One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Relax Hobbes, il n'y a que toi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Relax Hobbes, il n'y a que toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax Hobbes, il n'y a que toi   Relax Hobbes, il n'y a que toi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:48

Ma fille fait ce qu'elle veut de moi, je n'y peut rien, je l'aime plus que tout, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse, alors me faire comprendre que lui mettre des règles est pour son bien, ça a du mal à rentrer! Ellie dit de moi mais elle est exactement comme pareil, elle ne lui refuse rien et dès que sa fille lui fait les yeux doux, elle craque! Je pense que c'est le lot de tout parent!

On ira demain si tu veux mon coeur.

L'embrassant tendrement sur le front, ma crevette ! Elle commença à montrer des signes de fatigue en buvant son bibi Elle n'a pas fait la sieste, mais ce n'est pas grave elle va le faire maintenant! Elle s'endormit dans mes bras ..... J'adore la voir dormir, je peux passer des heures à la regarder faire!

Si tu me prends par les sentiments Blondie ...

Oui si elle est comme ça moi je dis pas non! On coucha notre princesse avant de se coucher à notre tour ! Mais pas pour faire de beaux rêves .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Hobbes, il n'y a que toi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Booth et Hobbes, les terreurs du lycée 20 ans après
» Tonton Hobbes, ça te va bien ^^
» T'es prêt à agrandir la famille Hobbes ?
» Hobbes elle fait pas le poids
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: