One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 16:13

Ce que j'aime avec Olivia, c'est que tout est toujours très clair ! Au moins je sais à quoi m'en tenir, je n'en n'attendais pas moins d'elle. Ca me fait rire de la voir s'emporter comme ça. Elle sait que je tiens à sa soeur comme je tiendrais à ce que j'ai de plus précieux, et par là j'entends mes filles. Rose est rentrée dans ma vie il y a quelques mois mais je ne vis déjà plus quand elle sort. Elle est adulte, et ça je vais avoir un peu de mal à m'y faire. Tout comme Dylane. Je me lève dès qu'elle tousse, imaginez un peu !

Je ne la quitterais pas Olivia. Elle est ce que je n'ai jamais eu. J'ai pas l'habitude qu'on tienne à moi, qu'on ait besoin de moi, mais une fois que tu y as goûté, ça te lâche plus. Pourquoi tu crois que je suis ici ? Par orgueil ? Si je ne tenais pas à elle, je ne risquerais pas tout ce que j'ai pour la venger.

Elle peut réfléchir à ça. Mais Olivia ne voit pas les choses sur le long terme. Pour elle, tous les hommes ou presque sont des salauds, je me demande ce qu'elle attend de son proc', parce que dans le genre lâcheur il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Jeu 4 Aoû - 22:24

Je ne sais pas vraiment quoi penser d'Hobbes. Il a vraiment l'air sincère, mais je ne peux pas m'empêcher de me méfier des hommes, c'est plus fort que moi. Je sais aussi que je suis mal placée pour dire ça, moi qui m'accroche à mon homme comme à une bouée. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me détacher de lui, c'est quelque chose qui me dépasse. Ellie sait que je l'aime autant que je souffre, mais je ne peux pas m'éloigner de lui. Hobbes est totalement différent. Avec lui, ma soeur fait ce qu'elle veut, il ne l'étouffe pas, il est très attentif à elle et ce ne serait pas que son passé et son caractère de merde, je pense qu'on aurait pu s'entendre.

Tu me fais des beaux discours Hobbes, mais j'en ai connu des menteurs. Alors je veux bien te laisser le bénéfice du doute, mais pour la confiance, se sera sur le long terme .... Je ne suis pas capable de faire confiance.

La au moins il est fixé, c'est un de mes gros problèmes, j'en ai tellement vu avec les mecs que leur accorder ma confiance aussi vite est difficile. Je ne dis pas que je ne pourrais pas sur le long terme et j'espère même y arriver pour ma soeur aprce que ça lui tiens à coeur que je m'entende avec son homme.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Jeu 4 Aoû - 22:29

Bon ben la frangine elle a au moins la qualité d'être honnête ^^ Pas délicate pour deux sous mais honnête. Je ne la ramène pas sur ce coup là, je ne sais pas si je ferais beaucoup mieux avec la mienne, pour tout avouer, certainement pas. Je ne suis pas le genre de type trop bon trop con, je préfère prendre les choses en main et vérifier par moi même. Erika est mariée depuis trop longtemps pour que je puisse me dire qu'une enquête sur son mec est nécessaire, et puis il est clean le mec, ça m'énerve autant que ça me rassure ça.

Ca j'avais saisi tout seul Blondie, lâche du leste un peu. Et dort, t'es en passe d'avoir la même gueule que ta soeur quand elle bosse trois jours d'affilé.

Je me rallongea sur le dos, les bras derrière la tête. Si elle veut que je prenne le canapé, moins confortable, elle saura me virer ! Mais tant qu'elle ne dit rien, je vais prôner la théorie du "je ferme ma gueule et j'attends que ça tombe" ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Jeu 4 Aoû - 22:53

Je suis très directe, mais je préfère que les choses soient claires dès le départ et je pense que mon beauf frère à saisi ma façon de penser. Il est loin d'etre con quand il veut.

Je vais prendre une douche .

Je me leva, pris le sac ou j'avais entassé quelques fringues et fila dans la salle d'eau. J'avais besoin d'un peu de calme pour réfléchir et ordonner mes idées. Je fis couler l'eau bouillante sur moi, ça me relaxait, laissant mes cheveux s'imbiber d'eau avant de fermer les yeux quelques secondes. J'étais épuisée, moralement et physiquement, je prenais cachets sur cachets pour ne pas craquer et m'écrouler, ma soeur avait besoin de moi, je ne pouvais pas me permettre ce luxe. Je me repris très vite, quelques minutes d'abattement était suffisant. Je sortie de la douche, brossa mes cheveux après avoir enfiler un short et un tee shirt tout simple. Je retrouva Hobbes allongé sur le lit, ça ne me dérangeait pas qu'il dorme à coté de moi, il avait besoin de repos lui aussi. Je m'allongea à côté de lui crevée, mais pensant encore au Russe.

Et si s'échappe encore ?

Ne pas voir le verre à moitié vide!!!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Jeu 4 Aoû - 23:00

La situation était tendue entre nous deux, mais la situation s'y prêtait quoi qu'il en soit. Je ne suis pas du genre à chercher les problèmes où ils ne sont pas, alors je la laisse s'énerver contre moi si ça peut lui faire plaisir, je ne lui en veux pas. Elle souffre autant que moi, je pense qu'elle vit ça de la même façon vis à vis d'Ellie. Comment lui en vouloir alors que je vivais la même chose ? Ressentais la même chose ? Mais à mon niveau à moi.
    Elle fila se doucher, puis revint sur le lit, alors que je commençais à m'endormir. C'est une question d'habitude ça, Ellie me tape le même plan, souvent ^^

Il aura pas le temps cette fois.

Elle tournait en rond, soupirait, ne tenait pas en place et se posait une multitude de questions. Je sais que c'est difficile à vivre, je suis dans le même bad trip là, mais par pitié, arrêtez là !

Liv', pose toi, appelle là si ça peut te rassurer, mais sérieux, couche toi.

On a une journée de dingue demain. J'espérais pouvoir le choper par coup de bol, mais nous sommes bien placés pour savoir que le bol ça marche pas toujours.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 0:11

Il semblait sur de lui, moi beaucoup moins. Je ne savais pas faire les choses comme ça, sans préparation, sans plan en étant aussi nerveuse. Je ne tenais pas en place, je me posais beaucoup trop de questions, Hobbes était dans le vrai. Je le regarda quand il me demanda de me poser. Je sais que je ne suis pas facile à vivre et encore moins dans ses moments la.

Excuse moi ....

Je m'allongea et éteignit la lumière, je ne sais pas si j'arriverais à dormir, j'étais trop stressée pour ça, mais Kyle avait raison il fallait que je me pose, demain allait sans doute être une journée éprouvante. Je tourna un long moment avant de trouver le sommeil, je n'avais qu'une hâte, qu'on en finisse avec Dimitri. J'étais réveillée de bonne heure et je me leva discrètement pour ne pas réveiller Hobbes. je fila dans la salle de bain avec mon portable, remarquant quatre appel de Matt auquel je tenta de ne pas faire cas. Je composa le numéro d'ERika, il était une heure du matin chez nous, mais je ne pense pas qu'elle dorme.

Erika, c'est Olivia ... Je te réveille pas? Comment elle va?

C'était la question qui me brulait les lèvres comme tous les matins et tous les soir, j'avais l'espoir que ça aille mieu, qu'on me dise qu'elle avait parlé aujourd'hui ou mangé un peu.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 0:17

Mazeltov, elle s'excuse ! Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais elle me plaît bien c'te nana ! Pour Ellie, si l'entente pouvait être un peu plus cordiale, elle ne s'en porterait que mieux. Même si je sais que c'est difficile pour elle, je suis responsable de tout ça, du moins en partie. Je ne veux pas chercher de coupable, le seul qui le soit c'est Dimitri, et on va choper du Russe tout à l'heure !
    Nous n'avons pas dormi plus de quelques heures, trois à tout casser. Elle est déjà debout la garce ! Elle est dopée à la coke ou un truc du genre ? Qu'elle me donne son truc, parce que je veux la même chose que la dame moi !
    J'émergeais doucement alors qu'elle demandait des nouvelles à ma soeur, qui à cette heure là ne dormait sûrement pas. C'est quoi ces femmes qui ont des copains qui ne les épuisent pas assez pour qu'elles dorment le soir ?!

Pour le moment elle dort. Mais ça fait deux fois qu'elle se réveille. Dylane est à côté, ça a l'air de la rassurer un peu. Et vous, vous en êtes où ?

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 0:50

Je savais reconnaitre quand j'avais tord, je n'étais pas si méchante que ça au fond, juste un peu autoritaire et raleuse! Faut juste apprendre à me connaitre. J'avais besoin d'avoir des nouvelles de ma soeur. J'aimerais entendre sa voix, les rares mots qu'elle prononçait été pour moi, mais ça ne me suffisait pas. Ma soeur parle tout le temps, elle gueule, elle rale, elle fait tout ce qu'il faut mais elle ne reste pas muette pendant des heures! Le silence l'angoisse!!

Laisse les portes ouverte, ça la stress moins .... Je ne sais pas ... On va le trouver aujourd'hui ...

Du moins c'est ce que j'espérais. Plus on laissait trainer, plus on avait de chance qu'il nous file entre les doigts.

Tu m'appelles si il y a le moindre problème.

Ce n'était pas une question, c'était une affirmation. Je voulais etre prévu si il y avait un problème avec ma soeur. J'étais prête à rpendre le premier vol si elle allait encore plus mal même sans avoir chopé le Russe, Ellie passait avant tout. J'embrassa Erika avant de raccroché et de revenir dans la chambre ou Hobbes était réveillé.

C'est moi qui t'ai réveillé?
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 0:56

Erika suivrait ses conseils, on écoutait Olivia comme la voix de la sagesse depuis quelques temps. Elle seule savait comment prendre Ellie de la plus douce des manières, elle seule avait la chance de percevoir quelques unes de ses paroles. Je les sais très proches, et entre femmes, ça doit tout de suite être plus facile. Enfin j'imagine, je n'ai jamais eu à être confronté à un bonhomme étant mon ex mari m'ayant battu pendant des années. Si elle avait eu ma force elle lui en aurait retournée une, peut être deux, mais le Russe, il y serait pas revenu !

Tu tournes en rond depuis une heure dans la chambre...

Mais je dis ça, je dis rien. Je vais fermer ma gueule, c'est mieux. Je me leva tant bien que mal, retirant mon t-shirt pour tenter d'en trouver un propre.

Des nouvelles ?

Je savais que son premier coup de fil serait pour Ellie. Moi j'avais l'oreiller incrusté dans une partie du visage, je me déplierais dans la journée ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 1:06

J'arrivais plus ou moins à apaiser ma soeur, j'étais la seule et c'était vraiment relatif. Je sais juste qu'elle se calme plus facilement dans mes bras que dans ceux d'Hobbes. C'est un homme, c'est normal, il ne faut pas qu'il le prenne pour lui, après ce qu'elle a vécu, il allait lui falloir du temps avant qu'elle ne redevienne aussi tendre avec lui.

On a plus le temps de dormir de toute manière ...

Oui alors je vais pas m'excuser tous les jours, autant qu'il le sache, on a d'autre chat à fouetter et un en particulier. Après mes moments de doute de la soirée, je me devais de redevenir la Olivia assurée qui ne montre rien.

Toujours pareil ...

Faisant mon sac, prenant mon arme pour la charger ... enfin mes armes ...
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 1:10

Pas de nouvelles, enfin rien de concret, je me doutais bien que la journée allait être longue avec ce putain de décalage horaire. Je ne supporte pas d'être dans le doute quand ça concerne ma femme et mes filles, ça tout le monde le sait. Autant je peux laisser des choses aller de façon méga hypothétiques, autant certains aspects de ma vie, j'aimerais les contrôler tout le temps. Comme ma gamine de presque 20 ans qui se barre toute la nuit chez son copain, et sûrement pas pour enfiler des perles ! Ils aiment plus jouer à ça les mômes à cet âge là ^^
    Olivia sorti l'artillerie lourde.

Et tu veux te faire discrète ? Rien que ton 9mm doit peser plus lourd que toi. Laisse-tomber les balles en plomb, il nous faut de l'intraçable, je t'ai déjà dis que je ne voulais pas que t'ai du sang sur les mains.

Cherchant un t-shirt dans tout mon bordel. Alors j'ai fais mon sac comme un grand, j'aurais mieux fait de demander de l'aide ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 1:21

Je suis nerveuse, plus que je ne devrais, mais je ne controle rien dans cette histoire et ça m'énerve. le décallage horaire n'est pas fait pour m'aider non plus. J'avais pris mes armes, le 9 mm du boulot et une arme que j'avais depuis des années, je préférais partir avec ça que sans rien et quand Hobbes me dit qu'il devait être plus lourd que moi, je lui lanca un regard mauvais. Je me suis refermée comme une huitre, j'ai besoin de ça pour me concentrer.

Je ne vais pas rester à l'écart à te regarder Hobbes!

Je ne suis pas du genre passive bien au contraire! Je prenais part à l'action et ça serait pareil cette fois. Il voulait me protéger, je ne savais pas vraiment pourquoi, vis à vis d'Ellie sans doute, mais j'étais une grande fille et armée qui plus est, je n'avais pas vraiment besoin qu'on me protège!

Ou est-ce qu'on va? Ton contact ici, tu dois le voir?!

Je mis mes affaires dans mon sac essayant de tout faire rentrer, sans y parvenir ... Je sentais la pression monter et je finit par arracher la fermeture de mon sac en forçant, m'entaillant la main avec un coin coupant.

Et merde!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 1:29

Non, mais tu vas me couvrir, tu sais faire ça non ? Tu fais ça tous les jours avec Lucas.

Moi je dis ça je dis rien mais le Ferzen ça ferait un moment qu'il pointerait au chômage ou à la circulation si Olivia et Erika n'étaient pas là pour le couvrir discrétos ! Je ne veux pas qu'elle s'implique trop, parce que je ne veux pas lui attirer d'ennuis. Déjà c'est la soeur de ma femme, elle y tient comme à n'importe qui qui serait au dessus du soleil, vous voyez le genre ? Alors je protège les intérêts de ma femme, mais aussi son job, auquel elle tient particulièrement. Parce que je ne suis pas persuadée que le FBI cautionne ce genre de règlement de compte ^^ Le KGB encore je dis pas ! Encore qu'ils seraient du côté des Russes !

T'es un boulet, tu sais ça ?

Hobbes, ta gueule... Je pris sa main dans la mienne pour la guider jusque dans la salle de bain. Torse nu et jean ça devient indécent là ! Je passa de l'eau sur sa main et sorti un peu de désinfectant et un pansement, cet hôtel est super équipé. Doivent en avoir un paquet des clients casses-couilles. Une fois réparée, je lui rendis sa main.

Je peux prendre ma douche ou tu veux aussi vérifier que ta soeur a ce qu'il faut de ce côté là ?

Vérifier comment je me porte anatomiquement parlant, pour s'assurer du confort "sexuel" de sa soeur. Je pense que là on s'en sort !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 1:41

Ouai mais justement t'es pas Lucas ...

Et je ne veux pas etre tenu à l'écart. Je suis venue avec lui parce qu'il l'a voulu, mais si j'avais pu, je me serais débrouillée seule et la je n'aurais pas eu le choix, je l'aurais tué moi même. Personne ne serais au courant, ça passerait pour un règlement de compte... en fait, j'en sais rien. Je sais que Hobbes à pour intention de le faire souffrir, mais c'est tout. Alors oui, je passe mon temps à couvrir mon équipier, mais la c'est différent.

Je t'ai rien demandé !

Retirant ma main de la sienne avant qu'il ne la reprenne pour la passer sous l'eau avant de la desinfecter. Putain ça pique! Je fit une grimace mais n'émit aucune plainte, je préféra serrer les dents.

Pas besoin de preuve, les témoignages de ma soeur suffise ...

Quel con! Ma soeur était très ouverte, elle n'avait aucun tabou, je savais tout, même ce que je ne voulais pas! Je sortis de la salle de bain pour le laisser se doucher, le calant sur le lit, imaginant tous les scénarios possible, entourant des points sur la carte que Hobbes m'avait donné.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 1:47

Je suis plus beau gosse que lui.

Sourire en coin. Je suis un petit con mais je le sais, elle aime ça, sinon elle aurait changé de partenaire ! Ca doit lui manquer ce côté léger avec son copain. Parce que son proc' c'est pas le roi de la déconnade, c'est un chieur de premier ordre, à cheval sur les principes et l'éducation. Pas le genre qui plaît à Ellie quoi ^^

Je prends toujours soin des détails, ça aussi elle a dû te le dire !

Je sais que ma femme raconte tout à sa soeur. Bon au début j'avais un peu de mal avec le fait de savoir que les femmes partageaient tout entre elles, mais vraiment tout ! Et puis après je me suis dis que ça devrait faire parti de l'espèce féminine, on se fait à tout vous voyez.
    Je fini par me doucher, SEUL ! Et en ressortir avec un treillis gris et un t-shirt noir; manches longues. Je retrouva Olivia sur le lit, elle se prenait trop la tête. Je repliais doucement la carte, la mettant dans mon sac, et l'incita à se lever en lui prenant la main.

Allez, on y va.

Je sais que c'est dur pour elle, mais je suis là, et je ne compte pas la laisser en plan, je veux l'épargner, au contraire.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 2:02

T'es surtout plus con ...

Ca c'est fait. Je répond à son humour comme je peux hein ?! Lucas et Hobbes sont semblable en pas mal de point, le caractère déjà! Je ne sais pas combien de fois j'ai retenu Lucas pour ne pas qu'il explose la tête d'un suspect. Il a un humour aussi con et c'est pas ce qu'il fait de mieu, mais on s'y fait!

Elle me dit tout!

Un regard mesquin qui voulait dire "rien ne m'échappe ... Big brother te surveille"! Ellie et moi étions très proche, très fusionnel, on parlait de tout, enfin elle! Moi je suis beaucoup plus discrète, déjà à la base, mais alors sur mes histoires d'amour c'est encore pire. Ce qui se passe avec Matt, je n'en parle pas. Ma soeur sait quand ça va ou quand ça ne va pas, je n'ai pas besoin de le lui dire.

Je te suis.

Je me leva, pris mon sac et on était partit! On s'arrêta prendre un café, j'en avais besoin , tout comme Hobbes.

On fait quoi maintenant?
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 2:06

Ce sont des menaces où je ne m'y connais pas ! Des menaces de gonzesse en plus ! Parce que c'est sournois. Un homme aurait dit "je t'ai à l'oeil" ou "j'te pète toutes les dents si tu t'avise de faire un pas de travers", mais pas ce genre de coups bas. Elle est Russe, je dois m'attendre à tout. Elle descend de la CIA la dame, moi j'aime pas ça des masses, mais paraît que j'ai juste pas le choix. A part ça sur le plan humain je l'aime bien, de toute façon je n'ai pas le choix, ma femme la vénère, remarque c'est sa soeur. Elle a autant de mal avec la mienne ^^
    Nous descendîmes boire un café sur le port, ni vu ni connu. On passe pour des touristes et c'est très bien. Je n'aime pas me faire remarquer. Mes lunettes de soleil me servent d'écran, je peux voir sans être forcément vu.

On va voir mon indique. Tu restes en retrait, tu me laisses lui parler. Je ne doute pas de toi, mais carrément de lui. Si je pouvais te ramener entière ça m'irait.

J'avala mon café d'une traite.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 14:11

Ce ne sont pas des menaces ... enfin pas des menaces explicites après il le prend comme il veut! En même ne je ne m'encombre pas de ce que pense les gens. Du moins en apparence. Mais ce que Hobbes peut penser de moi c'est le dernier de mes soucis! Autant je peux être directe autant je sais me montrer subtile et surnoise ... j'ai appris ça en travaillant dans les services secrets Russe. ON bu un café sur le port, cette ville est très belle, en voyage de tourisme ça peut être sympa. J'aime l'idée de découvrir les architectures et le passés des villes. Je ne suis pas le genre de touriste à rester assise sur un transat devant la piscine, il faut que je bouge. On ne déparaillait pas dans le flits des touristes ce qui n'était pas plus mal selon moi, au moins on passait inaperçut. Café en main, je voulais ce savoir ce qu'il en était, je ne supporte pas de rester dans le flou. Je prévois tout moi, je sais toujours ce que j'ai à faire et que quelqu'un d'autre mène la barque me fait bizarre.

Arrête Hobbes, je ne veux pas être mise à l'écart, je suis assez grande pour me défendre!

Non mais sérieu il me prend pour qui la?! Je suis au FBI, j'ai l'impression qu'il l'oublie!

Il est sur ce mec ?!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 14:15

C'est pas la question de se défendre ou non, ça elle ne daigne pas le comprendre, comment un si petit être peut il être aussi buté ?! Non parce que là elle est en train de renouveler le genre humain la dame, et toute seule ! Je n'ai jamais vu quelqu'un de si à cran, je peux le comprendre jusqu'à un certain point, mais là je veux juste qu'elle se détende, il n'y a rien de mal si ?

C'est pas en visant bien que tu t'en sortiras, je veux pas que tu finisses comme ta soeur, c'est tout.

Les représailles n'étaient pas un mythe, ni une légende, et dans ce milieu ça arrivait beaucoup plus fréquemment que prévu. Je ne sais donc pas ce qu'elle pouvait faire pour nous aider, mais autant ne pas la contrarier, ça risque de la rendre dingue ^^

Pas lui en particulier, disons qu'il est au courant de ce qui se trame par ici. Un peu comme un parrain. Les affaires marchent pour lui, c'est un grand du nom. Mais ça vaut pas dire qu'il soit inoffensif, moi tout ce que je veux c'est l'info. On y va ?

Je ne suis pas pressé, je lui dis juste qu'on bouge !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 14:40

Je sais ce que je risque.

J'ai étudié la mafia Russe de l'intérieur. J'ai fait mes missions d'infiltration quand j'étais en Russie, je ne suis pas dupe sur ce qu'il font subir aux personnes qu'ils pensent être des espions, ni même aux indics. Ca ne me fait pas peur parce que je ne veux pas penser à l'après, à ce qui pourrait se passer une fois que tout cela serait passé. Je travail sur le moment et je vois après sinon je n'avancerais pas. Je sais que je suis butée, mais si il veut que je reste en retrait je le ferais tout en le surveillant. Pas que je n'ai pas confiance en lui dans cette affaire, mais je ne voudrais qu'il lui arrive quelque chose. Si je ne le ramène pas à ma soeur, je sais qu'elle ne s'en remettra pas. Je pense à elle avant de penser à moi, mais c'est pas nouveau.

Je te suis.

Je laissa un peu de monnaie pour les cafés, avant de le suivre dans les rues de Marseille. C'est maintenant que tout commence.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 14:46

Oui ben justement, c'est pour ça que ça m'inquiète ^^ Elle sait ce qu'elle risque et elle y va tête baissée. Je sais que c'est pour sa soeur mais un minimum d'instinct de conservation l'aurait préservée là vous voyez ! Je ne suis pas contre le fait de la faire participer, au contraire, mais disons que moins je lui fais prendre de risques, mieux je me porte. Et puis c'est une femme, je ne veux pas qu'elle soit prise comme une cible facile donc visée en premier. Je la protège malgré moi, parce qu'Ellie fait la même chose.
    Olivia paya les cafés, oui bon ben je payerais la prochaine tournée, ça va ! Pour l'instant on cherche à casser du Russe ^^
    Nous remontâmes dans une petite rue, les mains dans les poches de ma veste noire, flanqué d'Olivia. Elle suivait la cadence, je la sentais déterminée. Je frappa à la porte d'une marina, le mec sait comment se départir de tout le fric qu'il gagne, y a pas de soucis pour ça.
    Nous entrâmes et nous passâmes dans une petite pièce noire, au sous sol. Naturellement je me mis un pas en avant d'Olivia, comme pour la protéger, de son regard déjà, presque trop insistant.

Je vois qu'on sait s'entourer.
    Révélant une bouche pleines de dents jaunies par la nicotin.

T'occupes. C'est quoi tes infos sur le Russe ?
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 14:59

Je ne sais pas ou on va mais on y va. Je suivais Hobbes dans un silence de mort. J'étais soncentré, j'avais besoin de me mettre dans une sorte de bulle avant d'entamer quoi que se soit, ça fait peut etre trop, mais je n'y peux rien. Avant chaque mission j'ai besoin de quelques secondes de calme pour me mettre en condition, on ne va pas à un gala de danse là ..; c'est à des mafieu qu'on a affaire. On arriva à la Marina, l'endroit pourrait etre très agréable si on n'avait pas vent de tous les trafiic qui s'y passe. Hobbes frappa, déterminé et on fut conduit dans une pièce au sous sol. J'avais mon arme sous mon tee shirt, au cas ou. Le mec qui nous accueilli n'avait rien de rassurant et je vis Hobbes s'approcher quand son regard devint trop insistant! Non mais quand est ce qu'il va comprendre que je ne suis pas une petite chose fragile! Effectivement son indic n'avait rien d'engageant!

Je sais quelques petites choses ... mais il va me falloir une contrepartit.

Avec un accent très prononcé, me regardant fixement. C'est moi la contrepartit ... il va pas me faire rire longtemps celui la! Il va parler et vite celui la sinon je vais vraiment m'emméler.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 15:06

Je ne suis pas pour faire bosser les femmes dans ce milieu. Non pas que je sois macho ou quoi que ce soit, enfin si, mais ce ne sont pas ces raisons là qui me font proscrire les femmes de ce genre de rassemblement. Olivia fait la moitié de nos ennemis, je n'aime pas savoir que ma coéquipière risque quoi que ce soit, et puis elles sont toujours prises au rabais, alors que regardez ma soeur, elle envoi grave ! Et je ne doute pas d'Olivia. Mais je n'aime pas le regard qu'il pose sur elle, et pourtant je savais à quoi m'attendre.

C'est pas une pute, tu la laisses en dehors de tout ça.

Je la défends comme je peux, mais je ne veux pas qu'elle soit prise pour autre chose que la raison pour laquelle elle est ici.

Qu'est-ce-que tu veux ? J'ai encore pas mal de contacts, je peux te brancher avec eux.

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 15:15

Je sais comment marche ce milieu, c'est un milieu machiste ou les femmes ne sont la que pour satisfaires les désirs de leurs acolytes masculins. C'est quelque chose qui me met hors de moi. Je savais ce que ma soeur avait vécu avec Dimitri et je savais qu'elle n'était pas un cas isolé malheureusement. Elle avait eu la chance de s'en sortir, d'autre pas. Ce type me regardait de haut en bas, comme si j'étais une marchandise .... je lui aurais bien fait bouffé ses dents jaunes, mais je sais qu'il n'est pas seul, on est entouré et si on le touche on risque gros. Ce fut Hobbes qui prit ma défense ... il a un tact cet homme qui ferait peur à la peur, mais ses intentions sont bonnes!

Dommage ... J'aurais pu en tirer un bon prix.

Le self controle est ma principal qualité et heureusement que j'en ai parce que sinon je lui aurais tiré une balle entre ses yeux de pervers!

Des armes .... TU peux me trouver ça ? On est un peu en galère en ce moment ici, le business ne marche pas aussi bien qu'avant ....

C'est donnant/donnant, c'est toujours comme ça dans ce milieu ...
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Ven 5 Aoû - 15:20

Je prends sur moi pour ne pas lui faire bouffer ses dents. L'entendre parler comme ça d'Olivia me rendait aussi dingue que s'il était en train de mâter Ellie. Alors je ne sais pas d'où ça vient, mais je commence peut-être à devenir responsable, y a peut-être un avenir ! Ce qui n'est pas si mal en fin de compte. Je ne sais pas comment il voit les choses, mais je n'amène pas une fille en guise de dessert, et je doute que ce soit dans la culture française ^^
    Sans m'en rendre compte, un bras passa derrière moi comme pour inciter Olivia à se décaler en retrait. Je ne voulais pas l'écarter de l'affaire, mais traiter entre homme. A moi il ne me proposerait pas de m'allonger ^^

Des armes, je peux te mettre sur un coup. Mais je veux les infos d'abord.

Je voudrais une heure, un lieu, un trafic en particulier où il se rendra, s'il me sort que c'est ce soir, on fonce maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant