One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

J'ai besoin de tes lumières

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:15

Une douche froide .. c'est ça qu'il te faut!

Il me dépasse cet homme! Il arrive à me faire sourire avec ses conneries alors que ce n'était pas gagné à la base! Je sais qu'il plaisante, il n'y en a aucune autre que ma soeur qui compte et pourtant il aurait l'embarras du choix vu toutes les nana qui le regarde. Il faut dire qu'il est quand même canon mon beau frère, il est musclé, grand, des yeux et un sourire à tomber ... ma soeur à très bon gout!

ON conitnua notre tour, nous baladant en meme temps, regardant tout et rien. Les bijoux ne semblaient pas l'attirer plus que ça, pourtant je sais que ma soeur aime ça. Il traca sa route devant la bijouterie mais j'attrapa sa main pour lui montrer une bague en or avec une améthyste, magnifique.

Regarde ça .... c'est la pierre qu'elle préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:18

Si tu la prends avec moi...

Haussant les épaules. Non alors il faut remettre les choses dans le contexte. Je ne la drague pas, je l'allume pour la faire sourire. Elle aime ce côté petit con immoral au final. alors je tente de lui en faire profiter, c'est tout ! Je ne suis pas le genre très spirituel dans mes rapports avec les gens, alors que j'aime beaucoup me cultiver. C'est un genre de carapace.
    Nous sortîmes et passâmes devant la bijouterie que remarqua Olivia. Elle me retint par la même pour me montrer l'objet tant redouté.

Ouai, mais non. Elle en a plein des bagues.

Mais aucune que je ne lui ais offerte.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:23

Rêve cow boy!

Lui souriant! Mon homme ne supporte pas la nouvelle complicité que j'ai avec lui, pas plus qu'il ne supporte Lucas si on va part la ... Sauf que mon équipier à déjà failli lui foutre sur la gueule plus d'une fois! J'ai appris à faire avec l'humour de mon beau frère, maintenant ça passe tout seul . Si je n'ai pas le moral, je sais qu'avec lui, je ne penserais pas à mes problèmes pendant quelques heures!

La bague n'a pas l'air de l'enchanté et je pense savoir pourquoi. Je le regarda dans les yeux, je suis très observatrice!

Je ne te demande pas de l'épouser Kyle ... ça ne t'engage à rien et elle le sait.

Je ne pense pas que ma soeur veuille se remarier! La vie à deux lui va très bien et je trouve ça génial.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:30

Cow-Boy ça me plaît bien ça ! Elle le sait en plus. Je suis le genre de mec super gamin qui aime jouer de multiples surnoms de super héros. Mettez moi Capitain Flam, vous allez comprendre ^^ D'ailleurs c'est ma sonnerie sur le portable de ma femme, au moins elle sait que c'est moi !
    Alors la ma belle soeur me scotch, elle a aussi comprit ça. Je vais fermer ma gueule moi, ce sera sans doute mieux. Je tourne la tête sur le côté, je ne sais pas si je suis prêt à répondre à ça.

Mais bien sûr que si ça m'engage à quelque chose. De toute façon je veux que la première bague que je lui offrirais soit la bonne. C'est pas la question d'être prêt à s'engager, je suis engagé jusqu'au cou déjà ! Mais je sais pas c'est... C'est pas pour moi.

Je m'assis sur un banc, face à la bijouterie. Là je suis sceptique.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:50

Mon beau frère est très sensible à la flatterie ... c'est un mec, ils sont tous pareil, ils aiment qu'on leur fasse des compliments, qu'on leur donne des surnoms qui les mettent en valeur ... Je suis pas sur que crapaud lui plaise vous voyez ! Il faut dire qu'il est goalé ... je me suis faite arnaquer moi avec Matt, il lui manque les muscles saillant ^^ Je ne me plains pas ... il a des talents cachés qui me satisfont pleinement!

Je comprenais très bien que l'engagement, le mariage, tout ça n'était pas quelques choses qui tenait à coeur à Kyle. Il avait toujours vécu seul et il n'avait peut etre pas une histoire personnel qui inspire à croire au pouvoir de l'anneau!

Ellie t'aime, avec ou sans anneau. Je ne te parle pas de mariage, tu n'as pas besoin de ça pour lui prouver ton engagement, Dylane est la pour le faire. Qu'est-ce qui te fais si peur Kyle?

M'asseyant à côté de lui.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:00

Je ne pensais pas pouvoir me confier à ma belle-soeur un jour sur un sujet aussi personnel que ça. Ca touchait mon histoire, ça touchait mon passé, mon enfance. Je n'en parlait que très peu. En dehors de la période avec Megan, personne n'avait jamais rien su de ce que j'étais devenu. C'est grâce à Rose que j'avais pu me dévoiler un peu, enfin le peu qui avait un rapport avec mes 14 ans et ma paternité précoce !
    Assis sur le banc, coudes appuyés sur les jambes, la tête entre, je me demandais encore ce que je pourrais lui servir. Et puis pourquoi pas la vérité pour une fois ?

Ma mère a commencé à se foutre de moi quand elle s'est faite passer la bague au doigt. Je devais avoir 5 ou 6 ans, au début j'étais tout pour elle, j'étais le seul homme de sa vie. C'était le jour et la nuit après être passée devant le maire. Il l'a faite rentrer dans le réseau, elle est devenue pute, tout simplement.

Je n'avais pas peur qu'Ellie ne change, je la connais ma femme, elle est parfaite, mais j'ai peur de mon comportement à moi, je ne me fais pas confiance. Je sais que mes parents ne se sont jamais aimés, il s'agit d'un pasteur qui tire un coup dans sa paroisse et la capote qui craque, y a rien de glam !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:26

Il y a quelques temps de ça, je n'aurais pas cru pouvoir m'entendre avec mon beau frère et pourtant, je l'appréciais de plus en plus, j'arrivais même à me confier à lui. Ma soeur n'était pas en état de m'écouter, pas qu'elle ne veuille pas, c'est plutôt moi qui cherchais à la protéger, elle a assez à faire avec ses problèmes sans s'occuper des miens. Mais bizarrement, Kyle comprend quand je ne vais pas bien, quand je suis plus fatiguée que d'habitude ou plus irritable. Et aujourd'hui, c'est moi qui voit qu'il doute. Je l'écouta pour savoir ce qui le bloquait tellement dans le fait d'offrir une bague à Ellie et je compris que son histoire personnelle n'était pas en rien pour son comportement. Je posa ma main sur son épaule, je ne suis pas du genre très tactile d'ordinaire, je suis même plutôt réservé mais avec mon beau frère, on a vécu des choses pas évidente tous les deux, ça aide au rapprochement.

Ellie ne changera pas, elle t'aime, tu l'aimes et ça rien ne peut le changer. T'as peut etre pas eu le meilleur exemple qui soit, mais toutes les histoires ne finissent pas mal.

Je voulais qu'ils soient heureux tous les deux et avec ou sans mariage, le principal c'est qu'ils trouvent un équilibre.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:35

C'est de moi dont j'ai peur Liv'. Je sais pas si tout ça va durer longtemps. C'est ce que je souhaite mais je sais pas comment je vais évoluer, j'ai pas l'habitude de ça. Pour l'instant ça plaît à Ellie. Mais j'ai pas d'argent, je viens pas du même milieu, je vois pas les choses de la même façon, j'ai un passé... Elle mérite mieux que ça non ?

Je ne me mets que rarement en question comme ça, mais elle fait beaucoup pour moi Olivia, surtout en ce moment. Je ne me rends pas compte que ma vie change radicalement et pour de bon. J'ai peur que ça ne dure pas, qu'Ellie se lasse, ce que je peux comprendre. Je me releva pour faire face à la vitrine.

Et le braclet en or là-bas ?

Le bague conjurerait le sort, mais je ne sais pas si je suis prêt.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:52

Y'a quelques temps, je t'aurais dit que oui. Que tu n'étais pas quelqu'un pour elle. Mais j'ai compris que même si tu n'es pas parfait, tu l'aimes, tu fais passer son bonheur avant le tiens, tu la protéges et elle se sent bien quand elle est avec toi. C'est un homme comme toi qu'il lui faut, t'as pas le droit d'en douter, pas en ce moment....

Ma soeur à besoin de lui, alors si lui aussi s'écroule, il ne ressortira rien de bon de tout ça. J'ai vu de quoi il était capable pour ma soeur, j'ai vu son inquiétude et je la vois encore quand il arrive à Ellie de regresser dans ses progrès, il doute du bienfait qu'il lui fait, mais ma soeur me parle et sans son homme, elle est perdu.

Il est magnifique. Il va lui plaire.

J'étais sincère. Si il ne sentait pas capable de franchir le pas, personne ne lui en voudrait, il valait mieu qu'il prenne son temps, se précipiter ne servirait à rien.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:57

Non pas en ce moment, c'est sûr. Toujours est il qu'il est difficile pour moi de faire la part des choses. Je tombe dans un milieu tout à fait nouveau moi ! Des responsabilités ? Qu'est-ce-que c'est ? Pourquoi on m'agresse ? ^^
    Je me voyais bien finir seul avec mes écrans, avec une fille de temps en temps que je ferais hurler de plaisir pour me rassurer et la rassurer elle aussi. Basta, pas d'attaches.
    En dehors de ça, je sais que ma vie sans Ellie et Dylane est maintenant impossible. Je suis raide dingue de ma fille mais également de ma femme. Elles représentent mon équilibre à elles deux.
    Je pris donc le bracelet. Je me fous du prix, je veux lui faire plaisir. Il est en or fin, discret, comme elle aime. Elle adore les bijoux, mais que ça reste classe et distingué. Si Olivia approuve c'est que ça doit plaire aux Russes ^^

Et si on faisait l'autre moitié plus tard ?

Des cadeaux. Je suis comme un mec de base, enfin je suis un mec de base pardon ! Les magasins ça me soule vite et puis j'aimerais lui offrir le bracelet, voir comment elle réagit. Juste voir son sourire et me rassurer.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:10

Hobbes n'a pas besoin d'une bague pour prouver son engagement à ma soeur. Il a accepter de garder Dylane, je pense que c'est déjà un engagement à long terme! Il a peur de ce qui peut se passer, je pense que tout le monde à peur, la vie de couple est loin d'être facile, je sais de quoi je parle et c'est encore plus compliqué quand il y a un enfant au milieu. Mais je sais que mon beau frère assurera, le fait qu'il se remette en question est la preuve qu'il veut bien faire.

J'allais te le demander!

je suis une fille, mais les boutiques c'est pas mon trip, je fais vraiment ça pour ma soeur, si je veux des trucs, je les achètes sur le net sans sortir de chez moi avec un bon café! On rentra à la maison pour retrouver ma soeur.

[clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin de tes lumières    J'ai besoin de tes lumières  - Page 2 Icon_minitime

J'ai besoin de tes lumières
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2