoires sont différentes à l'une et l'autre mais la finalité est la même, nous avions perdu un enfant, certes que nous n'avions pas connu, mais quand on est une femme, je pense que dès que l'enfant commence à grandir dans notre ventre, c'est notre bébé, une personne à part entière et non pas juste un foetus comme pourrait le penser certaines personnes.
Je trouvais ma soeur impressionnante, mais ça m'inquiétait de la voir comme ça, ce n'est pas son genre, c'est plutôt le mien pour le coup. J'ai toujours su prendre sur moi pour ne rien montrer à personne mais pas ma soeur, ma soeur elle pleure, elle gueule, elle hurle, mais elle ne raisonne pas comme ça.

Biensure que si ma puce. J'aime pas te voir réagir comme ça.


Ca me fait peur. Je ne connais pas ma soeur de cette façon là, je ne sais pas pourquoi elle réagit de cette manière, pour Kyle sans doute, je sais qu'il était très attaché à son fils et ça doit être aussi très dur pour lui.

Non non mais tu n'y penses même pas Cath'! Tu restes ici au moins pour cette nuit.


Elle ne sortira pas maintenant, on ne sait jamais et puis elle a besoin de repos et chez elle, elle ne se reposera pas je la connais!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:23


    Je ne sais plus comment réagir de toute façon. Et puis il faut bien avouer qu'il n'y a pas de bonne façon de le faire. Alors en dehors de ce que je peux faire pour contrer mes émotions, il y a ma fille, mon homme, et je me dois de faire face pour les protéger tous les deux. Le bonheur de ma fille passe par celui de ses parents, et si je veux que Kyle aille bien, il faut que je sois forte pour deux, c'est une logique typiquement féminine mais logique quand même.

    Je peux pas Olivia, je ne peux pas. Je dois rentrer, Dylane a besoin de moi, Kyle aussi. Je te la déposerais demain. J'ai du boulot.

    Je ne peux pas la laisser à Kyle, il a besoin de repos. J'ai l'impression de faire un genre de transfert, de prodiguer à mon mari les soins que je devrais me porter à moi même, ou laisser les autres me porter plutôt. Seulement ce n'est pas si évident. Je ne dois pas me laisser aller.
    Je partis m'habiller, oubliant même de me maquiller. En même temps je n'ai pas d'affaires, je n'ai que celles avec lesquelles je suis arrivée.

    Je vais chercher Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:59

Bon alors ma soeur est casse couille, quand elle a une idée en tête c'est mort pour la lui enlever. On est pareil toutes les deux, mais la elle fait n'importe quoi, avec ce qu'elle vient de vivre, elle a besoin de repos, pas d'aller courir après son mari! Il faut qu'elle pense un peu à elle, qu'elle se repose, qu'elle prenne le temps d'encaisser la nouvelle.

Du boulot?! Non mais je suis en plein rêve la! Arrêtes tout de suite, tu ne vas bosser, tu vas prendre du temps pour toi Catherine, pour vous avec Kyle, je suis sérieuse. Je peux te prendre Dylane pour le reste de la semaine histoire que vous fassiez le point.


Mais elle partit quand même s'habiller. Je suis complètement dépassée, je sais qu'elle fait ça pour son homme, parce que si ils sont deux à craquer elle pense que ça ne pourra pas aller, mais se la jouer grosse dure ne va durer et elle va prendre le retour de plein fouet. Elle voulait sortir mais je l'arrêta.

Non tu restes la, tu te reposes je vais le chercher moi. C'est non négociable Cath'.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:21


    Et faire le point sur quoi Liv ? La situation est claire non ? Soit on se sépare, soit on reste ensemble, mais quoi qu'il en soit on n'aura jamais d'autre enfant.

    Déjà parce que je ne peux plus en avoir à mon âge, parce que ça deviendrait dangereux, et puis je ne tiens pas à donner à Kyle de faux espoirs, je ne serais plus la mère de ses enfants, je suis juste la mère de sa fille et selon s'il m'en veut ou pas, on restera ensemble. Je réagis froidement, parce que je viens de comprendre que rien n'est facile sauf de réagir en se voilant la face. Le courage me manque et je ne suis pas prête de le retrouver, je vous le dis.
    Non négociable, je sais ce que ça veut dire pour ma soeur. Alors je reste assise sur le lit, cherchant à négocier mes larmes avec moi même, je ne dois pas pleurer, je ne dois pas craquer, pas maintenant.
    Kyle revint dans la chambre avec Olivia, je l'entoura de mes bras en caressant sa nuque, très délicatement.

    On va rentrer d'accord ?

    Je m'en occupe comme s'il était malade, alors qu'à la base c'est moi qui suis censée rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:45

Voir ma femme aussi froide surpris Olivia. Elle ne s'attendait pas à ça de sa part, personne ne s'y attendait en fin de compte, elle n'est pas comme ça en général, mais elle se protège et elle me protège en même temps. Olivia embrassa sa soeur avant de venir me chercher. On remonta tous les deux dans la chambre ou ma belle soeur alla s'occuper des papiers pour la sortie de Cath. Elle me prit dans ses bras, je l'entoura, je ne savais pas quoi dire, je suis encore sous le choc et je pense que je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre.

Oui. Il faut que tu te reposes.


Caressant son visage avant de l'embrasser. Je ne pourrais pas dormir, je me connais, mais je veux être pour elle, on est pas un couple pour rien, on doit se soutenir. On fini par rentrer à la maison ou on retrouver ma soeur et ma fille. Erika rentra, nous laissant tous les trois. J'étais complètement paumé, j'avais l'impression que mes perspective d'avenir venaient de s'envoler.

Va te coucher t'es crevée.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:46


    Rentrer était mon obsession, arrêter de penser, bosser... Dormir est la meilleure façon de ressasser le passé et ça n'aide pas, croyez moi. Non pas que mon fils fasse déjà parti du passé mais il est hors de question de rester plantée là en attendant de me vider de mes larmes.
    Une fois à la maison je remercia ma belle soeur et nous restâmes tous les trois, Dylane dormait et moi je m'agitais, jusqu'à ce que Kyle me demande d'aller me coucher.

    Non vas y toi, t'es cassé, j'te rejoins, j'ai un peu de boulot.

    Je l'embrassa tendrement en caressant sa nuque, passant mes mains dans son dos, délicatement. Je le soutiens, même si pour lui c'est le contraire, viendra un jour où on trouvera un terrain d'entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:54

Je ne sais pas comment on allait surmonter ça, mais on allait galérer, je le sais. Je ne lui en veux pas, je m'en veux à moi, de ne pas l'avoir assez protégé, de ne pas lui avoir fait lever le pied sur le boulot ou avec Dylane, j'aurais du la seconder un peu plus, elle aurait été moins fatiguée et n'aurais peut être pas perdu mon fils. Je n'ai pas le recul de me dire que c'est la faute à pas de chance, pour moi c'est la mienne, je voulais ce bébé, pas une autre celui la, Evan, mon fils.
Se retrouver tous les trois à la maison en me disant qu'on n'avait plus de projet pour notre fils, qu'on resterais tous les trois me mettait mal à l'aise, il va me falloir beaucoup de temps. Ma femme réagit bizarrement, elle veut bosser?! Notre fils vient de mourir mais elle veut bosser?! J'hallucine! Je l'embrassa en vitesse avant de monter, j'ai besoin d'être seul, de me retrouver. Je monta embrasser ma fille avant d'essayer de dormir...


[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Empty
MessageSujet: Re: Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire   Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relever ou prendre le risque de ne jamais pouvoir le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprendrais jamais rien aux adultes, et je ne veux pas le faire !
» Je vais me mettre au public, c'est moins risqué ^^
» Le jeu, le pouvoir et la testostérone
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Ce monde fait de pouvoir et d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: