One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Souri chéri, on est bientôt 5 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:12


    Je reviens de chez la gynéco, rendez-vous annuel. Seulement je ne pensais pas en sortir si tard et apprendre ça... Je suis enceinte. Enceinte de Hobbes. Alors lui ça vient toujours quand ça préviens pas ! Remarque je ne vois pas de qui je pourrais être enceinte, Hobbes m'épuise bien assez tout seul !
    Je suis un peu perdue et surtout stressée de savoir comme il risque de réagir. Beaucoup de choses nous tombent dessus maintenant. Dylane a 18 mois, je sors à peine d'une sombre histoire avec Dimitri, je viens de retrouver mon ancienne vie, ma vraie identité, tout ça n'est pas évident pour un couple et pourtant il ne rechigne devant rien, j'ai l'impression que ça nous rapproches, nous sommes plus forts.
    Je rentre alors à la maison, un peu distraite. Dylane joue dehors, dans l'herbe, avec son père, au ballon, histoire de jouer calmement ^^
    J'entoure mon homme de mes bras, lunettes de soleil sur la tête pour retenir mes cheveux, je l'embrassa dans la nuque, avant de sourire à ma fille qui vint se jeter dans mes bras.

    Tu t'éclates mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:32

Journée tranquille à la maison. Ma femme est partie pour un rendez-vous, ma grande est chez son artiste et moi je suis en tête à tête avec ma petite princesse d'amour! On joue tout les deux depuis une heure, au ballon, ma fille aime les jeux qui bouge, les poupées c'est pas son truc, heureusement, je préfère me faire un foot qu'habiller Barbie! En fait je la préfère deshabillé ^^ Oui bon je la ferme!
Ma femme fini par rentrée, lunette de soleil sur la tête, elle a une classe d'enfer! Elle m'entoura de ses bras et je l'embrassa tendrement avant que ma fille ne prenne ma place ^^ Ben ouai c'est moche de se faire piquer la vedette par une petite de 18 mois mais que voulez vous, c'est ma princesse!

Zou lon....


Oui oui alors elle joue au ballon ! Faut un décodeur!

Ca c'est bien passé ton rendez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:40


    Tu joues au ballon mon amour.

    Je l'embrassa tendrement sur la joue, follement amoureuse de ma fille. Ma petite dernière, qui ne le sera bientôt plus. alors je peux vous assurer que mon homme est le papa parfait. Lui qui avait peur de devenir père, et bien je peux vous dire qu'il gère, presque mieux que moi concernant les activités ! Il sait l'occuper, a la patience de jouer avec elle tout le temps. C'est ce que j'aime chez lui, c'est qu'il voit sa fille grandir, alors il développe une relation très forte avec elle.

    A ce propos, il faut que je te parle, c'est... Assez important, et improbable pour le coup. Tu vas jouer dans la cabane chérie ?

    Je ne voulais pas mêler Dylane tout de suite à cette histoire de grossesse, je voulais la préserver, elle à qui on donnait toute notre attention, partager allait être difficile et pour ça je vais avoir besoin de Kyle, mais d'abord faut briefer le père !

    Je suis enceinte...

    Me rongeant les lèvres, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:53

On a une complicité débordante avec notre fille. Cath' était passé par la avant moi, elle en avait 3 avant, elle gérait plus que bien avec Rose, elle était la maman parfaite. J'avais eu peur de ne pas savoir m'y prendre avec ma fille quand elle était tombée enceinte, mais d'après ses dire, je m'en sortais bien. Maintenant que ma fille était là, je ne voyais pas ma vie sans elle, j'ai besoin qu'elle nous reveille le matin, de l'entendre rire, de jouer avec elle, de lui télécharger tout plein de dessins animés ^^ Ma fille c'est mon amour!
Bon alors pour que ma femme éloigne ma fille, c'est que ça doit être grave. Dylane couru dans sa cabane, pour jouer, sa petite maison à elle! J'entraina ma femme un peu à l'écart, me demandant ce qui se passait. Mais alors celle la je ne m'y attendait pas!

En .... enceinte ?! De moi ?!


Ben oui abruti de qui d'autre! Je suis choqué .... je ne m'y attendais pas à celle la!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:00


    Non, de mon assistant... T'es con Hobbes, OUI DE TOI !

    Non mais il se fout de ma gueule ou quoi ? Je le regarde toujours aussi amoureusement quand je l'engueule, ce qui ôte toute crédibilité. De toute façon les choses sont ainsi, on ne les changera pas, je suis enceinte et bien de lui. Je ne vois pas de qui d'autre. S'il y a bien un truc auquel je ne pense pas c'est bien tromper Kyle.

    C'estl a gynéco qui... Je savais rien Kyle, j'te le promets.

    Je ne voulais pas qu'il croit que je lui ais caché, je n'étais même pas sur le point de soupçonner quoi que ce soit ! Je mange normalement, je n'ai pas de nausées, je ne me sens pas plus fatiguée que d'habitude, ce qui veut déjà dire beaucoup avec un mari et une gamine qui ne tiennent pas en place ! Mais je ne m'y attendais pas du tout non plus.
    Il est génial avec moi, regardez l'aisance avec laquelle il m'appelle Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:07

Enceinte de moi ?! Mais comment ?! Oui enfin ça j'en ai une petite idée, mais je veux dire, ce n'était pas prévu, on fait gaffe, mais c'est fait c'est fait et je pense que je suis en grande partie responsable^^ La graine c'est la mienne dans l'histoire. Alors je suis papa une fois, j'ai une deuxième gamine qui débarque du jour au lendemain en étant ado et maintenant y'en a un autre en route ... ouai ben pour quelqu'un qui ne voulait pas d'attache il y a quelques temps de ça, je me trouve quand même assez ouvert!

Je t'ai rien dit ... j'ai jamais pensé ça Blondie destress, c'est pas bon pour lui ....

Posant ma main sur son ventre. Il est la, on ne peut pas faire grand chose maintenant et puis, j'aurais peut etre la chance d'avoir un p'tit mec cette fois! J'aime ma fille, mes filles, mais avoir un garçon ça serait génial!

T'es enceinte de combien?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:12


    Je pense que je garderais toujours certains réflexes défensifs, comme celui de me justifier à tout bout de champs, et ça énerve Kyle ça ^^ Je peux le comprendre, toujours est il que je ne peux pas faire mieux, je ne suis pas sûre de moi, encore moins en amour. Et puis il faut avouer qu'il est imposant le garçon ! S'il lui prend l'envie de m'en coller une, vaut mieux être loin !

    Trois semaines. Je comprends pas, je prends la pilule. T'as quand même un sacré bol toi !


    Me foutre enceinte le premier soir, recommencer avec la pilule, il est fertile le mec ! M'étonnais pas qu'il ait quelques enfants illégitimes dans la nature lui ^^ Ca ne devrait pas traîner.
    Je caressa ses bras, le regardant dans les yeux, fronçant les sourcils à cause du soleil.

    On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:44

Elle m'énerve à se justifier tout le temps sur tout comme si j'allais lui gueuler dessus dès qu'elle fait quelque chose. Ce n'est pas mon genre, j'ai l'air impressionnant comme ça, mais ma femme c'est ma princesse, au même titre que ma fille et même si je ne suis pas toujours délicat, jamais je ne lui ferais du mal, elle n'a rien à craindre de moi et elle le sait en plus!

Eh oh on était là aussi je crois ! T'es gonflée Blondie!


Ouai parce que c'est peut etre ma graine, mais ce sont ses pillules qui déconnent! J'avais pas vraiment prévu de la foutre en cloque .... encore une fois! Mais maintenant il est la alors bon on va faire comme la première on va assumer et galérer un peu plus!

T'en as envie de ce gamin ... un p'tit mec à la maison ça pourrait etre pas mal ...

Ca renverserait la tendance disont! J'aime les femmes de ma vie, toutes les trois, mais un mec pour le soutiens ça peut etre sympa aussi ! Caressant le visage de ma femme.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:50


    J'ai dû garder quelques réflexes de mes relations passées, enfin non, une relation, mais la plus longue de ma vie, et la plus douloureuse malheureusement. J'ai été heureuse pourtant, Aaron, Will et Kyle m'ont rendu heureuse et Hobbes continu de le faire. Le voir jouer toute la journée avec sa fille est un réel bonheur, ce n'est pas une corvée, pas une obligation, il s'amuse autant qu'elle, j'adore.

    Bien sûr que j'ai envie de ce bébé. Mais je le veux avec toi.

    Il ne semblait pas réfractaire, tant mieux ! Moi j'étais un peu plus sceptique, bien que très heureuse au fond de moi. Un nouveau petit nous ! Je suis contente de pouvoir lui offrir une famille, une stabilité comme celle ci. Il en a besoin et moi aussi pour être honnête.
    Nous passâmes la journée à jouer avec Dylane dehors, entre les bras de Kyle, assise dans l'herbe.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souri chéri, on est bientôt 5 !  Empty
MessageSujet: Re: Souri chéri, on est bientôt 5 !    Souri chéri, on est bientôt 5 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souri chéri, on est bientôt 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise chéri !
» Chéri, une envie d'évasion
» Bravons l'interdit mon chéri !
» La méthode de l'huitre ne t'aidera pas chéri.
» Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: