One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   Mar 23 Aoû - 3:05

J'ai jamais dit que j'étais contre un entrainement!

Lui souriant avant de l'embrasser délicatement, caressant son visage parfait. Je l'aime ma copine, alors je ne suis pas encore prêt à être papa, mais je n'ai pas dit qu'on ne pouvais pas s'entrainer pour qu'après on est un bébé parfait! J'ai parfois des pensées de gamins moi aussi, mais je n'ai que 19 ans et baucoup trop sérieux pour mon âge. Je le sais, j'essais de faire des efforts pour Ellie, elle arrive à me trainer dans des soirées étudiantes, je trouve que pour le président du club d'échec c'est quand même pas mal!
Ellie sait me séduire comme personne, je l'embrassa plus passionnément, caressant ses cuisses nues avant de me mettre sur elle pour glisser mes mains sous son tee shirt le soulever et embrasser son ventre. Qu'est-ce que je l'aime cette fille!

Catherine Cain

MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   Mar 23 Aoû - 3:12

Ben pour ça vous êtes toujours partants de toute façon !

Aaron prend du temps maintenant pour lui, pour sortir, pour s'éclater. Enfin tenter de le faire. Alana et moi on le fait beaucoup mieux et facilement que lui pour le moment ^^ Je ne sais pas s'il arrivera à se lâcher complètement un jour, quand il n'y aura plus son père pour l'entraver sûrement, je ne sais pas. Je l'aime comme il est, sur la réserve, délicat, attentionné, parfois maladroit. Mais il est toujours super respectueux et c'est ce qui compte.
    Il savait me faire de l'effet comme n'importe qui. Surtout quand il embrassait mon ventre comme ça. Je passa ma main dans ses cheveux, le redressant jusqu'à moi, passant ensuite mes doigts dans sa nuque, plongeant mon regard dans le sien pour lui faire comprendre à quel point je l'aimais. Je m'allongea ensuite sur le lit, après avoir retiré mon t-shirt pour le laisser tomber plus bas, sur le sol. Je suis entièrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   Mer 24 Aoû - 17:15

On peux aussi faire un monopoly si tu préfères?!

Non on sait jamais. Ce serait dommage mais bon, les désirs d'Ellie sont des ordres! Je ne suis pas le genre à la forcer à quoi que se soit, je la respecte trop pour ça, je l'aime tout simplement et je ne veux pas me comporter comme mon père à faire ce que moi je veux sans penser à ses désirs à elle.
Elle était toujours très receptive avec moi. On fit l'amour, elle savait me satisfaire, me faire oublier tout ce que j'avais dans la tête. J'ai beau avoir 19 ans, je sais qu'Ellie est la femme de ma vie.

[clos]

MessageSujet: Re: A nous trois on a 50 ans, on peut faire face   

Revenir en haut Aller en bas

A nous trois on a 50 ans, on peut faire face
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2