One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca va Liv'...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:57


    Je dois petit déjeuner avec Olivia ce matin. Je lui ai promis de lui accorder un peu de temps avant son service. Je ne travaille pas, Dimitri ne veut pas. Il pense que je n'ai pas besoin de le faire, donc pas besoin de sortir inutilement. Il trouve que je suis très bien à la maison. Il m'arrive de sortir quelques fois, mais jamais sans lui. On va faire les magasins, ou on va dans des soirées mondaines. Là je suis sa princesse. J'ai appris à m'en contenter. Il ne fait pas les choses à moitié, soit je suis sa reine, soit je ne suis rien du tout. Une pute, tout au plus.
    J'enfila un tailleur, pantalon évidemment. Des bottes à talon, et un blouson long et noir. Je devais toujours être classe, sans me faire trop remarquer.
    Lunettes de soleil sur les yeux, je m'assis à la terrasse de café où m'attendait Liv', il ne devait pas être plus de 8 ou 9 h du matin. Je me levais toujours très tôt pour faire son café à Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:25

J'avais rendez-vous avec ma soeur ce matin pour déjeuner. On le faisait de temps en temps, quand son mari daignait la lâcher un peu! Ca fait peu de temps qu'on s'est retrouvée toutes les deux et on apprend à se connaitre. Enfin, on commence à très bien se connaitre même, j'ai l'impreesion qu'on a toujours vécu ensemble tellement nous sommes complices et ça ne tiendrait qu'a moi on se verrais beaucoup plus souvent! Mais ma soeur à un boulet ... j'entend par la son mari. Alors il a l'air tout gentil quand on le voit comme ça, mais je le sens pas! Il bride ma soeur tout le temps, elle ne peux pas venir me voir quand je veux et je sens Ellie assez renfermée quand elle est avec lui.

J'étais au café, jean, blouson en cuir, les cheveux détachés avec une frange blonde, les jambes croisés. Il ne faisait pas tellement froid ... enfin pas tant que ça pour la Russie, il y avait même un grand soleil. Je bossais dans deux heures, ça nous laissait un peu de temps avec ma soeur! La voila qui arriva enfin ...



Je t'ai pris un café ...



Me levant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:36


    J'ai retrouvé Olivia depuis quelques mois. Et je dois avouer que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. Enfin j'imagine... Je suis amnésique depuis mon accident de voiture. Depuis 10 ans maintenant. 10 ans que je suis avec Dimitri. Il m'a très vite prise sous son aile. Je n'étais personne avant d'être en couple avec lui. Perdue, complètement perdue, et nous avions eu 2 ans de vie idyllique. Sans pour autant savoir qui j'étais. Ca m'allait durant 2 ans. Ensuite j'avais eu besoin de savoir qui j'étais. Je ne me satisfaisais plus de ce bonheur de façade.
    Retrouver Liv avait été une bénédiction. Je retrouvais une façon de me raccrocher à la personne que j'étais, même si elle l'ignorait tout autant que moi. Mais elle faisait parti de ma vie d'avant, nous avions forcément une vie en commun, tout du moins des parents d'après notre acte de naissance.

    Merci ma puce.

    Je l'embrassa tendrement sur la tempe et me rassit en face d'elle, sans relever mes lunettes, j'avais les yeux très bleus et les rayons du soleil qui se reflétaient sur la neige m'éblouissaient.

    Tu commences tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:07

Je pensais être fille unique jusqu'a ce que je retrouve ma soeur. J'avais fait les démarches pour la retrouver et ça avait été beaucoup plus facile que je le pensais, avec l'armée, j'avais accès à pas de dossier et c'est comme ça que j'avais retrouvé la trace d'Ellie. J'avais perdu ma mère il y a pas mal d'années maintenant et la seule famille que j'avais été mon père que je ne voyais pas autant que voulais car il vivait dans un village assez reculé. Moi j'avais besoin de la ville, depuis toujours même si j'avais été élevé à la campagne. J'ai très vite été indépendante, j'ai appris à ne compter que sur moi pour ne pas être un fardeau pour mon père mais depuis qu'Ellie dans ma vie, je ne voyais que par elle. J'avais une grande soeur et ça, ça vaut tout l'ord du monde. D'ailleur, j'adore quand elle m'appelle "ma puce".



10 heures .... après 4 heures de sommeil ....



Mais je ne me plaind pas, j'ai choisi ce que je fais. Entrer dans l'armée, n'est pas un choix facile, surtout pour une fille, mais j'ai toujours eu du caractère, ce n'est pas ça qui me bloque, mais plutôt le rythme! Je suis épuisée! Et encore la, j'ai droit à une grasse mat'!





J'ai essayé de t'appeler hier soir ... t'avais pas ton téléphone?



J'avais envie de lui parler, mais elle n'avait pas répondu, ça arrive souvent quand son mari est sur son dos, il ne m'aime pas et c'est réciproque!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:20


    Je me sentais beaucoup d'élans maternels. Je ne sais d'ailleurs pas d'où ils me venaient. Je me sentais maman, alors qu'aux dernières nouvelles je n'avais pas d'enfants... Mais Olivia réveillait tout ça en moi. Elle était beaucoup plus jeune, 12 ans exactement, c'était énorme, à notre âge en tout cas. Je prenais plaisir à l'appeler par des petits surnoms, à m'assurer que tout aille bien pour elle, qu'elle se sente bien, qu'elle grandisse bien, enfin qu'elle devienne une femme surtout.

    Tu ne dors pas assez, regarde-toi.

    Je passa ma main sur sa joue en souriant légèrement. Elle ne se ménageait pas. Et il n'y aurait que moi elle vivrait à la maison, pour pouvoir passer tout le temps possible avec elle. Mais elle ne voulait pas, et Dimitri non plus !

    J'avais plus de batterie...

    Dimitri filtrait les appels pour moi et éteignait mon portable quand il rentrait à la maison et qu'il n'avait plus besoin de me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:34

Ellie et moi avons pas mal de différence d'âge, 12 ans, ce n'est pas rien à notre âge, on aurait pu ne pas s'entendre. Ma soeur avait sa vie et j'aurais compris qu'elle ne veuille pas de son passé dans la sienne, mais au contraire, elle m'avait accueilli à bras ouvert. On s'entendait comme deux meilleures amies, ça ne tiendrais qu'a moi, on vivrait ensemble, en colloc', mais elle a un mari ^^ J'ai un appartement dans le centre ou elle peut venir quand elle veut parce que j'évite d'aller chez elle. La dernière fois que j'ai vu Dimitri, on s'est engueulé parce qu'il ne voulait pas qu'elle sorte avec moi dans un concert de rock et je n'avais pas eu de nouvelle de ma soeur pendant une bonne semaine! Je ne veux pas qu'elle est à choisir entre lui et moi, même si je suis sur qu'elle serait plus heureuse sans lui, mais je la laisse faire comme elle veut ...ou comme elle peut!



Je suis jeune ... je dormirais quand je serais morte!



J'ai encore l'innocence d'une jeune femme qui entre à peine dans la vie parfois, même si je suis assez mature. Je n'ai pas le choix, avec mon métier et puis avec la mort de ma mère, j'ai du grandir très vite, ce n'est pas plus mal, j'ai 22 ans et je m'assume sans avoir besoin de personne.



T'avais plus de batterie?! Je vais faire comme si je te croyais ...



Oui parce que son histoire je n'y crois pas. C'est son mari qui la bride encore, elle ne peut rien faire en dehors de lui, d'ailleurs, je me demande encore comment elle a pu venir ce matin, il devait être dans son bon jour! Je fis signe à la serveuse de venir ...



Je vais reprendre un café, noir et sans sucre avec deux croissants s'il vous plait ... Non 4 ...



Regardant ma soeur! Faut qu'elle mange, elle est toute maigre!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:39


    Et ben parle pas de malheur, parce que ça risquerait d'arriver plus vite que prévu au train où tu vas.

    Les missions commando durant une semaine, les séances de tir, la vie au grand air, toute seule dans son appartement au centre de Moscou. Il ne fait pas bon être une femme indépendante en ce moment, et je ne voudrais pas qu'il lui arrive des bricoles. J'aime beaucoup trop ma soeur pour ça. Elle représente tout ce dont je ne me souviens pas, autant dire une vie entière.

    C'est vrai Liv'.

    Pour la batterie je pense que je peux aller me rhabiller mais elle me prend toujours de cours aussi ! J'ai appris à me justifier efficacement mais pas aujourd'hui. J'ai très peu dormi. Nous nous sommes encore engueulés hier avec Dim, un peu plus violemment que d'habitude, voila pourquoi je refuse de retirer mes lunettes.
    Je souris en l'entendant commander.

    Ils oublient de te nourrir à l'armée ou tu réponds trop souvent ?

    Non parce que ma petite soeur a le don d'envoyer balader tout ce qui ne lui va pas, ou alors de dire les choses avec un peu trop de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:56

Faut bien mourir un jour!



Je lui souris malicieuse! Je sais qu'elle n'aime pas plaisanter avec ça, elle s'inquiète beaucoup avec les missions, surtout que je suis partante pour tout, mais moi ça ne me fait pas peur, j'ai choisi ce boulot, c'est une vocation et si je dois avoir peur à chaque fois que je pars, j'ai cas changé de boulot point barre. Oh et puis ça va je déconne!

Tu parles comme c'est vrai! Elle ne le croit pas elle même, si déjà elle arrivait à se convaincre se serait bien! Je leva les yeux au ciel avant de commander ... j'ai faim. Je me dépense beaucoup et la bouffe de la caserne c'est pas ça, surtout que je me suis retrouvée au trou quelques fois ses derniers temps. les mecs sont trop macho, nous sommes deux filles dans mon unité, je suis bien obligé de leur faire fermé leur gueule quand ils commencent à devenir lourd!



Y'a un peu des deux! Ce sont des p'tits connards de macho!



Oui alors je pourrais etre plus délicate dans mes paroles, j'apprendrais avec le temps, avec l'expérience. On nous apporta les croissants et le café, j'ai besoin de ça pour tenir!



Et puis tu peux parler ! T'es une plume! Enlève moi ça ...



Me penchant sur la table pour enlever ses lunettes, j'aime regarder les gens dans les yeux quand je discutes, en plus ma soeur à des yeux superbes, faut pas qu'elle les cache, mais en prenant les lunettes dans mes mains, je compris ce qu'elle cherchait à cacher ...



Et la tu va me dire que t'as pris une porte?!



Complètement indignée, passant ma main sur sa joue. Je vais vraiment finir par monter le voir le Dimitri il va s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:03


    J'aime pas que tu parles comme ça...

    Je prenais toujours trop à coeur les nombreuses conneries que pouvaient sortir ma soeur. Surtout sur la mort. Elle était très à l'aise avec ça, trop même. Elle bossait entourée de types qui ne devaient pas voir leurs copines plus d'une fois par mois, elle leur répond et les mets minable sur le terrain, moi je dis qu'un jour elle va mal finir !

    On est au moins d'accord là dessus.

    Souriant légèrement. Ce sont des machos de premier ordre, mais nous sommes en Russie. Ici les hommes dominent, les femmes ferment leur gueule et font joli dans le tableau. Nous avons au moins la chance d'être épargnée des pays islamistes où les femmes sont cachées. Ici nous sommes exhibées comme de vraies princesses.
    Elle me retira mes lunettes, ce que je craignais depuis le début. Je ne voulais pas la mêler à tout ça, personne d'ailleurs et je l'épargnais du mieux que je pouvais. Mais je défendais toujours Dimitri, de toute façon elle le soupçonnais.

    C'est pas ce que tu crois. C'est une porte oui, celle de la voiture. On est allé faire les courses hier et Dimitri n'a pas vu que j'étais à côté, c'est rien ma puce, ça fait même pas mal.

    Je baissa les yeux une seconde avant de remonter mes lunettes sur ma tête, elle penserait à autre chose comme ça.

    Et au fait le petit jeune qui t'avais donné son numéro en terrasse l'autre fois, tu l'as revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:23

Excuse moi ...



Je suis très à l'aise avec la mort, y'a pas de soucis. Je fais un métier risqué, il y a des risques que je prends en considération, mais je ne suis pas à l'abris que quelque chose tourne mal. J'évite d'en parler devant ma soeur et quand je dois partir en mission pour quelques jours, j'essais de la voir avant, on ne sait jamais.



Tu m'étonnes vu ton mac, tu ne peux qu'être d'accord ... eu ton mec pardon ...



Avec un sourire de teigne sur le visage! En Russie, les femmes n'ont pas loi. J'ai été élevé par un père très respectueux des femmes, mais il m'a mise en garde contre les hommes d'ici, les femmes ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent. Je l'ai compris avec mon dernier copain .... Il voulait que je quitte l'armée pour consacrer à lui, j'ai refusé, il m'en a mis une, il a prit un retour et il a dégagé! Je bosse avec des mecs toutes la journée, ils ne me font pas peur!

Non mais elle me sors quoi ma soeur. Je savais qu'il y avait quelque chose de pas clair entre eux, mais putain pas ça !



Me prend pas pour une conne Ellie! Je savais qu'il n'était pas clair! Ca t'éclate de la fermer dès qu'il te dit quelques choses ?! Tu vas le laisser faire encore combien de temps?!



Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je savais que c'était son mari qui lui avait fait ça. Tu m'étonnes qu'elle fasse toujours ce qu'il lui dit! Je suis une petite conne quand je m'y met , mais personne ne touche à ma soeur!



Une nuit .... Il a pas passé l'essai ...



Oui oui et vu ses talents, je ne l'aurais pas gardé ... il était beau, mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:33


    Ce n'est pas mon "mec" comme tu dis, c'est mon mari Liv'.

    Pour moi la nuance était grande. Je tenais à ce titre, peut-être parce qu'il y tenait aussi. Au fond je n'avais que lui dans ma vie, en dehors de Liv bien sûr. Mais Dimitri représentait toute ma famille, mon univers, alors je le défendais en permanence, même face à ma propre conscience, c'est pour vous dire.

    Il est clair ! Qu'est-ce-que tu vas imaginer ? On est mariés Liv', on s'aime, tout va bien. C'est un accident, rien de plus ! Il s'en voulait.

    Bien sûr qu'ensuite il s'en veut et il demande pardon à tout bout de champs, et moi il ne me faut pas plus qu'un claquement de doigts. J'en suis amoureuse, même si je subis ses crises à longueur de temps, je me dis que ça se tassera, que c'est le boulot qui le rends nerveux.

    Tu vaux mieux qu'un coup d'un soir. Fais les ramer un peu ! Tu peux !

    Je souris et remis une mèche de cheveux derrière son oreille. Les croissants arrivèrent et je la laissa croquer dedans à loisir. Elle avait un de ces appétit qui vous clouerait un bûcheron !

    Tiens, ce sera pour les extras de cette semaine.

    Je sorti quelques billets de ma poche pour les lui glisser dans la main. Je savais que joindre les deux bouts étaient impossible là bas, elle devait faire des heures supplémentaires pour aller se payer jusqu'à sa brosse à dents.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:48

C'est pas un mari c'est un mac .....



Plus pour moi que pour elle. Il ne la laisse rien faire, faut toujours qu'elle demande la permission pour tout. Alors ok, la plus part des femmes Russes sont comme ça, elles supportent que les hommes leur dictent leur conduite et ça me met hors de moi! Ma soeur vaut beaucoup mieux que ça, elle mérite de faire ce qu'elle veut quand elle veut, d'être indépendante, de s'habiller comme elle veut, de venir me voir quand elle veut!



Il s'en voudra la prochaine fois aussi Ellie! Ouvre les yeux, il ne fera que te faire du mal .... ou peut etre que ça te plait?!



Une lueur provocatrice dans le regard. Ca me tue de lui dire ça, d'être aussi dure, mais je veux qu'elle réagisse, j'ai pas envie d'aller l'identifier à la morgue aprce que son mari aura eu la main trop leste.



Je vais y penser.



A noter, faire ramer mon prochain copain! Je n'arrive pas à garder un homme, déjà à cause de mes horaire, de mon boulot tout simplement,une femme à l'armée ça fait peur, ça signifie le pouvoir et les hommes aiment avoir le pouvoir, pas le céder et encore moins à une gamine de 21 ans! Je suis attirer par les hommes plus vieux, mais j'ai du mal à en trouver un et me taper mon colonel ça se fait pas!



Ca vient de ton mari ... garde les j'en veux pas!



Oui alors je le hais on est d'accord et ma soeur ne bosse pas, donc ça vient de lui ... Bosser n'est même pas envisageable pour elle, pourtant je sais qu'elle est douée en déco, elle pourrait faire de belles choses! Mais alors son argent elle le garde, je me débrouille comme je peux et je suis têtue, je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:55


    Je ne risque pas de me prostituer !

    Non, il est trop jaloux pour ça mon homme. Et puis il ne m'entretient pas vraiment. J'ai une sacrée réserve d'argent quelque part, je ne sais pas encore où et je n'ose pas y toucher parce que j'ai peur qu'il se rende compte que je trafique dans les papiers. Je suis loin d'être bête, mais il suffit d'une fois et il ne me loupera pas. Il n'aura surtout plus confiance en moi et ça je ne veux pas.

    Arrête Liv.

    Je n'aime pas me sentir oppressée comme ça, je sais qu'elle a raison dans le fond mais il m'aime et ça elle ne peut pas encore le comprendre, elle est trop jeune pour avoir trouvé le grand amour et le mariage est fait de concessions.
    Elle me rendit ferment les billets.

    Celui là c'est le mien chérie, je te le promets. Et puis je supporte pas de savoir que tu doives t'abaisser à des... trucs bizarres pour pouvoir faire un repas complet.

    C'était même le bizutage pour pouvoir avoir un yaourt en dessert. Je ne connais pas tout ça moi ! Ca me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:05

Je haussa les épaules à sa reflexion, ça ne me fait pas rire. Je ne sais pas exactement ce que fait son mari, mais il magouille et il brasse pas mal d'argent, je le soupçonne de faire partie de la mafia, mais je n'ai aucune preuve et je ne compte pas sur ma soeur pour m'en donner. Je ne comprends pas qu'elle voit aveuglée par cet homme. Je suis jeune, je le comprendrais plus tard en rencontrant Matt.



Je te jure que si il recommence c'est moi qui irait lui mettre mon poing dans la gueule, il comprendra ce que ça fait!



Et j'en suis capable. Vu comme je le jette quand on se voit! Ellie me dit que ce n'est rien, qu'il s'en veut et je sens qu'elle parle d'expérience. J'ai déjà remarqué des marques sur ses bras, dans son dos quand elle se change pour essayer des fringues, mais je n'avais rien dit, après tout quand on me voit on prend peur, je suis hématome ambulant, c'est pas super sexy ... quoi que ça donne un côté barroudeuse!



Des trucs bizarres?! Ca fait pas très catho la façon dont tu dis ça! Je peux m'en sortir Ellie.



C'est pas facile tous les jours, mais j'ai appris à me débrouiller et puis je suis têtue, elle va finir par le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:10


    Tu ne mettras ton poing dans la gueule à personne. Ni à mon mari, ni à tes collègues, parce que je ne veux pas te savoir toute seule dans une baraque en bois, il fait froid en ce moment !

    Je plaisante un peu comme ça mais combien de fois j'étais prête à débarquer là bas pour aller la chercher et la ramener à la maison. Mais j'ai conscience que c'est pour son avenir professionnel et puis Dim refuse que je m'en mêle, ça fait parti de son apprentissage comme il dit. Mais apprentissage ou pas je ne veux pas que ma soeur dorme dehors.

    Je sais pas ce que tu leurs fait à ces garçons pour être honnête, mais je connais un peu l'armée et je me doute que t'es pas dans les premières choisies quand il faut parler de promotion.
    Prends les. Ca me rassurera. Je saurais que tu manges à ta faim.


    Je ne concevais pas qu'on puisse affamer des soldats pour les rendre plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:21

Arrêtes de t'en faire pour moi. Prend soin de toi plutot.



Lui montrant son oeil d'un coup de tête. Elle avait autre chose à penser que mes histoires et puis je ne m'en sortais pas trop mal. Bon ok, j'allais au trou surement plus de fois que mes collègues masculins, mais ça forgeait le respect de certain. Nous étions 6 filles au début, nous ne sommes plus que deux et je suis persuadé être aussi efficace que les hommes... j'ai juste pas le même gabarit! Et comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je l'apprends tous les jours^^



Si ça peut te rassurer ...



Je l'embrassa par dessus la table. J'ai beaucoup de mal à me faire prendre au sérieux, mais ça commence. Mon colonel est fier de ce que je fais et je commence à gagner le respect de certain soldat. Je bu mon café avant de finir mon dernier croissant! Il me faut des forces!



IL sait que t'es la?!



Son mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:27


    C'est rien, je te l'ai déjà dis, dans trois jours il n'y paraît plus.

    Je lui souris légèrement pour la rassurer. Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier. Mais il ne fait pas exprès, il est nerveux, stressé par son boulot alors il lui arrive de déraper, c'est humain, c'est tout. Après il me traite comme une princesse, il a peur que je parte, alors je le rassure.
    Je passa ma main dans ses cheveux quand elle m'embrassa par dessus la table. J'aime la relation que nous avons toutes les deux, très protectrice, très fraternelle. Nous nous complétons.

    Non, je n'ai pas eu le temps de le lui dire ce matin, il était pressé.

    Et je ne tenais pas spécialement à ce qu'il le sache non plus. Il me prenait la tête parce que je passais trop de temps avec Liv, mais ça ne je lui laissais pas le choix, c'est ma petite soeur, c'est ma vie.

    Si t'as un peu de temps on pourrait passer par le parc et prendre ces gâteaux que tu adores. Tu as finis la boite la dernière fois.

    Non je ne gave pas ma soeur, je la nourris, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:44

Je haussa les épaules. Je n'en étais pas vraiment sur, non j'étais sur du contraire. Et si celui la partait, un autre le remplacerait. Je me sens impuissante et ça me rend dingue! J'aimerais qu'elle vienne vivre avec moi, qu'elle le quitte, ce mec n'est pas bon pour elle et elle a beau me dire que c'est rien, que je n'ai pas à m'en faire, ben si je m'inquiète et ça ne va pas aller en s'arrangeant maintenant que mes soupçons sont confirmés!

Ellie était très douce avec moi. Elle me rappelait ma mère. Elle me manquait c'est incroyable. J'avais12 ans quand je l'avais perdu, à l'entrée dans l'adolescence, ça a été d'autant plus difficile que c'est la période oou une fille à le plus besoin de sa mère. Mon père était très présent, mais j'avais du mal à me confier à lui sur certaine choses intimes. Aujourd'hui, je savais que je pouvais compter sur Ellie, mais je ne voulais pas que nos rencontre lui pose des problèmes.



Je ne veux pas qu'il te prenne la tête parce que tu me vois ... si il faut qu'on se calme un peu ...



Ben j'accepterais, je n'aurais pas le choix si c'était pour la protéger. Je réajusta mon écharpe .. il fait froid quand même!



Faut que je fasses attention, si tu me gaves, je réussirais plus mes exercices moi !



C'est physique l'armée, je n'ai pas led droit à l'erreure!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:53


    Je régla le tout avant de partir marcher vers le parc, il faisait bon à cette époque, pour un mois de mars je nous trouvais gâtés. Je ne sais pas si Liv appréciait autant que moi ces moments passés à deux mais moi je les bénissaient.

    T'inquiètes pas pour ça, sur ce coup là je ne lui laisse pas le choix.

    Passant un bras autour d'elle en l'embrassant sur la joue. J'aime beaucoup cette complicité qui nous lie. Surtout qu'elle est plutôt réceptive. Je ne la vois pas grandir, c'est une femme pourtant, mais je la vois comme une enfant, comme ma petite soeur tout simplement.

    T'es magnifique, arrête de dire le contraire. Et puis regarde là bas, je crois que t'as un ticket.

    Je ne sais pas si c'est elle ou moi que l'homme au fond du parc regardait pendu à son téléphone, mais il était charmant. Enfin je crois. J'ai depuis longtemps arrêté de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:00

Ellie sommes très complices, ça passe par les gestes, mais aussi par le regard, je n'ai pas besoin de l'entendre parler pour la comprendre, elle a un regard très expressif, comme moi. D'ailleurs, on se ressemble beaucoup toutes les deux, nos parents ne nous on pas louper.



Ouai ben fait attention quand même.



Je suis peut etre sa petite soeur mais ca ne change rien au fait que je sois inquiète pour elle. Elle me protège autant que je la protège, je pense que j'ai une maturité suffisante pour comprendre les choses. On marcha dans le parc, ma soeur m'entourant de son bras alors que je posais ma tête sur son épaule comme une gamine, je suis surtout très fatiguée!



Je suis pas sur que ce soit moi .... C'est ton côté femme fatal qui les excites tous!



Ouai elle a une classe naturelle ma soeur, assortit à ses vêtements de marques, elle est canon ! Au moin Dimitri ne lesine pas sur les fringues!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:37


    J'évitais d'attirer le regard sur moi. Mais je devais être classe en toute circonstance, maintenant je me débrouille avec ça. Dimitri pose les bases, je dois les gérer par la suite. Il est hors de question pour lui par exemple d'avoir à me reprendre sur ma tenue. Sur un décolleté trop plongeant, sur une jupe un peu trop courte, ou tout simplement un jean. A bannir les jeans. J'ai appris à ne plus les aimer. Je ne mets que des talons, jamais de baskets. Mais il dépense une fortune assez importante en fringues chaque semaines pour moi pour que je puisse me plier à ses exigences. J'embrassa le front de Liv quand elle posa sa tête sur mon épaule. On ne nous confondra pas avec un couple, pas de risque, nous avons la même tête !

    Oui ben qu'ils ne s'excitent pas trop quand même, j'ai un mari moi.

    Souriant amusée. Ca faisait toujours plaisir de savoir que j'étais regardée, admirée, désirée aussi. Parce qu'on ne pouvait pas dire que Dimitri me regardait toujours avec les mêmes yeux qu'au début. Quand il me dominait, quand il faisait mal, ça lui plaisait.

    Tu repars quand ?

    J'essayais de l'équiper un minimum avant qu'elle ne parte. De nouvelles fringues, pratiques, une paire de chaussures, puisqu'elle avait tendance à garder les mêmes trucs usés d'une mission à l'autre, et quelques produits d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:04

Ma soeur à une classe naturelle et elle est mise en valeur par les fringues hors de prix que lui achète son mari. Je dois dire que la dessus il la gâte, même si il n'achète que ce que lui aime. Encore une marque d'égoïsme que je ne supporte pas. Mais je sais qu'elle plait aux hommes et elles n'auraient pas de mal à trouver quelqu'un beaucoup mieux que Dimitri, il suffisait juste qu'elle sorte de son engrenage! POur les fringues j'étais beaucoup plus cool que ma soeur, jean, ou pantalon de tailleur noir quand il fallait sortir, de temps en temps des robes, mais surtout des rangers et pas de talons! J'admire ma soeur qui sait marcher perchée sur 10 cm, moi j'en suis incapable!



Ca te ferait pas mal de voir autre chose ^^



Moi je dis ça je dis rien ... Je ne suis pas pour l'adultère, mais si elle prenait un amant, elle comprendrait peut etre qu'il y a mieux que son mari. J'étais naïve, pour moi elle avait la liberté de partir, je ne savais pas encore l'empreise qu'il avait sur elle et surtout le résau qu'il pouvait mettre en oeuvre pour la retrouver si elle partait.



Une semaine normalement....



Je partais pour 15 jours cette fois c'était des petites périodes pour le moment, j'étais encore en apprentisage mais il arriverait assez vite le temps ou je devrais partir pendant des mois et je dois dire que ça me faisait peur. On acheta les gateaux que tenais tellement à me faire manger ma soeur .... Je suis trop gourmande moi!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:08


    T'es en train de me conseiller de prendre un amant ? De me rendre coupable d'adultère ? Ils vous apprennent quoi à l'armée ?

    Me mettant à rire sincèrement. Elle est trop jeune pour avoir ce genre d'idées ! Elle est belle comme le jour et préfère se mêler à un peloton de mecs qui ne lui rendront pas le dixième de ce qu'elle vaut. Mais un jour elle aura un métier et un poste reconnu, elle sera heureuse et n'aura pas fait tout ça pour rien. J'en suis persuadée.

    Pose une journée, on ira trouver tout ce qu'il te faut. Ca fait une éternité que je n'ai pas pu te traîner dans les magasins, ça me manque.

    Oui l'influence que je peux avoir à ce niveau là ^^ Elle traine la patte, mais elle vient. En plus c'est pour elle, je tiens à ce qu'elle ait tout ce qu'il lui faut. Et ça nous permet de passer un moment ensemble. On adapte les enseignes que l'on visite. Pas de Chanel ou de Gucci. Ni de Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:20

Je suis entouré, j'apprends comme je peux! Mais je persiste à dire que ça ne te ferais pas de mal et à lui non plus d'ailleurs .... il arrêterait peut etre de te traiter comme son jouet...



Oui parce que je persiste à dire que ma soeur vaut mieu que ça! Je ne me gène pas pour le lui dire, mais je ne veux pas la blesser, j'ai l'impression qu'elle en bave assez comme ça.



Moi ça manque pas bizarrement!



Souriant. Alors passer du temps avec ma soeur il n'y a pas de soucis,mais alors faire les magasin qu'est-ce que ça me gonfle! Je m'habille un peu comme je peux, couleur sombre, j'aime passer inaperçut, ça me va bien et je peux trainer les même fringues pendant des mois. La mode n'est pas ma priorité ... ma soeur s'en charge pour moi! Je grignota mes gateaux avant d'entendre mon téléphone ....



" Oui colonel .... très bien ... 15 minutes... Très bien." ..... je dois y aller ...



A ma soeur ... Ils avaient besoin de moi plus tot que prévu. Les inconvénients du métier! Je sens déjà le refrain du "travail trop ... il faut que tu te repose " .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:26


    Liv, tu tiens à ce qu'on se prenne la tête tout de suite ? Non parce que tu bosses tout à l'heure.

    Je suis intarissable d'excuses pour Dimitri. Je ne sais pas d'où je les sors mais je les sors quand même. Je ne conçois pas être mariée sans prendre sa défense. Il a beaucoup de défauts, c'est vrai. Et puis je ne peux pas le quitter comme ça. Il y a le cartel, et j'ai épousé tout le monde en signant pour lui. Ca fait parti de leur façon de vivre. Je ne tiens pas à me mettre tout le monde à dos, de toute façon je ne pourrais pas partir, c'est trop tard à présent. Et j'ai toujours protégée Olivia de tout ça.

    Tu penses à dormir de temps en temps mon ange ? Avant de tomber, ce serait bien.

    Je lui souris et l'embrassa sur la joue tendrement. Prenant son visage entre mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va Liv'...  Empty
MessageSujet: Re: Ca va Liv'...    Ca va Liv'...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va Liv'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: