One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:40

6 ans d'absence et me voila de retour! J'avais la bougeotte, je détestais rester sur place plus de quelques années pourtant là, je n'allais pas voir le choix. Jessica intégrait une grande école de journalisme et elle devait resté sur place et moi je ne voulais pas être loin d'elle, c'était pas possible! J'étais trop fusionnelle avec elle. Nous étions donc venu nous installer ici avec la condition qu'elle ait son appart et moi le mien! Ma fille de 22 ans est plus indépendante que moi, je trouva ça limite génant!
Je débarqua donc chez ma meilleure amie ... j'aime l'effet de surprise, sans doute pour ça que j'avais omis de la prévenir que j'étais de retour depuis trois semaine, je voulais lui faire la surprise en vraie! De toute façon, je sais que je lui ai manqué! Je gara ma voiture avant d'aller à la porte frapper. Erika est la, ya son immense 4x4 ! Ma 206 cc fait petite à côté! Je frappa un peu plus fort n'entendant pas de réponse!

Ola ! Y'a quelqu'un ?!

Avec mon accent espagnol on me reconnait entre mille!

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:49


    Aujourd'hui j'étais de garde. Pas de boulot au bureau mais j'avais pris des dossiers à la maison. Juliette avait une galère de nounou alors je m'étais proposée. C'est toujours le borde le samedi de toute façon ! Ma fille cours partout, enfin là elle court surtout après les méchants depuis quelques mois et ça ne me plaît pas des masses. Mais elle était de service et il fallait bien avouer que ça lui réussissait plutôt bien. Elle était encore avocate, donc entre deux audiances quand il le fallait. Comme cet après midi ! Elle allait finir son service puis enchaîner sur une audience au tribunal. Moi je dis qu'à trop travailler elle va s'user mais elle ne veut rien entendre, elle est pire que moi cette gamine !
    De toute façon j'en profite. Corentin a 10 mois maintenant, il est tout ce qu'il y a de plus adorable, il s'intéresse à tout, en particulier aux voitures et aux ballons, un vrai petit mec !
    J'étais sur le canapé, je jouais avec lui, enfin j'essayais parce qu'il est super indépendant et qu'il adore s'occuper tout seul. Encore un truc que ma fille lui a refilé ça. J'entendis frapper et appeler, je reconnaitrais cette voix entre milles. Je me leva d'un bond et courrut jusqu'à la porte pour l'ouvrir.

    Ola chica !

    Je la pris dans mes bras, de façon hystérique, comme une fille, oui oui ! Je sais aussi faire ça ! Comme les gamines au lycée qui se retrouvent le matin devant le portail. Tout n'est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:20

Erika était ma meilleure amie depuis le lycée, on s'était rencontré un peu après mon arrivée d'Espagne. J'avais 15 ans et je venais de tomber enceinte. Erika avait 18 ans et une fille de deux ans, je pense que cette coincidence avait aidé à ce que nous nous entendions bien, pourtant ce n'était pas gagné avec son connard de mari. Il ne me supportait pas et moi non plus comme ça c'était réglé! Par contre j'adorais Juliette! Cette petite était un amour! J'aurais aimé que la mienne soit aussi sage! Nos filles avaient grandi ensemble, elles étaient amies depuis des années, deux ans de différence, c'est rien!
Erika fini par venir ouvrir et me prit dans ses bras.

Comment tu vas ma belle?

6 ans c'est long, même si on était en contact régulier, ne pas se voir m'avait fait bizarre. Je rentra avant qu'elle ne m'invite, de toute façon, elle m'avait toujours dit que j'étais comme chez moi ici! La maison n'avait pas changé. Avançant dans le salon, je remarqua un petit garçon assis en train de s'amuser.

T'en as encore pondu un ?!

Oui non parce qu'avec le nombre d'enfant qu'elle avait, moi je lui filerais une médaille!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:25


    Je m'étais attachée à Lola en quelques heures, elle avait ce petit truc en plus qui faisait qu'on avait envie de s'occuper d'elle. Elle avait 3 ans de moins que moi, j'étais déjà mariée et maman depuis deux ans quand je l'avais rencontrée. A tout juste 18 ans. Vous voyez donc un peu le genre de femmes que nous étions, nous avions vécu ! Lola avait toujours eu une énergie débordante pour tout avouer, elle me laissait sur place parfois, si si !
    Ed ne supportait pas ma meilleure amie, remarque c'était réciproque et tout le monde le savait haut et fort quand elle se chargeait de le dire. Ce n'est pas le genre super discrète, c'est ça qui ne déplaisait pas à Ed, et je pense que si elle avait été un peu moins bruyante, un peu moins espagnole et surtout un peu moins femme elle aurait pu lui plaire. La mysoginie dans toute sa splendeur et le féminisme dans les grandes largeurs. Je trouve que j'ai été super patiente avec le recul !
    Elle rentra comme chez elle, je le lui avais toujours dis. Aaron la connaissais vite fait, on s'était perdues de vu depuis quelques années, enfin perdues... On s'appelait, on s'écrivait des mails, se voyaient parfois sur la webcam quand Cameron acceptait de me montrer ou une âme bienveillante ^^

    Ah non celui là il est pas à moi mais à Juliette.

    Je pris Corentin dans mes bras et l'embrassa sur la joue, j'en étais raide dingue ! Remarque il a la bouille de Juliette ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:51

Malgrès nos 3 ans de différences nous nous étions toujours très bien entendu. Erika était plus âgé et déjà un peu plus posé que moi, elle avait sa fille et était marié, alors que j'étais enceinte et toute seule. J'avais mes parents derrière mais des émigré espagnol, ils pensaient surtout à leur intégration sociale pour le moment plutôt qu'a ce que pouvait faire leur fille. Je savais que je pouvais compter sur eux, mais j'avais aussi envie de prendre mon indépendance, c'était jeune mais j'allais être maman et ce n'était pas rien. J'avais eu beaucoup de mal à l'accepter, mais c'était comme ça, je devais assumer.
Maintenant mon bébé avait 22 ans et commençait à faire sa vie de son côté! Et d'après ce que je viens de comprendre, Juliette aussi avait sa vie!

Madre de dios! T'es grand mère!

Il était beau ce gamin ! Il a la tête de Juliette c'est assez incroyable! En 6 ans, la petite Juliette introverti avait du bien grandir! Alors la, on prenait un coup de vieux! Il fallait qu'on s'y attende quand on a des enfants si jeune! Si Jessica me revient enceinte je crois que je la tue ... J'ai aps l'âge d'être grand mère!



Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:58


    Mère de Dieu ouai c'est l'idée là ! J'avais déjà suffisament de mal à m'en remettre pour qu'elle n'enfonce le couteau dans la plaie. Qu'elle attende que Jess revienne enceinte, ça va lui faire tout drôle. Et qu'on s'estime heureuse que ça ne soit pas déjà arrivé parce que nous étions plutôt précoces, alors j'imagine que nos filles auraient pu en faire autant. Pourtant Juliette était tout ce qu'il y a de plus réservé, tout ce qu'il y a de plus timide. Je ne sais pas si à 25 ans elle était au top de sa forme mais ça semblait bien se passer pour le moment. Elle envoyait chier James assez souvent pour que je sache qu'elle se défendait très bien toute seule.

    Garde le Sainte Marie mère de Dieu pour toi s'il te plaît. Ca fait 10 mois et j'arrive pas à m'y faire !

    Non mais quand il va parler moi je dis que ça va devenir violent ! L'entendre m'appeler Mamie va me faire bizarre, je vais prendre 25 ans d'un coup et Aaron aura du fil à retordre.

    Mais assieds toi, raconte moi, je veux TOUT savoir !

    Je m'assis avec Corentin sur les genoux, oui parce que ça peut être très long avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:11

C'est la que je m'apercevais que j'avais perdu pas mal d'année. 6 ans ce n'est pas rien, même si nous étions en contact, j'étais souvent par mont et par vaux. Je n'avais jamais été stable et il était arrivée un jour ou j'avais eu besoin de prendre le large, j'avais pris ma fille, un sac à dos et j'avais tout quitté. Jess m'en avait voulu de la déraciner, mais j'en avais eu besoin. Nous étions revenu pour son école de journalisme et parce que la vie Américaine me manquai. J'avais voulu renouer avec mes racines, mais maintenant mon pays de coeur me manquait.
Alors comme ça, Erika était grand mère, ça ne nous rajeunissait pas tout ça! Jessica avait 2 ans de moins que Juliette, mais elles avaient grandi ensembke, je savais que ma fille se ferait une joie de retrouver celle qu'elle considérait comme sa cousine. Imaginer ma meilleure amie grand mère, me faisait tout drole! Jessica n'avait pas interêt à me faire ce coup la sinon je la tue de mes mains! De toute façon, elle prend la pillule et elle sait qu'il y a toujours des préservatifs dans mon sac ... on sait jamais mieux vaut prévenir! Et puis, elle n'a pas de petit ami fixe pour le moment ... ou du moins, pas que je sache!

Tu sera obligé de t'y faire quand il t'appelera mamie!

Oui la pas le choix, elle va prendre 25 ans dans les dents! Tout comme moi quand ça arrivera à ma fille. Jessica est ma fille unique et elle sera sans doute la seule que j'aurais et j'avais conscience que je n'étais pas vraiment une mère comme toutes les autres j'étais plus une copine, mais ça ne m'empêche pas de me mettre à la place d'Erika et de me dire qu'un jour ma fille me fera le même coup! Je m'assis avec Erika, ça faisait du bien de la voir!

Tout vraiment ?! Dios ... on en a pour des années! Je suis revenue pour Jessica. Elle va intégrer l'école de journalisme.

Et même si elle a 22 ans, je ne peux pas me passer de ma fille, j'ai besoin d'être près d'elle, alors moi en Espagne et elle aux Etats - Unis, ça n'aurait pas été possible! J'avais du mal à penser qu'elle allait prendre un appart' à 10 minutes de la maison alors sur un autre continent ... même pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:18


    Rappelle-moi de tuer James quand il lui apprendra à le faire.

    Non parce que je le connais le garçon, c'est le genre à lui apprendre toutes les conneries possibles et imaginables dans le dos de Juliette et dans le mien aussi. Alors OK, celui là n'est pas à moi mais c'est tout comme. Corentin est mon petit fils mais je me ferais une joie d'assister les jeunes parents pour l'éduquer. Quoi que ce n'est pas sûr que je m'en sorte mieux qu'eux, même pas du tout !
    Nous nous assîmes toutes les deux sur le canapé, Corentin sur mes genoux, plutôt indépendant, il aimait faire sa vie avec ses jouets, et moi je le collais autant que je le pouvais !

    C'est une très grande école, tu dois être super fière ! Evite juste de taper un scandale dans le bureau de la directrice, ça se fait plus maintenant, elles sont grandes ^^

    Combien de fois avec Lola nous étions allés taper un scandale pour une punition injustifiée ou des horaires de cours que nous jugions indécentes ! Les filles faisaient beaucoup moins parler d'elles que nous et pourtant nous n'étions pas élèves !
    La porte claqua, et ma fille entra comme chez elle, en tailleur italien, blanc, grande classe ma fille qui est une femme maintenant, je la déteste tous les jours un peu plus pour ça ^^

    Je sais je suis super à la bourre ! Mais y a un connard qui vient de me rayer toute la bagnole !
    Tatiiiiiiiiiiie !

    Oui alors elle s'emporte, et enfin elle arrive dans le salon pour constater que nous avons une invitée de marque ! Ma fille a bien changée !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:35

C'est le petit de James! Ta fille est plus stable que moi ... ça ne me plait pas!

Oui alors Juliette a toujours été un amour de gamine! Je me demande à côté de quoi je suis passé avec la mienne! Ma fille est très gentille, mais elle a un caractère à la con et on a beaucoup de mal à s'entendre toutes les deux ... Quand on est ensemble on se prend la tête et quand on est loin, on se manque! On est très fusionnelle, tout comme Erika et Juliette. Maintenant, la petite blondinette avait grandi et Erika avait d'autre enfant pour prendre le relais sur son ainé! Je l'admire pour le nombre d'enfant qu'elle élève parce que moi avec une j'ai du mal alors avec 6, mais vous pouvez m'enterrer!

J'en suis très fière ... même si je la trouve un peu sérieuse. Tu sais qu'elle ne veut jamais loupé un cours! Même pour faire les boutiques avec sa madre adoré!

Oui alors je suis choqué que ma fille soit aussi studieuse! Elle était rebelle mais seulement avec moi, avec le reste du monde, elle était super! Combien de fois on avait été faire des scandales pour nos filles! Le lycée nous connaissait presque mieux qu'elle! Mais je me souviens encore du directeur ... quel canon ! Jessica m'en avait voulu quand elle s'était levée un matin et qu'elle l'avait trouvé dans notre cuisine avec juste un caleçon sur le dos .... c'est léger, mais bon il faisait chaud .... je lui donnais chaud!
Ma nièce fini par arriver ... mon dieu qu'elle est belle!

Mi hija carina! Vienès .... vient m'embrasser ma belle.

Je me leva pour la prendre dans mes bras. Elle était grande et super belle. Elle n'avait pas vraiment changé, juste prit un peu d'assurance, je m'écarta d'elle, pour prendre ses mains dans les siennes.

Laisse moi te regarder .... qué guapa!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:45


    Je déteste le samedi. Avant j'aimais bien ça parce que James ne bossait pas autant et que je pouvais me libérer une fois sur deux, mais maintenant j'enchaine un service au commissariat et une ou deux audiences pour la forme. Je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à me détacher de mon métier d'avocate, après tout j'aime ça, mais seulement sur les affaires en lesquelles je crois, ça me permet de pouvoir choisir plus facilement les dossiers sur lesquels je bosse.
    Ma mère gardait Corentin aujourd'hui, elle adorait ça, alors pourquoi s'en priver ! En plus ce gosse est tout sauf chiant, on le pose dans un coin avec des jouets, on le retrouve au même endroit. Tout sa mère ! ^^
    Quand je rentra, passablement énervé par cet abruti m'ayant refait la portière, je tomba sur Lola, une institution à elle toute seule la meilleure amie de ma mère, je l'aime ! J'ai grandis avec en même temps, elle a toujours fait parti du paysage, jusqu'à il y a une demi douzaine d'années, ayant besoin de se retrouver, ce que je comprends. Aujourd'hui je suis mariée, maman, non plus étudiante mais avocate en passe de devenir flic. La totale !

    Hé doucement j'ai pris Italien moi !

    Mais je comprenais l'essentiel, elle s'était toujours exprimé en espagnol quand sa langue natale reprenait le dessus. Elle parlait très bien les deux langues mais on ne choisi pas toujours dans le feu de l'action, j'aimais sa spontanéité, elle était toujours un modèle de femme affirmée pour moi.
    Je la serra dans mes bras, longuement.

    J'ai grandis ! J'ai viré mon père, c'était sûrement ça le problème.

    Je me mis à rire en l'embrassant une fois de plus sur la joue, très heureuse.

    Comment va Jess ?

    Attrapant mon fils qui me tendait les bras, Dieu que je l'aime ce gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:24

Nos filles avaient toujours été plus ou moins des modèles, en tout cas, plus que nous l'avions été. Regardez nous, maman a 15 et 16 ans, alors ok, Jessica n'était pas prévu dans le contrat, pas plus que Juliette, mais Erika n'était pas seule, elle avait son mari avec elle, ce n'était pas la meilleure chose qu'elle ai fait d'ailleur! Qu'est-ce que je pouvais le détester son mari, c'était assez impressionnant! j'étais tout ou rien, soit j'aimais, soit je détestais, il n'y avait pas de demi mesure et lui je le haissais pour la manière dont il se comportait avec sa femme et sa fille et je le lui faisait bien comprendre! J'avais été bien contente quand elle avait enfin décidé de divorcer! Pour ma part, je n'avais jamais voulu m'embarrasser d'un homme, ça ne servait à rien à part à nous créer des emmerdes et j'en avais déjà assez avec ma fille!

Désolé chérie.

J'avais tendance à m'emballer très vite et dans ses cas la ma langue natale reprenait le dessus sur ma langue d'adoption.

Bueno ... dégager ton père était la meilleure chose que tu pouvais faire ! Tu rayonnes comme le soleil !

Alors oui je suis une artiste, les phrases à la con comme ça, j'en ai des tonnes! Je ne suis pas quelqu'un de terre à terre, je suis passionnée, rêveuse, elles me connaissent comme ça. Je l'embrassa sur le front comme ma fille, petite, je les avaient toutes les deux à la maison, ou alors c'était Erika quand son mari n'était pas la, mais elles étaient toujours fourées ensemble!

Elle va bien! Elle va entrer en école de journalisme et elle se cherche un appartement! Elle veut tuer sa mère esta loca!


Oui alors ma fille qui veut partir j'ai beaucoup beaucoup de mal, mais je ne peux pas l'emprisonner! Juliette reprit son fils dans ses bras.

C'est ton portrait ce p'tit ! TU sais que nous vieillir de 20 ans la !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:31


    Lola était comme une seconde mère pour moi, elle était plus jeune que la mienne mais on était toujours l'une chez l'autre avec Jess. On s'entendait comme des doubles, comme deux jumelles qui n'auraient pas le même âge, je la protégeais toujours un peu. Bon il faut dire que j'étais plus raisonnable que toute l'école réunie mais j'avais eu un père, pas Jess, ce qui dans le fond était une chance pour moi, enfin je tentais de le voir comme ça mais quand je me souviens de mon enfance j'ai plutôt tendance à me dire qu'un connard de moins dans le tableau n'aurait pas été bien grave. J'étais toujours chez Lola quand ma mère ne pouvait pas me garder et inversement quand Lola était occupée. Echange de bons procédés nous dirions nous.

    Pour l'instant je rayonne juste comme la furie qui rêve d'étriper la moitié de Miami dans les embouteillages. T'es là depuis longtemps ?

    Oui j'ai encore en travers l'histoire de ma voiture parce que James va me tuer ! Je sais que je ne devrais pas garer ma bagnole dans le sous terrain mais c'est plus pratique et j'avais juste envie de gagner quelques minutes pour voir mon fils. Je ne supporte plus de le laisser, mais je n'ai pas le choix.

    James peut l'aider si tu veux, il en sera ravit. Il bosse au Times.

    Le plus grand journal de l'Etat et il n'en n'était pas peu fier. En tout cas moi non plus, j'ai toujours admiré le parcours de mon petit ami, maintenant mari et l'alliance que je portais en attestait, et oui je suis une femme ! Pas l'ado toute timide que j'étais avant !

    25 même, mais je sais pas si je dois le préciser.

    Me mettant à rire en me servant une bière dans le frigo, en apportant une pour chacune. Y en a toujours au frais ici ! J'en ai même oublié ma mère tient ! Pour me rattraper je l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:50

J'étais heureuse que nos filles s'entendent aussi bien, je savais que Jess avait quelqu'un de sûr sur qui comptait en cas de besoin. Je sais que se confier à sa mère n'est pas facile, je ne le faisais pas toujours avec la mienne. Jessica avait Juliette et même Erika, sa marraine! je suis espagnol et croyante ... enfin quand ça m'arrange comme dis si délicatement ma fille chérie!

Ca je peux t'aider si tu veux! Il ya un cabron qui m'ai rentré dedan quand je suis arrivée! Ca fait une semaine ...

Oui je sais j'aurais pu venir avant, mais il fallait que je m'installe, que je trouve une maison déjà ce qui n'était pas évident en soit, quoi qu'ici y a pas mal de choix. On avait choisi un loft dans le centre avec un étage pour que Jess ai un minimum d'indépendance, mais maintenant elle voulait partir!

Tu pourras lui en parler, elle va pas tarder à débarquer chez toi! Elle ne me parle que de toi ! Elle me saoul !

Oui oui Juliette était sa référence, elle l'adorait, et je savais que notre séjour prolongé en espagne ne lui avait pas vraiment plus, elle avait suivit parce que je ne lui avais pas laisser le choix, mais ça l'avait coupé de tout ses amis. Elle s'en était faite d'autres à Barcelone, mais nous avions quand meme beaucoup bougé, alors ce n'était pas évident de garder les meme contact.

No carina tu n'es pas forcé de nous le rappeler! Gracias.

POur la bière que j'ouvris avant de la lever pour trinquer avec ma meilleure amie et ma nièce.

Je fais un vernissage mardi chez moi avec un ami vous etes les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:58


    Si tu devais buter tous ceux qui jouent au kéké des plages sur Miami fait appel à Hobbes, il est plus efficace que n'importe quel tueur en série que j'aurais à défendre.

    Mon frère.

    Lança ma mère pour expliquer qui était Hobbes. Alors lui faudra qu'elle le rencontre parce que ça risque de donner grave ! Je suis assez fan de la relation que ça pourrait donner d'ailleurs ! Ma tante est tout sauf patiente, elle est du genre à siffler un beau mec dans la rue et ne s'encombre pas de ce qui se fait ou non, ma mère puissance 2 !

    Pour l'instant entre James, Corentin, Théo et moi on est un peu nombreux mais une de plus ou une de moins... En attendant qu'elle ait son appart...

    Moi je propose. Ah oui parce que j'ai une nouvelle soeur et un neveu ! Je m'occupe d'un gamin de 13 ans, ce n'est pas rien, d'autant que ça commence à répondre et rentrer dans l'adolescence à cet âge là !

    Juste une petite heure, je reprend mon service à 23 h et j'ai une audiance à 19 h. Je ferais au mieu. Ca t'ennui si je prend les garçons ?

    Arrête de bosser !

    Les garçons, oui je les comptes par deux maintenant ! Théo et Corentin faisaient parti de mon quotidien, faut les gérer ! Je n'ai pas la vie d'une jeune femme de 25 balais sur la côte, mais celle d'une trentenaire à New-York !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:42

Ton frère ?! Je le connais pas celui la! Et je n'ai pas besoin d'un mec pour démolir la tête des p'tit con qui sont sur mon chemin!

Je suis très nerveuse en voiture, du genre à klaxoner et à descendre de la voiture si on me fait chier en plein milieu de la circulation et même si j'ai un basketteur en face de moi! C'est ça mon problème, c'est que je n'ai peur de rien alors que parfois, je devrais! Donc je pars six ans et ma meilleure amie se rtrouve un frère que je ne connais pas ... mais je pense que ça se fera très vite! Je connais déjà James et les deux catho ... d'ailleurs ils doivent se souvenirs de moi ses deux là .... Je suis pas du genre bonne soeur et je sais que je ne leur avait pas fait la meilleure impression! En même temps aller rouler une galoche au frère de ma meilleure amie qui ne jure que par Dieu devant sa propre femme j'aurais pu m'abstenir ...

THéo ... T'as un autre gosse?!

Non parce que la ça ferait beaucoup d'un coup! ET puis non ma fille reste avec moi ! C'est ma fille! Je sais qu'un jour il faudra que je coupe le cordon, mais c'est super dur, ma fille c'est toute ma vie, même si je ne lui montre pas tout le temps.

Mais tu prends qui tu veux mi carina! Tu sais que le boulot nuit à la santé? Ta mère ne m'a jamais écouté et tu vois ou elle en est ?

Elle passe son temps a bosser voila tout le temps, sans arrêt. Moi je prend les choses comme elles viennent, selon l'inspiration, je ne force à rien, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:49


    Il gagne à être connu Kyle, c'est le genre toi... Avec 80 kg de muscles en plus et une ou deux têtes.

    L'alter égo masculin de tata ! Si ça c'est pas beau ! Alors y a une chance sur deux pour qu'ils s'entendent. Soit ils s'adorent, soit ils se détestent, je ne vois pas ça autrement qu'à double tranchant pour être honnête. Quoi qu'il en soit ma mère le verra bien toute seule.
    Avec mes oncles ce n'est jamais vraiment passer, bon OK ils ont des circonstances atténuantes parce que Lola ce n'est pas franchement le genre à y aller par 4 chemins, James en revanche l'adore ! Mais lui il adore tout ce qui n'a pas attrait à la religion alors...

    Non, c'est celui de ma soeur, elle non plus tu la connais pas. Le premier perfect de mon père. Abandonner une femme enceinte il lui manquait plus que ça, classe hein ?

    Si jusqu'à il y a quelques temps je le défendais pour la forme, maintenant je n'hésite pas à l'enfoncer carrément ! En même temps je pense avoir mes raisons et savoir de quoi je parle, je l'ai suffisament pratiqué pour savoir que ce n'est pas bon du tout.

    Mais moi je vous emmerde avec mon job !

    Maman, pas devant le petit...

    Oui alors c'est vraiment pour la forme ça ! Je fais peine avec ma bière à la main et assise comme une camionneuse le bras sur le dossier ^^ J'ai changée, du tout au tout, j'ose.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:14

Il est célibataire?

La première chose que je regarde chez un homme, c'est si il a une alliance, c'est la seule chose qui m'arrêtes. Je ne veux pas taper dans les hommes marié, alors ce n'est pas vraiment par princîpe, si je suis mieux que sa femme, autant qu'il en profite, mais c'est plutôt parce qu'une femme au milieu c'est le bordel, je suis exclusive, mon homme ne doit etre qu'a moi! Je suis jalouse à l'extrême, je sais que c'est pas bon, mais celui qui me veut, me prend comme ça sinon il dégage!

A ouai il a fait fort! Je vois que tu as ouvert les yeux sur lui, c'est pas trop tôt, ce connard ne te méritait pas!

Oui alors j'ai un avis très trancher sur l'ex mari d'Erika. Je n'ai jamais cautionné la façon dont il la traitait, Erika était son jouet, il l'exhibait quand il en avait besoin et ça je ne supportais pas, pas plus que sa manière d'éduquer sa fille! Mais Juliette avait prit une belle revanche sur lui.

Dios ! Comment tu parles devant un enfant innocent!

Avec un faux air choqué! Vraiment très faux! Même Juliette reprit sa mère ce qui n'eut pas grand effet. Je bu une gorgée de ma bière quand j'entendis mon portable sonner ... Ma fille.

Carina ... Ben entre !

Je regarda en direction de la porte, elle n'avait pas osé entrer. Ca faisait six ans qu'elle n'avait pas vu Erika et Juliette, il lui fallait le temps de se remettre dans le bain ... a mon avis ça va etre vite fait!

C'est la réunion des anciennes ?!

Jessica entra et regardaJuliette en souriant, en parlant d'ERika et de moi! Elle va lui en mettre une l'ancienne elle va comprendre! Quel insolence!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22


    Non... Mais j'aurais préféré vu qu'il a mit en cloque l'ex femme d'Aaron !

    Oui alors jusqu'aux dernières nouvelles, Ellie était décédée, je ne lui en souhaite pas tant mais elle a quand même foutu un sacré bordel dans la famille. En même temps entre ceux qui débarquent, ceux qui partent et ceux qui reviennent ! Il fallait tenir un cahier des charges pour s'y retrouver, moi je dis que les familles nombreuses c'est bien jusqu'à un certain point. Aaron n'est pas de cet avis, il trouve tout génial, il est optimiste pour deux, c'est déjà ça...

    Hé ho ça va hein, Aaron en vaut deux des maris parfaits !

    Aaron est le meilleur mari qui soit. Un peu largué mais je pense que c'est ce qui fait son charme. En tout cas il n'hésite pas à s'investir avec les enfants, sans les pousser, en respectant leur choix et les miens, je trouve ça déjà largement suffisant, je ne suis pas chiante, enfin je crois ^^

    Tu vas voir les anciennes ! Comment elle t'as élevé ta mère ?!

    Regardant Lola avec un air faussement interloqué. Je suis SUPER bonne comédienne, mais ça je le sais déjà ^^ Juliette prit Jessica dans ses bras, très heureuse de la revoir j'imagine.

    Viens là ma belle, t'es magnifique.

    Je la serra contre moi, elle était un peu comme ma fille elle aussi. Je l'avais vu naître ! Et j'étais même là-bas en salle d'accouchement. Si si ! On avait tapé un scandale, enfin Lola plus fort que moi et j'avais eu droit d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:49

La morte ?!

Oui non alors la moi j'ai un peu de mal à suivre! Au dernière nouvelle, la femme du mari de ma meilleure amie avait disparu .. enfin tout le monde la pensait morte depuis le temps et la elle réapparait et fait un mome au frère d'Erika qui lui aussi était sortit de nulle part! Je m'aperçois que c'est pas autant le bordel que je croyais dans ma vie! Celle d'Erika est beaucoup plus compliqué!

Je suis assez d'accord! Dommage qu'il n'ait que des soeurs!

Ouai un partit dans son genre ça m'aurait interessé, il était calme, gentil, doux, un père formidable, tout ce qu'il me fallait! Je collectionnais les amants, j'en avais eu un en Espagne qui avait compté plus que les autres, qui avait beaucoup trop compté même, mais c'était terminé pour de bon. Ma fille entra dans la maison pour aller directement dans les bras de Juliette, alors moi je peux mourir!

Elle m'a élevée comme elle, c'est pas glorieux t'es bien placé pour le savoir!

Oui alors ma fille avait eu une éducation très libre. Elle vivait à mon rythme, ce n'était peut etre pas le bon, mais on avait fait ce qu'on avait pu!

Biensure qu'elle est magnifique c'est ma fille !

En toute objectivité! Jessica alla dans les bras de sa tante. Elle avait beaucoup changé en six ans, tant physiquement que moralement, le fait de ne plus pouvoir danser, l'avait anéanti et elle avait prit pas mal de maturité, encore plus qu'elle n'en avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:57


    Ben elle est pas si morte que ça en fait...

    Et elle se tape mon frère ! Ca m'énerve !!! Qu'il soit amoureux OK, mais il le garde pour lui et franchement il aurait pu taper autre part que dans les restes de mon mari non ? Si elles avaient été nombreuses, encore j'aurais comprit que les probabilités m'auraient fait chier toute ma vie, mais là même pas ! Elles sont deux putain !

    Non y a rien de glorieux...

    Regardant ma meilleure amie en grimaçant, Jess contre moi. Ce qui me fit sourire, c'est devenue une vraie femme ! Elle n'avait que 16 ans à l'époque, c'était une ado, passionnée par la danse, et super douée en plus de ça.


    Moi j'en ai 4 qui vont pas tarder là.

    Oui les 4 derniers. D'ailleurs en parlant de ça, la porte s'ouvrit sur mes 4 derniers. Logan, Cameron, Clara et Chelsea, tous en ringuette ! Sauf que Cameron est enceinte jusqu'aux dents !
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet:    Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:18

A ouai et elle se tape ton frangin ... sympa le tableau !

Moi qui pense être adepte des relations compliquée ben la je pense qu'Erika me bat largement! Je ne pourrais pas supporter que l'ex de mon mari soit dans les parages et encore moins avec mon frère! Je serais trop sur mes gardes! je sais qu'Erika est aussi jalouse que moi .. bon peut etre un peu moins, mais ça se vaut quand même!
Ma fille adorait sa tante, Erika faisait entièrement partie de son équilibre et quand j'avais décidé de partir, Jess m'en avait beaucoup voulu de la couper de tout le monde, c'était la première fois qu'elle se rebellait vraiment et je peux vous dire que je l'avais sentis passer! J'avais bien saisi ce qu'emmerder sa mère voulait dire! Mon salut avait été qu'elle ait pu intégrer une grande école de danse en espagne, après ça elle m'avait foutu la paix!
Tous les petits d'Erika arrivèrent. Je n'avais pas voulu avoir d'autres enfants après Jessica, une fille sans père c'est déjà suffisant, je n'étais pas assez stable pour envisager un autre enfant, même si ma fille m'avait demandé un frère pendant longtemps! En gérer une c'était difficile mais alors 6 moi j'aurais abandonné! Ils avaient changés, tous et alors Chelsea était juste une petite puce magnifique! C'était celle qui ressemblait le plus à ma meilleure amie.

Il en manque une non ?

Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25


    Comme c'est presque de ma faute j'ai préféré la fermer, mais je me la coltine à chaque fois qu'on fait un truc pour les enfants !

    Ben ouai la moitié sont à elle alors forcément ! Et puis la fille de Kyle est pote avec les jumeaux, donc en gros ils sont toujours groupirent, c'est plus facile pour les retrouver remarque. Quand on en appelle un, on est sûr de tomber sur les autres, ce n'est pas plus mal en soit.

    Oh Alice. Elle...

    Elle se tape son prof d'architecture, elle vit chez lui.

    Ca c'est Cam qui vous explique en deux secondes ce pour quoi j'aurais mis une thèse et un minimum de délicatesse tout de même ! Mais pas elle, en plus sous hormones, enfin on est passés par là, on sait ce que c'est ^^

    C'est à peu près ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:43

J'aurais déjà fait un crime passionnel!

Oui je me connais, je ne suis pas du genre très patiente surtout avec les ex de mes hommes! Ca avait failli tourner mal plus d'une fois mon histoire en espagne, mon homme était aussi sanguin que moi alors c'était assez particulier quand on s'engueulait, plus d'une fois ma fille avait planqué les couteaux pour ne pas que je m'en serve contre lui! Mais on s'aimait! Un peu trop passionément c'est tout!

Pourtant elle a pas eu ton influence elle!

Granja !

Oui oui parfois il vaut mieux qu'elle se taise ma fille! Alors je lui parle comme si elle était une copine, ça a toujours été comme ça, c'est un des problèmes majeur entre nous! Elle veut que je sois franche avec elle, ben je le suis voila!

Ses gamines nous font vieillir trop vite j'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:48


    Je suis assez d'accord avec ça ! Bonjour Lola.

    Je viens de rentrer, un samedi du boulot, à 18 h, c'est encore tôt. Le seul soucis c'est que je ne suis pas censé bosser un jour comme celui-ci, mais les imprévus ne préviennent pas, c'est le principe. J'avais bien remarqué qu'une voiture n'était pas à nous dans le lot devant la maison. On a l'habitude qu'il y ait du monde à la maison, entre les copains des enfants et ma soeur et toute la famille, il y a du boulot.
    J'embrassa la meilleure amie de ma femme, je ne la connaissais pas beaucoup, juste assez pour savoir que c'est la même ! Voir même pire, dans le fond je m'en suis bien sorti.
    Je salua également Jessica. Oui, ils nous foutent tous un coup de vieux ces gamins et ça ne me plaît pas plus qu'à elle !

    C'est le moment où je dois commander des pizzas ?

    Non parce que mine de rien on est super nombreux ! J'embrassa tendrement ma femme, tous les gamins aussi. Oui nous sommes beaucoup. Je peux m'occuper du dîner, si elle n'est pas exigeante et si elle veut passer un peu de temps avec Lola, ce que je comprendrais tout à fait. J'avais eu la chance de ne jamais avoir à quitter Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:04

Aaron ...vient mettre un peu d'ordre ici!

Je me leva pour l'embrasser, je suis très ouverte, très nature. Aaron était un mec génial, je ne le connaissais pas beaucoup, mais savoir qu'il rendait Erika heureuse me suffisait. Tous les enfants faisaient leur vie chacun de leur coté, en même temps vu le nombre qu'ils sont ! Ils avaient tous l'air super épanouie, ils avaient chacun leur place et ma meilleure amie arrivait à gérer tout ça d'une main de maitre. Moi je l'admire!

Pizza et boite? On sort entre fille ce soir et t'as pas le droit de dire non.

Regardant Erika. On avait pas mal de temps à rattraper toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!   Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans de haine dans les dents!
» 24 ans dans les dents maman
» Mes enfants, mes boulets^^
» Mes enfants ma bataille^^
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: