One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:24

Je ne supporte pas qu'elle parle d'elle comme ça, ça me met hors de moi, elle a toutes les qualitées qu'on peut rêver d'avoir chez une femme, il suffit juste qu'elle arrête de se dire qu'elle ne vaut plus rien.

Tu es quoi ?! Arrêtes Ellie tu es la femme de sa vie, il n'est pas avec toi que pour une histoire de cul ... J'aime pas t'entendre parler comme ça.

J'avais été plus sèche que je ne l'aurais voulu, j'étais fatiguée moi aussi, à bout et elle était la dernière personne à qui je voulais faire du mal. Je pense que si Kyle m'avait entendu notre trève aurait été de courte duré. Je la pris dans mes bras en guise d'excuse, la dernière chose dont j'avais envie c'était qu'elle éclate en sanglot à cause de moi.

Il t'attendra ma puce ne doute pas de ça. Tu n'as plus rien à craindre maintenant ... Il ne te fera plus de mal, personne ne te fera plus de mal.

je l'embrassa sur le front délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:31

Olivia se révolte facilement quand il s'agit de moi. Elle ne supporte pas que quelqu'un ou moi même ait une mauvaise opinion de moi. Elle peut être violente, si si, je vous jure ! Ce n'est pas le genre virulente à la base mais elle ne laissait personne me manquer de respect, même pas moi vous voyez. Alors que la nature des choses voudrait que ce soit moi qui la protège et non pas le contraire. Je ne veux pas que ma soeur ne foute en l'air une partie de sa vie parce que je n'arrivais pas à me remettre.
    Dans ses bras, je tenta de me remettre d'aplomb, pas évident pourtant.

Qu'est ce que vous en avez fait ? Qu'est-ce-que tu as fait ?

Caressant son visage en fronçant les sourcils. Ma petite soeur représente mon univers à ce moment précis. Je n'ai besoin que d'elle. Même si Hobbes compte énormément mais sans Olivia je ne tiendrais pas. C'est évident.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:46

Ma soeur est mon repère depuis que je l'ai retrouvé et le premier qui lui manque de respect aura affaire à moi. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle, qu'on la critique ou qu'on la rabaisse. Je m'étais prise la tête une paire de fois avec Dimitri quand on vivait en Russie à cause de ça. Qu'il lui parle comme si elle était sa chose me rendait dingue et la voir arriver chez moi couverte de bleus était insuportable, j'avais très mis les choses au point même si ça n'avait pas servi à grand à chose à part à ce qu'Ellie en prenne un peu plus dans la gueule parce qu'il pensait qu'elle m'avait parlé alors que je devinait toute seule. Ses seules pensées me confirmait le fait qu'on avait bien agit.

Ellie me connait, elle sait qu'il y a de choses qui peuvent me faire sortir de mes gonds, qu'on lui manque de respect et mon homme! Je me radoucis instentanément, ne voulant pas être trop dure avec elle. Je suis très conne parfois. Je la pris contre moi, je faisais très attention à ses blessures qui étaient encore très présente.

Ne t'occupe pas de ça. La seule chose que tu dois savoir c'est que tu es en sécurité.

Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de quoi que se soit. Je sais que ma blessure doit l'intriguer, mais je pourrais toujours trouver l'excuse du boulot. C'est assez impreession la fusion qu'on peut avoir l'une avec l'autre.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:50

Rien que le fait qu'ils soient partis ensemble est suspect. Pas dans le genre qu'ils auraient pu me tromper, je ne pense pas que ce soit le genre de ma soeur ^^ Quand on le compare à Matt, il y a de quoi rigoler. Plutôt dans le sens où ils ne se supportent pas en règle générale, alors je ne comprends pas pourquoi ils se seraient amusés à virer de bord ensemble. Qu'avaient ils bien pu trouver à faire en commun ?
    Je me blotti contre elle, maintenant j'avais chaud, alors je retira le pull de Hobbes que je ne quittais pas. Révélant à quel point il fallait que je me reprenne en main. Mes épaules étaient squelettiques, ça donnerait envie à qui franchement ? Surtout Kyle qui aime les belles femmes. Là pour le coup il pourrait me casser en deux en me soufflant dessus. Il n'ose plus trop s'approcher, je ne sais pas si c'est par délicatesse ou parce que je le dégoûte. Toujours est il que le résultat est le même, nous n'avons plus vraiment de vie de couple.
    Il revint avec Dylane, s'asseyant sur le lit, la mettant entre nous. Nous étions tous réunis, moi ça m'allait. Si Olivia pouvait parler à Hobbes pour tenter de savoir ce qui se passait dans sa tête et où il en était ça m'irait tout aussi bien. Je caressa les cheveux de ma fille, tentant de retrouver une certaine posture, de ne pas me recoucher tout de suite, mais je tremblais, il aurait fallu que je commence à faire des repas normaux, manger quelque chose et ne pas attendre que mon estomac se torde de douleur pour réagir.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:01

Je ne savais pas comment allait se passer les choses maintenant, mais je savais que j'allais pouvoir me consacrer à ma soeur, à son rétablissement, je n'aurais plus en tête de coincer le Russe, maintenant il dans le fin find d'une carrière française. Tout ce qui m'importait c'était de savoir qu'il ne ferait plus de mal à ma soeur, après le reste à moi de me débrouiller avec ma conscience. je devrais m'en sortir.

Kyle nous rejoignit avec Dylane dans les bras. J'embrassa ma nièce avant qu'il ne la mette sur le lit. J'étais épuisée, il fallait que je dorme. Je ne voulais pas rentrer chez moi tout de suite, je pense qu'un peu de sommeil ne me ferait pas de mal surtout si je devais affronter Matt en rentrant ... c'est de l'énergie qu'il va me falloir. J'embrassa ma soeur et ma nièce avant de poser ma main sur l'épaule d'HObbes avec un sourire. C'était fini, c'est le message que je voulais lui faire passer, on avait réussi et en grande partie grace à lui. Je partis m'allonger avant de rentrer chez moi.

[clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie   On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie - Page 6 Icon_minitime

On n'a plus le temps de réfléchir là, on agit Blondie
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6