One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...   Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:43

Je sais que je suis con, c'est même pas la peine qu'elle me le dise, je l'ai saisi tout seul voyez vous, mais elle m'aime comme ça, mes conneries lui manquerais je suis sur!

Du moment que tu te sens bien, je m'adapterais Cath' ...

Oui oui je suis pas chiant! Et puis ça lui va bien Catherine comme prénom, elle a une tête à s'appeler comme ça, moi ça me va , je veux juste qu'elle se sente prête et surtout qu'elle se sente bien. Après je m'adapterais, je l'aime, j'assume tout! J'adore quand elle pose son front contre le mien! Je l'embrassa tendrement avant de marcher avec elle un moment sur le port.

[clos]

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^
» Ellie ma confidente
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» Ellie Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: