One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:14

Je n'étais pas le genre de femme qui se laisse faire de la sorte, mais je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que je la ferme et que je ne commence pas à foutre le bordel avec le mec qui doit nous donner des infos sur Dimitri. Je ne sais pas comment une femme peut rester avec un homme comme ça et pourtant je sais qu'il peut en avoir autant qu'il veut. L'argent sans doute, le pouvoir, l'assurance d'avoir un statu social, d'entendre dire " je suis la femme d'intel donc intouchable". Ce n'était pas mon truc. Voyant le regard de son indic sur moi Hobbes m'obligea tant bien que mal à reculer, chose que je n'apprécia vraiment. Je me décala pour avoir l'homme en vu ... on ne sait jamais.

Il a un gros coup cette nuit, c'est prévu pour 5 heures du matin ... Je veux un nom Hobbes, c'est donnant donnant ....

J'arrive pas à croire qu'Hobbes se laisse balader comme ça ... On voulait un nom putain c'est pas grand chose quand même! Je bouillais .... Donnant/Donnant avec un mec comme ça ... tout en lui respirait la trahison, il ne nous donnera rien, je le sens. Je ne sais pas pourquoi je monte en pression comme ça ... Si peut etre parce que pendant que ce connard nous fait patienter, Dimitri est peut etre en train de se faire la malle. Hobbes va me tuer mais je ne peux pas m'en empêcher.

Y'a pas de donnant/donnant, vous nous dite ce que vous savez ou je vous colle les flics au cul! Avec votre dossier ça ne devrait pas etre difficile de trouver quelque chose pour vous coffrer ...

M'approchant de lui ... oui je ne suis pas une de ses potiches à qui il fait fermer sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:29

Je me doutais que marchander avec ce type ne serait pas de tout repos, en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'il me file quelque endroit que ce soit sans la ramener. C'est un gitan, ça ne lâche rien, j'ai dû l'apprendre. Je pense que les américains en tiennent une couche, mais les Marseillais sont les pires. Ce n'est pas la première fois que je trafique ici.
    Mais la Olivia elle me tape quoi comme plan là ? Moi qui tentait de la retenir depuis tout à l'heure, elle commence à se rebeller, mais ta gueule ! Je ne vais pas balancer ça ouvertement, je vais prendre une droite.

Olivia, c'est une histoire de mecs. Va m'attendre dans la voiture.

Un regard, un seul. J'espérais qu'elle comprendrait. Si je ne lui mets pas une tarte elle a de la chance, non pas que j'en ai envie, mais si ce n'est pas moi ce sera lui et je ne suis pas sûre qu'il ménage ses forces. Je n'ai pas envie d'en arriver là, je la supplie presque du regard, j'en appel à l'idée qu'on fasse tout ça pour Ellie pour tenter de la convaincre. Il paraît que j'ai un regard très expressif, j'espère.

Je veux un lieu, tu veux un nom. On fait quoi maintenant ?
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:56

Je sais que j'aurais dû le laisser négocier, mais je ne suis pas la pour jouer les potiches, moi aussi je sais négocier, moi aussi je sais prendre les choses en mains avec ce genre de mec et il est loin de me faire peur. Si ce n'était pas de Hobbes, je lui aurais planté mon flingue sur la tempe pour le faire parler. Ce ne sont pas mes méthodes habituelles, je suis plutot patiente, mais la il s'agit de ma soeur et je veux aller le plus vite possible pour la retrouver et lui affirmer qu'elle n'aura plus jamais rien à craindre de Dimitri. Je voulais bousculer un peu les choses, mais Hobbes ne semblait pas de cet avis.

Pardon ?

Je ne bougea pas d'un centimètre, malgrès son regard insistant. C'est vraiment le genre de reflexion qui me mette hors de moi et je pense que je n'avais pas le recul de me dire qu'il cherchait à me protéger, je n'étais pas dans cet optique. Je n'ai pas l'habitude qu'on me protège, j'ai l'habitude d'être dans l'action pas en dehors et quand il recommença à parler avec le gitan je les regarda l'un après l'autre.

Je n'ai pas confiance en toi ... Personne n'a confiance ...

Oui il faut dire qu'avec le passé qu'il avait le monsieur! Il ets connu partout dite donc et pas qu'en bien d'après ce que je comprends. Alors si lui ne s'énerve pas moi si .... Il gagne du temps en ne parlant pas! Merde Hobbes est un mercenaire, il doit avoir des moyens de pression moin gentillet!

Putain mais tu vois pas qu'il nous mène en bateau là? TU le fais exprès c'est pas possible ...! - Regardant Hobbes - Vous allez nous dire tout ce que vous savez espèce d'enfoiré!

M'approchant du gitan dans le but de le plaquer au mur et l'étrangler jusqu'a ce qu'il parle!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:05

Bon ben au moins elle est claire, nette et précise dans sa façon de me regarder. Je ne suis pas le genre à m'offusquer de quelconque insulte ou jugement, s'il avait fallu que je le fasse ça serait fait depuis longtemps ! Mais Olivia elle me sort quel plan là ? Je vais en toucher deux mots à Ellie, faut qu'elle se rende compte que sa soeur a des tendances suicidaire. On n'insulte pas et on ne menace pas un gitan merde ! C'est comme les Russes ! Faut la jouer fine.
    Ma belle soeur sorti un plan bien à elle, menaces, insultes et plaquage au mur à la clé. Voyant qu'elle allait juste finir retournée sur les carreaux, je m'interposa en le bloquant moi même contre le mur.

Tu fais pas le poids là Blondie...

Je lui lança un regard, tu fais chier ! Ca voulait dire ça ! Maintenant que nous y étions, autant y aller gaiement !

Bon tu parles maintenant ?

Le maintenant en calant mon bras contre sa jugulaire. Il allait finir par parler ou finir tout bleu, un shtroumpfs gitan ça se trouve pas partout ça si ? ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:38

J'ai un but et je vais jusqu'au bout pour l'atteindre, alors ok, je ne fais peut etre pas le poid mais ce n'est pas en parlant qu'on va tirer quelque chose du gitan, alors j'agit. Je sais que je vais me faire incendier quand on sera tout les deux, mais si on obtient quelque chose plus vite, j'en serais contente! je plaqua le gitan au mur de toutes mes forces, mais ça eu plutot effet de l'enerver que de l'impressioner. Hobbes fini par s'interposer en me regardant ... Quoi je fais pas le poid?! Le gitan se retrouva coincé... c'est sur que ça fait pas le même effet, mon beau frère est un tank et je suis la seule à oser l'énerver tout en sachant que je ne risque rien .. enfin ma soeur et moi et ses filles ... a oui et sa soeur aussi !

Ca va ca va .... Le .. Le quai 39 , a 5 heures ... Le Russe s'occupe lui même de la transaction ... des filles je crois... Ca te va ?

Pourquoi lui ça marche et pas moi?!

On a ce qu'il nous faut, viens on se tire!

Tapant sur l'épaule de Kyle.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:53

Non elle fait pas le poids, par contre elle me fait chier ! Je n'étais pas parti pour lui taper sur la gueule, maintenant, en plus de casser du Russe, je vais casser du gitan. Ma foi, ça m'aide à garder la main. Je ne l'ai pas perdue cependant. Je me trouve plutôt en forme, et je suis assez fier de ça. Bon à mon avis ma belle soeur c'est une autre histoire mais sans moi elle serait déjà départie de ses fringues !

Et ben tu vois quand tu veux !

J'aime jouer les petits cons, c'est dans ma nature. Nous avons l'info, nous avons le gitan, nous avons bientôt le Russe, et des emmerdes jusqu'au cou !
    Avant de partir et puisqu'Olivia ne daigna pas le faire elle même, je décrocha une droite monumentale au gitan.

Ca c'est pour avoir offensé la dame, et au cas où il te prendrait l'envie de parler.

J'ai dû lui péter la mâchoire, au moins il ne parlera pas avant un moment ! Moi je suis pour ce genre de système.
    Nous reprîmes le volant, je conduisais je ne sais où, mais j'y allais.

Bon on a 8 h devant nous. Alors je sais pas comment on occupe une nana autrement qu'en faisant les magasins..Ellie je lui fais l'amour, mais toi ce serait glauque... .
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:39

Je savais que j'aurais du le laisser régler ça tout seul, entre homme, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je prenne pars au débat. D'ordinaire j'obéissais aux ordres que je recevais, je respectais le protocole et la hierarchie, mais je comprenais petit à petit que ses codes n'étaient pas valable partout alors je m'adaptais et je m'imposais ... en tout cas j'essayais. Hobbes s'interposa pour s'occuper du gitan ... Ce fut plus vite réglé que si c'était moi qui m'y étais mise, je sais que je ne paye pas de mine contrairement à mon beau frère, mais je sais me faire respecter quand il le faut.

Il explosa carrément la machoire du gitan ... Alors je ne suis pas mécontente, ça lui servira de leçon, mais je dois avouer que Kyle m'impressionne. Faudrait que je pense à arrêté de le chercher! On retourna à la voiture en silence ... enfin jusqu'a ce qu'Hobbes ne me sorte une reflexion de son cru auquel je leva les yeux au ciel ...

Roule jusqu'au lieu de rendez vous qu'on repère les lieux.

S'il te plait, je peux le dire aussi ^^
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:46

Okey... Donc t'es pas shopping, on va se faire chier.

Moi je dis ça je dis rien mais alors les activités de gonzesses, en dehors des magasins j'en connais pas des masses. Je l'occupe comment pour la faire taire et éviter qu'elle n'emplâtre quelqu'un qui le fera à son tour ensuite ? Moi je veux bien la défendre mais je ne peux pas être greffé à elle H24. Elle refuse qu'on prenne sa défense en plus, c'est le côté casse couilles de famille. Ellie a fini par apprendre à me laisser faire, encore qu'avec ses vieux clients et ses plans, en dehors du fait de se piquer avec son compas elle ne risque pas grand chose. Ca me rassure !
    Je roula donc jusqu'à repérer les lieux. Les hauteurs d'une carrière abandonnée, discrétion oblige, possibilité d'enterrer les corps au besoin, intimité, il est loin d'être con et ça me plaît pas des masses.

C'est là. Faut trouver où se planquer pour tout à l'heure.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:01

Non je ne suis pas shopping. Si il voyait mon armoir il comprendrait. Je reste dans les couleurs noires, sombres, passe partout et je ne change mes fringues que quand ça s'avère extrêmement necessaire. Ma soeur me traine souvent avec elle, je dis bien traine parce qu'écumer les boutiques n'est pas mon truc, mais alors ma soeur adore ça et elle est du genre à ne pas me lâcher tant que je n'ai pas dit oui! Je cédais pour elle, pour qu'on passe du temps ensemble, mais aujourd'hui, je n'avais pas la tête à ça. j'avais une idée fixe, tout comme Hobbes. Mon beau frère arrivait plus facilement à prendre du recul que moi, j'aimerais pouvoir faire pareil. On alla donc vers une carrière abandonnée ou personne n'oserait s'aventurer si ce n'était pas pour monter un sale coup. C'était immense. J'observa les lieux, analysant toujours comme je le faisais pour chaque mission, repérer le terrain avant est un gage de sureté.

Regarde la bas ...

Lui montrant un monticule de pierre asssez éloigné, un peu en hauteur, ou nous aurions une visibilité extra. Sans l'attendre, je me dirigea vers l'endroit que je venais de lui montrer du doigt.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:05

Et ben il doit pas rigoler tous les jours son proc', remarque il paraît que c'est pas un rigolo à la base. Tant mieux ! Ils vont peut être finalement bien ensemble. Elle ne sait pas se détendre, à part peut être tout à l'heure dans la chambre et encore ça restait plutôt évasif. Mais je ne dis rien, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, et je lui souhaite. Je n'aime pas savoir ma femme seule très longtemps, alors plus vite on s'y mettrait, plus vite on rentrerait.
    Je la suivis, les mains dans les poches de ma veste.

Laisse pas tes traces partout Blondie.

Je vais me faire incendier. Sa planque est loin d'être con cependant, mais elle peut se cacher partout elle, moi je suis plus difficile à masquer ^^ Je regardais droit devant moi, ce genre de falaise béante qui pourrait s'avérer dangereuse si on en venait aux mains.

On n'a pas intérêt à se louper, sinon c'est là qu'on va finir.

Jetant des cailloux pour mesurer la profondeur.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:21

Je sais que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre, j'ai mon caractère et je suis sans doute trop sérieuse, c'est ce qu'on me dit souvent. C'est surtout une apparence, je me montre telle que je suis rarement, qu'avec les personnes qui me connaissent bien. Je sais me lâcher de temps en temps, mais la j'ai besoin d'être concentré et de ne surtout pas m'éparpiller. Je dois dire que les vannes d'Hobbes ne m'aide pas.

Faut vraiment que je te paie pour que tu la fermes?

Non parce que si il n'y a que ça, c'est pas un soucis majeur ^^ je lui lança un regard noir avant de continuer ma route sans même l'attendre. L'endroit était parfait du moment qu'on était pas découvert...

Quoi? T'as la trouille ?! Je peux encore me débrouiller seule.

Je sais, je suis une peste, mais il m'énerve c'est plus fort que moi et pourtant intérieurement je suis heureuse qu'il soit la, heureuse de ne pas etre seule, mais jamais je ne lui dirais, ça lui ferait trop plaisir!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:28

C'est moi qui vais finir par le faire, ça existe même pas les filles comme toi, t'es trop chiante !

Ellie à côté c'est du gâteau, si si ! Bon peut être parce qu'elle a les arguments pour aussi. M'enfin toujours est il qu'elle est particulièrement casse bonbons la frangine. Moi je dis ça je dis rien mais je sais que je ne tiendrais pas super longtemps avec un phénomène du genre. J'étais aussi content de savoir qu'elle était là, mais muette c'est bien aussi !
    Nous finîmes par décoller, histoire de ne pas s'éterniser ici.

[...]

4 h...
    Le réveil me sorti de mon sommeil, je dormais bien, et l'oreiller que j'avais incrusté dans la joue le signalait. Allongé sur le lit, je me mis sur le dos, émergeant difficilement, ça devait faire moins de deux heures que je dormais, mais il fallait se dépêcher.

Blondie, réveille-toi.

J'aurais pu la pousser moins fort ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:41

Et c'est toi qui dit ça ...

Monsieur je passe mon temps à emmerder mon monde. Quand c'est pas sa femme, c'est sa fille et quand ce n'est pas une des deux, c'est sa soeur! Il a de quoi se faire la main, il est bien entouré! Je sais que je ne suis pas facile, j'en suis consciente c'est déjà ça non ?! On fini par retpartir, ne laissant aucune trace de notre passage pour n'éveiller aucun soupçon chez les Russes.

On rentra à l'hotel ou on mangea un bout ... enfin HObbes mangea pour nous deux réunis parce que moi je ne pu rien avaler à part un café. J'avais l'estomac noué. Si ma soeur avait maigri, je pense que moi aussi, je mangeais très peu depuis son enlèvement, le soucis. Matt disait que je prenais tout ça trop à coeur, qu'elle s'en remettrait, mais tant qu'elle ne serait pas debout à gueuler après son homme, je n'arrêterais pas de me faire du soucis. Hobbes fini par s'endormir bien avant moi, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et quand ce fut fait depuis trois heures, je sentis un bras me bousculer ... une voix me dire que c'était le moment de me réveiller. Putain mais sérieu, c'est pas la délicatesse qui l'étouffe. Je repoussa sa main de mauvaise humeur avant de m'asseoir en tailleur sur le lit, passant mes mains sur mon visage. Je me leva en silence pour aller dans la salle de bain me passer de l'eau froide sur le visage et prendre un cachet ... mes mains tremblaient, le stress. Je revins dans la salle, m'attachant les cheveux en une queue de cheval. On ne pouvait plus retourner maintenant. Je prépara mon sac et surtout mes armes, elles risquaient de m'être utile.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:46

Non la délicatesse ne m'étouffe pas. Mais on demande pas à un truc de 80 kg de muscles d'être délicat. Les seules fois où je le suis c'est avec Dylane et Ellie, parfois. Je ne suis pas super doux mais elle a appris à s'y faire, je sais ce que je dois faire pour éviter de la casser en deux, c'est déjà ça ^^
    Elle se leva, difficilement, tout comme moi. Je changea de t-shirt et prit un peu d'eau dans la salle de bain pour me rafraîchir, nous étions fins prêts.
    Je pris le volant jusqu'à la planque de tout à l'heure, je me gare loin, histoire de ne pas se faire repérer. Puis nous partîmes prendre place derrière la bute, adossés à celle ci.
    Au bout d'une demi heure, ça commençait à bouger.

C'est lui qui doit se charger de la transaction. Je ne devrais pas tarder à l'avoir dans le viseur.

Arme installée sur un trépié je reprenais mes réflexes de sniper, ça me plaisait d'ailleurs.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:56

On arriva à la carrière sans soucis, dans un silence parfait. Je me mettais dans ma bulle, je pense que Kyle avait compris que j'avais besoin de ça pour être opérationnelle à 100 %. On n'avait pas droit à l'erreur, le moindre faux pas et on y passait tout les deux. On s'installa. Hobbes planta son arme sur son trépier alors que les miennes étaient directement sur moi. Je l'observait faire, il savait comment s'y prendre, il avait des gestes précis, un vrai pro. Je regarda l'homme qu'il me montrait avec une paires de jumelle que nous avions emporté.

Comment tu veux procéder? On est même pas sur qu'il va se pointer.

je doutais de la véracité de l'information du gitan, de toute façon, je doutais de tout le monde comme ça au moin c'est réglé! Un autre homme fini par arriver, descendant de voiture pour serrer la main de celui qu'Hobbes avait dans son viseur.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:14

Ce genre de mecs doit se faire oublier aux Etats Unis pour le moment, mais c'est pas le genre à déléguer. Alors tant qu'il peut contrôler il le fera. Ca reste sûr ici pour lui.

Il ne doit pas s'attendre à ce qu'on vienne le traquer jusqu'en France, à des milliers de kilomètres, manque de bol il est pas tombé sur les bons numéros, nous sommes prêts à tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce, tant Olivia que moi, et attention je suis accompagnée d'une teigne ! Et pas n'importe laquelle. Je ne veux pas la lâcher dans l'arène, je ne sais pas encore vraiment comment agir. Ils n'ont pas l'air si nombreux.

Je vais essayer de dézinguer ses hommes de mains, il faut que tu me dises combien ils sont en tout. Soit précise.

Elle le sera, mais je précise ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:16

Je connais un peu la mafia Russe pour l'avoir étudié de près. Quand j'avais connu Dimitri, j'avais fait des recherches sur lui et j'avais très vite comprit comment il fonctionnait et comment fonctionnait ce milieu en général. Mais je dois avouer qu'Hobbes était beaucoup plus calé que moi sur ce point. Il était mercenaire, il avait travaillé pour différentes organisations et d'après ce que j'avais compris, son travail était propre, net, sans bavure. Il était doué dans ce qu'il faisait. Que je sois précise, je le regarda de travers ... je suis au FBI connard!

5 ... deux a ta droite, derrière le 4x4, un à côté du sable la bas ... Il y'en a un dans la voiture et le dernier semble attendre une voiture sur ta gauche ... Ca t'ira ou tu veux que je m'en occupe moi même ?!

Je le regardant fixement. Je ne sais pas vraiment ou on va, mais je sais une chose il est trop tard pour reculer.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:33

Son regard traduisait parfaitement ses pensées. J'aime communiquer aussi clairement ^^ Je suis au moins sûr qu'elle ne me cachera rien, elle dit tout haut par le regard, croyez moi y a rien de glorieux ! Elle fait bien de ne pas la ramener, de tels jurons dans une gueule aussi féminine ferait tâche.
    Planqué derrière, j'écoutais attentivement le moindre de ses détails. En étant précise, je perdrais moins de temps à repérer les hommes du Russe. Elle serait d'une grande précision, j'en suis sûr.

OK tu bouges pas...

Chuchotant pour armer mon tir. J'en avais deux dans le viseur, le troisième n'arrêtait pas de bouger, mais il allait falloir qu'elle reste à côté.
    Le premier coup parti instantanément, le second suivit et les deux gardes derrière le 4x4 trépassèrent. Une autre pour le troisième, et celui à l'intérieur prit une balle qui traversa la vitre avant. Le cinquième tenta de s'échapper, sans succès. Dimitri se retrouva seul au milieu de la fusillade, sans vraiment comprendre ce qui pouvait se passer.

On se le chope.

Je souleva Olivia au cas où elle ne tiendrait pas le choc.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:10

Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passait. Hobbes était très doué, je ne peux pas le nier et je ne sais pas si je l'admire ou si il me fait peur. Savoir qu'il est capable de tuer 5 mecs de sang froid comme ça, en quelques secondes me fait flipper. Je regarda les hommes tomber les uns après les autres, laissant Dimitri seul à couvert. Je compris que le moment était venu de passer aux choses sérieuses et j'avais l'impression que je ne serais jamais capable de l'affronter. Je ne disais plus un mot, laissant Hobbes prendre les rênes. J'étais dans mes pensées quand je le sentis me soulever. Je me dégagea, le regardant, je peux me débrouiller seule ! Je sortis mon arme pour la charger fonçant droit devant moi pour retrouver le Russe en bas, Hobbes sur les talons. Je ne sais pas combien de temps je mis pour descendre, mais je n'avais plus qu'une idée en tête voir Dimitri et lui faire comprendre ma façon de penser. Il me détestait quand j'étais en Russie parce que j'avais eu le courage de venir le menacer devant ses "amis" un jour ou il s'en était prit à ma soeur. J'ouvrais trop ma gueule, comme Ellie, seulement il ne pouvait pas me taper dessus pour me faire taire contrairement à ma soeur. Le flingue en joue devant moi, je visais son front me retenant pour ne pas tirer.

A genoux!

Il me fixait sans obeir ... je suis une femme ... les Russes n'obéissent pas aux femmes, ils ont une fierté impressionnante. Mes mains tremblait sur mon arme, et je pense qu'il du le voir, j'étais complètement paumée et le coup risquait de partir d'un coup sans que je ne le controle.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:20

Olivia descendit la première, je n'eus pas le temps de réagir qu'une fois debout elle était déjà en bas. Rapide la guêpe ! Comme Ellie. Je pense que j'aurais pu deviner tout seul leur lien de parenté en les connaissant un peu plus. Elles se ressembles, elles sont déterminées, elles savent ce qu'elle veulent et en particulier ce qu'elles ne veulent pas.
    Je descendis à mon tour, Liv' lui tournait autour pour le descendre, mais une balle tout de suite serait bien trop doux comme mort pour lui. Sans souffrir, sans se rappeler du pourquoi du comment... J'étais prêt à me sortir de mes gonds, mais ça ne se voit pas tout de suite, je peux être d'apparence très froide.
    Il regardait fièrement Olivia, persuadé qu'elle ne tirerait pas, j'en suis sûr aussi. Je tourna autour avant de lui mettre un coup de genoux entre les jambes.

Elle a dit à genoux...

Las... Lui tournant autour. J'attrapa ses cheveux pour le faire se cambrer en arrière, le lâcher, puis le jeter au sol. Je serais clean, promis, je n'ai même pas prit mes instruments ^^ Pourtant ils sont nombreux !

Tu préfères que ce soit elle ou moi ? La finalité sera la même.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:46

Je ne pense pas que j'aurais été capable de tirer. Tuer quelqu'un de sang froid, même le pire des salaups était au dessus de mes forces. J'étais sans doute trop droite dans ma tête, je me posais beaucoup trop de question, je n'arrivais pas à agir spontanément. Heureusement pour lui sinon il serait déjà mort. Je le tenais en joue alors qu'il me fixait d'un air fier, comme si je n'étais pas capable. J'aurais même cru percevoir un brin de défit dans ses yeux, me provoquant, comme si il me disait que je ne serais pas capable de le tuer. On resta fixé l'un sur l'autre quelques secondes avant qu'Hobbes ne le fasse tomber à terre. Je m'en voulais d'être aussi lache de ne pas avoir le courage de le tuer pour venger ma soeur. Hobbes commença à le malmener, je le sentais monter en pression, il était en tension, comme moi.

Elle .... tu la crois capable d'autre chose que d'enlever ses fringues ... comme ta femme ...

Oui alors la pas le meilleur moment pour me provoquer. Je m'approcha de lui pour lui envoyer un revers avec mon arme lui ouvrant la lèvre avant de le remettre en joue, crispant ma main sur la détente.

Ne parle pas de ma soeur!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:54

Je prenais sur moi pour ne pas arracher chaque parcelle de sa peau et le finir au chalumeau. Mais encore ça ce serait trop doux pour lui. Je laissais faire Olivia, elle avait l'air de gérer. Revers de l'arme, je suis assez pour. Ca fait mal et c'est lourd, ça laisse des marques et ça rappelle qu'il ne faut pas trop ouvrir sa gueule. Ca met en garde quoi.
    Il se mit à parler d'Ellie, lui il tient non seulement pas à la vie, mais pas non plus à finir décemment.
    Second coup de genoux pour lui éclater la machoire et la moitié des dents.

Et tu parles pas de ma femme.

A terre, je le releva par le col pour le jeter un peu plus loin. Je sorti un opinel. J'ai toujours de quoi me défendre sur moi, en dehors de la montagne de muscles que je suis ^^

T'as autre chose à dire peut être ?

Faisant glisser la lame le long de son cou, de son visage, j'avais tout vu quand il était avec Ellie, il allait s'en souvenir.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:00

Je ne savais pas comment je me retenais, mais il y avait quelque chose de plus fort que moi qui me disait que je ne pouvais pas faire ça ... Hobbes s'en chargea pour moi lui envoyant un coup avant de le relever pour le jeter plus loin. Je ne fais pas le poid face à mon beau frère et Dimitri non plus. Hobbes en faisait ce qu'il voulait mais quand je le vis sortir sa lame, mon sang ne fit qu'un tour. Je ne savais pas à quoi je m'attendais, mais je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure. Pourtant Hobbes m'avait prévenu qu'il comptait le faire souffrir, je pense que je n'étais pas vraiment prête à voir ça ...

Hobbes ...

Ne sachant pas vraiment comment réagir ... Je me sentais impuissante, impuissante et perdu. Mon beau frère commença à faire glisser sa lame le long de la peau de Dimitri sans que je ne sache quoi faire.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:04

Va faire un tour, y en a pour quelques heures...

Je vis le regard du Russe s'emplir de terreur. C'est tout ce que je souhaitais. Je ne suis pas le genre très hésitant quand il s'agit de faire comprendre quelque chose. Et là je pense qu'il a saisi que je ne le laisserais pas partir sans avoir payé sa dette, autant dire qu'il y a 12 ans de captivité à rattraper et autant de sévices moraux à subir. Je suis chaud là !
    Ma lame s'enfonça dans le visage de Dimitri, le long de sa joue, créant un sillon brillant de rouge le long de sa chemise entrouverte.

Je t'arraches les doigts un par un ou tu le fais tout seul ?

Commençant à en entamer un.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:18

Que j'aille faire un tour ?! Il se fou de ma gueule ?! Non vu son regard je ne crois pas. Je ne suis pas sur qu'on ait choisi la meilleure solution, je ne sais pas si je suis capable de cautionner ça et pourtant je suis dedan jusqu'au cou. Je croisa le regard de Dimitri, il arriverait un moment ou il me supplierait d'arrêter Hobbes, parce que je savais qu'il allait souffrir. Je ne bougea pas quand il me demanda d'aller faire un tour, pas question, j'étais têtue et je ne pense pas mesurer vraiment de quoi il était capable. Il entailla la joue du Russe alors qu'il se tordait de douleur, sans rien dire pour le moment, encore trop fier pour montrer sa peur, mais quand Hobbes s'attaqua à ses doigts il poussa un hurlement qui me glaça le sang. j'étais pour lui mettre une balle dans la tête et en finir, pas pour le torturer comme ça. Je ne pensais pas qu'il serait capable de faire ce qu'il disait. Ce fut deux autres doigts qui sautèrent, je ne quittais pas la scène des yeux avant que mon beau frère ne s'attaque à l'autre main.

Arrête Kyle !

Je ne tenais plus. Je m'approcha de lui, me mettant entre le Russe et lui ...

Ca va ... je ... je crois qu'il a comprit ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 4 Icon_minitime

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant