One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 2:46

Elle me fait quoi la?! Elle me prend vraiment pour un con. Si elle croit qu'elle me dire non maintenant alors qu'elle s'est comportée comme une aguicheuse toute la soirée, elle se trompe! J'aime qu'on fasse ce que je dis, Ellie comprit et je vois qu'elle a oublié tout ce que je lui ai appris. Je ne sais pas si j'aurais la patience de remttre les choses dans l'ordre avec elle. J'avais un mauvais préssentiment, je ne la sentais pas sur d'elle quand elle me dit qu'elle ne m'avait jamais menti. Rien qu'a son intonation, je compris qu'elle mentait et ça me mettait hors de moi. Je ne lui demandais pas grand chose, juste la vérité.

Tu crois que je suis dupe? TU es devenue une de ses salopes de féministe et tu vas me faire croire que tu veux t'impliquer dnas l'ouverture d'une maison close?! Très bien dans ce cas, je vais t'impliquer mais en tant qu'escorte de luxe .... Tu vas me rapporter gros avec ton p'tit cul.

La bibliothèque m'aida à coincé mon ex petite amie. Elle ne partirait pas sans que je sache ce qu'il en était. Je la connaissais, elle me mentait.

Tu sais que tu ne partiras pas poupée ....

Je la regarda dans les yeux, entremélant avec force mes lèvres avec les siennes sans qu'elle ne puisse emettre d'oposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 10:29


    Je ne réagissais même plus à son manque de respect, j'en avais bien trop l'habitude. Déjà quand nous étions mariés, c'était devenu sa façon d'être, quand il avait un peu bu, ou quand il ne voulait pas faire d'effort, quand il rentrait d'un dîner d'affaires n'impliquant pas les femmes, ou quand il avait tiré son coup ailleurs. Il n'y a pas d'autre mot, mais au moins dans ces cas là, il me foutait la paix pour la soirée. J'en venais à espérer qu'il en trouve une autre, qu'il me lâche, qu'il m'oublie, qu'on divorce. Mais ça ne marche pas comme ça malheureusement.
    Il m'embrassa à nouveau de force. Seulement je ne fais pas le poids avec mes 50 kg tout mouillés. Tentant de me débattre avec force, je lui envoya un coup de coude et tenta de m'échapper par la porte de l'entrée, vérouillée, allez comprendre comment ! Je n'avais pas été assez vigilente, voila tout. Et j'allais finir comme toutes celles qui disent non à leur agresseurs dans les films d'horreur qu'on se tape avec Rose et Kyle. Moi je dis que c'est pas bien glorieux.
    La panique se lisait dans mes yeux et j'aurais voulu appeler au secours mais ça ne servait à rien, ils entendaient et voyaient tout à présent. Moi en revanche, je ne voyais pas la solution pour m'extirper de ce piège dans lequel j'avais plongée volontairement, et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 11:42

Je devenais fou ... j'allais y aller et lui mettre une balle entre les deux yeux à cet enfoiré. Déjà qu'il pose les mains sur ma femme ne me plaisaient pas plus que ça, mais qu'il l'embrasse force comme ça, j'avasi envie de le casser en deux. Ellie avait rempli sa part du contrat, elle avait mis des caméras partout et maintenant il ne lui restait plus qu'a dégager si si jamais l'autre connard la lâchait. Mais ce n'était pas dans ses habitudes.

Je vais le buter !

Sortant mon flingue pour le charger sans réfléchir au fait que le temps que j'arrive il avait le temps de la tuer une dizaine de fois. Ma soeur était paniquée, mais elle voyait les choses avec plus de recul, avec plus de professionnalisme, elle a l'habitude de gérer des situation de crise mais pas moi et encore moins quand ma femme est impliquée.

Il faut qu'elle rentre dans son jeu ....

Me regardant, non mais elle se fou vraiment de ma gueule la ! Elle veut qu'elle s'allonge sans rien dire ?! C'est elle que je vais buter! Voir ma femme dans cette position me mettait hors de moi et ça ne s'arrangea pas quand elle s'essaya de s'enfuir. Le Russe avait tout fermé, il savait ce qu'il faisait et quand Ellie arriva près de la porte, il la suivit, la poussant violement contre pour la déséquilibre avant de l'attraper par le bras pour la trainer sur plusieurs mètre je ne savais pas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 12:03


    Qu'Hobbes vienne le buter ça m'arrangerait là pour tout avouer ! Mais je sais qu'il ne pourrait jamais se risquer à ça. Je ne veux pas perdre le père de ma fille pour une connerie, pour un règlement de compte. Je ne sais pas pourquoi Dimitri tient tant à moi. C'est de la possession, pas de l'amour, du moins je n'appelle pas ça de l'amour.
    Alors maintenant Erika veut que je rentre dans son jeu, je ne peux pas lui répondre mais je lui dirais bien d'aller se faire foutre ! Je ne peux pas m'y résoudre, comment prendre sur moi sur une histoire aussi marquante ? J'ai eu une belle période avec Dimitri, je ne le nie pas, mais je n'étais pas libre, pas consciente de ce qui se passait.
    Je me retrouva dans la chambre, sans trop savoir comment, tirée par le bras, sur le sol, en larmes, je voyais le moment où on finirait par m'identifier à la morgue. Je sais que ça finira comme ça. Je fini par écouter les conseils d'Erika, sans trop avoir le choix.

    Excuse-moi Dim', excuse-moi, tu as raison...

    Je passa mes bras autour de son cou pour l'embrasser, non sans grimacer et me crisper à l'extrême. Tout mon corps souffrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 12:53

Je savais qu'elle n'était pas la pour moi, ni même pour notre affaire, mais la question était de savoir ce qu'elle cherchait exactement et elle allait finir par me le dire, elle n'allait pas avoir le choix! Si il y a une chose que je ne supportais pas c'était bien qu'on se paie ma tête et je suis persuadé que c'était ce qu'elle était en train de faire, je n'en connaissais pas encore la raison, mais ça ne saurait tarder. Je la traina sans ménagement dans ma chambre amégané spécialement pour les occasions spéciales comme ce soir, elle pouvait pleurer, elle savait que les larmes ne m'atteignaient pas, celles de personnes, les larmes c'est pour les faibles.
Et maintenant, elle s'excusait .... non mais elle me prend pour qui, elle me dit non, elle me frappe et elle pense que je vais lui pardonner comme ça, elle est seule avec moi et elle le restera. Lorsqu'elle m'embrassa, j'en profita pleinement, passant ma main derrière sa tête pour maintenir nos bouches enlacées. Autant prendre le plaisir ou il se trouvait. Je fini par m'éloigner, la toisant quelques instant, séchant ses larmes du bout de mes doigts. Je pouvais jouer sur plusieurs tableau, j'étais très manipulateur et une fois que je la sentis reprendre "confiance", cesser de paniquer lui laissant l'illusion qu'elle m'avait attendrit, je lui envoya un revers magistral.

Tu vas me dire ce que tu me caches .... Pourquoi t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 13:09


    Dimitri a toujours su manipuler ses semblables avec une facilité déconcertante, c'est ce qui fait sa force dans les affaires, il est implacable, il ne fait pas dans les sentiments, et il ne l'a jamais fait. Peut être que nos débuts semblaient idylliques, mais je ne sais pas comment ça a pu dégénéré de la sorte. Il faut surtout avouer que je lui avais laissé croire beaucoup trop de choses ce soir pour qu'il n'oublie en un claquement de doigt.
    Je pensais avoir gagné, l'avoir convaincu, mais il s'arrêta net pour me retourner un revers dont je me souviendrais longtemps, dont je me souvenais d'ailleurs. La colère se lisait dans ses yeux.

    Pour les affaires je te l'ai dis Dim'...

    Tentant de me relever doucement, dépourvu de mes forces, les larmes innondants mon visage, de même que les marques qui me couvraient et me couvrirais longtemps.

    Qu'est-ce-que tu attends de moi exactement ?

    Me tenant droite devant lui, prenant une grande inspiration, tentant de voir clair au travers de mes larmes. Tremblant de tous mes membres. Qu'est-ce-que mon homme attendait pour débarquer ? Je voulais l'entendre, maintenant que ça se gâtait il la fermait ce con ! Alors qu'il avait hanté ma tête depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 14:24

J'avais appris a manipuler mon monde, je n'avais pas trop le choix si je voulais réussir dans le domaine des affaires. Je devais me montrer sur de moi, menteur et manipulateur sans quoi je me serais avoir. C'est grâce à ma dureté et mon intransigeance que j'avais réussi, je n'hésitait pas à éliminer tout ceux qui me barrait la route et ma réputation avait le tour des cartels. Mon nom était connu de tous et je n'allais pas laisser une petite salope m'avoir comme ça! Je perdais très vite mon sang froid dans ce genre de cas et elle venait de le comprendre. POur les affaires ... elle s'enfonce cette conne! Je peux l'aimer autant que parfois j'ai envie de la tuer.
Sa manière de se mettre face à moi, comme si elle pouvait avoir le dessus me mettait dans une colère noire. Elle devrait me connaitre depuis le temps, dire la vérité lui éviterait des souffrances inutiles.

La vérité! Qu'est-ce que t'es venu foutre ici ?! Tu bosses avec les flics?!

Je savais que son mec était le frère d'une agent du fbi, beau frère d'un procureur, je me suis renseigné quand Rose était encore avec moi. Si c'était ça, elle ne s'en sortirait pas vivante! D'un bond je fus sur elle, serrant ma main autour de son cou, la faisant reculer pour la plaquer contre la porte, faisant barrage de mon corps ...; vous avez vu l'engin, elle fait pas le poid. La regardant dans les yeux, elle pouvait lire toute la rage que j'avais a son encontre en ce moment. Je sortis un couteau à cran d'arrêt avec un manche en or, celui que j'avais depuis des années. Il était mon meilleur ami, je pouvais avoir confiance, un coup et il me débarassait de mes adversaires et il était très fidèle. Je passa la lame sur sa joue l'entaillant ... pas profondément pour le moment, j'en étais encore aux avertissements ...

Si tu ne me dis pas ce que je veux, ton petit ami ne te reconnaitra pas ... dans l'hypothèse ou tu le reverrais biensure ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 14:38


    Tu ne sauras rien Dimitri. J'ai appris à encaisser, tu as été un entraînement hors pairs...

    Dos à lui, pour protéger mon visage une fois la troisième tarte prise. Je me retourna à demi pour lui balancer ça. Je sais que je vais mal finir mais hors de question de lui laisser l'avantage. Je ne suis pas ce genre de femmes qui se laisse faire, je ne le suis plus. J'ai une trop grande gueule. Mais tout le monde le sait à force. Sauf Dimitri, lui il a dû m'apprendre à la fermer, mais chassez le naturel, il revient au galop.
    Je le sentis me retourner contre la porte de la chambre, sa lame glisser contre ma peau et mes cris de douleur ne fut pas feint. Cette lame il ne s'en séparait jamais, un peu comme son double, son objet fétiche. Combien étaient passés sous sa lame ? Mes jambes ne me soutenaient plus, je glissa contre la porte pour me retrouver sur le sol.
    Hobbes, de son côté, mis un grand coup de poing dans le mur, se levant comme une furie.

    Je reste pas là comme un con à attendre que ça passe !

    Je l'entendis armer son chargeur, prendre les clés de sa voiture, et Erika s'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 15:35

Il était assez tard quand j'arriva chez ma soeur, je lui avais promis de passer la voir mais j'avais terminé tard. J'avais un nouveau projet avec le boulot et je voulais lui en parler. Elle était ma seule famille. Nous étions très proche toutes les deux, je lui parlais de tout. J'avais perdu ma mère étant très jeune et Ellie était le repère féminin dont j'avais besoin. J'étais très indépendante, mais aussi très dépendante de ma soeur, je ne passais pas une journée sans l'appeler et la ça faisait trois jours que nous ne nous étions pas vu, ça faisait beaucoup!
Lorsque j'arrive je vis la voiture d'Hobbes. Je ne le portais pas dans mon coeur, j'étais persuadé que cet homme ne pourrait donner de bon à ma soeur, mais elle semblait heureuse avec lui alors je gardais mes craintes pour moi. Je frappa à la porte et ce fut la belle soeur de ma soeur qui vint m'ouvrir alors que Hobbes étaient avec son flingue prêt à partir je ne sais ou.

Qu'est-ce qui se passe ici?

Je les regardais à tour de rôle sans comprendre et surtout sans voir ma soeur. J'entra dans le salon pour voir les vidéos et entendre ma soeur pleurer. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, mais sur les retransmission ma soeur était par terre, blessée avec son ex qui jouait devant elle avec un couteau ....

Mais qu'est-ce qu'elle fait la bas ?! Pourquoi ... il faut aller l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 15:50


    Je n'aurais jamais dû laisser partir Ellie, la laisser se mettre dans ce genre de plans, je ne supporte pas de la voir en position délicate et moi je la jette dans la gueule du loup. Mais alors permettez moi de remettre les choses dans le contexte, Erika a plaidé pour l'envoyer là bas, ma femme a dit oui et moi je n'ai été au courant qu'après coup, comme toujours ! De toute façon les nanas me mettent toujours à l'écart de tout dans cette famille.
    Mais la voir se faire tripoter depuis tout à l'heure m'avait mis sur les nerfs, maintenant il en était à lui faire du mal, je deviens clairement dingue. Hors de question pour moi de laisser passer ça. Je ne suis pas patient, enfin si, mais juste avec ma femme et mes filles. Je ne permettrais à personne de manquer de respect à Ellie, mais là ça n'avait rien à voir, il allait finir par la tuer. Et moi je vais l'enterrer !
    Olivia fini par débarquer, en fait il ne manquait plus que ça, je ne sais pas pourquoi elle débarque toujours quand il ne faut pas, elle a le don pour ça !

    Non faut surtout aller buter son ex !

    9 mm en main, Erika qui tentait de m'en empêcher, les cris d'Ellie qui ne cessaient de pleurer et de hurler de douleur, je vais devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 16:08

Je ne sais pas vraiment ce qui était en train de se passer, enfin si, ma soeur était en train de se faire démonter par con ex, mais la question était surtout de savoir ce qu'elle foutait la bas avec les deux la qui regardait! C'était quoi ce plan?! Je détourna les yeux des caméras, les larmes aux yeux. Je devais me contrôler, mais c'était nerveux des larmes de rages. Je me retourna aussitôt sur Kyle!

C'est toi qui l'a envoyé la bas?!

Furieuse. Ca ne pouvait etre qu'une idée à lui, je savais bien qu'il finirait par lui arriver quelque chose si elle restait avec lui. Je me planta devant lui pour l'empêcher de partir avant qu'il ne m'ait dit tout ce qui se passait. Si c'était de sa faute,c'est moi qui irait chercher ma soeur et mettre une balle dans la tête de son Russe ... je m'occuperais de Hobbes après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Mer 6 Juil - 16:19


    Oh on se calme Blondie, je vais t'expliquer, mais avant tu m'aides à la sortir de là.

    Des larmes plein les yeux, je tremble mais je tente médiocrement de le cacher. Ca ne marche plus, ça ne ne veut plus passer. Je ne sais pas comment tout ça finira mais moi je sais que je vais en tuer un. Je ne sais pas encore qui. Ca pourrait aussi bien être moi. Ma vie sans Ellie n'est même pas envisageable, on a une gamine à élever ensemble, et je ne m'en sortirais pas tout seul, ni avec elle, ni avec moi même. Elle est tout pour moi. Qu'est-ce-qui m'a prit d'envoyer ma femme là bas ! Et d'écouter ma soeur surtout !

    Et toi tu bouges pas là ?! Faut que je t'envoi aussi pour te faire comprendre qu'elle va y passer putain ?!

    Je m'approcha dangeureusement d'elle. Je ne me contrôle plus vraiment. Bon elle ne se laissera jamais faire, je la connais trop. Elle ne se laissera même pas impressionner, ça fait peur. Olivia allait me buter, moi buter le Russe et Ellie si elle s'en sort elle a du bol.
    Nous fûmes interrompus par les cris encore plus perçant d'Ellie. Je me recroquevilla en boule dans un coin de la pièce, je ne me reconnaissais pas. J'étais carrément impuissant face à sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 0:39

Je pense qu'il allait vraiment avoir une sérieuse explication à donner à Olivia, elle n'allait pas le lâcher de sitôt. La soeur d'Ellie était quelqu'un de très pro, j'avais été amené à bosser avec elle, mais la sa soeur était impliquée jusqu'au cou et je sais que ce n'est pas évident. Mais mon frère n'aidait pas la, il me jetait carrément. Le voyant s'approcher de moi, je fis la même chose, le toisant durement.

Tu te calmes! Tu crois que ça va l'aider de nous entendre nous prendre la tête. Parle lui Hobbes, elle a besoin de toi ! Nous on va la chercher!

Je ne lui laissais pas le choix. J'allais y aller avec Olivia c'était encore le mieux à faire, à nous deux on la ramènerait, mais j'avais conscience qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Mais voir mon frère aussi mal me rendait dingue. Je m'approcha de lui, posant mes mains sur mes genoux.

On va la sortir de la Kyle, mais elle a besoin de toi maintenant.

Je l'embrassa sur le front tendrement, je savais que c'était la colère qui le faisait parler comme il le faisait ou cogner dans tout ce qu'il trouvait, c'était sa personnalié.





Ellie était à ma merci et j'adorais ça, ça me rappelait le bon vieux temps. J'allais lui apprendre qu'on ne joue pas avec moi, personne et surtout pas une femme. Elle semblait fatiguée, adossée au mur, je ne comptait pas la laisser de sitot, elle ne voulait rien me dire, pas de soucis, elle allait devoir assumer. Après lui avoir laisser quelques secondes de répis, je la releva d'une main pour l'entrainer dans une salle à l'arrière de la chambre, cachée seulement par un rideau rouge. C'était ma petite salle de jeu personnelle ou se trouvait un lit, mais aussi des chaines incruster au plafond et qui descendait jusqu'a quelques mètres du sol. J'attacha mon ex femme, les bras en l'air, ses larmes me faisaient rire. Elle m'avait cherchée, elle m'avait trouvé, elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle pour la posture dans laquelle elle se trouvait.

Tu vois ce que tu m'obliges à faire.

Je ne savais pas qu'il y avait des caméra et je passa derrière elle pour lui retirer sa robe, la faisant glisser par terre après avoir coupé les bretelles. Elle était en sous vêtement sexy.

Toujours aussi belle .... IL doit pas s'ennuyer ton sex toy ....

En parlant de son petit ami. Toujours mon couteau en main, je le fis glisser sur son ventre avant de l'enfoncer dans sa chair pour tracer la lettre D. Elle se mit à crier .... elle a une voix aigue ... ca m'énerve! C'est de sa faute si elle est la alors qu'elle la ferme. Je la gifla violemment avant de prendre son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde.

Je t'interdit que pleurer! Je ne veux pas t'entendre!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 0:56


    S'il savait à quel point j'ai besoin de lui... A quel point j'ai besoin de mon homme... Combien il a apporté à ma vie. Et combien je lui en suis reconnaissante aujourd'hui. Hobbes m'a offert l'opportunité de repartir à zéro, de refaire ma vie, une belle vie, d'avoir une petite fille magnifique, de me faire prendre confiance en moi. C'est simplement le nouvel homme de ma vie et le dernier. Je lui dis que je l'aime, souvent, mais pas assez à mon goût, enfin c'est maintenant que je m'en rends compte. J'ai besoin de lui dire tous les jours, et si je m'en sors vivante, permettez moi de le lui faire comprendre encore plus.
    J'ai besoin qu'il me parle, à chaque seconde un peu plus. Le sentir près de moi, même si pour l'heure ce n'est pas envisageable.
    Je me retrouva dans une anti chambre. Par chance, le rideau ne couvrait pas le champ de vision de la caméra, ou malchance, je ne sais pas trop bien encore. Hobbes est derrière les écrans, les filles sont en route, je dois tenir encore un peu. Je me retrouve attachée, puis presque nue. Un ensemble en dentelle noire, un shorty et un soutient gorge galbant ma poitrine juste comme il le fallait.
    Mes cris redoublèrent d'intensité quand la lame pénétra ma chair, un peu plus profondément à chaque fois. La folie se lisait même dans ses yeux. Il me prit le menton en m'empêchant de parler. Je lui cracha au visage.

    Tu ne vaudras jamais le dixième de ce que lui vaut Dimitri. Jamais. Tu n'as jamais rien valu de plus que des bleus...

    Ton et regard haineux, le visage en sang, le souffle court, des mèches de cheveux barrant mon front et mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 1:32

J'aimais le pouvoir que j'avais sur le monde qui m'entourait et en particulier sur les femmes. J'avais du charme, je le savais et j'en jouais. J'avais les femmes que je voulais quand je voulais et je n'avais pas besoin de supplier pour ça. Avec Ellie ça avait été autre chose, un coup de foudre comme jamais je ne pensais que ça pourrait m'arriver. Elle était belle, gentille, amoureuse, pleine d'attention jusqu'a ce qu'elle décide de mener sa vie. J'avais du lui apprendre que vivre avec moi imposait quelques règles de base. Pas de sortie sans moi, pas de vetements provoquant sauf avec moi, on ne me répond pas, on essait pas de jouer à la plus forte, on ne fréquente pas d'autres hommes ... enfin quelques petites règles de base qu'elle avait surement oublié mais que j'allais très vite lui remettre en tête à coup de tartes! Y'a que comme ça que sa marche avec elle quoi qu'aijourd'hui, je la trouve bien résistante! J'allais devoir aller plus loin et quand elle me cracha au visage je la frappa avec la lame de mon couteau qui entailla sa joue.

Tu ne disais pas ça au début ... Je vais te faire hurler de plaisir ....

Attrapant son visage d'une main pour l'embrasser avant de passer l'autre dans son shorty, glissant mes doigts en elle sans aucune délicatesse.



Je ne supportais plus tout ça, je devenais dingue, j'allais tout casser dans cette baraque. Vous ma femme comme ça me rendait dingue. Je voyais tout ce qu'il lui faisait subir et j'étais la comme un con, impuissant face à tout ça. Je n'aurais jamais du accepté qu'elle aille la bas, Erika n'aurait jamais du lui suggérer ça, elle était complètement dingue de l'avoir envoyé dans la gueule du loup.

Je suis la blondie .... accroche toi .... Ta soeur et Erika seront bientot la ....

Je ne quittais pas l'écran des yeux, je ne savais pas quoi lui dire, je n'arrivais pas a trouver les mot tellement ma haine était forte. Quand je le vis la toucher, j'envoya voler tout ce qu'il y avait sur le bureau, me levant d'un bond pour taper dans le mur ... Mais qu'est-ce qu'elles foutaient Liv et Erika ... elle prenaient un café ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 1:43


    Au début oui j'étais amoureuse. Mais je ne voyais que par lui. Dimitri était mon héro à cette époque là et je pense que j'aurais été prête à tout pour lui. N'importe quoi, même le pire, malheureusement. Mais tout avait vite changé, quand j'avais voulu être moi même, me retrouver, m'émanciper, non pas de lui, mais de ce carcan qui m'empêchait de me construire en tant qu'Ellie, et non en tant que femme de Dimitri.
    Ses doigts s'introduirent en moi, j'hurla non pas de plaisir mais de douleur. Je me crispais, beaucoup trop pour ressentir quoi que ce soit d'autre que de la douleur et de la peur. Tout mon corps était en état de choc. Hobbes me parlait dans l'oreillette. Je pris sur moi quelques secondes de plus. Prenant une grande inspiration, regardant le plafond en laissant mes larmes couler, priant pour qu'il continu à me parler.

    Je t'aime...

    Non je ne parlais pas à Dimitri, je parlais bel et bien à Hobbes, je sais qu'il peut m'entendre. Et il le comprendra. La seule chose qui me permet de tenir est de penser à lui. A Kyle. Quand je le retrouverais, si Dieu le permet, je promets de ne plus jamais le lâcher.
    Mais les nerfs eux, lâchent. Je tenta de le repousser, envoyant un coup de genoux dans sa jambe droite, manquant son entrejambe. Moi je vais morfler, et je le sais déjà, mes larmes coulent inexorablements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

Guest Star

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 2:08

Je t'aime ma puce .... Ne lâche pas j'ai besoin de toi.

C'était la premiere fois que je lui parlais aussi ouvertement, et imaginer que ce serait peut etre la dernière, me rendait malade, j'avais des tas de choses dans la tête, Ellie, mes filles, qu'est-ce qu'on deviendrait sans elle? Je ne pourrais jamais vivre avec la culpabilité de l'avoir envoyé la bas. C'était de ma faute, jamais je n'aurais du accepter les idées à la con de ma soeur.

Pense a ta fille, tiens bon mon ange on va te sortir de la ....

Je ne savais pas si je devais vraiment y croire ou pas, elle était mal en point et franchement si elle pouvait arrêter de le provoquer ça m'arrrangerait la! Le jour ou je lui tomberais dessus à ce connard, il va comprendre ce que c'est la souffrance, je le tuerais à petit feu!



Je t'aime ... j'avais entendu ses mots dans sa bouche durant des années et cette fois je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça .... Je mis quelques instant à réaliser que ce n'était pas pour moi, ce n'était pas possible. Ses tentative pour me frapper me firent rire.

Garde tes forces tu vas en avoir besoin !

Oui elle est déjà mal en point alors si je veux qu'elle soit opérationnelle tout à l'heure pour notre soirée en "amoureux", il fallait qu'elle garde le peu de force qu'elle avait! Quoi que si elle veut faire l'huitre je m'en tape du moment que je m'éclate. Ses paroles m'intriguèrent et je me pencha sur elle pour remarquer ce que je pensais, un micro, une oreillette! Elle bossait avec les flics cette salope! ET je me doutais de la personne qui écoutait derrière. Je lui murmura à l'oreille.

J'espère que tu as entendu ce qu'elle vient de dire parce que se sera les derniers mots que tu entendra de sa bouche.

C'était pour son homme qui était sans aucun doute en train d'écouter. J'enleva l'oreillette pour la piétiener avant de détaché Ellie pour l'envoyer bouler contre le mur. La plaquant au mur, dos à moi, je lui murmura doucement à l'oreille.

Tu es seule maintenant ....

J'attrapa son bras pour le remonter dans son dos, l'entendant craquer alors qu'il se brisait. Elle n'aurait jamais du jouer à ça avec moi, elle va me le payer. Je la frappa au creux des reins pour qu'elle tombe avant de la rouer de coup de pied.


Les filles venaient d'arriver devant la maison qui était une vrai forteresse. Erika fit le tour de la maison ou tout semblait calme alors qu'Olivia était nerveuse, elle ne montrait rien, mais commençait à chercher à ouvrir la porte blindé sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 2:23


    Je serrais les dents, pleurait autant que je le pouvais, les mots de Kyle m'émouvaient beaucoup plus que je ne l'aurais pensé. Maintenant que nous étions séparés, je me rendais compte à quel point j'étais ridicule d'insister pour qu'il dise qu'il m'aime. J'aurais dû me contenter de mon instinct, au fond je le sais qu'il m'aime.
    Dimitri arracha l'oreillette sans douceur. Faisant saigner l'intérieur de celle ci, je sentais un filet de sang couler le long de mon cou. Si c'était le seul...
    Contre le mur, mon bras remonta dans mon dos avant de craquer dans un hurlement indécent, douloureux, incontrôlable. Mon coeur s'emballait, la douleur allait finir par me perdre, j'étais au bord de l'évanouissement. Si je tenais c'était uniquement pour Hobbes et mes enfants. Me voila à terre, et j'attends simplement que ça passe, sombrant dans un brouillard cotonneux. Je ne suis plus maître de rien, mon esprit préfère s'embrumer, je reste là, inerte, protégeant ma tête de mon bras valide, le laissant frapper en attendant que ça passe, qu'est-ce-que je peux faire d'autre au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 2:43

C'était trop lent, on arrivait à rien même à deux! Erika avait conduit, pas assez vite à mon gout mais je n'avais rien dit me contentant de jouer nerveusement du pied sur le sol jusqu'a ce qu'on arrive à destination. J'avais une peur effroyable de ce qui était en train de se produire à l'intérieur de cette maison. Ma soeur était aux mains de ce malade, elle n'était peut etre même plus en vie. J'écarta immédiatement cette idée de ma tête sans quoi j'allais vraiment finir par craquer. J'avais une haine envers Dimitri comme jamais je n'en avais eu pour personne. Ma soeur était mon repère, je n'avais qu'elle et savoir qu'elle était en train de souffrir à l'intérieur de cette maison me rendait folle. Ca fait une bonne vingtaine de minutes qu'Erika et moi nous acharnions sur cette foutu porte blindé sans parvenir à l'ouvrir. Il avait une protection extrême chez lui ce malade. Je ne décrochais pas un mot, ce n'était pas contre ma partenaire de la soirée mais parce que je ne me sentais pas capable d'aligner deux mots sans exploser. Moi qui était si calme, je pense que j'aurais casser la tête du premier qui m'aurait fait une reflexion. On vint à bout de cette foutu au bout d'un temps qui me paru une éternité. Arme au poing on entra criant des RAS dans chaque pièce que nous visitions. Il n'y avait personne, une fois le tout assurée, on se précipita vers la chambre ou je ne remarqua que des traces de sang par terre.

Ellie !

Dimittri n'était plus la et franchement pour le moment il était le dernier de mes soucis, je voulais ma soeur c'était tout! Erika me montra un rideau, une arrière salle, je m'y précipita, arme devant moi au cas ou mais je la lâcha instinctivement quand je vis ma soeur recroquevillée par terre, blessée partout. Je m'accroupi à côté d'elle, retenant mes larmes avec difficulté, la voir comme ça me fendait le coeur et faisait mon colère à un niveau encore jamais atteind pour personne!

On est la c'est terminé ....

Elle n'était qu'a moitié consciente et je me retourna vers Erika pour lui ordonner sans grande délicatesse d'appeler une ambulance, ce qu'elle avait déjà fait. Je m'excuserais plus tard pour la façon dont je lui parlais mais pour l'instant la priorité c'était ma soeur. Je caressa ses cheveux, l'embrassant sur le front.

Les secours arrivent reste avec moi ....

Ne pas qu'elle s'endorme, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 2:56


    Tout n'est que souffrance et la minute d'après vous ne comprenez même pas ce qui se passe, tout redescend, je ne sentais plus les coups, peut être parce qu'il avait fini par abandonner, mais je ne saurais pas dire quand précisément. Pour tout avouer, je ne sais plus ce qui se passe, je ne suis plu consciente de rien du tout, et je ne veux plus l'être. Je n'ai pas pour habitude de lâcher prise mais dans ce genre de moments, est-ce-que la délivrance finale n'est pas la meilleure solution ? Je ne suis pas lâche de nature, au contraire. Mais que mes enfants me voient comme ça c'est hors de question. Alors je préfère oublier, me laisser aller, et puis la vie fera ce qu'elle veut de moi.
    Une porte qui claque, une autre qui s'ouvre, et des bras qui m'enserrent, une voix rassurante qui me demande de tenir le chox, je ne sais pas ce que je dois faire, dire, je ne peux plus parler de toute façon. Alors je ne peux plus prendre sur moi, je laisse les autres faire des choix pour moi, et là Dimitri aurait eu le temps de faire ce qu'il veut de moi, je ne répond plus de rien, je ne suis plus rien, ça y est, il a réussit, à me détruire...

    [...]

    Difficile de garder les yeux ouverts durant le transfert à l'hôpital. Je ne sais pas si j'ai dormi, si j'ai oublié entre temps, mais tout ce que je sais c'est que je me retrouvee à l'hôpital et je me réveille en salle de réanimation. Je suis recousue de partout, j'ai mal partout, la bouche pâteuse, mal à la tête, des haut le coeur à chaque fois que je regarde les parties de mon corps exposées.
    Je me redresse dans mon lit, je ne peux pas le faire trop violemment, mon bras est cassé, il est en écharpe pour le moment. Je m'assied sur le lit, ramenant mes jambes à moi, me balançant légèrement en avant, la tête entre mes genoux, je ne suis plus que l'ombre de moi même, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 3:11

Si j'avais pu tenir en joue Dimitri à ce moment la, je l'aurais descendu sans aucune hésitation. Je n'étais pas impulsive de nature, je réfléchissais beaucoup, peut etre un peu trop, mais voir ma soeur dans cet état était une torture. Elle ne semblait même pas vraiment consciente de se qui se passait autour d'elle. Je lui parlais en attendant que les secours arrivent, ne pas la laisser seule, elle devait entendre ma voix même si je n'étais pas sur que ce soit d'un grand secour.
L'ambulance arriva et je partis avec elle, laissant Erika nous rejoindre et appler Kyle, si c'est moi qui le faisait je risquais d'être très désagréable. Je lui en voulait comme rarement j'en avais voulu a quelqu'un. Je ne voulais pas qu'il approche ma soeur c'était de sa faute si elle était la, c'est lui qui l'avait embarqué la dedan au lieu de s'occuper de ça avec les flics, je n'étais pas prête de lui pardonner. Ma soeur ne s'en remettrais jamais totalement, je le savais, on ne se remet pas comme ça d'une expérience aussi dure.
On arriva à l'hopital ou elle fut prise en charge, au bout d'un moment qui me parut une éternité, on m'autorisa à aller la voir; Je la trouver prostrée en boule sur le lit et cette image réactiva la haine que j'avais envers Dimitri, mais aussi envers Kyle. Je m'approcha d'elle tout doucement, glissant ma main dans ses cheveux.

Je suis la ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine Cain

Catherine Cain

Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 3:21


    Trop de choses me passaient par la tête, beaucoup trop pour que je puisse me focaliser sur une chose en particulier, ou un détail. Je me sentais mal, ailleurs, hors de mon propre corps et pourtant j'en ressentais la douleur de chaque centimètre carré. Je ne supportais pas de me voir, et encore je n'avais pas eu à subir le supplice du miroir.
    Tout me passait devant les yeux. Dimitri, sa violence, mes cris, la douleur, des flashs de ce que serais mon avenir. Je ne me voyais pas avancer, je stagnais, et je pense que je serais détruire pour une grosse partie de ma vie. Voir la totalité. J'ai des enfants mais je n'ai même plus la force de me battre pour ça.
    Olivia rentra, je ne tourna même pas la tête, je ne sais pas si je la voyais en fait, je la sentais, sa présence, sa main dans mes cheveux. Je serra ma main autour de la sienne. Si fort que je m'en fis blanchir les tendons, je ne voulais pas lui faire mal, je réagissais avec l'énergie du désespoir, je ne voulais pas rester seule mais j'étais incapable d'ouvrir la bouche.
    Mais que foutais Kyle ?! Encore que j'avais tellement honte que je ne sais pas si jee pourrais lui dire quoi que ce soit. Lui faire comprendre quoi que ce soit d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il avait vu ou entendu exactement. Mon "je t'aime", j'en sais rien. Je ne sais pas s'il était resté sagement à la maison comme le lui avait demandé sa soeur. Erika... Avait-elle au moins pu choper cette ordure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 13:23

Je me sentais totalement impuissante face à ce que venait de vivre ma soeur. J'étais la pour elle, mais ça ne faisait pas tout, personne ne comprendrait jamais ce qu'elle avait vécu. Il allait lui falloir beaucoup de courage et nous beaucoup de patience. Je m'assis à côté d'elle glissat ma main dans ses cheveux avant qu'elle n'attrape ma main pour la serrer, je me pencha près d'elle pour l'embrasser sur le front. J'avais peur de lui faire mal tellement était marquée. la voir comme ça me rendait folle, je prenais sur moi pour elle, pour être avec elle sinon je serais déjà en train de chercher cet enfoiré, mais il ne valait mieux pas que se soit moi qui le trouve. Pour le moment, la colère m'aidait à contenir mes larmes, il fallait que je sois forte pour elle, on devrait tous l'être pour l'aider à s'en sortir j'en avais conscience.

Ma Lilou ...

Je l'appelais comme ça depuis des années, depuis qu'on s'était retrouvé en Russie, elle vivait déjà avec Dimitri et j'avais vu les dégâts qu'il avait déjà fait sur elle. Hobbes aussi était au courant et je ne comprenais pas qu'il l'ai laissé faire ça. Tient en parlant du loup, le voila, ERika s'occupait de la partie administrative de la chose, je lança un regarda mauvais à mon beau frère, je le tenais responsable de tout ça. J'embrassa ma soeur.

Je reviens.

Elle ne parlait pas et ça je ne supportais pas, Ellie est le genre à parler sans arrêt tout le temps à dire des conneries, elle était beaucoup plus sociale et à l'aise en société que moi, c'était quelque chose que j'admirais chez elle alors la voir prostrée comme ça. Bon j'arrête parce que je vais péter un plomb. J'embrassa sa main avant de la lâcher et d'aller vers Hobbes.

Toi tu sors faut qu'on parle.

Je lui laisse pas le choix. Je ne veux pas qu'Ellie entende tout ça, j'allais la protéger au maximum comme elle l'avait toujours fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 13:35


    J'avais tout suivit de l'épreuve d'Ellie, par écran interposé. Je pense que maintenant je peux parler en connaissance de cause. Erika ne sait pas, Olivia non plus et franchement tant mieux parce que si elle avait vu la moitié de tout ça, elles m'auraient tués sans autre forme de procès, à juste titre. Je pense que sans les filles, c'est ce qui se serait passé. Ellie est la femme de ma vie, et maintenant je comprends ce que veux dire s'attacher à quelqu'un. C'est elle, ce n'est pas une autre et la voir souffrir me faisait souffrir tout autant, c'est elle et moi, pas elle sans moi. Ca marche comme ça maintenant, à deux, pour deux. Je ne vois pas d'autre solution.
    Me voila à l'hôpital, je n'avais pas pu rentrer dans la chambre plus tôt, interdiction formelle des médecins, et j'ai beau dire que je suis son mec ça marche pas, mais putain !
    Je n'eus pas le temps de rentrer qu'Olivia me bouscula et me tira à l'extérieur. Je pu tout juste apercevoir Ellie, prostrée sur son lit. Je me laissa trimballer comme une vulgaire poupée de chiffon, je ne suis plus moi même, je me demande encore comment j'ai trouvé la force de conduire jusqu'ici.

    Elle... Elle est là ?

    Je tentais encore de l'apercevoir en tendant le cou.

    Co... Comment elle va ?

    J'ai les larmes aux yeux, je regarde partout autour de moi, je tremble, je ne suis plus que l'ombre de moi même moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    Jeu 7 Juil - 23:45

Je ne savais pas ce qu'avait vécu ma soeur, mais à voir les marques sur son corps et sa manière de rester prostrée sur son lit, je me doutais que ça avait dê être extrêmement violent. Ellie n'était pas quelqu'un de méchant et elle n'avait pas la carrure pour se défendre contre ce genre d'homme, contre aucun si on va par la. Ma soeur est une crevette. Une crevette bien gaolé mais une crevette quand même.
J'entraina mon beau frère dehors, j'étais plus que furieuse contre lui et ce n'était pas prêt de passer. Il me faudrait beaucoup de temps avant d'arriver à arrêter de lui en vouloir, dans l'hypothèse ou ça arriverait.

Biensure qu'elle est la! T'es fier de toi j'espère ?!

L'entrainant à part histoire de faire exclandre devant les infirmières. Alors le garçon il fait une tpete de plus que moi mais je m'en tape, comme je fou royalement de son air malheureux et inquiet. Il a plus qu'a assumer ses conneries! Je planta mes yeux dans les siens très sérieuse.

Comment elle va?! Mal ! Elle a des marques partout, elle est prostrée et tout ça grâce à toi! Je vais être claire il est hors de question que tu t'approches d'elle. C'est à cause de toi qu'elle est dans cet état alors maintenant rends lui service, pars , fou lui la paix une bonne foi pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière ou mariage, il est temps de se recycler !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Les énigmes qui font passer le temps
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage de Hérisson53 et Sakurahime à Montluçon - 05/09/1457
» Mariage Caro Oli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: