One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15


    Ah non, c'est elle qui est allé piocher ça dans mon armoire, je suis plus discrète que ça !

    C'est mon côté Russe ^^ Et puis je n'encourage pas ce genre de tenue pour sortir en boite, je suis désolée. Je ne tiens pas à ce que ma fille ne prenne le même chemin que moi étant gamine, enfin pas maman si tôt, elle a une jeunesse à vivre et j'espère qu'elle en profitera le plus longtemps possible. Pour elle quoi !

    Ben non, moi mes gamins ils étaient déjà grands !

    J'ai appris à relativiser sur tout ça. Je le prends beaucoup mieux quoi qu'il en soit je n'ai pas le choix. Alors je parviens à en parler sans avoir mal. Ca fait parti de mon histoire, c'est tout, mais je subis de plein fouet les agissements de Dylane, autant qu'Ari n'épargne pas sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:28

Ouai .... ben tu devrais pas les garder ses trucs!

Oui alors j'engueule ma soeur alors qu'elle n'y est pour rien! Mais je soupçonne nos filles de s'être concertée avant de sortir, histoire de savoir qui serait la plus provoc' ... Ben Ari' a gagné haut la main! Même moi je n'ai jamais osé porter ce genre de chose, c'est trop court, trop voyant. J'aime me fondre dans la masse, être discrête, mon coté Russe et militaire! Alors ma fille est superbe, mais elle ne porte pas de choses comme ça!

Ouai enfin Cam t'en a quand même fait voir avant de tomber enceinte .... Je sais pas si je vais savoir relativiser autant que toi .


Je posa ma tête sur l'épaule de ma soeur, je l'admire vraiment!


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:39


    Excuse moi de pas être un vieux thon et de vouloir encore plaire à mon homme !

    Elle lui plaît à Peter ! Et ça sera définitif, Hobbes j'ai peur qu'il se lasse et qu'il finisse par aller voir ailleurs, ça me plaît pas des masses comme idée. Mais il y a des moyens de contrer tout ça, comme le fait de s'habiller en conséquence et d'entretenir le désir.
    Oui Cam, alors ma fille est une histoire à elle toute seule, un beau roman, une belle histoire, mais pas une romance d'aujourd'hui ^^ C'est plutôt une galère galérienne côté adolescence.

    Cam elle a commencé à danser sur les tables à 14 ans alors tu sais...

    Ma fille on ne la refera pas, c'était une façon de faire chier le monde, c'est tout ! Aujourd'hui ça n'empêche pas qu'elle soit très épanouie, heureuse dans son couple, enfin quand il tient plus d'un an, et heureuse maman surtout. Puis talentueuse dans la musique. Comme quoi pour les nôtres, tout n'est pas foutu !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!   C'est moi ou on a prit un coup de vieux?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'innocence en a prit un coup...
» Les femmes ont prit le pouvoir
» Une petite nuit d'amour les vieux ^^
» Ne laisse pas tes vieux démons détruire ton héritage ma fille
» Un p'tit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: