One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:07


    Bien sûr que non je ne suis pas fier de moi, au contraire ! Si elle savait ce qui s'étiat passé dans cette chambre... Nous étions trois à le savoir, Dimitri, Ellie et moi, et je ne pense pas pouvoir m'en remettre un jour. Je ne sais pas comment elle fera pour retrouver le goût de vivre, je dois l'aider, l'entourrer au maximum. C'est ma femme, c'est à moi de me remettre en question pour l'aider, même si je ne fais que ça, me poser des questions. Est-ce-que je suis vraiment fait pour elle ? Et pourrais-je lui apporter quoi que ce soit d'autre que des emmerdes ? Je n'en sais rien. Olivia réussit à me faire douter.
    Je la laisse me taper dessus, même me faire reculer. Elle est super forte à ce jeu là !
    Elle voulait que je la laisse, que je m'en ailles, j'aurais peut être mieux fait ouai. Mais la voir se balancer comme ça me rend dingue. "Kyle, Kyle, Kyle..." voila ce qu'elle ne cessait de répéter, les yeux dans le vague, une main dans les cheveux, se balaçant d'avant en arrière. Tous les deux regardâmes dans la chambre. Elle voyait bien qu'elle était mal.

    T'as... T'as raison sur tout Olivia. Mais je l'aime... J'ai besoin d'elle...

    Me passant la main dans les cheveux nerveusement. Qu'est-ce-qui me retient de la prendre dans mes bras ?! Elle m'appelle, elle appelle dans le vide surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:26

Ma soeur était complètement ailleurs et l'entendre appeler Kyle, ne me plaisait pas. Je n'avais approuvé sa relation avec lui, je faisais des efforts pour elle, parce qu'elle en était dingue mais je n'en pensais pas moins, je savais que quelque chose comme ça arriverait, qu'il lui attirerait des problèmes. J'avais eu beau prévenir ma soeur, elle n'avait pas voulu m'écouter, maintenant elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Je n'étais pas tendre avec Kyle et je me retenais pour ne pas lui mettre une droite qu'il aurait amplement mérité!

Tu l'aimes ?! Tu savais ce que tu lui avais fait Dimitri et tu l'as quand même envoyé la bas alors ne me dit pas que tu l'aimes! Casse toi Hobbes ou c'est moi qui te dégage!

J'étais très sérieuse, je pense que je ne voulais pas voir combien il l'aimait ni même combien elle l'aimait. Je regardais ma soeur, je ne voulais pas qu'elle entende tout ça, je voulais la mettre dans un cocon et qu'elle se remette de tout ça en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:51


    Je ne remarque même pas quand quelqu'un est dans la chambre. Ou alors vaguement. Je ne sais pas vraiment si je vais m'en remettre un jour, encore faudrait il que j'ai conscience qu'il faille que je m'en remette. Je ne sais pas trop... Je ne sais simplement plus qui je suis. Avec Will j'avais réussis à me reconstruire, mais Dimitri était revenu et j'avais voulu forcer les choses, je n'aurais pas dû. Toute la confiance que j'avais réussis à acquérir, il me l'avait prise, une fois de plus. Il m'avait tout prit. Ma vie, mes enfants, ma confiance, ma personnalité... Et maintenant Hobbes ?!
    Je me mis à éclater en sanglots, sans raison particulière, si ce n'est ce que je venais de vivre. Je passais d'un état catatonique à une expression personnelle de ma souffrance, je ne me reconnais pas. Je ne suis plus moi. Je ne sais pas de quoi j'ai besoin, mais j'en ai besoin.
    J'ai mal partout, je me sens seule, sale...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:04

Je n'aurais jamais dû laisser la soeur toute seule, mais j'avais deux ou trois choses à régler avec Hobebs et pas des moindres. Mais alors que nous étions en pleine discussion ... enfin surtout moi pour le coup, ma soeur se mit à pleurer et ni une ni deux, oubliant notre différent on se précipita tous les deux à son chevet. Je ne supportais pas de la voir comme ça, j'avais toujours appris à prendre sur moi et la je le mettais en pratique. Je pouvais paraitre complètement insensible, mais tout ce passait au fond de moi, je ne montrais rien, jamais et surtout pas devant Ellie. Hobbes alla vers sa femme et la prit délicatement dans ses bras, caressant ses cheveux.

Ma puce ...

Il ne semblait pas savoir quoi dire de plus et je dois dire que moi non plus je ne savais. Aucun mot ne pourrait apaiser sa douleur, elle aurait juste besoin de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:13


    Hobbes. Je reconnu son parfum. Je le reconnaîtrais entre milles, tout comme sa façon de me prendre dans ses bras. Il pleurait, je sentais ses larmes dans mon cou. Des larmes de quoi ? Joie, colère, tristesse ? Je ne sais plus, en fait je pense que si je pouvais appuyer sur un bouton pour faire pause je le ferais, le temps de quelques années. Histoire de pouvoir me reprendre et savoir comment le faire surtout.
    Je passa un bras autour de lui, caressant ses cheveux du bout des doigts. Serrant les dents de douleur, autant que de joie de le retrouver.

    Je veux rentrer...

    Réussis-je à lui glisser en un souffle, au creux de l'oreille. Je ne supporte plus d'être ici, je ne connais pas cette chambre, je ne veux pas subir les soins, je veux juste rentrer chez moi, me terrer sous ma couette, dans les bras de mon homme et oublier. Tout oublier, oublier même de respirer. Je pense que c'est une bonne solution.
    Erika frappa délicatement à la porte et l'ouvrit en passant simplement la tête.

    Tout est réglé pour l'admission.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:04

Je comprenais la colère d'Olivia, j'en avais autant après moi mais qu'elle me fasse pas chier, je veux voir ma femme point barre. Je veux la prendre dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je l'aime qu'elle n'est plus seule et que je m'en veux. Je ne pourrais jamais oublier ce qui c'est passé, ce que j'ai vu et je ne savais pas si ma femme s'en remettrais, j'allais la dorlotter, être la pour elle et répondre à tout ses désir. Elle voulait rentrer, elle parlait tout bas et ce n'était pas bon signe... elle est du genre à gueuler ma femme!
ERika arriva au même moment pour nous dire que tout était ok avec la paperasse. Je la remercia d'un signe de tête sans quitter ma femme. Je l'embrassa sur le front.

Alors on rentre.

Ses désirs étaient des ordres, ce qu'elle voulait elle l'aurait, 'jallais prendre soin d'elle comme jamais. Je m'apercevais maintenant que j'avais failli la perdre combien je l'aimais. Mais Olivia ne semblait pas du même avis que moi.

Elle ne part avec toi Hobbes. - S'approchant de sa soeur - Il te faut des soins chérie, il faut que les médecins te suivent.

Elle était inquiéte et surtout très rationnelle et elle n'avait pas du tout confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:17


    Ayé j'ai eu ce que je voulais, mais je m'en fous, c'est ça le plus dramatique. Je voulais Hobbes, j'avais eu mon homme. Maintenant je l'avais, je ne me sentais pas mieux. Je ne le lâchais pas, je l'étouffais presque en le serrant contre moi, je me raccrochais à lui, sans même me rendre compte que j'écrasais mon bras déjà cassé. Je pense que n'importe quelle douleur aurait été supportable pour lui. Je ne pensais plus à Dimitri, ou alors j'y pensais trop, je ne sais pas, on s'habitue à tout il paraît.
    Il semblait prêt à céder à mes caprices, mais Olivia refusa en bloc. J'explosa à nouveaux en sanglots silencieux mais déchirants. Je ne pouvais pas concevoir de rester enfermé ici, sans mon homme, sans mon chez moi, sans mes repères. Quel genre de mère je suis ? Je veux juste profiter de Kyle, le sentir contre moi, qu'il m'enserre de ses bras et qu'il ne me lâche plus jamais, sous aucun prétexte.

    Okey heu... On peut signer une décharge. Moi ça marche tout le temps et puis... On appellera une infirmière. Il suffit qu'on se relaye chez toi.

    La dernière phrase était pour mon frère. On instaurera un tour de garde. Même si ce mot est fort. Et puis je me sentais tellement coupable que je ne sais pas si je pourrais me le pardonner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:44

Olivia n'avait jamais eu confiance en moi, je ne pouvais pas lui en vouloir vu mon passé, mais avec Ellie je m'étais racheté une conduite d'autant plus depuis qu'il y avait mes filles, je ne suis pas parfait, mais je sais ou son mes priorités et c'est Ellie et mes filles. Elles passeront avant tout le monde tout le temps et encore plus aujourd'hui. J'étais prêt à ramener Ellie chez nous. Elle avait besoin de repère, d'amour, de compréhension et j'étais prêt à lui donner tout ça. Mais Olivia, elle ne semblait pas prête à me laisser partir avec ma femme. Je n'avais pas envie de me battre avec elle maintenant et surtout pas devant Ellie, elle n'avait pas besoin de ça. Elle nous le prouva en éclatant en sanglot sous le refus de sa soeur. Je la serra contre moi, caressant son dos délicatement, je me surprenais moi même. Erika nous dit qu'on avait qu'a signer une décharge, elle est pas conne ma soeur ! Je regarda Olivia.

D'accord ramène la.

Elle s'approcha de sa soeur pour l'embrasser, je savais que c'était dur pour elle de la laisser, mais jamais je ne l'empêcherais de venir la voir, Ellie aurait besoin d'elle de toute façon.

Je vais faire la décharge.

Embrassant ma femme avant de sortir pour faire la décharge la laissant avec Olivia qui s'assit sur le lit à côté d'elle.

On va s'occuper de toi Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 3:08


    Olivia ne savait plus quoi faire, Erika n'avait jamais été si compréhensive. Je ne sais pas si ce n'est pas lié au fait qu'elle aussi avait dû passer par là. Enfin son agression, sa séquestration. Maintenant je sais ce que c'est. Mais moi je connaissais personnellement Dimitri. Il avait été une grande partie de ma vie, il avait été ma vie pour quelques années, mais un calvaire par la suite. Je ne sais pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps cette situation, comme le disait si bien ma belle soeur.

    Je viens avec toi.

    Erika parti avec Kyle, signer les papiers nécessaires à ma sortie. Je resta dans les bras de ma soeur. Secouée par des spasmes, toujours autant de sanglots, pleurant dans son cou, sans vouloir la lâcher. Je ne pouvais plus être seule, ça me faisait peur. Même si Olivia n'aurait pas fait grand chose pour mon mal être, elle ne peut rien pour moi, Kyle non plus malheureusement. C'est un combat à mener par moi seule.



    Je me retrouva à suivre mon frère, ou plutôt à courir derrière. J'ai l'impression qu'il fuit la situation plus qu'autre chose. J'ai du mal à le suivre moi ! Il est grand le garçon et il est plutôt rapide dans son genre.

    Hobbes ! Arrête. Tu n'y es pour rien. C'est ma faute...

    Je le pris contre moi, il est grand et je ne fais pas le tour mais je sens bien qu'il est mal. Je le connais par coeur au fond, nous sommes les mêmes, seulement moi je suis un peu plus douée que lui pour encaisser. Je passa ma main dans ses cheveux, le laissant épancher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:52

Je laissa ma femme avec sa soeur, je savais qu'elle ne la lâcherait pas d'une semelle et moi non plus! Je l'avais déjà sur le dos la belle soeur, mais alors maintenant j'ai pas interet à faire un faux pas sinon je vais morfler! On sortit avec Erika pour faire les papiers, je ne voulais pas la laisser la contre sa volonté, je pourrais m'occuper d'elle et si il ya vait vraiment un problème je pourrais la ramener à l'hopital. De toute façon pas question que je la laisse seule.
Je ne disais pas un mot, je m'en voulais, j'étais complètement à plat, voir Ellie comme ça me rendait malade, je marchais comme un dingue mais ma soeur me rattrapa pour me prendre dans ses bras en me disant que c'était de sa faute. On y était tout les deux pour quelques choses, Erika n'aurait pas du parler de cette idée à Ellie sans m'en parler, mais je n'aurais pas du la laisser y aller, j'ai été trop con et c'est elle qui en paye les frais maintenant. Je me laissa aller contre ma soeur, j'allais avoir besoin d'elle plus que jamais parce que sinon j'allais pété un plomb.

C'est moi le connard qui l'ai laissé y aller et regarde maintenant!

Je ne savais pas si je retrouverais ma femme un jour, je sais que ce genre d'expérience change les gens, regardez ma soeur, elle a galéré après son enlèvement et elle ne niera pas que ça lui a fait voir les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:04


    Ellie va avoir du mal à s'en remettre, mais ça elle le sait de toute façon. Je ferais sans doute de mon mieux pour guider Kyle dans sa convalescence, c'est le moins que je puisse faire et puis je culpabilise à mort. Attendez qu'Aaron ne me tombe dessus, là je vais morfler. Et je saurais pourquoi.
    Je serra mon frère contre moi, caressant son dos. Il culpabilisait lui aussi, on n'est pas sortis de l'auberge.

    Signe les papiers, et ramène là. Elle a besoin de toi Kyle. Soit patient.




    J'allais bientôt rentrer chez moi, enfin. Je vais avoir besoin d'aide, pour beaucoup de choses et à commencer par la petite. Il me faut quelqu'un sur qui compter, Kyle ne s'en sortira pas tout seul et ce n'est pas le rôle de Rose.

    J'ai besoin de toi pour la petite...

    Toujours dans un souffle, je suis incapable de parler à haute voix, tout me fait mal. Chaque parole, chaque dépendance, chaque pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:36

Ma soeur allait devoir m'aider, je ne savais pas comment faire avec Ellie, comment me comporter avec elle. Je n'étais pas d'une délicatesse à toute épreuve mais il allait falloir que je fasse attention à ce que je faisais avec elle, un peu plus que d'habitude quoi. Elle avait assez morflé comme ça sans que je n'en rajoute une couche. J'étais comme un gosse dans les bras de ma soeur, je n'étais pas prêt d'arrêter de culpabiliser, Erika le cachait beaucoup mieux que moi pour le coup, mais je savais qu'elle n'en pensais pas moins.



J'étais avec ma soeur, pendant qu'Hobbes s'occupait de sa sortie. Je savais qu'elle serait mieux chez elle, mais je n'avais pas envie de la laisser seule. J'étais comme une gamine qui pensait que si elle était la tout le temps près d'elle il ne pourrait rien lui arriver. Ellie était mon repère, ma grande soeur, ma seule famille et savoir ce qui lui était arrivée me rendait folle. J'allais tout mettre en oeuvre pour retrouver cet enfoiré et lui faire payer ce qu'il lui avait fait. Quand j'avais une idée derrière la tête tout le monde savait que je ne lâchais pas. Je pourrais me débrouiller seule si il le fallait, je mènerais moi même mon enquête mais je n'arrêterais pas tant que je ne l'aurais pas envoyé en enfer!

Tu veux que je la prenne à la maison, le temps que ... que tu te sente mieux? Je te l'amènerais tous les jours.

Je ferais ce qu'elle voudrait. J'allais prendre quelques jours pour être près et que son mec ne me prenne pas la tête, je serais la qu'il le veuille ou non et ne pas bosser me permettrais de mener mon enquête de mon côté sans impliqué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:43


    Je secoua positivement la tête. Son idée me plaisait pas mal. Qu'elle s'occupe de la petite le soir, et le matin. Et que je puisse la voir en journée, encore que je ne suis pas sûre d'en être capable. Dylane est une grande partie de ma vie, comme tous mes enfants remarque. Mais je ne suis pas une bonne mère. Je ne suis plus capable de m'occuper d'eux comme avant et ça je ne me le permets pas. Heureusement qu'il y a Aaron.
    Je me serra contre elle jusqu'à ce que Hobbes ne revienne avec sa soeur. Il m'aida à enfiler des fringues, mon corps était couvert de pansements, de marques. Je me recroquevilla sur moi ensuite. Pareil pour le trajet dans la voiture. Je ne suis plus que le dixième de moi même, je ne suis plus rien, Hobbes l'est pour moi.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tu as un mariage foireux, j'ai un amoureux !
» Tout bascule en si peu de temps
» Une nouvelle vie passe par un mariage.
» L'amour est un cadeau, le mariage est un défi
» On déjeune rapide là? J'ai pas le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: