One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le premier petit nous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:42


    Erika est très vite tombée enceinte, quelques mois après notre installation ensemble. Mais elle ne semble pas être prête à accoucher tout de suite. Enfin elle est dans la salle d'accouchement, mais ma fille n'est pas décidée. Et oui, encore une fille ! A croire qu'il me faut une paire de jumeaux pour arriver à avoir un petit mec. Mais garçon ou fille, je suis heureux. Un mélange de nous, je suis très content et très fier de ça. Notre famille marche à la perfection entre Juliette, Alice, Cameron et Logan. Tout le monde est très heureux de la venue de Clara. Nous nous étions mis d'accord sur le prénom. Enfin Erika plus que moi mais je trouve ça très joli. J'aurais le droit de choisir pour les trois suivants ^^
    Elle est allongée en salle d'accouchement, je suis à côté, une bombe d'eau en spray à la maison, je la rafraîchi de temps en temps. Je suis d'humeur taquine. Je l'arrose de petits coups, en riant. Je suis stressé et je sens que je vais me mettre à parler, ça fait peur quand je commence à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:58

Bon ben ça y est, c'est le grand jour, enfin normalement! J'ai commencé à avoir les contractions il y a quelques heures, mais alors ma fille n'est pas pressée, elle ne semble pas vouloir de la ou elle est! On est bien dans le ventre à maman! J'avais été mise en salle d'accouchement, Aaron était avec moi en train de jouer avec un spray vaporisant, m'envoyant de l'eau, de temps en temps .... Il est stressé, je le sens, sans doute plus que moi ! Les contractions commencent à se rapprocher, mais ce n'est pas encore ça ... je vais commencer à trouver le temps long!

Tu t'éclates mon coeur?!


Non parce qu'alors si j'avais su qu'il lui fallait un spray pour l'occuper, j'aurais investit dedans un peu plus tôt. J 'étais contente qu'il assiste à l'accouchement, j'avais besoin de lui!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:09


    C'est génial c'truc là !

    Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment trop peu pour être heureux. Je vais être à nouveau papa, je suis surexcité, et je peux vous dire que c'est rare que je sois aussi joyeux, mais Erika a su me rendre tout ça. Après le départ d'Ellie j'ai cru ma vie finie. Mais elle m'est tombée dessus, au sens strict du terme ! ^^ Et j'en suis le plus heureux.
    Elle a une patience très limité. Mais je m'y fais !

    Comment tu te sens ?

    M'approchant pour l'embrasser tendrement, épongeant son front, avant de la mouiller de nouveau.

    On a intérêt à appeler Alana en premier, sinon elle vient ici, dans la salle pour nous assassiner, et tu la connais, ce sera sanglant.

    Aaron, c'est bien quand tu arrête de parler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:26

Ou pas ^^

Oui oui et j'insiste sur le ou pas! Ok il fait chaud, mais le voir jouer avec ce truc sous mes yeux ça m'énerve! Je ne suis pas patiente déjà à la base mais avec les hormones au plafond et ses putains de contraction ne me demandait pas de faire des efforts, j'en ferais pas!

Super ! On ne peut mieuuuuu ....

Une nouvelle contraction! Fait chier ça fait mal, je me crispa sur le drap avant de regarder mon mari qui n'arrêtait pas de parler, non mais il me fait flipper sérieux! Il n'aligne pas trois mots d'habitude et la il me tape un laius pour me dire qu'il faudra prévenir sa soeur!

Aaron ... destress chéri .... c'est moi qui accouche!

Non parce que la je me pose des questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:35


    J'arrête...

    Même si l'idée de continuer me démange ! Je m'éclate à jouer comme ça avec ma femme, bon OK je le fais tout seul mais il faut avouer que ça fait quand même plaisir de voir qu'elle est prête à donner la vie à notre petit bout de chou, c'est notre fille à nous !

    Elle arrive ???

    Non Aaron, prend un café, enfin non ! Un thé... Ou une tisane, c'est bien une tisane ^^ Ma femme n'en peut plus et moi je joue au petit con de base, mais j'en suis raide dingue, il faut juste avouer que je deviens lourd à force.

    Et t'accouche quand ?

    JE pense qu'elle aimerait le savoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:58

C'est mieux chéri ....

Oui merci parce que la je prends sur moi mais je suis prête a lui prendre des mains et à le tordre en deux son petit joujou. Ca me fait sourire de le voir aussi flippé, je le sais, je le connais, il est limite euphorique, je ne l'ai jamais vu comme ça !

Non Aaron elle arrive pas! Putain mais t'as pris quoi ce matin, dis le moi que j'en prenne aussi !

Non parce que moi aussi je veux être joyeuse, mais la si il commence comme ça, ça va être très long! Elle n'arrivera pas pour le moment, elle n'est pas pressée notre petite chérie!

Si je le savais tu crois que je serais la ?! Tu deviens lourd chéri ...

Moi je dis ça, je dis rien !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:07


    Je vais être papa !!!

    Oui ça je pense que tout le monde le sait, sinon je n'aurais rien à faire ici. Je ne suis pas du genre à montrer ce que je ressens, mais alors là tout le monde le sait, même ceux qui ne veulent pas ^^ Mais ça fait parti du jeu non ? Je ne suis pas super chiant à la base, je garde tout pour moi et préfère laisser la place aux autres. Mais je ne calcule rien là.

    Excuse-moi.

    Je me mis derrière elle, caressant ses épaules, massant son dos, délicatement, embrassant sa tête de temps en temps. Je sais qu'elle aime ça. Maintenant je dois me concentrer sur elle !

    Allez bébé, maman elle en a marre, et papa il veut te voir ! Et il va tout se faire jeter si tu viens pas tout de suite. Parce que tata Alana elle va croire que je veux rien dire, et pareil pour tata Emily, tu vois le pouvoir que t'as à toi toute seule déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:31

Je pense que tout le monde le sait mon coeur...

Ne vous en faite pas c'est mon homme, il se lâche pour ses mois à ne me lâche qu'une phrase pour unique réponse à mes questions! Lui qui ne montre pas ce qu'il ressent il se lâche la pour dix ans! J'aime le voir aussi heureux à l'idée d'avoir un enfant avec moi, je suis heureuse moi aussi, mais j'ai mal et je suis fatiguée! Si il pouvait se fatiguer un peu lui aussi!
Il se mit derrière moi pour me masser tendrement, j'aime quand il prend soin de moi comme ça, il est très doux, beaucoup plus que moi si on va par la! Je suis fan de toute ses petites attention. C'est la seconde fois que j'accouche, et je dois dire que je suis plus sereine aujourd'hui. A l'époque, j'ai accouchée seule, Ed travaillait, il n'avait même pas pu venir voir sa soeur, j'avais vécu ce moment seule, alors c'était magnifique, mais la je suis avec l'homme que j'aime, avec le père de ma fille ...

Eh ben je vois que t'es plus handicapé de la parole ^^

Levant les yeux au ciel .... Je sens que ça va etre très long! une nouvelle contraction me tordi en deux! Putain mais ils vont me piquer la oui !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:43


    Je passa mes bras autour de ma femme pour l'embrasser tendrement dans le cou, je m'endormait presque ^^ Je suis bien moi sur ma femme ! Elle un peu moins, elle a chaud, elle en a marre, elle est crevée et le fait que je parle autant la perturbe, bon ça en aurait perturbé d'autre, je le conçois !

    Je suis plus handicapé et je vais avoir un quatrième bébé !

    - 4 ! Quel courage !

    S'enquit la sage femme, impressionnée. Même que je suis un papa qui sait tout bien faire ^^
    Elles proposèrent de lui faire la péridurale, mais alors quand elles sortirent l'aiguille, je devins tout blanc.

    - Vous voulez prendre l'air monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:59

Mon homme est un amour, mais la il me colle un peu trop et je suis fatiguée ma patience à des limites alors pour le moment je ponctue mes phrases par des " chéri" ou des " mon coeur", mais je risque de devenir moins polis si il ne me lâche pas la! Oui Aaron on a saisi, tu vas etre papa tu es heureux, je vou jure il faudrait le filmer! Mais moi j'ai mal la! Quel courage!

Vous n'imaginez pas à quel point!


J'aime mes enfants, ma fille, les enfants d'Aaron se sont tous mes enfants, mais alors, ils sont super fatiguant ... et mon mari aussi aujourd'hui ! Enfin la péridurale, oui la c'est nécessaire!

Oui ... il veut ... Va prendre l'air chéri ...


Oui c'est une grosse aiguille et ne pas l'entendre pendant 5 minutes ne peut etre que bénéfiques à ma santé mentale!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:06


    On en aura 5 à nous deux !

    Oui bon ben Aaron à ton âge c'est quand même un record ^^ Mais on s'en sort. Juliette, Alice, Cameron, Logan et Clara, c'est pas mal du tout pour un jeune couple comme nous. On devrait peut être éviter de s'en venter tant que ça. Mais ça fait parti du jeu non ? Après tout je suis assez content de voir que notre couple tient de la sorte.

    Tu restes là hein ?

    Elle a peu de chances de partir ^^ Dans quelques temps, quand je repenserais à ça, ça me fera rire, Erika aussi, pour le moment ça lui donne des envies de meurtre !
    Je fila dans le couloir, pour blaguer avec les infirmières. Si si, j'ose !

    - Il a la pêche votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:38

Aaron .. tout le monde s'en tape!

Oui et royalement! Je pense que les infirmières ont l'habitude de voir des cas mais mon mari en tient une couche! Je vous jure qu'il n'est pas comme ça d'habitude, c'est moi qui parle pour dix et lui qui ne sort pas un mot, ben il se rattrape!

J'ai ta fille dans le bide qui est prête à faire le grand saut tu crois vraiment que je vais aller me faire un marathon là?!

Non mais il m'enerve je vous jure! Ou il veut que j'aille comme ça, je suis grosse comme une baleine, j'ai ma fille qui va pas tarder à se pointer, enfin j'espère ... Il fini par sortir, mais alors l'entendre rire avec les infirmière me plait moyen .... elles sont mignionnes?!

UN peu trop .... si vous pouviez le garder dehors un petit moment ^^ ....


Je dis ça je dis rien, c'est juste une suggestion, si elle s'ennuit ^^ L'infimière me prépara pour la péridurale, ... ça aussi ça fait mal putain! Je ferme quelques secondes, j'espère que ça me soulager ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:44


    Non ok. Mais t'es sage.

    Je l'embrassa tendrement sur le front. J'aime ma femme comme ce n'est même plus permis. Je ne suis pas sûr que ça fasse parti des prérogatives de ma femme de faire preuve d'autant de patience, mais ma foi les rôles semblent inversés aujourd'hui.
    Je fini par rentrer quelques minutes plus tard, 10 pour être honnête. J'ai soudainement le talent d'Alana pour me faire des contacts ^^ Je suis très à l'aise ! Un peu trop d'ailleurs.

    Ca va mon amour ?

    Je me fis très doux pour l'embrasser sur l'épaule et reprendre sa main dans la mienne, ça ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:35

Bouge !

Le regardant dans les yeux, sérieuse. Il faut qu'il bouge avant que ce soit moi qui le fasse sortir et ce sera surement moins doux! Je sais qu'il est heureux d'être papa, il est aux petits soins avec moi depuis le début de ma grossesse, il est même un peu trop sur mon dos. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi paniqué que quand il est venu me chercher au bureau après avoir apprit que j'étais partie en intervention ... j'étais enceinte de 3 mois!
Mon repos fut de courte durée, au bout de 10 minutes il était de nouveau à mes côtés, trop d'honneur mon amour!

Il est temps qu'elle arrive la!

Oui parce que je suis vraiment crevée. Je serra la main de mon mari, tournant la tête sur le côté, vers lui pour le regarder. Notre premier enfant commun, je suis super heureuse, fatiguée, mais heureuse,, je sais qu'Aaron sera un papa merveilleux, ses enfants c'est sa vie!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:49


    Elle me parle toujours comme à un de ses brigadiers, ça n'empêche pas que je comprenne tout de suite où elle veut en venir. Je sais que je peux être TRES, voir TROP présent. Mais je suis comme ça, ça fait parti de mes prérogatives, de ce que je suis. Et ça la fait rire aux dernières nouvelles.
    Je fini par rentrer, et oui déjà ^^ Je repris sa main en attendant qu'elle ne daigne se pointer, elle est pas pressée, c'est tout ! Il faut lui laisser le temps d'arriver à ma petite.

    Tu me dis quand tu la sens arriver.

    Je me tenais prêt, bon je ne vais peut être pas faire le fier tout le temps mais au moins je tenterais de donner le change ^^ Je ne sais pas combien de temps je tiendrais mais je vais le faire !
    Une grosse contraction vint la plier en deux, et elle serra ma main comme elle n'avait jamais eu à la faire.

    Vas y ma chérie, t'y es là !

    Non, ce n'est pas un match de foot Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:28

Je ne suis pas très délicate, parfois j'oublie que je parle à mon mari. Je suis entourée d'homme dans mon métier, je suis obligée d'être un peu autoritaire pour me faire respecter par les p'tits con qui pensent qu'une femme n'a rien à faire au FBI! Ils comprennent vite qu'eux n'ont rien à faire là! Aaron me connait, il sait que même si je suis parfois un peu brusque ou un peu sèche avec lui, je l'aime plus que tout, c'est l'homme de ma vie, le papa de ma futur fille .... et peu être la seule vu comme c'est long ! Lui c'est facile, il plante la graine et après démerde toi!

A mon avis tu le comprendras tout seul chéri.

Oui il verra à ma tête que ma fille arrive et à la pression sur sa main! D'ailleurs, une contraction plus forte que les autres me plia en deux et je serra la main de mon homme plus fort que prévu ^^ Oui ben j'accouche alors il ne se plains pas!

Non personne n'y est là putain ! Qu'est-ce qu'elle fou c'est pas vrai !

Oui la il serait temps que t'arrive chérie parce que je vais perdre patience!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:26


    Oui à la façon dont elle me gueule dessus et broie ma main je pense que j'ai fais le rapprochement, merci ^^ Je ne suis pas le genre de mecs à prendre le dessus sur ma femme, je ne m'impose pas, je la laisse faire ça à ma place, et elle le fait très bien ! Déformation professionnelle je dirais. Je ne sais pas trop d'où ça lui vient, je pense de son éducation. Elle a 4 frères, elle a dû savoir s'imposer, en plus c'est la plus jeune.

    Calme toi mon ange.

    Je l'embrassa sur le front, la rafraîchissant à l'aide d'un gant. Et puis d'un linge frais. Je n'ai jamais accouché et il paraît que c'est pas pour tout de suite ^^
    Je demanda la permission de parler à ma fille à l'infirmière, elle me confirma le fait que ça ne pouvait pas faire de mal, au contraire.

    Bébé, c'est papa ma princesse. Il faudrait que t'accélères le mouvement là, parce que maman elle en peut plus et bientôt elle pourra plus pousser, et papa il veut te voir ma chérie.

    Caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:16

J'accouche, j'ai le droit d'être un peu désagréable! Aaron a beaucoup de patience avec moi, on est complètement différent tous les deux, il est aussi calme que je suis nerveuse, aussi doux que je suis brutale, je ne sais pas vraiment ce qu'on a en commun à par notre amour, même notre conception de l'éducation est différente! Et pourtant on s'aime comme des dingues! Me calmer, oui ce serait une solution parce que je vais la stresser avant qu'elle arrive ma petite puce.
Aaron s'occupait de moi, j'aime ses gestes tendres, ça me rassure, ça me met en confiance, j'ai besoin de lui même si je ne le dis pas dans l'immédiat. Mais qu'il soit la pour l'accouchement me fait plaisir, je n'avais pas connu ça pour Juliette et je m'aperçoit que vivre ce moment à deux est vraiment magique ... ou bon ça fait mal quand même, mais je le martyrise autant que je souffre le pauvre! Quand on aime on partage.
J'aime le voir parler à sa fille, il a fait toute ma grossesse, ça habitue notre puce à sa voix, la mienne, elle la connait, je gueule tout le temps!

Je crois qu'elle t'a entendu ....


Fermant les yeux en me crispant sous une nouvelle contraction, je sens qu'elle arrive, ça ne va pas tarder, j'ai chaud, je transpire ... La j'aimerais bien qu'il m'asperge d'eau pour le coup !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:22


    Ma voix ma fille la reconnaît. Elle bouge quand elle m'entend parler le soir, ou bien le matin, quand nous sommes tous les deux et que je caresse le ventre d'Erika. Elle suit mes doigts, ça me faisait tout bizarre au début, et puis j'ai compris que c'était une forme de communication. Pourtant la com, c'est pas mon truc ! Ce serait plutôt celui de ma femme ça vous voyez, ou de mes deux derniers. Eux ils savent communiquer !
    Elle va finir par arriver. Erika pousse comme une malade depuis tout à l'heure.

    Ca... Ca te branche ça ?

    Le spray ^^ Je demande avant de me faire allumer une fois de plus ! Elle me confirma d'un signe de tête et je me fis très délicat. Puis elle fini par accoucher et mettre au monde ma fille. Oui bon alors NOTRE fille, mais j'ai le droit de dire que c'est la mienne !

    Regarde chérie comme elle est beeeeeeeeeelle !

    Je suis super expressif là ^^ Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:42

Déjà dans mon ventre, ma fille et mon mari ont une relation bien spéciale, j'ai lu des tas de truc sur la communication intra-utérine et j'ai l'impression que ce n'est pas des conneries! Clara bouge dès qu'elle entend son père lui parler, elle sent que c'est lui, je ne sais pas comment mais elle le sait, elle me file de sacré coup de pied quand elle l'entends!
Oui oui la ça me branche, j'ai chaud, j'ai mal, j'ai hâte qu'elle arrive, ce qu'elle fit, poussant encore et encore! Ma fille finit par arrivée, hurlant comme si on l'égorgeait! Eh ben elle va avoir du caractère elle, une petite puce, de 2k à peine. J'étais soulagée, qu'elle soit là en pleine santé d'après ses cris. Mon mari l'avait déjà vu et j'avais hâte de la tenir contre moi. Les infirmières s'occupèrent d'elle quelques seconde avant de la mettre sur ma poitrine, me redressant pour que je la tienne dans mes bras.

Bonjour mon coeur ....

Je la berçais sans qu'elle n'arrête de pleurer .... eh ben on a pas fini d'en baver nous! Je regarda mon mari les larmes aux yeux. Voila le fruit de notre amour, j'en suis très fière.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:50


    Erika s'est débrouillée comme une chef. Ce n'est que son deuxième accouchement et pourtant nous avons toute une tribu ! Dont je suis super fier. Je peux dire que ce sont les miens, j'ai contribué à tout ce petit monde, la petite graine c'est la mienne dans l'histoire après tout. Alors quand je suis dans cet état, je suis très ouvert, un peu trop même ^^ Ca soule tout le monde.
    La petite dans mes bras, fini par être posée contre Erika. Sa maman. La voir aussi mère et femme à la foi me fait tout drôle. Mais j'en suis toujours aussi amoureux, ça ne doit pas se commander. Je l'embrasse sur le front, me mettant derrière elle en mettant ses cheveux derrière ses oreilles pour lui dégager le visage.

    On se mélange plutôt bien.

    Plutôt très bien même ! Attendez que ma soeur débarque tout à l'heure, enfin MES soeurs ! Emily est encore très jeune, et elle est en plein dans son entraînement pour la fac et rentrer chez les fédéraux. Elle trouvera un peu de temps pour se libérer, je le sais. Aussi indépendante qu'elle soit, elle a besoin de sentir qu'elle fait parti de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:19

Avoir ma fille dans les bras me faisait tout drôle, la dernière fois c'était il y a 14 ans, et j'étais aussi heureuse, beaucoup plus stressée car Juliette était ma première et que je n'avais que 16 ans, je n'étais pas vraiment stable, je vivais chez mon copain parce que mes parents m'avait mise dehors, j'avais accouchée seule parce que mon homme bossais. Je ne voulais pas revivre ça de la même manière et pour le coup, c'était différent. Aaron était la, au petit soin, j'étais plus mure j'appréhendais ça avec plus de sérénité, plus de maturité. Aaron m'embrassa, mettant mes cheveux derrière mes oreilles, j'aime quand il fait ça, il est toujours très attentif à ce que j'aille bien.

Elle est superbe.... T'as fait du beau boulot...

Levant la tête en souriant pour le regarder complètement dingue de lui. Avec un enfant avec Aaron était le plus beau cadeau qu'il puisse me faire. Je caressais les cheveux de ma fille quand une infirmière vint nous la prendre pour s'occuper d'elle. On m'amena dans la chambre pour que je me repose.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:31


    Sauf qu'elle a pas grand chose de moi apparemment, c'est toute ta tête mon amour, félicitations ^^

    Je n'en suis pas peu fier, après tout je voulais une petite reproduction de ma femme, et vu la voix ça a l'air d'avoir marché ! Je ne sais pas ce qu'elle donnera, mais je sais par contre que nous l'aimerons tout autant que les autres, sans faire de demi mesure. Je ne sais pas non plus comment les enfants appréhenderont tout ça, il faudra voir sur le long terme, comment chacun trouve sa place par rapport à Clara.
    On remit Erika en chambre et j'eus même le droit de rester avec les infirmières ! Je reviens une heure plus tard, la petite dans les bras, avec laquelle je n'arrêtais pas de discuter, très attendri, très amoureux.

    Regarde bébé, c'est mamaaaaaaaaaaan !

    Je la berçais doucement, je profite de la douceur de la pièce, parce que la famille va débarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:50

Oui alors c'est ma tête et félicitation ^^ On verra si il dit la même chose si elle a aussi mon caractère, parce que vu la voix qu'elle a c'est partit pour! On dit qu'on voit dès la naissance si un enfant va etre calme ou pas. Je pense qu'on le sent directement dans le ventre, parce que ma fille elle devais se faire des match de boxe tellement elle me donnait de coup. J'en étais même venue à me demander si elle était vivante quand elle ne bougeait pas!
On m'amena en chambre ou je pu me reposer un peu, mais j'avais hâte de tenir ma petite bouille dans mes bras. Aaron arriva avec Clara dans les bras, je me redressa sur le lit et lui fit une place pour qu'il vienne s'assoir près de moi. Je pris la main de ma fille dans la mienne, elle est toute petite, je l'embrassa sur le front.

Elle va bien?


Les médecins avaient du l'examiner. Moi du moment qu'elle est en bonne santé ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:01


    Elle a de la voix, beaucoup de voix, y a de quoi être fier il paraît ^^

    Je m'en fous qu'elle soit bruyante, regardez ce que j'ai épousé ! Erika est la femme la moins discrète de toute la Floride je crois, et pourtant je m'y fais, je suis sûrement l'homme le plus silencieux et discret de tout le pays, les contraires s'attirent, c'est bien connus. Et pourtant ce sont nos différences qui nous soudent, je suis très heureux de pouvoir apprendre cette pluralité à mes enfants.

    Tu la prends 5 minutes ? Il faut que j'appelle Al'.

    Ma petite soeur. Elle attend ça comme le messie ! Emily est à l'aquarium avec les petits, elle les gardes pour la soirée.
    Je lui rappelais souvent que je l'aimais, comme cette fois, l'embrassa sur le front et quitta la chambre pour téléphoner dans le couloir.

    Al' ? T'es tata ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le premier petit nous !  Empty
MessageSujet: Re: Le premier petit nous !    Le premier petit nous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier petit nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
» Premier contact avec la nouvelle famille.
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: