One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Les hommes sont compliqués!

AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Les hommes sont compliqués! Empty
MessageSujet: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:58

Ca faisait une semaine qu'Hobbes et moi étions rentrés de notre petit séjour en France. Je ne cessais d'y penser, je ne sais pas si je me remettrais vraiment un jour de ce que j'ai vu, mais j'apprends à vivre avec. Ca faisait aussi une semaine que je n'avais pas de nouvelle de ma soeur ... merci mon homme. J'avais eu droit à une engueulade mémorable parce que j'étais partie sans lui dire et avec un homme en plus! Que se soit mon beau frère lui passe au dessus, il est jaloux de tout ce qui n'a pas de poitrine! Il m'avait interdit de voir ma soeur, ni même de l'appeler et comme une conne j'avais accepté, jusqu'a aujourd'hui. Je n'avais pas pu tenir, j'avais appeler Hobbes 5 minutes en vitesse pour savoir si ma soeur allait mieux et j'avais raccroché, mais mon homme l'avait appris ... il filtrait mes appels et quand il avait vu le numéro d'Hobbes il était venu directement dans mon bureau! Je fus surprise de le voir entrer et claquer la porte. Je me leva aussitôt sachant très pourquoi il était la et comment ça allait finir.

Pas ici Matt ... on parlera ce soir....

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:05

Le silence et l'absence d'Olivia m'inquiétaient, je vous l'avoue. Elle était toujours là pour voir Dylane, ou pour sa soeur. Pour la ramener en gros ! Et là depuis notre retour, plus de nouvelles... Je sais que tout ça a dû la choquer mais ce n'était pas son genre de disparaître, beaucoup plus celui de son mec de lui casser les couilles en la privant de toute vie sociale en dehors des 4 murs de son bureau.
    Ce matin elle avait renoué le contact en parlant tout doucement et avait raccroché d'un seul coup, sans donner suite. Il ne m'en avait pas fallu plus pour comprendre malheureusement et ni une ni deux, j'avais pris soin d'Ellie avant de filer au bureau vérifier par moi même que tout allait bien. Un petit tour chez les fédéraux de bon matin pour entretenir la forme ^^ Vous m'avez cherché pendant des années, maintenant j'ai même le droit de venir vous narguer sur votre terrain ! Si ça c'est pas beau, vive les States !
    Je retrouva le bureau d'Olivia, et du bruit dedans. Alors elle était déjà avec son proc, et je pense que je me serais abstenu de pousser la porte si j'avais sondé qu'ils étaient en train de s'envoyer en l'air. Ca ressemblait plutôt à des reproches là. Je poussa la porte, les mains dans les poches, les observant une seconde.

C'est bon, le pitbull il va lâcher la dame maintenant ?

Très zen, très calme, tel Hobbes...
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:16

Ouai ben moi je dis que c'est pas gagné. Mon homme aime que tout aille dans son sens, il aime diriger et que je ne fasse pas ce qu'il me demande lui prend la tête et il prend la mienne pour etre sur qu'on fasse tout à deux! J'avais besoin d'avoir des nouvelles de ma soeur, ça faisait une semaine que je n'avais pas donné signe de vie mais je ne savais pas quoi faire, choisir entre ma soeur et mon homme était impossible ... quoi que ses derniers temps il devenait insupportable! D'ailleurs il arriva sans même frapper pour me reprocher d'avoir appeler ma soeur. On était en train de se prendre la tête quand je vis mon beau frère arriver ... Mais il fait quoi lui ici?!

Super ton amant vient à la rescousse!

Ferme la!

Je regada mon homme dans les yeux ... je vais prendre un retour je vais rien comprendre moi, mais il va loin, trop loin ... son comportement me dépasse! Je regarda Hobbes.

Qu'est-ce que tu fais la Kyle ?!

Oui je l'appelle Kyle maintenant!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:20

Ah bon, on a couché ensemble ??? J'aurais au moins pouvoir aimé profiter du titre en nature ! ^^ Petit con que je suis. Je leva un sourcil pour interroger Liv du regard. J'aime jouer de cette complicité naissante pour faire chier le proc. Alors d'un il est proc et de deux il est très con. Ca ne peut pas passer entre nous, c'est écrit !

Kyle ?!

Coucher ça rapproche non ?

Sourire en coin, de petit con de base. J'ose espérer qu'il prendra ça comme ça vient, comme une provocation de plus de ma part, rien de plus. De toute façon au point où elle en est, elle aurait tué le chien qu'elle s'en serait mieux sortie !

Je suis venu voir si t'avais toujours la permission de respirer. T'as disparu depuis vendredi.

Depuis notre retour, et je pense que Matt sait pourquoi et mon regard noir en dis long sur le fait que ça ne me plaise pas des masses.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:34

Oui alors il faut savoir que mon homme est persuadé que je me tape toute la terre, je fais tout pour lui donner confiance, mais j'ai l'impression que ça ne lui suffit pas, ce qu'il voudrait c'est que je ne sois qu'a lui, que je ne vois que par lui, mais malheureusement, j'ai un équipié et un beau frère qui sont très con et qui ne peuvent pas le voir ! Mais alors Hobbes qui enfoncent le clou ça me fait rire, mais mon homme beaucoup moins! On avait acquis une certaine complicité tous les deux depuis notre petite escapade. Mais alors sa reflexion sur le fait que j'ai le droit de respirer c'était vraiment limite !

J'ai .... j'ai pas eu beaucoup de temps ... Tu devrais nous laisser cinq minutes Kyle ...

M'approchant de lui pour poser ma main sur son épaule, lui faisant comprendre que ça allait. Chose que je n'aurais pas du faire car mon copain m'attrapa par le bras pour m'éloigner de lui et m'envoyer contre le mur.

Toi dégages ! -Regardant Hobbes - C'est vrai ce qu'il a dit?! Tu te le tapes?! Réponds!

Gueulant en me maintenant au mur. Je suis dépassée .... si un jour je le quitte pour moi les hommes c'ets fini ! Je me fait nonne, un mec c'est trop casse couille ...! Je n'en menais pas large mais je me retenais pour ne pas le provoquer en lui disant que oui,façon Hobbes ... Je suis pas sur qu'il le prenne bien en fait!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:40

Elle posa sa main sur mon épaule, et je ne suis pas sûr que ça plaise au boss ça. En fait non, il est à deux doigts de me sauter dessus mais il préfère le faire sur sa copine, y a moins de risques ^^ Courageux avec ça ! Putain mais elles ont toutes un don pour les choisir c'est pas possible. Entre le Russe, le proc de ma soeur et le proc de ma belle soeur, faites vous lesbienne, une partie à trois et je filme le tout, merde ! Faites en profiter les autres !
    Alors il pense me faire peur en me regardant de haut ? J'en mange trois des comme lui tous les matins ^^ J'haussa les sourcils avant qu'il ne s'en prenne à Olivia. Je le pris par le col et le dégagea contre la porte.

Pour qu'elle t'explique faut que tu la laisses le faire.

Et respirer ! Parce qu'il allait me la tordre en deux ma belle soeur. Je pris son bras pour vérifier que tout aille bien, elle n'était pas toute bleue, ça va !

Et non elle se tape personne d'autre ! Mais elle devrait, si tu la satisfaisais autant que ce que tu gueules, elle aurait plus de voix pour nous expliquer que tu lui pourris la vie.

Hobbes, ta gueule...
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:59

Que j'ai une complicité avec un autre hommes dépasse Matt, c'est ce qui nous pourri la vie! Hobbes est mon beau frère, c'était beaucoup mieux que je m'entende avec lui, je viens de le comprendre mais mon copain ne semble pas vouloir le faire! Que je bosse avec Lucas déjà ça le fait chier, mais alors que je me barre deux jours entier avec mon beau frère, c'est la mort pour lui!

Oui alors il fait ce qu'il veut de moi, je ne suis pas un gros morceau, c'est plus facile de m'envoyer voler que de s'en prendre à mon beau frère! Faut voir l'armoire aussi on a aps envie de le faire chier, Matt fait la moitié de lui! C'est pas pour ça qu'il n'a pas de force putain! Il n'était pas violent dans le vrai sens du terme, il était surtout brutal. Alors des bleus ce ne sera pas la première fois que j'en aurais, les murs, ça m'arrive de les voir de près, d'ailleurs mon poignet a encore la marque de notre dernière engueulage! Hobbes dégagea mon homme comme si c'était une plume et s'aprocha de moi en lui disant de me laisser m'expliquer ...

Ca sert à rien il veut rien entendre ...

Je regarda Hobbes pour lui faire comprendre que ça allait, je ne suis pas en sucre! Non mais par contre il a le droit de la fermer parce que ça va mal se finir cette histoire!

Hobbes tu la fermes!

Je m'approcha de mon homme qui fonçais droit vers mon beau frère menaçant ... euh ... non ! Il ne sait pas à quoi il s'attaque là. Je me mis entre eux pour les empêcher de se taper dessus dans mon bureau ... oui alors je suis pas sur d'avoir la loi sur les deux la! Je regarda Hobbes.

Sors Kyle s'il te plait ...

Je le regarda ne sachant pas vraiment ce que je faisais en fait. J'en ai marre de devoir choisir entre mon homme et le reste du monde!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:06

Ah bon ? Moi je la ferme ? Soit... Je ne sais pas pourquoi j'obéis à ma belle soeur autant qu'à ma femme. Surement parce que je sais que c'est elle qui prendra les coups une fois que je serais parti. Je n'ai pas le droit de lui demandé de me suivre en laissant ce connard pour ce qu'il est. Ellie le ferait si elle était en état mais ça ne risque pas pour le moment !
    Elle se mit entre nous deux, je peux rire ou pas ? Non parce que si on se met à se battre, qu'elle soit là ou pas ne changera rien, elle fera juste parti des dommages collatéraux. Ce qui serait relativement dommage.
    Je lança un regard noir à Matt avant de sortir du bureau, je l'attendais de toute façon dehors. Hors de question que je ne la laisse ici dans l'état où elle est, elle commence déjà à trembler, et puis le proc qui manque de péter la gueule à sa femme sous mes yeux, non mais il a peur de rien lui.
    A peine sorti qu'il recommençait à s'en prendre à elle. Je rentra à nouveau dans le bureau sans me faire prier et décrocha une droite monumentale à Matt, oui dans son propre palais de justice, je suis mal !

La prochaine fois que l'envie te prend de t'en prendre à elle, tu penses à moi.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:06

Deux mecs pleins de testostérones ce n'est pas bon ... enfin ça dépend pourquoi mais entre eux ça fini toujours en clash ! Alors moi, la crevette de 50 kg, je ne risque pas de faire grand chose entre les deux, mais bon essayons, je suis au FBI j'ai pas peur moi ! Je n'avais surtout pas envie de Kyle démonte mon homme et qu'il risque des problèmes, en lui demandant de sortir c'est lui que je protégeais. Matt serait capable de porter plainte pour coups et blessure rien que pour le faire chier!

Mon beau frère fini par sortir et il n'en fallu pas plus à mon homme pour me retomber dessus. Je le repoussa alors qu'il levait la main pour m'en coller une . Il n'est pas violent sauf quand il est jaloux ... Il a peur de me perdre et j'essais de tout faire pour le mettre en confiance mais ce n'est pas facile. L'entendant crier, Kyle qui venait depasser la porte débarqua et lui colla une droite magistrale. Je le regarda surprise avant de me précipiter sur mon homme qui était par terre, mais furieux, il me repoussa et sortit, plus vexé qu'autre chose ...

Qu'est-ce qui t'a pris?!

Regardant Kyle ! Il faut bien que je me défoule sur quelqu'un !
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:12

Putain les nanas sont compliquées ! Elles me prennent toutes la tête, voila ! Qu'est-ce-qu'il leur faut de plus ? Un homme qui les protège, qui tente de les comprendre, qui évite de gueuler quand elles les font chier... après ça s'appelle la perfection, et la perfection ben ça n'existe pas. Enfin je ne l'ai jamais rencontrée et je ne suis pas sûre qu'elles en aient la chance un jour.
    Matt parti en sens inverse pour aller bouder dans son bureau, ça lui apprendrait à vouloir mettre une droite à toutes les femmes qui ouvrent leur gueule. Putain s'il était avec la mienne ce serait orgie tous les soirs ^^

Excuse-moi de m'être POUR UNE FOIS rendu galant. Tu préférais que j'attende qu'il se la joue comme le Russe ? T'as vu comme il a fini ?

Non alors Hobbes, y a des trucs avec lesquels on ne doit pas faire de rapprochement ! Question de morale humaine ! Je dois être croisé moi, je n'ai aucune retenue ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:39

Je sais que Kyle à fait ça pour me protéger, mais j'en ai marre de tout ça. J'ai pas vu ma soeur depuis une semaine et elle me manque terriblement, mais je ne veux pas perdre Matt, alors je fais quoi moi ?! Je me clône?! Une pour lui, une pour ma famille?! Je ne sais pas .... J'ai de plus en plus de mal à supporter la situation, mais j'encaisse encore. Même si je ne le montre pas dans l'immédiat, je suis contente que Kyle soit la, sans lui, j'aurais mal fini.

Il n'est pas comme Dimitri! Et ne me parle pas de toute ça!

Je m'assis sur mon bureau, fatiguée des images que j'ai dans la tête, des crises de mon homme, d'avoir peur, de ne pas savoir quoi faire.

Comment elle va?

Ma soeur. Changer de sujet est encore le mieux.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:44

Il est moins Russe et moins friqué. Peut être un peu plus clean aussi. ^^

J'aime bien faire chier mon monde mais Olivia y a même pas besoin de démarrer, elle le fait toute seule ! Ca fait peur. Bon OK j'y mets un peu du bien pour la faire décoller mais ça me fait rire. Dans le fond elle n'est pas bien différente de sa soeur, elle s'emporte pour des conneries et a tendance à en faire tout un flan pour rien.

Pas mieux, mais pas plus mal non plus. Son poignet lui fait mal. Mais c'est toi qui lui manque.

Aussi présent que je puisse être, il lui manque quelqu'un, et ce quelqu'un c'est Olivia. Sa soeur, sa petite soeur qui fait chier tout le monde sauf elle. Je sais que pour son équilibre, elle est indispensable.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:22

T'as vraiment un truc avec les Russe toi !

Oui parce que moi aussi je suis Russe et ma soeur aussi, faudrait pas qu'il l'oublie! Je sais que Dimitri n'était pas le meilleur exemple Russe à donner, mais ils n'étaient pas tous comme lui! Je suis contente qu'Hobbes soit la, il me rattache à ma soeur. D'ailleur sa réponse ne me satisfait pas vraiment. J'aurais voulu qu'il me dise qu'elle avait fait des progrès, qu'elle parlait un peu plus, mais non, elle était satble et je lui manquais.

Elle me manque aussi.

J'étais sincère, elle me manquait terriblement, mais j'avais peur de perdre Matt en bravant ses ordres. J'ai du caractère, mon beau frère, le sait, je ne suis pas le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds, mais avec Matt j'étais différente.

Je ne peux pas me dédoubler Kyle ....
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:31

Ils ont passé leur vie à me la faire à l'envers !

Ma femme est Russe et je dois dire que ça n'enlève rien à son charme. Je la vénère ! Mais alors les mecs de là bas je les crains. Loin de moi l'idée de me recycler du côté gay mais je persiste à dire que leurs méthodes sont très différentes des nôtres. Au début ça leur coûte un doigt, puis un bras, et puis une jambe aussi. Nous on nous fout en procès, ça dure des années, ça nous fait un trou au cul et basta !
    Sa façon de me dire qu'elle ne pouvait pas se couper en deux me toucha. Je n'étais pas facile à émouvoir, mais on sentait qu'elle aurait voulu tout faire sans y parvenir.

Vas la rejoindre maintenant. Je ne pense pas que le boss vienne te faire chier avant d'avoir passé ses radios. Avec un peu de chance ils le garderont pour harcèlement sur une infirmière. Parce que j'imagine qu'il est pas prêt de tirer son coup avec toi ?

Hobbes mais ta gueule ! Je la prends dans mes bras en plus, le contraste de mes actes et de mes paroles a toujours été impressionnant.

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:59

Ils font ça a tout le monde!

Les Russes sont vicieux, ils font leur coup en douce, je sais de quoi je parle, j'en suis une. J'ai appris les méthodes de la guerre froide quand j'étais en infiltration, je sais comment pense un agent secret Russe ou un mafieux et ce n'est pas vraiment beau à voir. Kyle a une façon de me dire qui me calme et pourtant c'est pas gagné! Je pense effectivement que mon mec allait me lâcher un moment, il allait faire la gueule un moment et c'était tant mieux, je ne l'aurais pas sur le dos! J'allais filer voir ma soeur quand Kyle me prit dans ses bras. Mais cet instant fut inerrompu par la porte qui s'ouvrit à la volée ... ma boss!

Hobbes!!!!! T'es vraiment né pour m'emmerder ! De quel droit tu viens dans MON service pour casser la gueule de MON procureur?! Non mais t'as les neurones qui se sont touchés ou quoi ?!

Oui je bosse avec Matthew Kendall moi et on vient de me dire que mon frère lui a coller une droite ... non mais il est sérieu la?! Je le bouscula, furieuse alors qu'il lâchait Olivia! MON agent!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:06

Non c'est pas beau à voir, et si un jour il prend à Ellie l'envie de me dégager, je le ferais avant qu'elle n'ait à me l'imposer ^^ Parce qu'elle connait le perte et fracas ! J'ai une confiance aveugle en elle, mais elle arrive à vous trouver le coupable d'un thriller au bout de 20 minutes de films, sa façon de penser est flippante !
    Ma soeur vint nous interrompre, avec tout le tact et la délicatesse dont elle dispose, autant dire qu'elle arrive légère ^^

Hé ho ça va hein, tu passes ton temps à être mise à pieds. T'es jalouse en fait, parce que toi t'as pas le droit de le faire !

Nananèreuh. Un jour on va grandir, c'est promis. Mais mettez nous ensemble et vous verrez ce que le mot "immaturité" veut dire. Il prend tout son sens avec nous ! Dieu merci nous n'avons pas été élevés ensemble.

Et puis TON procureur il était en train de taper sur la gueule de TON agent. Je fais ton job là !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:24

Mon frère me fatigue, il me dépasse, je ne sais plus quoi faire de lui ! Putain il est au FBI la, on cogne pas un procureur dans les locaux du FBI quand on à un casier comme le siens, il faut vraiment être con non? Même moi j'ai jamais tapé sur un proc et pourtant avec lui ce n'est pas l'envie qui m'en manque, il est hautain, arrogant, il veut tout diriger ... mais je dois faire avec. C'est lui en ce moment et pas de bol, mon frère vient de lui casser la gueule! Alors désolé si je suis un peu sur les nerfs!

On parle pas de moi la! Putain mais t'es un vrai gamin! Tu sais ce que tu risques au moins?! Si tu veux lui refaire le portrait vas y éclate toi, mais pas dans MON service!

Oui après il fait ce qu'il veut, mais pas la! C'est moi qui suis responsable de ce qui passe ici et j'explique comment à mes boss que mon frère à mis une droite a un des procureur les plus reconnu du pays ?! Mis il se justifia en me disant quelques choses qui me cloua ...

Quoi ?! regarde sa ceinture, c'est un flingue qu'elle a, elle peut se défendre alors trouve une autre excuse!

Je ne le crois pas voila! Il passe son temps à me raconter des conneries!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:29

Mais tu seras là pour me défendre si les méchants flics arrêtent le méchant Kyle.

Elle me fatigue ! Elle passe son temps à enfoncer tout ce qui bouge et pour une fois que je me montre galant j'en prends plein la gueule ! Ben la prochaine fois je laisse couler, voila ! En plus elle est de mauvaise foi parce qu'elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le bute toute seule, il a fallu qu'elle attende que je le fasse et se faire devancer ne l'aide pas ^^

Alors elle elle a le droit de lui coller une balle entre les deux yeux mais moi j'ai même pas le droit de lui mettre une tarte ?! C'est pas juste !

Caliméro sort de ce corps ^^ Je ne sais pas si c'est bien légal cette façon qu'elle a d'inciter Olivia à buter sa moitié. Je ne pense pas d'ailleurs.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:46

Mais tu te démerdes .... un peu de cabane de te ferait du bien et à moi aussi !

Surtout à moi pour le coup parce qu'il est quand même assez fatiguant le garçon vous ne trouvez pas?! Je ne sais pas comment je fais pour le supporter, a oui c'est mon frère, j'ai pas le choix! Si il veut se défouler, qu'il aille choper un de ses petits dealer qui traine devant les bahuts, je ne dirais rien, mais qu'il vienne pas dégommer mon proc merde! y'a quand même assez de victime dans la ville pour lui!

Ferme la .... ou plutot non dis moi la vérité et pas des conneries Kyle! Si il porte plainte t'es dans la merde!

je regardais Olivia et Kyle à tour de rôle .... y'en a un qui va parler ou je m'énerve vraiment!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:51

J'te manquerais. Et puis j'te dois encore un parechoc, réfléchis-y.

Ce que je peux être con ! Je suis en train de toucher l'éternel là ^^ Mon nom sera sanctifié à un moment ou à un autre.
    Je n'étais pas venu dans le but d'en mettre une à quelqu'un, au départ je voulais juste m'assurer que tout allait bien pour ma belle-soeur, dont je m'étais passablement rapproché pour choper le Russe. On avait réussis, et je ne me contrôlais pas toujours. Moi aussi j'en avais prit un coup, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'attitudes, je ne bute pas pour le plaisir, mais pour l'argent, enfin avant.

Y a rien de plus à dire Erika, il était en train de lui taper dessus, et j'ai pas dans l'idée de le laisser faire. Toi non plus d'ailleurs. Et toi je t'interdis de dire le contraire.

Menaçant les deux à la fois, les deux sont armées, je suis courageux !
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:06

Et moi je te dois une raclée!

Oui pour la piscine et l'iphone et le transat! P'tit con qu'il est, il s'en vante encore! Je me suis jurée de l'avoir et je l'aurais, je ne sais pas comment, mais je frapperais au moment ou il s'y attendra le moins! Je me demande parfois quel âge mental j'ai! Je sais ce qu'ils ont fait tous les deux en France, je ne sais pas comment, exactement, mais Dimitri n'est plus en circulation, je faisais confiance à mon frère pour faire ce qu'il fallait! Et en plus, il était revenu super pote avec sa belle soeur, j'étais contente pour eux et pour Ellie. Je n'arrivais pas croire ce qu'il me disait,je savais que le proc était con, mais violent il me l'apprend. Qu'est-ce qu'elle fou avec lui ? Olivia est quelqu'un de très bien, elle mérite mieux que ça.

Non alors t'as bien fait! Ca va allez ?!

La deuxième partie de la phrase était pour Olivia, je sais ce qu'on ressent dans ses cas la. Je repoussa le doigt de monfrère pointé sur moi! Il m'énerve quand il fait ça!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:11

Et pas qu'une, mais faudrait déjà que t'ai la force de me la mettre ^^

Je me mis à rire. Elle n'impressionnait pas ma petite personne, mais étonnement ça marchait avec tous les autres. Il lui suffisait de gueuler un peu, chose que je ne comprenais pas toujours pour être honnête. Elle fait quoi... 50kg à vue de nez ? Elle a le gabarit de ma femme, comment voulez vous qu'elle rivalise ! En attendant ma femme, elle disparait sous le gilet par balle, on la perd ^^

Aieuh !

Mon doigt merde ! Un peu de délicatesse non ? Je savais que pour Olivia ça n'irait pas si bien que ça. Tout devient compliqué quand on en vient aux mains avec sa moitié. Je m'en veux encore pour avoir mit une tarte à Ellie au début de notre histoire.

J'te ramène à la maison Blondie ? Y a ton copié collé qui t'attends de pied ferme. Même si elle le dit pas...

La situation m'affecte beaucoup plus que je ne le montre.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:09

Voir la complicité d'Erika et Hobbes me rappelait celle que j'avais avec ma propre soeur, en moins virulent! Je ne suis pas du genre à me laisser aller aussi facilement que ma boss et mon beau frère, mais tout le monde sait que se sont deux gamins! Et alors Erika n'est pas douce pour deux sous! J'aurais préféré que Kyle s'abstienne de lui dire ce qui venait de se passer, mais bon maintenant c'est fait. Ca ira, comme toujours. Je souris à Erika pour lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter, ce n'est pas la peine. Puis Kyle me proposa de me ramener.

Ok ...

Je pris ma vest en cuir, mon sac et c'est partit! Ma soeur me manque c'est impressionnant, j'ai qu'une envie c'est d'etre auprès d'elle.

[clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes sont compliqués!   Les hommes sont compliqués! Icon_minitime

Les hommes sont compliqués!
Page 1 sur 1