One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 20:00

Il me faut au moins ça pour te supporter. Et puis occupes toi de tes affaires.

Oui voila ce sera mieux. Qu'il me lâche cinq minutes. Est-ce que je lui en pose des questions moi ?! Je sais que je ne suis pas très agréable, mais il me fait sortir ce que j'ai de pire. Je suis pas quelqu'un qui s'énerve facile, du moins je ne le fais pas voir, les seuls qui y arrivent avec brillau son mon homme et mon beau frère! Les deux me rendent dingue ... chacun à leur manière mais l'aboutissant est le même. Alors oui je suis très sérieuse, mais j'ai du apprendre une certaine rigueur dans mon métier. Les services de renseignement Russe ne laisse pas la place à l'approximation, j'ai du apprendre à me mettre des règles, à obéir aux ordres et encore aujourd'hui, je suis très carrée dans tout ce que je fais.

Toi ... ça te changera pas beaucoup de chez toi.

Oui parce que dès qu'Ellie est sur les nerfs contre lui, elle le fou sur le canapé ... il a l'habitude! Tout ça dit avec un calme déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 20:20

Je persiste à dire que tu mordrais si tu pouvais.

Y a des chances que je ne rentre pas en un seul morceau moi ^^ Mais j'ai le goût du risque, si si, je vous jure ! Je n'ai pas le gène du mec cool qui laisse vivre son monde en paix. Je suis là, et j'y suis bien ! Alors le premier qui compte faire autrement, ben il en paye les conséquences. Je pense que si dérange Olivia venant de moi, c'est surtout mon passé. Sans ça, elle m'aurait accepté, mais je peux le comprendre, je ne sais pas si je prendrais bien le fait que ma frangine se tape un ancien mercenaire. Encore en activité à l'époque où nous nous étions rencontrés. Mais j'avais changé à ses côtés, parce qu'Ellie me rendait bon. Surtout Dylane et Rose. C'était un tout.
    Je récupéra la plaquette de médicaments, pour regarder de quoi il s'agissait.

Ca te prend souvent ces migraines ?

Je connais ces médocs, c'est ce que je prenais avant. Ellie s'est mise en tête de me donner un truc un peu plus bio. Bon c'est pas que ça marche mieux que les médocs mais ça la rassure.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 22:28

Je peux encore méfie toi.

C'est juste un avertissement, de toute façon, il avait l'habitude, je pense qu'au fond on aime s'envoyer des trucs dans la gueule ... enfin c'est la conclusion à laquelle je suis parvenue. Je suis plutôt une fille discrète, j'observe beaucoup et je parle que si il le faut, mais je n'hésite pas à dire ce que je pense, ce que j'ai sur le coeur et Hobbes le sait très bien.

J'étais pas bien depuis quelques temps, je n'en parlais pas mais j'avais des migraines atroces et je me bourrais de cachet pour que ça passe ... ça faisait plus ou moins d'effet. Kyle me prit la boite des mains pour la regarder, non mais il va pas me lâcher ???

Dès que je suis avec toi . Rends moi ça !

Prenant un second cachet, lui lançant un regard mauvais. Je n'aime pas me montrer vulnérable.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 22:34

Elle est beaucoup trop sur les nerfs pour que je me dise que ce soit normal. Même Ellie prend les choses de façon plus cool quand je suis au maximum ! Là croyez-moi, ce n'est que le début. Je ne suis pas violent, je suis juste très chiant, mais apparemment ça elle n'avait pas vu que ça pouvait prendre ce genre de proportions. Ce n'était pas faute de l'avoir prévenue je pense, mais elle est non seulement mazo, mais trop organisée pour moi. Je me pointe là bas, j'établis un plan sur place, une fois toutes les infos en main. Je n'établis pas de scénario à l'avance sinon je vais être méchant, trop méchant et je vais finir par leur taper sur la gueule. Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Enfin si, c'est mon idée mais je veux pouvoir le faire moi même, et de façon à ce qu'il ne s'en remette pas.

Hey vas-y doucement Blondie, c'est pas des bonbons ça !

Je pourrais aussi lui foutre la paix. Mais elle est pas bien épaisse et je n'aime pas savoir qu'elle vit tout ça aussi mal que moi. Ca démonterait un cheval de course. Déjà moi je trouve ça fort quand j'en prend deux, j'aimerais pouvoir la ramener à sa frangine.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 22:49

En fait j'ai perdu tout mes repères quand j'ai vu ce qui était arrivée à ma soeur. Je n'avais jamais pensé qu'il pourrait arriver quelque chose à Ellie, pas de façon aussi brutale. Quand je l'ai trouvé allongée par terre quasiment insconciente, j'ai cru que je l'avais perdu, j'ai cru que je ne pourrais plus jamais lui dire combien elle compte pour moi, combien je tiens à elle. Depuis que je suis avec Matt, je ne suis pas toujours disponible, il n'aime pas ma soeur et je me suis peut etre un peu laissé influencé, mais c'était terminé, ma soeur est tout ce que j'ai, je viens de m'en apercevoir et je pourrais pas me sentir bien tant qu'elle ne sera pas remise. Alors oui j'étais à cran sans doute plus que d'habitude et les conneries de Hobbes qui ne me faisaient pas rire d'ordinaire, m'énervait maintenant!

Ok, on va mettre les choses au clair Hobbes. T'es pas mon père, t'es pas mon mec alors tu me lâches. Tu te mèle de tes affaires et tu m'oublies pour le reste du trajet parce que tu va vraiment finir par m'énerver!

J'étais très sérieuse, qu'il me lâche parce que ça va pas le faire longtemps. Je n'arrivais pas à imaginer qu'il puisse s'inquiéter pour moi, c'était impensable vu les relations qu'on avait. Je tourna la tête vers le hublot pour regarder dehors, les nuages soucieuses, comme toujours ses derniers temps.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 22:55

Les mains en l'air, j'oubliais même de respirer ! Elle me sorti un laïus digne de ce nom. Non alors je vais éviter de la faire chier. Je vais fermer ma gueule, c'est bien aussi ça. Elle a sans doute raison, je suis trop sur son dos, mais qu'est-ce-que j'y peux moi ? Je sais que ma femme tient à sa soeur comme à la prunelle de ses yeux et si je suis là aujourd'hui, avec elle, c'est parce que je veux lui éviter une connerie en agissant toute seule.
    Je n'insista pas, je lui foutais la paix pour le reste du trajet, qui se fait long d'ailleurs. Bon OK on partait sur un autre continent, je savais qu'il y en avait pour un moment, mais quand on ne peut pas dormir ça fait long. Olivia elle, ça semblait aller. Elle avait un peu récupéré, et était toujours en train de le faire quand on attérit.
    Je la réveilla en douceur, posant ma main sur son épaule.

Liv', on y est.

Il faisait encore nuit, 5 h du matin. Les trois heures de décalage avec les States allaient nous faire tout drôle.
    Je pris son sac et le mien, attendant qu'elle ne se lève pour débarquer sur le tarmac.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 23:18

Je ne supportais pas qu'on soit sur mon dos. J'étais grande, je pouvais me gérer toute seule, je le faisais depuis des années et je ne pense pas m'en sortir trop mal finalement. Je ne dis pas que je suis un modèle d'équilibre, mais je fais de mon mieux.

Hobbes finit par me lâcher et je m'endormi. Je ne pensais pas pouvoir, mais finalement si, j'avais besoin de récupérer et je pense que les calmants y sont pour beaucoup. Je dormis tout le reste du vol sans même calculer qu'on était arrivée. Ce fut de sentir la main de Hobbes sur mon épaule qui me réveilla. On était à Marseille. Je m'étonna de la douceur avec laquelle il venait de me réveiller ^^

Déjà .... J'arrive ...

Passant mes mains sur mon visage avant de me lever toujours avec ce foutu mal de crane! J'attrapa mon sac et suivit Kyle à l'intérieur de l'aéroport. je ne connaissais pas la France, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant?!

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 23:23

Passe devant.

Et les autres derrière attendront ! On débarque, un agent fédéral et son beau frère. S'ils savaient le nombre de personne que j'ai séquestré et torturé je pense qu'ils me laisseraient même passé en tête de file au McDo à l'heure de pointe ^^ Mais ça je vais pas le dire, paraît que ça fait pas super sérieux, mais je m'en fous !
    Nous arrivâmes dans le hall de l'aéroport de Marseille. Les deux sacs en main, je lui demanda d'appeler un taxi, puis nous arrivâmes à l'hôtel où je demanda une chambre. Une fois dedans, je déposa les sacs par terre et sorti mon téléphone.

Erika, c'est moi. Comment elle va ? Rose est rentrée ?

Ma gamine elle fait ce qu'elle veut depuis qu'elle a trouvé son artiste là. Le photographe. Ben je la vois plus beaucoup bizarrement !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 23:51

Alors c'est ça Marseille ... ça change pas beaucoup de Miami ... y a autant de monde a l'aéroport! J'appela un taxi comme me le demanda Kyle pour qu'on puisse se rendre à l'hotel qu'il avait déjà repéré. Un petit hotel sympa ou on posa nos sac. J'étais encore sous l'effet des calmants et je m'assis sur le lit alors qu'il appelait sa soeur pour savoir comment tout le monde.

Elle s'est réveillée, elle est sur la terrasse avec Dylane. Non, elle rentrera que se soir, elle a laissé un texto à Ellie pour lui dire qu'elle dormait chez son copain. Ca va vous deux?

Si elle savait. J'alluma mon téléphone que j'avais laissé éteind depuis qu'on était partit pour voir que j'avais plusieurs appel de Matt. J'hésita à rappeler, mais je préféra éteindre, on verra ça en rentrant, un seul problème à la fois! J'alla dans la salle de bain pour faire couler l'eau du lavabo et m'asperger le visage ...
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Lun 1 Aoû - 23:55

Marseille j'y suis venu une ou deux fois, histoire de régler le cas d'un ou deux clients pas super honnête. Ca se fait tout seul ici ! On peut foutre des corps partout, y a pas de soucis, les français sont à la ramasse par rapport au système Américain. Bon c'est pas l'Afrique mais y a moyen de moyenner je pense. Je sais, je ne suis pas censée penser à ça tout de suite ^^ Mais on fait avec les moyens du bord et le plus rapidement possible que je puisse rentrer.

Elle pleure plus ?

Ellie pleurait beaucoup le matin. Elle avait toujours un coup de blues plus violent que les autres. Ca la reprenait le soir, elle était épuisée. Et elle ne pouvait plus aller sur la terrasse toute seule, ni descendre l'étage sans aide.

Comment ça elle a dormi chez son copain ? Tu cautionnes toi ?!

Bon elle a juste un peu 19 ans...
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 0:20

J'écoutais discrètement la conversation de mon beau frère avec sa soeur, en même temps, il parle tellement fort que tout l'hotel doit l'entendre! Je savais qu'Ellie n'irait pas mieux en un claquement de doigt mais tous les jours, j'avais l'espoir qu'elle commence à parler, qu'elle mange un peu ou qu'elle arrrête de pleurer, le moindre progrès serait bon à prendre.

La ça va ... ce matin elle n'était pas bien, mais la ça va . Vous en êtes ou vous?

Je resta quelques seconde dans la salle de bain ou je repris un cachet. Maintenant qu'on était sur place, il ne nous restait plus qu'a trouver le Russe et attendre était le plus dur. Je savais très bien qu'on ne devait pas se précipiter, mais si je pouvais en finir tout de suite, ça m'irait aussi!

Elle a 19 ans Hobbes! Rappel moi ce que tu faisais à son âge?! Elle nous a prévenu qu'elle ne rentrait pas alors oui je cautionne!

Je revins dans la chambre, les cheveux détachés, j'étais épuisée. Je m'assis sur le lit, toujours ses foutus plan en main! Je ne sais pas ce que je chercher mais j'y vais à fond!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 0:27

Vois si elle accepte de manger quelque chose, ou de boire un peu. Qu'elle partage un gâteau avec Dylane.

Le faire passer avec sa fille allait tout de suite un peu mieux. Elle passait un peu de temps avec elle comme ça. Elle s'occupait de sa fille mais avec beaucoup moins d'entrain qu'elle ne le ferait si elle était en bonne santé. Je ne sais plus quoi lui dire, franchement. Mais je l'aime et je suis prêt à tout tenter pour la sortir de là. Elle ressemble plus à un sac d'os qu'autre chose mais je l'aime toujours autant. Ca me fait peur de la voir se détruire de la sorte pour tout avouer.

Ben à son âge ma gamine elle avait déjà 5 ans ! Je sais que tu sais ce que ça veut dire, alors l'encourage pas ! C'est ta nièce, fait preuve d'autorité un peu, moi j'en ai aucune !

Je dis ça mais je sais qu'Erika sera la première à encourager ce genre de rassemblement. Ma fille avec un artiste... Ils n'enfilent pas des perles apparemment. Ils sont déjà passés à l'acte. Mais on va où là ?! Je suis de mauvaise foi et en manque total d'objectivité mais c'est ma fille.
    Quand j'eus raccroché, je me baissa à la hauteur d'Olivia, prenant les plans entre ses mains pour les plier.

On n'arrivera à rien sans dormir un peu Liv', alors tu lâches tout et t'arrêtes avec ces cachets...

Je me montrais plus doux que la moyenne, mais je sais comment elle va finir, comme moi, et ce n'est pas une bonne idée.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 0:51

Hobbes parlait de sa fille. Il était un papa accro à ses filles que se soit Rose ou Dylane il s'adaptait. Ca avait été plus difficile avec Rose qu'il avait retrouvé il y a quelques mois, mais maintenant tout allait bien. J'avais vu l'adolescente plusieurs fois et il n'avait pas à s'en faire avec elle, elle avait la tête sur les épaules! Je pouvais comprendre qu'il ait du mal à la voir prendre son envol alors qu'il venait de la retrouver ... J'imagine ce que ça va donner avec Dylane. J'ai été moi aussi élevé par mon père, j'ai perdu ma mère étant petite et il m'a élevée seule avec une grande délicatesse. j'étais une enfant adopté, j'avais eu peur qu'après la mort de ma mère mon père me délaisse, mais il s'était raccroché à moi et quand je lui avais ramener mon premier petit ami, il avait eu beaucoup de mal! Vous allez voir quand Dylane commencera à fréquenter!

Tu me fatigues!

Elle l'embrassa avant de raccrocher alors que j'étais sur le lit avec ses plans, cherchant toujours comment on allait pouvoir arriver à nos fins. Mais Hobbes vint près de moi pour plier la carte.

Qu'est-ce que ...

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'expliqua qu'on arriverait à rien sans sommeil. Je le regarda surprise qu'il soit aussi calme et doux .... En fait, j'étais morte d'inquiétude, je commençais à sérieusement le ressentir.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 0:59

Oui mais ça c'est l'histoire de ma vie, plus personne ne m'en veut, tout le monde a l'habitude ^^ Je ne suis pas le genre de type qui reste assis en attendant que ça se passe. Je suis plutôt dans l'action. Et j'aime particulièrement quand je peux régler les choses par moi même. Si j'avais proposé à Liv de s'associer, en dehors du fait que ce soit pour la protéger d'elle même, c'est parce que je sais que nous sommes animés de la même rage pour lui faire payer ce qu'il avait fait à Ellie. Cette personne qui représentait tout pour nous. Olivia avait un lien très particulier avec elle, que je ne pouvais pas comprendre mais que je respectais. La preuve, elle passait son temps à la maison quand ça lui chantait ! Je ne suis pas chiant, du moment que ça va à ma femme, je m'incline.

Liv', je commence à comprendre comment tu fonctionnes. Et on veut la même chose toi et moi. Mais là on va s'enfoncer. On sera bons à rien sans sommeil. Je sais que ça te prend la tête autant qu'à moi. Ce qu'il nous faut maintenant c'est un plan, des infos, et être en forme. On fait ça pour elle.

Je relevais les yeux vers ma belle soeur, accroupi devant elle. Je voulais surtout lui redonner confiance et la réconforter à ma façon.

Pourquoi tu mets ton histoire avec le proc' en balance pour ta soeur ? Je croyais que tu pouvais pas te passer de lui ?

J'avais eu vent du fait qu'elle sorte avec un connard fini. Mais venant d'Ellie je prenais ça pour un élan de jalousie ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 1:21

Je n'aurais jamais pensé avoir un jour à travailler avec mon beau frère, nous n'étions pas vraiment du même côté de la loi et même si ma soeur me disait qu'il s'était rangé, j'avais du mal à le croire. J'avais tendance à respecter scrupuleusement le réglement et toutes les lois qu'il impliquait alors qu'Hobbes faisait ça de manière intuitive. Je ne savais pas faire comme ça, peut être pour ça que je me sentais aussi peu sur de moi, parce que ce n'était pas vraiment mon domaine, parce que je ne pouvais pas tout diriger comme je le faisais en bossant avec Lucas.

Je trouvais Hobbes très attentif, je ne le connaissais pas comme ça et en plus il savait trouver les mots pour me faire lâcher prise. Si on ne dormais on serait encore plus sur les nerfs et on n'arriverais qu'a se faire tuer à la place du Russe. Je passa mes mains sur mon visage, mettant mes cheveux détachés en arrière avant de regarder Hobbes et d'acquieçer à ses dire. Dormir et se mettre en quête d'info c'est ce qu'il fallait.

Le lit est assez grand pour deux. Toi aussi t'as besoin de sommeil.

Et pas sur qu'il dorme bien sur le canapé. C'était mon beau frère, je pouvais lui prêter une moitié de lit! Je m'assis en tailleur avant de prendre mon portable pour le poser sur la table de chevet quand Hobbes me demanda pourquoi j'avais tout plaquer comme ça avec Matt qui devait maintenant être rentré.

Je l'aime c'est sur, mais ma soeur passera toujours avant lui et c'est bien le problème entre nous.

Il avait du mal a accepter la relation que je pouvais avoir avec ma soeur, le fait que j'ai besoin de l'appeler tout le temps ou que je passe la journée avec elle. Il était jaloux, posséssif et me partager avec ma soeur n'était pas vraiment dans ses plans, mais il n'avait pas le choix. Elle était la seule pour qui je ne ferais pas de concession.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 1:28

Je suis très bon mais je ne suis pas sûre de te faire hurler aussi bien que ton proc' ^^

Hobbes TA GUEULE ! Elle parlait de partager le lit, de façon sérieuse. Je sais où elle voulait en venir, et je suis toujours aussi mal à l'aise avec l'attention qu'on peut me porter, alors je me remets en mode petit con. Ca fait parti de moi. Ellie sait que j'ai tendance à remettre ma carapace quand ça devient trop gênant. Et il m'en faut peu. Bon ben va juste falloir qu'elle se mette au pli.

Il est peut être pas fait pour toi en fait.

Assis sur le lit moi aussi, t-shirt noir moulant, jean, montre au poignet. Comme d'hab, je suis soft, je ne me prend pas la tête, je fais dans le pratique ! Mais Ellie m'en parlait pas mal de son beau frère, ce n'était pas le grand amour et apparemment il se foutait de ses gamins. Je n'étais pas encore là à l'époque des faits. Ca me fait bizarre de lui parler comme une fille, mais Ellie n'est pas là pour le faire avec elle.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 1:43

Tu sais quoi Hobbes?! T'as raison ... prends le canapé! T'es trop con!

Oui alors il faut savoir aussi que sur le sujet Matt je suis méga suceptible. Je l'avais rencontré en Russie, il était mon supérieur, mais il m'étouffait, on n'arrivait pas à s'entendre, on avait une relation beaucoup trops destructrice, on pouvait passer de l'amour à la violence en quelques seconde aussi bien lui que moi. J'étais partie, mais il m'avait retrouvée aux Etats Unis, et j'étais retombée dnas ses bras, mais j'étais perdu. Je ne savais pas ou j'en étais avec lui, je l'aiamis mais il m'étouffait et ça Ellie ne le supportait pas. Elle ssavait comment ça se passait en Russie et elle avait peur que ça recommence ici. Je m'appuya contre le mur deriière moi. J'avais dormi dans l'avion, mais j'étais quand même épuisée.

Je croirais entendre Ellie.

Elle me prenait sans arrête la tête avec lui ... quoi qu'en ce moment, je donnerais tout pour qu'elle me prenne la tête, ça voudrait dire qu'elle parlerait! J'étais toujours aussi soucieuse, je regarda Kyle quelques seconde avant de lui faire un aveux.

Je ne sais pas si j'en serais capable ....

Lui mettre une balle dans la tête, tuer quelqu'un de sang froid. J'ai jamais fait ça, je ne suis pas sur d'être assez forte.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 1:51

Je me mis à rire, allongé sur le côté, appuyé sur un coude. J'aime voir qu'elle part aussi bien que la bagnole de ma soeur. Au quart de tour ! Elle est assez exceptionnelle dans son genre la frangine. Et je soupçonne Ellie d'en jouer un peu trop ^^ Elle sait la prendre et l'emmerder au besoin en lui faisant comprendre sa façon de penser, mais c'est ma femme, c'est la meilleure !

Parce qu'elle s'en fait pour toi. Tu la connais, c'est un genre de mère Théresa en plus chiante et plus canon.

Ma femme est un pur canon. Une tuerie comme on n'en fait plus. Et je ne plaisante pas. Elle représente mon fantasme. Les filles que je trouve dans mes films un peu douteux ne lui arrivent pas à la cheville, parce que ma femme elle, elle donne son avis ! Qu'on le veuille ou non ^^

Liv', t'es pas là pour ça. Si je t'ai prise avec moi, c'est parce que je ne veux pas que tu fasses une connerie dans ton coin. J'ai besoin de toi pour le localiser, t'as des talents que j'ai pas. Mais t'as pas celui de le tabasser à mort. Tu comprends ?

Je ne voulais pas qu'elle ait du sang sur les mains, la rendre coupable de quoi que ce soit. Encore une façon de la protéger.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 2:04

Et en plus ça le fait rire, non mais y a plus rien à sauver chez lui ... ou chez moi j'en sais rien. Je suis fatiguée et donc encore plus sucpetible que d'habitude et pourtant la base est bonne déjà ! Si quelqu'un m'avait dit que je me retrouverais avec lui dans une chambre d'hotel, je ne l'aurais pas cru! Déjà que se trouver dans la même pièce c'est folklo !

Je sais .... T'as pas d'arrêt toi ?!

Non parce qu'il a vraiment un humour à se tordre de rire! Oui ma soeur est belle, n'importe quel homme vous le direz mais en plus de ça, elle est intelligente et elle a du caractère! C'est ma soeur, ne me demandez pas d'être objective.

J'étais pas partie pour ça ... je voulais le descendre moi même, le regarder dans les yeux et ... mais je pourrais pas et je m'en veux! C'est ma soeur, je devrais être capable de le faire pour elle.

A la base je voulais m'en occuper seule. Si Hobbes n'avait pas vu le dossier jamais je ne lui en aurais parler et j'aurais fait quoi en me retrouvant face à Dimitri ?! Hobbes avait le courage et l'expérience. Je déteste me sentir aussi faible!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 2:08

Ben non. Je suis le frangin de ma soeur.

Et ça c'est cadeau Erika ! M'enfin elle connaît un peu l'engin, elle bosse avec. J'ai un humour à moi et il va falloir qu'elle s'en accommode parce que je ne vais pas être le genre à savoir changer si facilement. Je fais ce qui me plaît, on voit après. En dehors de ça, je suis plutôt gentil, quand on ne m'emmerde pas ^^

Que tu ne le sois pas me rassure Olivia. C'est pas un atout de devenir comme moi. C'est pas une qualité. Je saurais le faire parce que je l'ai fais auparavant. Et je n'en suis pas spécialement fier. Je vais lui dire quoi à ma gamine quand elle sera en âge de comprendre ?

Ce sont des questions que je me pose de plus en plus. Avant ma conscience semblait inexistante, mais Ellie avait renversé tout ça, elle m'avait rendu humain et sensible, enfin autant que je puisse l'être. Mais j'agis par vengeance, par sentiment, je ne pense pas que ce soit ce dont j'aurais été capable il y a deux ans de ça.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 2:21

Ca explique tout ^^

Oui oui je connais Erika et son caractère de feu! Je me souviens encore quand elle a cassé le nez de Lucas! Il l'avait cherché remarque, il ne pouvait s'en prendre qu'a lui ! En tout cas, je m'étais marré de le voir avec le platre sur le nez pendant un mois! Sa femme aussi avait trouvé ça sympa! Je ramena mes jambes à moi pour les entourer de mes mains. Le discours de Kyle, me rassurait bizarrement.

Tu lui expliqueras que tu as eu un passé comme tout le monde et que même si tu n'es pas fier de ce que tu as fait le principal c'est que tu es changé.

Oui alors c'est moi qui dit ça, mais la je dois avouer que je le découvre. Bon c'est un p'tit con, il ne changera pas, mais son discours était légitime. Il aurait très bien pu vouloir que je prenne pars au nettoyage du Russe pour ne pas etre seule en cas d'arrestation ou autre, mais au contraire, il me conseillait de ne pas m'en méler.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 2:40

Ca suffira pour un môme ça ? Quand tu vois sa mère il y aura forcément un moment où je vais avoir besoin de me rattraper.

Ellie est une mère comme j'aurais aimé en avoir sans jamais osé en rêver. Elle est plus que super attentive et j'aimerais pouvoir être le dixième de ce qu'elle est. Malheureusement on ne refait pas l'histoire. J'aurais besoin d'elle pour lui expliquer tout ça à ma fille plus tard.

Je sais pas si j'ai changé, je sais juste que maintenant je ne suis plus tout seul et que je vois les choses autrement. Mais je ne sais pas si j'aurais accepté que ma soeur fréquente un type comme moi.

Non c'est même sûr ! Je lui aurais cassé les bonbons jusqu'à ce qu'elle le largue ! Mais je suis plus con que la moyenne, ça a été prouvé ça ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 2:48

T'es un bon père Hobbes ... excellent même ça lui suffira à ta fille.

Je n'ai jamais cherché à savoir le passé de mon père, ni même ceux de mes parents biologiques. Ils avaient eu une vie avant moi, ce que je concevais et du moment que je n'étais pas la, je n'avais pas à juger leurs actes. Je pense que du moment qu'un enfant à l'amour de ses parents, il peut passer au dessus de tout.

T'es réaliste au moins! Je sais que je suis pas très compréhensive, mais je m'inquiète pour Ellie, elle en a assez bavé dans sa vie. Quand elle a rencontré Will, je pensais qu'elle aurait enfin la vie qu'elle mérite et t'es arrivé. Alors elle t'aime, c'est un fait, mais pour ma part, j'ai besoin d'avoir confiance en toi. Je te connais, je connais ton dossier et rien ne me dit qu'un jour tu ne lui feras pas de mal.

j'étais sincère avec lui. Il fallait que je prenne confiance tout simplement. Mais aujourd'hui, il remontait dans mon estime.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 2:55

Je ne relevais pas, ça me touchait plus qu'elle ne l'aurait pensé. Je suis un bon père. Ellie me le disait mais j'étais toujours dans l'optique que l'amour rend aveugle. Elle n'est pas objective et ma soeur non plus. Mais alors s'il y en a bien une qui ne me fera pas de cadeau c'est Olivia ! Alors venant d'elle je prend ça pour une promotion.

OK, alors t'es dans l'optique d'attendre que ça pète ?

Non parce que je veux bien être bourrin et tout ce qu'elle veut mais s'il y a bien une chose que je ne pourrais plus jamais faire c'est bien de lever la main sur Ellie, je l'aime trop.

Je suis incapable de lever la main sur ta soeur, et pourtant Dieu sait qu'elle me fait chier quand elle veut. Ta soeur j'en suis raide dingue Olivia, et je le contrôle pas.

Je ne pourrais pas la quitter, je l'aime trop, je deviendrais fou je pense. Ben c'est un peu pour ça que je suis là faut dire !
    Je m'allongea sur le lit, tête sur mes bras croisés, en arrière.

Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   Mar 2 Aoû - 13:37

J'étais sincère quand je disais qu'il était un bon père. Personne ne pouvait dire le contraire, ses filles passaient avant tout, il s'en occupait autant qu'Ellie. Je ne suis peut être pas sa première fan mais je sais reconnaître ce qu'il fait de bien. Je suis assez objective en fin de compte, j'arrive à lui trouver des qualités!

Ce n'est pas ce que j'attend et j'espère pour toi que ça n'arrivera pas parce que je sais qu'Ellie ne me dira rien, mais si je m'aperçois que t'as levé la main sur elle t'as interêt à partir très loin ....

Je préviens c'est tout, il pourra pas dire que je l'ai pris en traitre. Alors oui je fais la moitié de lui, mais c'est pas le genre de chose qui m'impressionne et il le sait! Regardez Matt, j'hésite pas lui rentrer dedan, c'est pas ce que je fais de mieux mais je fonce et je vois après. Je cherche juste à protéger ma soeur, je pense qu'il peut le comprendre vu qu'il en a une aussi et que je ne sais pas comment il réagirait si son mari lui faisait du mal. Mais ce n'était pas ça qui m'inquiétais le plus.

Tu l'aimes, je suis d'accord, mais qui te dit que dans quelques temps tu n'auras pas envie de tout plaquer pour reprendre ta vie d'avant, ta liberté?! Si tu la quitte elle ne s'en remettra pas.

C'est surtout ça qui me faisait peur. Qu'il parte du jour au lendemain en la laissant en plan avec sa fille parce que ses anciens reflexes le travaillaient un peu trop ! Ellie est folle de lui, si il part c'est ma soeur que je ramasserais à la petite cuillière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant