One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Keller

Emily Keller


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:46

C'est ça "aie aie aie"! Ca va pas finir en catho de base ça je le sens et je ne le veux pas! Il me manque, ses mains me manque, ses baisers. Il peut etre très con comme mec, mais il est toujours très tendre avec moi, il sait comment s'y prendre et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.

J'aime l'image ....

Oui plutot deux fois qu'une! On s'entend très bien de ce côté la tous les deux, y a pas de soucis. Au moins ,je suis sur qu'il n'ira pas voir ailleurs si il a tout ce qu'il veut avec moi.

Tout ce que tu veux chéri ...


Oui oui absolument tout ce dont il a envie!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!   Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:24


    C'est un truc de femme ça, d'avoir peur que son mec aille voir ailleurs. Je n'irais pas voir ailleurs, pour la simple et bonne raison que je n'en n'ai pas envie ni de la perdre, ni de me priver de ses talents. Et puis c'est encore un truc de fille de croire qu'il faut être la meilleure pour qu'un mec reste ! Emily, même nulle au lit, et je ne dis pas que ça m'aurait arrangé, mais je serais resté quand même. C'est elle qui me plaît, c'est elle que j'aime.

    Ah ouai t'as l'air lancée là !

    Elle a l'air open ma copine ! Et qu'est-ce-que je fous à Paris moi ? D'une voix plus que sensuelle, je lui intime de glisser sa main dans sa petite culotte, comme je le ferais moi dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sérial Killer vs Série télé ^^
» Comment un enfant sait exploité les faiblesses!
» Sortir de cabane, c'est comme sortir du placard
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Je suis l'enfant du péché et de la débauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: