One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai même pas fait exprès!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai même pas fait exprès! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:14

Juliette avait beaucoup changé depuis quelques temps. Depuis que Manon c'était retrouvé embringuer par son copain dans un résau de prostitution, Juliette faisait tout pour l'aider sans vraiment y parvenir. Je savais que c'était très difficile d'arriver à ce sortir de ce monde une fois qu'on est enrolée dedan, mais je savais aussi que Manon n'était pas ce genre de fille., elle avait fait une mauvaise rencontre a un moment ou elle était vulnérable et on avait profiter d'elle. Mais Juliette ne pourrait pas l'aider si elle n'arrivait pas à se controler elle même. Elle était devenu très dur depuis quelques temps avec tout le monde.



Je pourrais me débrouiller Juliette, j'ai des contacts un peu partout.



J'avais une carrière assez impressionnante, et j'avais des collègues un peu dans tous les services ou du moins, des personnes que je connaissais et qui pourrait me renseigner.



Je sais mon coeur ...



Voir ma fille pleurer avait toujours été au dessus de mes forces. Elle avait assez pleurer étant gamine, je voulais la voir heureuse et aujourd'hui je sentais que c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

J'ai même pas fait exprès! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai même pas fait exprès!   J'ai même pas fait exprès! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:24


    Ma mère connait du monde, elle a pu bosser un peu partout avant de se faire sa place à l'anti terrorisme. Je ne sais pas pourquoi elle a fini là. Les stups ou la BAC lui correspondraient tellement mieux ! Mais on ne contrarie pas l'agent Carlson ou Keller, on va dans son sens, on ferme sa gueule et on fait semblant d'approuver ! Sauf si on s'appelle Juliette, comme moi et qu'on est sa fille ! Je ne me reconnais pas depuis quelques temps, jamais je n'aurais osé le dixième de ça. Mais je grandis et je commence à me trouver un côté noir, qui ne me plaît pas forcément, surtout depuis que je suis maman.

    Je sécha mes larmes, puis pris sur moi pour les retenir, retrouvant le salon, mon mari et mon fils. Il comprenait ce qui se passait avec moi depuis que Manon s'était enrôlée là dedans. Il me soutenait, dignement.


    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai même pas fait exprès!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Même toi t'as besoin de moi
» C'est la même galère partout, la vie c'est nul
» Emotionnellement, j'en suis au même point que toi honney
» Même à 21 ans on a encore besoin de papa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Juliette et James-
Sauter vers: