One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans quoi je me suis encore fourée?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 17:02

Je n'étais pas facilement impressionnable, mais là, j'étais sous le choc. Il y avait tellement de sang que je resta scotché sans pouvoir bouger. Il me fallu quelques seconde avant de refermer la porte derrière moi et m'approcher de ce qui restait du cadavre pour voir si c'était bien mon homme. Pas de doute, la bague qu'il avait au doigt ne trompait pas, celle dont il se servait pour frapper les filles récalcitrantes à ses méthodes extrêmes. Un mac en moins sur terre, ça ne me faisait ni chaud ni froid, sauf que je n'étais pas censée être la. J'étais venue parce que j'avais eu l'adresse de la planque par un indic, un hotel miteux ou il devait rencontrer ses nouvelles esclaves. Marco Angelo était un des plus gros mac de cette ville et personne n'était foutu de mettre la main sur lui, il semblait clean au yeux de tout le monde, mais moi je savais, j'avais vu ses méthodes, j'avais vu ce qu'il faisait mais je n'avais pas eu le temps de terminer ce que j'avais commencé en infiltration, il m'avait découverte, j'avais fait une erreur de débutante en lui disant ses quatre vérité et en le menaçant de mon arme, il s'était barré, j'avais été retiré de l'enquête, mais je n'avais pas laissé tombé! Je voulais le coincer cet enfoiré et c'était ce soir que je comptais le mettre en cabane, mais ce spectacle .... Les murs étaient couvert du sang qui commençait à sécher, l'odeur était limite soutenable à cause de la chaleur. Je fis le tour de la chambre, observant tout ce qui pourrait me donner un indice sur le meurtrier, mais je ne m'attendais à voir débarquer les flics .... sans comprendre, la porte fut enfoncée et deux mecs fondirent sur moi pour me plaquer au mur et me passer les menottes

Lâchez moi ! Je suis l'agent Evans!

Un des flics qui venait d'entrer, sortit de la chambre pour vomir ... ben oui les petits débutant c'est dur pour eux de voir la cervelle d'un homme se répandre sur la tête de lit. C'était un carnage dans cette chambre! Je me débattis, mais le gorrile qui me tenait me plaqua un peu plus contre le mur, ma tête cogna le mur en m'ouvrant l'arcade.

Putain mais je suis flic je vous dit!


C'est mieux quand j'ai mes papiers sur moi pour le prouver ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 17:13


    Erika était partie quelques jours, pour une enquête, elle ne partait jamais en règle général mais là ça devenait un besoin. Je ne m'y étais pas opposé, ça concernait le boulot, sa passion donc. Je m'occupais des petits, enfin les grands le faisaient pour moi la journée, et puis les filles sont assez autonomes à présent. Ca fait parti de leur éducation.
    Je prenais mes horaires très à coeur. Je suis peut être le tôlier aussi mais je tiens à faire mon job dans les règles de l'art, les règles c'est mon truc et ça soule tout le monde ^^ Je sais ce que je suis, grâce à mon boulot. Ca me défini, mes enfants aussi me diriez vous.
    Une journée en apparence banale, jusqu'à ce que j'entende des cris dans le couloir, je reconnaîtrais cette voix entre milles, mais surtout ce regard que je croisa en passant.

    Erika, qu'est-ce-qui se passe ? De quoi est-elle accusée ?

    Récupérant ma femme, par les menottes que personne ne daignaient lui retirer. J'essuya un peu de sang sur son arcade, attendant des explications.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 17:36

J'étais encore sous le choc de ce que j'avais vu, je bosse sur des terroristes par sur des sérials killer super sanglant, mais on s'y fait, la preuve, je n'ai pas bronché! Je ne m'attendais seulement pas à me retrouver avec les menottes et accusé d'avoir butée ce mec! Je n'avais pas été très maligne, mes empreintes étaient sur la porte, sur la bague du type, sur ses dossiers que j'avais touché et en plus j'avais un mobile parce que j'avais menacé le suspect. J'avais directement était emmené au tribunal ou bossait mon mari, je n'avais pas eu le temps de prévenir Aaron, personne ne m'en avait laissé l'occasion en fait! Gueulant comme d'habitude contre le flic qui me faisait mal, j'alerta sans doute mon mari qui sortit de son bureau, ça me fait du bien de le voir.

Meurtre, on l'emmène devant le juge.

J'y suis pour rien Aaron .... Enlevez moi ça, je vais pas me barrer!

Ben non je lui la ou il veut que j'aille ce p'tit con de flic! Je suis sur les nerfs, ça cache la peur, je suis mal, je le sais et je n'y peux rien. Je laissa mon mari me regarder .... Je m'en veux de lui avoir menti sur mes agissements.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 17:42


    M... Meurtre ? Attendez, y a une erreur là.

    Oui et de taille ! Ma femme n'est pas une sérial killeuse, je pense que j'aurais été mis au courant un peu plus tôt. Parce que je ne sais pas pour eux mais il me semble évident qu'elle n'a pas la carrure pour démembrer un homme. Maintenant un meurtre est tellement facile à commettre... Elle avait du sang partout sur le visage. Et demandait à se faire détacher. Je la pris sous ma responsabilité.

    Donnez moi les clés.

    Je ne laissais pas le temps d'émettre une quelconque opposition, je suis catégorique et ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, je m'en fous. J'entraina Erika dans un coin un peu plus loin.

    Tu vas tout me raconter d'accord ? Je vais faire ce que je peux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 18:06

J'ai un réputation au boulot, tout le monde sait que quand une enquête me tient à coeur, j'y plonge corps et âme, l'une d'entre elle a failli me couter mon mariage et m'a fait découvrir un frère. Je suis passionnée, sans doute un peu trop et surtout beaucoup trop impulsive, je n'hésite pas à coller une droite au suspect quand ils ne coopèrent pas, je gueule, je menace, du moment que j'obtiens des résultats, je me fou de passer outre les règles.
Aaron m'enleva les menottes qui me serraient les poignets ... putain c'est vrai que ça fait mal, faudra que j'y pense la prochaine fois que je les passerais à quelqu'un. Je massa mes poignets qui commençaient à devenir violacés ..... Ben ouai si j'arrêtais de me débattre il les aurait pas serrés autant! Mon mari m'entraina un peu à l'écart, mais toujours au yeux du jeune flics qui m'accompagnait. Je ne pu m'empêcher de me blottir dans ses bras, entourant son cou de mes bras, j'avais besoin de le sentir contre moi. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ça me fait flipper plus que je ne voulais le montrer.

J'ai rien fait je te jure, il était déjà mort quand je suis arrivé, il y avait du sang partout ... Il y a mes empreinte partout Aaron.

Je voulais qu'il me croit même si tout m'accusait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 18:19


    La voir dans cet état me rendait dingue. Je ne saurais pas l'expliquer, je dis juste que je ne vais pas le supporter longtemps. En dehors de tout ce qu'elle peut franchir comme limite, ça n'en reste pas moins un agent super impliqué et surtout très efficace. Je pense que sans ses résultats, elle ne serait plus là. Elle peut se permettre certaines choses grâce aux affaires qu'elle boucle.

    Calme-toi chérie... A quoi est-ce-que tu as touché ?

    Caressant son visage pour tenter de la faire souffler. Je ne veux pas qu'elle aille en prison, je vais avoir besoin d'elle moi ! Je ne peux pas vivre sans ma femme et je ne la crois pas coupable une seule seconde.

    Erika tu respires, on va te sortir de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 18:32

J'avais besoin de mon mari, de ses bras, de sentir son parfum, il était le seul qui arrivait à m'apaiser, sa voix, ses paroles, le ton doux qu'il employait toujours avec moi, je me sentais en sécurité avec lui. Objectivement, si j'avais été à la place des agents qui m'avaient arrêté, j'aurais agit comme eux, ils avaient toutes les preuves qu'ils voulaient d'autant que mon infiltration n'avait pas été un franc succès et combien de flic pète les plombs?! Je ne sais pas ce qui va se passer, je ne veux pas savoir.

La porte, la bague du type, les dossiers, les murs ... Tout est contre moi.


Je suis réaliste, il est rassurant, je sais qu'il me croit, il a confiance en moi, moi beaucoup moins, j'avais du prendre sur moi pour ne pas tuer ce mec moi même quand j'avais vu la façon dont il traitait les gamines qu'on lui envoya, quand j'avais vu ce qu'il leur faisait faire, j'aurais pu le faire, je me fais peur parfois, mais quelqu'un l'a fait à ma place...

Ils ne veulent pas demander de caution ....

Je vais me retrouver enfermer sur le champs, je me retenais pour ne pas craquer, passant mes mains dans mes cheveux pour les mettre en arrière.

Ne dis rien aux petits ....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 18:55


    Bon, on ne peut pas compter sur les indices, il y aura des preuves du passage d'Erika qui a tout aussi bien effacé les traces du vrai coupable. Je mets ça sur le compte de la surprise, elle pense toujours aux mesures médico légales, comme le fait de mettre des gants, et ce genre de choses.

    Je vais voir si on peut obtenir une audience pour tout à l'heure.

    Elle serait préalablement jugée en fin d'après midi, on serait fixés. Je voulais une caution, que nous payerons, mais pas une détention provisoire. Ce genre de procès peuvent prendre des mois, des années. Les petits ne tiendront pas, moi non plus pour être honnête.

    Je m'occupe des enfants. Va faire ta déposition, j'appelle ton avocat.

    Je l'embrassa tendrement sur le front, avant de filer dans mon bureau pour contacter le plus brillant avocat de la côte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 19:14

J'ai agit comme une débutante en touchant à tout mais j'étais sous le choc, déjà je ne m'attendais pas à le trouver mort et surtout pas dans un bain de sang aussi violent. Il n'avait eu que ce qu'il méritait, je ne le regretterais pas, mais bon je vais peut être le dire tout haut, ça ferait désordre! Une audience, une caution, une détention provisoire, j'employais ses mots tous les jours, ça me faisait juste tout drôle que ça se soit pour moi cette moi. Aaron est un procureur extra, le meilleur de la ville, il est très demandé, si quelqu'un peut m'aider c'est lui, bien qu'il y ait conflit d'intérêt!

Tu reviens me voir après?


Je ne suis pas du genre à demander quoi que se soit, mais la j'ai vraiment besoin de lui. Je ferma les yeux quand il m'embrassa sur le front tendrement comme il le faisait tout le temps, je l'aime mon mari! On m'emmena dans une salle pour faire ma déposition, je leur dis exactement ce qui c'était passé, que j'avais trouvé le corps, ce que j'avais touché, ca me parut une éternité. Le flic fini par me laisser seule dans la salle ou je me leva pour marcher, je ne supportais pas de ne pas ce savoir ce qui allait se passer!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 19:21


    Je sais que cette affaire ne sera pas traitée comme je l'entends, et je ne peux pas le faire moi même parce qu'Erika est ma femme, ce ne serait donc pas juste. Et je ne veux pas qu'on l'enferme parce que je fais du zèle. Ma femme ne doit pas aller en prison, sa place est parmi nous, elle se doit de nous rejoindre ! Je l'aime comme il ne m'est pas permis de le faire, et la voir dans cet état était très difficile. Je ne sais pas si je tiendrais longtemps. Je dois le faire pour elle.

    J'te promets que je fais au plus vite ma chérie. Je t'aime Erika. On va s'en sortir.


    Je ne sais pas trop comment mais on ne me demande pas de le savoir tout de suite, pour le moment je veux juste la rassurer. C'est ma femme, c'est la seule chose que je puisse faire pour faire avancer les choses, tout du moins les rendre plus supportable. Parce que je dois avouer que le parcours va être long.
    Je joignis mon avocat, notre avocat, un des meilleurs, qui fini par la rejoindre en salle d'interrogatoire.

    Mme Keller ne dites plus rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 19:51

Aaron me promit de me rejoindre, je sais que ça le rend dingue, autant que moi et je m'en veux de lui avoir menti sur cette histoire. Quand j'étais partie en infiltration, j'avais prétexter une formation au boulot, il a confiance, il n'a pas posé plus de question de toute façon si je lui avais dit que je partais en infiltration chez un mac qui prostitue et fait tourner des pornos à ses filles, je ne pense pas qu'il m'ai laissé faire. Il ne m'impose rien sauf quand je me met en danger, et je suis la reine pour ça! Je ne sais pas comment il fait pour me supporter! Moi je ne me supporterais pas!
La déposition était éprouvante, le flic me posait toujours les même questions sans doute pour essayer de me piéger et avec la fatigue, je risquais de dire des conneries qui pouvait me couter cher. Au bout d'une heure et demi, mon avocat arriva, je ne le connais pas mais mon mari à des conctacts partout dans le millieu!

Ou est Aaron ?!


J'ai besoin de lui la! Mais je suis flic, je sais qu'il n'a pas le droit de venir.

Qu'est-ce qui va se passer maintenant?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 20:01


    Votre mari préviens la juge d'instruction.

    Il essaie surtout de trouver une audience le plus vite possible le mari ! Je la veux à mes côtés ce soir, innocentée, mais je ne sais pas si je fais bien, et si elle était jugée coupable ? Il faut négocier la caution mais les preuves semblent accablante, en voyant le dossier d'un John Doe je n'aurais pas fondé quelconque espoir sur ce dossier, mais il s'agit de ma femme alors je veux y croire.

    On va vous dépêcher devant le parquet, ensuite on s'en remettra à la décision du juge.

    Je restais derrière la vitre, je n'avais aucun droit d'être là, mais je la regardais paniquer, je ne supporte pas de voir la peur dans ses yeux si bleus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 20:28

Si j'avais cru qu'un jour je me retrouverais dans cette situation d'etre moi même suspectée d'un crime que je n'avais pas commis. Je suis de l'autre coté de la loi normalement, c'est moi qui interroge pas l'inverse. Je me sens impuissante et surtout coupable d'avoir encore été trop loin au lieu de laisser tomber comme on me l'avait demandé. Je ne sais pas si je vais rentrer chez moi ce soir, si je vais voir mes enfant, si je vais pouvoir profiter de mon homme, ça me fait peur.

Soyez franc, quelle est votre intuition sur tout ça?


Je pars pessimiste, mon mari fait tout pour me sortir de la mais je crains que cette fois son influence ne soit pas aussi efficace que d'habitude. Je tournais en rond dans la pièce, je ne peux pas tenir en place quand je suis nerveuse.

Est-ce que je peux voir Aaron?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 20:33


    L'agent chargé de l'interrogatoire libéra la salle et laissa place à l'avocat. Ca restait une collègue, inutile de vous dire que nous sommes une grande famille, sauf quand l'IGS décide de s'en mêler, la police des polices, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour elle tout ça. Je n'aime pas savoir que ma femme se retrouve dans ce genre de position, je l'aime trop pour la regarder souffrir.

    Les preuves sont accablantes Erika, on n'a retrouvé aucune trace de passage en dehors des vôtres. Ce sont vos empreintes, votre ADN et vos traces de pas sur la scène de crime.

    Elle tournait en rond, je la reconnais bien là, elle aurait rendu dingue le Dalaï Lama ^^

    Non, je regrette. Il serait préférable que vous vous calmiez pour l'audience. On va vous faire porter des vêtements.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 20:41

Dites moi quelque chose que je ne sais pas!

Oui non parce que là, il ne m'aide pas le garçon ! Je sais que mes empreintes sont partout c'est pour ça que je suis là! Je suis sur les nerfs, je n'arrive pas à me contrôler. Je n'arrive pas à croire que je me retrouve la, traitée comme une criminelle. Et en plus je n'ai pas le droit de voir mon mari ?! Non mais ils vont me faire péter un plomb!

Comment voulez vous que je me calme?!

Je frappa le mur de mes poings, m'appuyant dessus, face à la vitre teintée qui me séparait d'Aaron. Je sais qu'il est derrière même si il n'a pas le droit d'entrer dans la salle d'interrogatoire. Je prends sur moi, mais je vais péter un plomb, j'ai envie de tout casser!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 20:50


    Je sais que ma femme pète les plombs et pour être honnête moi aussi. Quand je la vois frapper le mur comme ça ça me fait bizarre, je ne tiens pas à ce qu'elle se fasse plus de mal qu'elle n'est en train de s'en faire. Je veux qu'elle puisse compter sur moi, je suis là et je la soutiens.
    Je posa mon front contre la vitre quand elle y osa ses mains, on sait qu'on est là l'un et l'autre, c'est ça qui devrait compter.
    L'audience fut programmée pour 16 h, nous étions là, surtout moi, du côté de la défense. Mais je ne pouvais pas la représenter, pourtant j'ai été avocat durant de nombreuses années.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 21:50

Je vais devenir dingue à rester enfermée entre quatre murs, moi qui suit éprise de liberté et qui tient à mon indépendance, je me sens mal ici. Je ne voulais pas craquer, pour Aaron, parce que je sais qu'il est aussi inquiet que moi si ce n'est plus je ne veux pas en rajouter. Je regarda la vitre sans teint, la fixant espérant que mon mari croise mon regard, je sais qu'il est derrière, je le sens. Une porte s'ouvrit pour m'emmener dans la salle d'audience, j'étais stressée, mais je voulais être fixé, je ne supporte pas l'attente. Je croisa le regard d'Aaron, je n'aime pas le voir aussi soucieux. On m'emmena dans la salle ou se trouvais déjà la juge, je suis dans un cauchemar c'est pas possible! Assise sur le banc des accusés, je lançais des regards à Aaron. Je suis flipée.

J'ai pris connaissance du dossier madame Keller, je ne vous cache pas que tout vous accable, Monsieur Feet, vous avez la parole.

A mon avocat de jouer, même si je ne suis pas sur qu'il puisse grand chose pour moi pour le coup. Je ne le sens pas, cette fois!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 22:01


    Je n'aime pas la savoir là, sur le banc des accusés comme tous les meurtriers, ma femme n'est pas une tueuse, c'est une bourrine, tout ce que vous voulez, mais elle ne ferait de mal à personne si ce n'est à elle même. Et elle s'en fera en prison, je le sais, je la connais, je sais mieux que personne comment elle fonctionne.
    Je suivais le procès avec beaucoup d'attention, l'avocat m'avait bien fait comprendre que la seule chose que nous pouvions espérer serait une caution en attendant le procès.

    - Ma cliente ne nie pas s'être rendue sur les lieux du crime, dans la panique elle a effectivement fait passer ses émotions avant les mesures médicos légales, ses empreintes se trouvent donc sur la scène de crime, ça n'en fait pas pour autant une criminelle. Je fais appel au bénéfice du doute.

    - Ca me semble bien trop peur maître Feet, la demande de caution est rejetée, je requiert la mise en détention provisoire. Fin du procès !

    Un coup de marteau et ma vie qui s'effondre, les larmes me montant aux yeux, mon regard qui croise celui de ma femme et je me précipite pour la prendre dans mes bras quelques secondes.

    Je te fais sortir au plus vite mon amour. Tu ne resteras pas là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 22:19

Comment plaider ce qui n'est pas plaidable, je suis la première à savoir quel suspect va avoir droit à une caution et quel va finir en détention, je sais que je suis dans cette deuxième catégorie, ou il faudrait que je juge soit très concilliant, mais je n'y crois pas. Mon avocat tenta de me défendre comme il pouvait, mais rien n'y fit, la décision du juge m'anéanti. Comment j'avais pu me retrouver la?! Mon premier réflexe fut de chercher le regard de mon mari qui se précipita vers moi.Je me blotti dans ses bras, faisant tout pour retenir mes larmes, je ne sais pas comment j'arrive à être aussi forte alors que j'ai envie de hurler. Je ne veux pas qu'Aaron s'inquiète, je voudrais pouvoir le protéger de tout ça.

Ne t'inquiète pas ça va aller. Embrasse mes bébés ....


Mes filles, mes enfants, je ne sais pas comment Aaron allait leur expliquer tout ça, mais on ne pouvait pas leur cacher, on ne savait pas combien de temps allait durer la détention, ses procès peuvent durer des mois comme des années. J'embrassa mon mari avant poser ma tête contre son épaule, j'ai besoin de sa force la.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   Mer 7 Sep - 22:28


    Je la serra contre moi, je ne pouvais pas me montrer faible face à elle, je devais la soutenir, et je le ferais tout au long de son inculpation. Je ferais des heures supplémentaire à m'en rendre dingue s'il le faut mais je ne la laisserais pas partir toute seule dans ce combat. Je serais là, les enfants seront là, toute la famille le sera.
    Je suis sûr qu'eux tiendront le coup mieux que nous, ça me fait peur de devoir leur annoncer mais c'est à moi de leur prodiguer le soutient donc Erika fait preuve en règle générale.

    Je serais là. T'es pas seule Erika je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

    Je l'embrassa dans le cou, la serrant contre moi. Caressant ses cheveux. Elle fini par devoir partir avec le cortège de flic, ça me rend dingue, mais je ne la lâcherais pas...

    FIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans quoi je me suis encore fourée?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi je me suis encore fourée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop une grosse fessée mais...
» Marre des tiges plastiques? passez au métal :)
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» ou trouver de l'acétone?
» attaque de joueur imossible car trop faible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: