One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais, je vais morfler

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Mer 27 Juil - 22:46

Ma soeur est complètement ailleurs depuis son enlèvement, elle s'enferme dans un monde qu'on ne peut pénétré, un monde sans doute rassurant pour elle. Je voudrais qu'elle sorte, qu'elle voit d'autre personnes que son copain, sa fille moi ou Erika, mais elle ne voulait pas. Je ne pouvais pas la forcer, je ne voulais surtout pas la brusquer, mais ça me faisait peur de la voir se refermé tellement sur elle même et surtout ne pas dire un mot. Ellie parle, elle parle pour dix, c'est moi l'handicapée de la parole de la famille alors ne plus l'entendre d'un coup, ça nous fait tous flipper, mais je pense qu'elle a trop de choses dans la tête, qu'elle a trop de souffrance pour pouvoir encore l'exprimer à quiconque.

Je m'approcha d'elle pour l'embrasser et l'entoura la serra contre moi quand elle m'entoura de ses bras. On n'avait pas été élevé ensemble toutes les deux mais on avait toujouts su se comprendre sans se parler. Je caressa ses cheveux avant de m'asseoir près d"elle, la nuit commencait à tomber.

Oui prend celle qu'Ellie préfère!

Penchant ma tête pour le regarder à travers la baie vitrée. Ma soeur maigrissait à vu d'oeil, elle qui n'était déjà pas bien épaisse!

Faut que tu manges un peu ... on va bientot plus te retrouver dans ses grand pull!

Lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Mer 27 Juil - 22:51

Non, ça c'est pas une bonne idée mais malheureusement ils vont se liguer contre moi. Je n'aime pas ça. Hobbes commanderait deux pizzas comme je les aimes et je n'en toucherais aucune, il le sait pourtant non ? Je vais finir dans un centre, hospitalisée, loin de tout et là j'aurais des raisons de déprimer. Mais la raison est toujours plus difficile à cerner et à atteindre. Comment me remettre d'aplomb ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne veux peut-être tout simplement plus savoir.

Olivia tenta un peu d'humour, auquel je ne répondis certainement pas comme elle l'aurait espérer. Je posa ma tête sur son épaule.

Je veux disparaître...

C'est pas censé la rassurer, mais pour le coup si je pouvais m'oublier dans un pull ça m'irait. Voir et revoir ces images me semblait tellement habituel que je m'habituait à souffrir autant.

Je passais mes doigts sur la veste d'Olivia, elle portait son parfum, j'adorais ça, et je lui piquais tout le temps en Russie.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 0:56

Ma soeur est quelqu'un de très fort, je le sais, je l'ai vu à l'oeuvre quand on vivait en Russie. Elle s'était remise de ses années de mariage avec Dimitri, alors que peu de personne aurait pu refaire leur vie aussi vite. Je peux dire que j'admirais ma soeur tout simplement alors la voir comme ça sans rien pouvoir faire me fendait le coeur.

Je me doutais que mon humour ne la ferait pas rire, elle n'était pas receptive du tout mais au moins j'aurais essayer. Je donnerais n'importe quoi pour la voir esquisser un sourire, pour voir ses yeux pétiller à nouveau. Je me redressa pour la regarder quand elle me dit qu'elle voulait disparaitre. Je prenais tout au premier degré depuis son enlèvement et l'entendre parler comme ça me fit froid dans le dos. Je ne pouvais pas imaginer une vie ou ma soeur ne serait pas la. J'avais été privée d'elle étant gamine, je ne voulais plus revivre ça!

Je t'interdit de dire ça tu m'entends! T'es pas toute seule Ellie! J'ai besoin de toi moi ... et ta fille ?! TU penses à ta fille! Tu vas t'en sortir ... t'as pas le choix.

Je pris ses mains dans les miennes alors qu'elle triturait ma veste. Je ne voulais pas la brusquer, mais je ne pouvais pas l'entendre dire des choses pareilles, c'était au dessus de mes forces.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 1:06

Je venais de coucher la petite, je m'en occupais beaucoup ces derniers jours, pour la simple et bonne raison que j'avais besoin de ça, pour me changer les idées et surtout pour relayer Ellie, elle était encore trop fragile pour penser à ce genre de choses, alors que je sais qu'elle aime sa fille plus que tout au monde, c'est une bonne mère, j'interdis quiconque de dire le contraire.

Je redescendis, après avoir laissé les filles discuter 5 minutes, enfin discuter... Ellie pleurait, ou fumait. Ca dépendait ! Elle était dans les bras d'Olivia et les larmes se mirent à couler de même que son visage se crispa de douleur. Je l'embrassa alors sur le front, la caressant moi aussi. Je pense qu'il va lui falloir un peu plus que du temps.

Pleure pas mon ange...

Moi je fais quoi face à une nana qui fait que pleurer à cause de moi ? Je deviens fou ? Non, je deviens patient, je n'ai pas le choix. Alors je l'embrassa dans le cou et me leva, lui tendant la main.

Les pizzas vont arriver, Dylane dort, rentre, t'es gelée. Tu veux passer la nuit avec Olivia ? Je prend le canapé.

Je parle trop ? Ouai ben je suis nerveux et j'ai chopé son truc de parler sans arrêt là !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 1:17

Je serra ma soeur dans mes bras, me raccrochant à elle, comme elle le faisait avec moi. On avait ce lien tellement fort toute les deux, que j'étais mal depuis qu'elle avait été enlevé. J'avais l'impression de ne pas avancé, de ne pas faire ce qu'il fallait. Je n'avais jamais eu une grande confiance en moi, je sais ce que je vaux au boulot, mais personnellement j'ai toujours été plus ou moins instable. Je vivais par intermitence avec Matt depuis quelques temps, on avait chacun notre appartement, même si il était souvent chez moi et ça le faisait chier que je passe autant de temps auprès de ma soeur ses derniers temps. Mais ce serait comme ça tant qu'elle n'irait pas mieux.

Kyle arriva alors qu'Ellie ne cesser de pleurer. Je le regarda desepérée, ne sachant pas quoi faire à part lui montrer que j'étais la, que je ne la lacherais pas. Hobbes l'embrassa dans le cou avant de l'entrainer à l'interieur, il commencait à faire frais et ma soeur était gelée.

Ouai je reste ... si tu veux bien de moi ... comme au bon vieux temps .

regardant ma soeur pour avoir sa réponde avant de l'embrasser sur le front.

T'es gelée ... Je te fais un chocolat ?

Pour la réchauffer un peu. On alalit avoir des pizzas, mais j'avais très peu d'espoir qu'elle y goute.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 1:28

Ellie a besoin d'être entourée. Quand ça va bien, elle aime avoir tout le monde à la maison. Alana, les gosses, et tout ça, moi ça ne me pose pas de soucis, du moment que j'ai mon coin à moi où on me fout la paix. Et puis j'adore Alana. Beaucoup moins Olivia quand elle vient pour me foutre dehors, mais finalement on peut passer du temps ensemble sans se jeter, la preuve. En fait il faut que ce soit autour d'elle, pour elle. C'est notre point commun à tous les deux. Je ne perds pas de vue que c'est en partie à cause de moi qu'elle se retrouve là et je ne suis pas prêt de me le pardonner.

Elle acquiesça pour le chocolat, ce qui ne veut pas dire qu'elle le boirait. Mais après tout il paraît que c'est le meilleur anti dépresseur avec une bonne carte Gold. Moi je ne suis pas contre. Ma femme est squelettique maintenant. Elle n'était déjà pas bien épaisse à la base...

Je retrouva Olivia dans la cuisine, m'appuyant contre le meuble en croisant les bras, les yeux embués par les larmes que je tentais de retenir.

Je veux établir un plan tout de suite. Je la regarde pas s'enfoncer plus que ça. On le bute et on n'en parle plus. On passe le reste du temps avec elle, on la quitte plus après ça.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 1:54

Ma soeur aquieca quand je lui proposa un chocolat, je ne sais pas si c'était vraiment par envie ou simplement pour ne pas me contrarier. Je l'embrassa avant d'aller dans la cuisine pour faire chauffer le lait. Je suis ici comme chez moi, j'y viens tellement souvent! J'étais complètement dans mes pensées quand Kyle arriva et me fit sursauter! Quel con ! Je vis aussitôt qu'il était mal, ses yeux étaient brillants, chose que je n'avais jamais vu chez lui. J'arrêta ce que je faisais pour aller vers lui et écouter ce qu'il avait à me dire. Je savais qu'il se sentait coupable et je lui en voulais encore d'avoir entrainer ma soeur dans ses conneries au lieu d'envoyer un agent expérimenter pour l'infiltration, mais je ne pouvais pas l'enfoncer, il était déjà assez mal comme ça!

On va s'occuper de lui Hobbes, mais pas maintenant, pas avec Ellie à côté. Je ne veux pas qu'elle sache ce qu'on va faire, je ne veux pas l'inquiéter.

Elle est déjà assez mal sans savoir qu'on allait partir en croisade contre son ex pour le buter!
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 2:00

Je crois que la situation n'est pas bien claire pour tout le monde, elle ne l'est pour personne. Parce que notre point commun c'est peut-être ma femme, mais ma femme est un mystère pour tout le monde là ! Alors on fait quoi ? On se demande ce qu'on règle en premier pour pouvoir comprendre ? Il n'y a juste rien à comprendre ! Elle est en dehors de la réalité, si on pouvait rejouer Matrix on ne s'y serais pas prit autrement, il y aurait deux mondes. La réalité et un monde inventé fait pour soulager Ellie, celui qu'elle se crée dans sa tête pour survivre.

Mais tu vois pas qu'il en reste plus rien de ma femme ? Tu vois pas que même si tu lui foutais tes idées sous le nez elle ne serait pas capable de les comprendre ? Tu vois le bout d'Ellie qui reste là bas ? Ben c'est pas ma femme. Ma femme elle gueule même quand ça va, elle te prend la tête pour des conneries qu'elle seule comprend, ma femme elle vit, tu comprends ça ? Elle cherche pas à survivre, elle vit !

J'ai besoin d'agir. Je ne reconnais pas Ellie et je commence à douter des bienfaits de la douceur. Le buter, lui foutre le cadavre devant elle s'il le faut mais lui faire comprendre que tout ça c'est fini, que si je pouvais je prendrais sa souffrance, mais ça c'est un truc qu'une nana comme Olivia ne peut pas comprendre.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 2:22

Ma soeur en avait déjà assez bavé et maintenant je ne la lâcherais pas. Je voulais la protéger de tout pour ne plus qu'elle ai à souffrir comme elle avait pu souffrir auparavant. Je sais qu'Hobbes veut sa peau sans doute autant que moi, mais ce n'est pas en nous précipitant qu'on arriverait à quelques chose, surtout pas dans l'état dans lequel nous étions. Ma soeur n'est pas quelqu'un de méchant, loin de la, elle n'est pas pour la violence, alors il n'est pas question qu'on laisse cet enfoiré s'en tirer, mais si on pouvait de aprler de lui devant elle et encore moins de nos plan pour l'approcher ça m'irait tout aussi bien.

Et tu crois que lui balancer qu'on veut tuer son ex c'est mieu ? Putain mais réfléchit 5 minutes, elle se met à pleure dès qu'elle pense à lui, tu crois qu'elle sera rassurée si elle sait qu'on chercher à le trouver? Elle est pas déjà assez mal sans lui rajouter une angoisse de plus! Arrête de penser qu'a toi un peu !

Frappant du poing sur le comptoire furieuse, sans faire attention au fait que je venais de faire sursauter ma soeur. Moi aussi je veux retrouver ma soeur, mais je ne veux pas prendre le risque de lui faire plus de mal.
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 2:27

Y en a qu'une à qui je pense, c'est elle. Pas moi. Je sais que si elle en est là aujourd'hui c'est en partie de ma faute. Mais je la laisserais pas s'enfoncer plus. Y a des trucs que ni ma soeur ni toi n'avez eu le temps de voir, et c'est mieux pour tout le monde. J'étais là, derrière les écrans. Si t'en avais seulement imaginé le dixième Olivia, tu serais déjà sur place et les menottes aux poignets, crois-moi. Alors si tu veux pas t'y mettre, je le ferais tout seul, ce sera pas la première fois.

Je suis quelqu'un de sanguin, j'ai besoin d'agir, Olivia est plus réfléchie, plus tactique. Je ne dis pas que mon comportement est le plus sain ! Loin de là, mais il faut avouer que rester assis en attendant que le temps ne fasse son affaire n'est pas faisable. Je ne suis pas fait pour attendre, je suis fait pour agir, je suis un soldat, un mercenaire, je bute des types contre du fric, là tout ce que je demande c'est de pouvoir venger ma femme, vous croyez que je peux attendre ?

Dylane se mit à pleurer, le baby phone nous le fit savoir, Ellie ne pu réagir qu'en pleurant à son tour, en silence...
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 2:38

Non Hobbes ce n'est pas en partie ta faute ,c'est totalement ta faute! Alors vas y fonce dans le tas, agir comme un con c'est tout ce tu sais faire!

Je le regarda dans les yeux avant d'entendre ma nièce pleurer. Je versa le chocolat dans une tasse pour l'amener à ma soeur que je trouva de nouveau en pleur. J'étais patiente mais ce mec me met hors de moi, je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je lui en veux plus que je ne devrais. Je m'accroupis devant ma soeur avant de la prendre dans mes bras après avoir poser ma tasse fumante.

Ca va Ellie, calme toi ... excuse moi ...

Je ne savais pas si c'était à cause de moi, à cause de Dylane qu'elle s'était remise à pleurer, mais je sentais le besoin de m'excuser, pour ne pas etre plus présente, pour ne pas avoir pu empêcher ce qui c'était passé ...

Tu veux monter ? T'es épuisée ...

Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 2:44

Et puis tu m'emmerdes à être aussi butée !

Je donna un coup dans la table de la cuisine. Oh ici le matos tient le coup, je vis ici, la maison est encore debout, c'est que ça doit tenir ^^ Comment réagir autrement que nerveusement ? S'il n'y avait que moi je serais déjà dans un avion pour le buter lentement, avec tout un attiral. Le faire sécher lentement dans la cave ce serait une idée. Vendre ses organes au marché noir, le voir se vider de son sang, c'est une idée qui me plaît ça aussi.

J'entendais Olivia et Hobbes se prendre la tête depuis dix minutes, dans la cuisine. Je ne suis pas sourde, je suis juste dans ma bulle, mais elle n'est pas hermétique. Je n'entendais pas distinctement ce qu'ils étaient en train de se jeter à la figure. Vaste habitude de toute façon, ils ne peuvent pas s'encadrer. Pourtant il faudrait apprendre parce que sans l'un deux je suis perdue moi. J'ai besoin d'eux. Des deux à la fois, ils sont mes repères, comme le Nord et le Sud, l'un ne va pas sans l'autre.

Elle me prit dans ses bras, me donnant la tasse de chocolat à laquelle je ne touchais pas. J'étais trop faible pour pouvoir avoir envie de quoi que ce soit. Elle me proposa de monter. Je tenta de me lever une première fois, sans succès, je tremblais sur mes jambes. Elle m'aida ensuite à monter dans la chambre, où je me laissa tomber sur le lit, mais mon premier réflexe fut de me mettre en boule sous la couette. Elle me retira mon pull, mes bras étaient couverts de marques, d'entailles et de points de suture. Tout comme mon ventre, sous un marcel usé couvrant mon corps squeletique et osseux à présent.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 2:59

Oui ben lui aussi il m'emmerde comme ça on est quitte! Je suis a fleur de peau, mais je veux la jouer tactique pas à l'aveuglette et tout foiré en risquant qu'il nous glisse entre les doigts! Je le laissa s'énerver tout seul, de toute façon, on arriverait pas à se comprendre ce soir, on était trop mal tout les deux et il n'a pas tord je suis butée quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout. Je préféra filer vers ma soeur. C'était encore elle qui avait le plus besoin de moi. Je prenais sur moi pour ne pas fondre en larme en la voyant aussi mal. Elle arrivait à peine à marcher tellement elle était faible. Encore un point que j'allais devoir aborder avec Hobbes. Si elle refusait de se nourir, on allait pas avoir le choix que de la mettre sous perfusion, je ne veux pas la laisser se détruire a petit feu.

Je l'aida à monter sans qu'elle ne dise un mot, ce n'était qu'une vague habitude maintenant, le silence ne me genait pas d'ordinaire, mais la je trouvais ça super glauque. Je l'aida à se deshabiller voyant les marques sur son corps. Hobbes avait raison, on devait buter ce salaup et vite. J'avais les yeux brillant de larmes, je faisais attention à ne pas lui faire mal. J'étais très douce avec elle. Je lui donna le vieux tee shirt qui lui servait de pyjama ... un tee shirt de la fac avant de la couvrir et de m'allonger en face d'elle, lui prenant les mains.

On dort toute les deux ... comme avant ... tu te souviens?

J'espérais la faire parler un peu.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 3:06

Oh oui je me souviens. De cette vague période de calme et de bonheur. J'avais réussis à m'enfuir, quitter Dimitri, ou plutôt m'en aller. Avec Will. Et j'avais retrouvé Olivia. On était très complices toutes les deux depuis le début et les déplacements fréquents de Will l'encourageaient à venir passer du temps à la maison sans qu'elle n'ait peur de déranger. Elle venait passer tous ses weekends quand elle le pouvait. Elle savait être la bienvenue, même à minuit pour un café. C'est ça d'être une grande soeur, j'avais appris à m'occuper d'un petit moi, Olivia me ressemblait pas mal, même si elle était encore plus butée et ça croyez moi faut s'accrocher !

Nous montâmes et elle m'aida à m'habiller, je me glissa sous les draps, tremblante de froid, alors qu'il ne faisait pas plus frais que d'habitude. Au contraire. Olivia me prit les mains, pour me rassurer, me parler du bon vieux temps. Je ne pouvais plus pleurer, je n'avais plus de larmes. Je serra mon front contre sa poitrine, serra les dents et prit sur moi une fois de plus. Puis d'un coup, sans que je ne m'y attende, le sommeil me gagna.

...

Pour une courte durée cependant, au bout d'une heure à peine, je commença à m'agiter dans mon sommeil, mon visage étouffé dans l'oreillé, les mains se resserant sur le draps, les articulations blanchies par la force que je mettais à m'accrocher au drap, je revivais tout, une fois de plus, avec un réalisme déconcertant. J'avais mal partout, de la fièvre, et une furieuse envie de vomir, le prix de la terreur. Ce n'était qu'un cauchemar, mais celui que je faisais toutes les nuits.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 22:53

J'avais retrouvé ma soeur en Russie, alors qu'elle était encore avec Dimitri, on ne se voyai pas beaucoup au débiut, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, mais peu de temps après, elle le quittait et nous avions eu tout le loisir de pouvoir passer du temps ensemble. Will était génial pour ça, il ne voyait aucune objection a ce que je passe du temps avec ma soeur. Je savais que j'étais la bienvenue chez eux même pour des week end entier quand j'avais besoin de ma soeur. On avait eu de très bon moment tous les trois. Je m'entendais très bien avec Will, c'était un mec vraiment génial, il prenait soin de ma soeur comme elle le méritait, sans doute pour ça que j'avais eu autant de mal quand Ellie l'avait quitté pour ... Hobbes! Je crois que je ne comprendrais jamais son choix.

Je lui parla un peu de ce qu'on avait fait avant , de la Russie, je sais qu'elle aimait cette période qu'elle avait vécu avec Will, j'espérais que ça l'apaiserait. On fini par s'endormir mais pour une courte période. Au bout d'un moment, je sentis ma soeur s'agiter, se crisper et je ne pu faire autre chose que la réveiller de ce cauchemar.

Je suis la ma chérie calme toi .

Les cheveux en vrac, je n'étais pas dans un profond sommeil, j'avais donc très vite réagit. Je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil, 4/5 heures par nuit me suffisait amplement. Je caressa le viage de ma soeur tendrement pour la calmer.
Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 23:04

Même si je ne répondais pas, la voix de ma soeur m'apaisait beaucoup. Cette période de ma vie avait été un réel bonheur, peut être parce que j'avais encore l'innocence de mon amnésie. Je ne pensais pas à mes enfants, ni à ma vie aux Etats Unis. Quand j'avais fini par retrouver la mémoire, j'étais devenue un peu plus mystérieuse, jusqu'à ce que je les retrouve. Là j'étais comblée, et je le suis avec Hobbes et Dylane, même si Will reste une part très importante de ma vie.

Tremblante de tous mes membres, je me rendis compte que j'étais en train d'écraser mon bras encore endolori, cassé à deux endroits, Dimitri n'a jamais su faire les choses à moitié. Encore faudrait il que je puisse me rappeler ce que la douleur voulait dire à force de l'endurer.

Je me redressa dans le lit, en boule, les larmes coulant le long de mes joues, creusées par le manque de sommeil, de nourriture, de vie tout simplement. Je passa ma main dans mes cheveux. Me tenant le bras ensuite.

J'en ai marre Liv'... Je tiendrais pas...

Je ne parlais pas d'habitude, les rares mots que je prononçais étaient pour ma soeur.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   Jeu 28 Juil - 23:38

En Russie, Ellie avait trouvé une stabilité avec Will, ils avaient une vie parfaite tous les deux, je ne l'avais jamais vu aussi rayonnante à l'époque. Elle avait une vie très équilibrée et c'est moi qui avait sans arrêt besoin d'elle. Je n'étais pas quelqu'un de très stable ou du moins pas sentimentalement et j'avais souvent besoin de l'aide de ma soeur.A l'époque je sortais déjà avec Matt et nous avions beaucoup de haut et de bas. Quand ça n'allait pas c'était chez ma soeur que je trouvais refuge. Elle avait toujours été la pour moi, pour me conseiller ou me réconforter, c'était à mon tour d'être la et de la soutenir. Mon bonheur passait par le sien et je ne pense pas pouvoir retrouver une vie normale tant qu'elle ne sera pas sur pied.

Ma soeur était toute tremblante, elle était pale comme un linge, je ne savais plus quoi faire pour l'aider. Etre la n'était pas suffiant, c'était sur elle qu'elle devait faire un travail, mais c'était beaucoup trop récent pour qu'elle puisse entreprendre quoi que soit. Elle se recroquevilla en boule et je la pris dans mes bras, elle n'était pas toute seule, elle devait le savoir.

Si tu tiendra. T'es la personne la plus forte que je connaisse. Il va te falloir du temps et de l'aide, mais t'es pas toute seule Ellie, tu t'en sortiras.

je l'embrassa sur le front, lui parlant le temps qu'elle se rendorme. Elle ne parlait pas et je savais que les seuls sons qu'elle prononçait été pour moi. Elle fini par se rendormir alors que je restais éveillée pendant un long moment.

[Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais, je vais morfler   

Je sais, je vais morfler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2