One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous êtes la mieux placée pour l'aider .

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12

Ca me faisait toujours chaud au coeur de savoir qu'elle tenait tant à moi. Rose était devenue ma fille adoptive, comme Erika avait adopté et s'était occupé des miens. Je m'en occupais comme Megan l'aurait fait si elle l'avait eu avec elle à la maison. J'imagine que son métier l'a éloigné de ses enfants. Je peux le comprendre, je ne sais pas comment j'aurais fais si j'avais eu plus de responsabilités.
    Bon par contre elle a la répartie de son père et ce n'est pas ce qu'elle pu prendre de mieux ^^
    Elle reçu un coup de fil, alors je peux déjà vous dire que ça fait rire personne les conversation d'une fille de cet âge là ^^ J'en sais quelque chose, surtout avec Alana comme meilleure amie !
    Je fus donc contrainte de ranger seule, enfin de commencer. Donc j'imagine que toutes ses fringues elle les prends ! Je tomba sur des préservatifs, ça me rassure, encore que... mais surtout une pochette de drogue. De l'escta je dirais, à Miami on y est confrontée tous les jours !

Rose, tu prends ça ?

Là je vais finir par être beaucoup moins commode. Je sais qu'elle n'en prend pas à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:41

Ma belle mère était jeune dans sa tête, elle n'avait pas trop le choix, elle a deux ados, une fille de 21 ans , moi et Dylane qui n'est pas de tout repos, elle n'a pas le choix, elle doit rester jeune dans sa tête si elle n'accepterait pas la moitié de ce que nous faisions. Je m'entends très bien avec ses enfants, ce ne sont pas comme mes amis d'ici, mais je me sens bien avec eux.
Alors j'ignore totalement ma mère qui m'amène le téléphone, je sais que je ne suis pas cool avec elle , mais je ne suis pas dans l'optique de lui faire plaisir. Elle n'aime pas trop Blair, mais c'est ma meilleure amie depuis le primaire, on est inséparable toutes les deux, on a tout fait ensemble! On est très différentes, mais on se complète.
Mais le coup de ne plus avoir mes trucs dans ma poche, je l'avais pas vu venir. Je n'eu pas le temps de les chercher que ma belle mère tomba dessus .... Y'a des trucs que je n'ai pas spécialement envie qu'elle voit .... Ou j'ai caché mon sex toy moi ?!

Touche pas .... non ... c'est bon je vais me débrouiller Ellie ...

Lui prenant le sachet dans main avant de le mettre dans mon sac à main comme si c'était un paquet de chewing gum!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:47

Je ne sais pas trop comment réagir, après tout ce n'est pas ma fille mais je n'en pense pas moins. S'il n'y avait que moi, je lui mettrais les idées en place. Je ne suis pas dupe sur les agissements des jeunes en soirée mais je ne pensais pas qu'elle en prenait régulièrement. Enfin elle a l'air tellement à l'aise avec tout ça... Ca me déconcerte, je vais être honnête. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais il n'y a rien de drôle à la voir faire.

Tu finis ça, on y va.

D'un ton très froid, sans lui lancer un regard. Je retrouva Megan dans la cuisine, elle fumait une cigarette, j'en fis autant, avant de la remercier pour le café qu'elle me proposait.
    Je laissa Rose emballer toutes ses affaires, la tirer d'ici, lui confisquer son paquet, je sais que tout serait différent à Miami. Elle retrouvera son père et sa soeur, un équilibre, d'autres fréquentations.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:05

Le truc avec ma belle mère, c'est qu'on comprend tout de suite ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, si elle est contente ou pas, si elle est en colère ou pas. Elle ne sait pas mentir, elle est trop entière pour ça et je compris au son de sa voix qu'elle m'en voulait. Je ne montra rien et pourtant je m'en voulais de la décevoir comme ça. Ca ne me fait rien vis à vis de ma mère, mais vis à vis d'Ellie ça me fait chier. Elle sortit de ma chambre sans même un regard, me demandant de finir mes affaires pour qu'on puisse y aller. Je pris plusieurs sacs avant d'aller rejoindre ma mère et ma belle dans la cuisine. Alors ça c'est un tableau super bizarre!

Ellie ... tu peux venir m'aider.

Je lui demanda de venir avec moi dans ma chambre pour qu'elle m'aide a prendre mes affaires, mais je la sentais en colère.

C'est pas ce que tu crois ....

Pour les pillules,je ne supporte pas qu'elle m'en veuille. Je voulais la rassurer, je ne sais pas comment faire, je ne veux surtout pas que ma mère l'entende. En plus des deux valises que j'avais apporté dans le salon, j'avais trois sac en plus ici!

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:16

Je sais qu'elle ressent tout ce que je moi même je ressens, sans l'exprimer, nous sommes très empathiques toutes les deux. J'espère que ça la fera réfléchir. Je veux bien être la bonne copine, je veux bien jouer le tampon, mais elle n'y met pas du sien. Elle pensait que j'allais cautionner le fait qu'elle se détruise ? Absolument pas ! Parce que je tiens à Rose comme Megan y tient, c'est sa fille, il y a une relation importante entre les deux, même si elles ne parviennent pas à se comprendre.
    Je la rejoignis dans sa chambre à sa demande, elle tenta même de s'expliquer.

Et ça, c'est pas ce que je crois ?

Sortant la pochette de drogue de son sac à main. Je me fous qu'elle soit d'accord ou pas, moi je ne le suis pas avec la drogue ! Et je vais la ramener à la maison et la recadrer, ça va pas traîner. Alors elle est adulte, mais au fond c'est une enfant en quête de limites.

Tu embrasses ta mère et on décolle.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:31

Je suis plus empathique avec Ellie qu'avec ma propre mère. Je sais directement comment elle va, ce qu'elle ressent, c'est assez impressionnant surtout qu'on a aucun lien de parenté à proprement parler, elle était la copine de mon père, on aurait aussi bien pu ne pas s'encadrer, ça m'aurait fait chier pour tout avouer, j'ai assez de soucis ici sans en avoir aussi chez mon père. Je ferma la porte de ma chambre pour ne pas que ma mère nous entende.

Ok j'en ai pris et alors?! C'était pour une soirée Ellie, pour m'éclater un peu c'est tout.

Je la regarda dans les yeux, je n'avais pas l'habitude de me justifier face à ma mère, je faisais ce que je voulais et voila, mais avec Ellie c'était différent, son regard m'importait plus que n'importe qui et je ne voulais pas qu'il change vis à vis de moi. Mais elle ne semblait revenu à de meilleure intention.

Tu fais la gueule?

Que je sois fixée !

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:39

Et ben la prochaine fois prend une des armes de ton père, tu verras on s'éclate pas mal aussi.

Ca c'est pour le côté me prend pas pour une conne, tu m'exaspères déjà ! En toute honnêteté, j'ai peur qu'elle ne prenne le même chemin que beaucoup de jeunes New-Yorkais dont on parle dans les faits divers, les fils de bourges qui se foutent en l'air à coup de came parce qu'ils manque d'affection.

Et t'es encore loin du compte.

Oui, je fais la gueule ! Je gardais le sachet de drogue pour le mettre dans ma poche. Elle me dit que ce n'est qu'une soirée, et ben c'en est une de trop ! Alors maintenant on rentre et ça va se passer autrement. Je salua Megan, et attendis Rose.
Rose Hunt

Rose Hunt

MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:50

Merci de l'idée, je tenterais!

Oui alors moi aussi je suis très conne quand je veux, je suis la fille de mon père y'a pas de soucis la dessus. Elle fait la gueule super, je me braque comme une gamine dès qu'on me fait une réflexion, Ellie ne connait pas ce côté de ma personnalité parce qu'elle n'a jamais eu à m'en faire, on ne s'est jamais prise la tête toutes les deux, elle est trop cool, mais aujourd'hui, pour la première fois, elle me gave a me faire la morale! Ca va j'ai 19 ans, je sais ce que je fais!

Putain ... ben vas y ça te passera!

Je rassembla mes affaires avant d'aller dans le salon embrasser brièvement ma mère. On prit le premier vol pour Miami dans un silence que je ne connaissais pas venant de notre part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes la mieux placée pour l'aider .   Vous êtes la mieux placée pour l'aider . - Page 2 Icon_minitime

Vous êtes la mieux placée pour l'aider .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2