One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Non Ellie on ne tue pas le Russe!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:26


    Ta crevette elle a eu beaucoup de mal à s'endormir, je sais pas ce qu'elle a.

    Feinter, une seconde nature quand on est Russe, encore plus quand on est marié à un de son espèce ! Une femme se doit de savoir se tenir, mais elle ne peut pas toujours être au top, alors elle trouve des compromis, c'est comme ça !

    Rose est dans sa chambre, elle ne se sentait pas bien. Je lui ai donné un cachet, elle se repose.

    Je ne savais pas si elle descendrait mais son père risquait de finir par monter. Jouer les malades, ça marche toujours ça. Surtout ça expliquerait son manque de loquacité ce soir. Ce serait parfait, et je deviens super bonne dans ce que je fais ^^

    Oh c'est rien, une bétise. Avec Alana on a tenté de monter la maquette de l'appartement que je dois refaire, je t'en ai parlé. La disqueuse a eu raison de nous, rien de méchant.

    Je lui souris légèrement avant de me blottir contre lui. Faire bonne figure. Toujours un peu plus.

    Tu as eu le temps de manger ?

    Savoir si je dois lui sortir un truc du congélateur en plus de son assiette de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:28

Ma soeur dormait tout le temps, elle avait l'habitude de la voix de son père et il valait mieux parce que sinon elle serait en manque chronique de sommeil cette pauvre petite! Moi aussi je m'y étais fait, mon père n'est pas un modèle de discrétion, on s'y fait on a pas le choix! Non Ellie avait raison, je n'étais pas bien mais pas pour les raisons qu'elle invoquait à mon père. Je m'en voulais, j'étais mal, pas sur que rester seule dans ma chambre soit la meilleure solution, mais j'avais peur de ne pas pouvoir mentir à mon père et si il apprenait ce qui c'était passé,il me tuerait!
Mais alors l'explication de ma belle mère c'est pas ça! Mon père la regarda d'un air de dire " J'ai l'air si con que ça ?!"

Tu t'es fait ça avec une disqueuse?! Et je dois te croire la ?!

Oui non parce que c'est pas gagné la! Elle se blotti contre lui et mon père l'embrassa sur le front avant de caresser ses cheveux.

Non mais on a bu tellement de bière que je suis calé!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:35

    Si tu ne veux pas entendre que c'est pas le moment de me faire chier ouai, tu dois le croire.

    Au moins je suis franche ^^ Je ne suis pas le genre à y aller par quatre chemins. Quand je pense quelque chose j'essaie de le dire et s'il ne l'entend pas comme ça ben il l'entendra comme il voudra. Mais je ne vais pas sortir une centaine d'excuses, je me suis fait ça avec une disqueuse et s'il n'est pas content ben c'est la même chose. Je me serra contre Hobbes, il a toujours le don de me rassurer, même si je pense que j'aurais pu être un peu plus diplômate, il n'en fait même plus cas ! Comme Aaron avec Erika d'après ce que j'ai compris par ma meilleure amie.

    J'aime pas quand tu bois...

    Mais je n'en dis pas plus, je n'en n'ai pas la force et puis Hobbes est assez grand pour savoir se gérer, de toute façon vous avez vu la bête ? Qu'est-ce-que je peux lui dire moi ? Rien hein !

    Tu m'emmènes prendre un verre ? Peut importe, sortir.

    Oui bon lui il en revient lol, j'en suis consciente, et il est déjà tard, mais je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:54

Ben faisons comme si alors ....

Il la prit dans ses bras. J'adorais les voir ensemble tous les deux, Ellie était la 8 eme merveille du monde aux yeux de mon père et j'espère trouver quelqu'un qui me regardera comme ça .... En même temps, je dois lui reconnaitre sa patience parce que ma belle mène n'est pas facile! En même temps qui se ressemble s'assemble!
Quand elle lui dit qu'elle n'aimait pas qu'il boive, mon père l'embrassa de nouveau histoire de couper court à toute tentative de morale. Une bière ou deux n'allait pas le tuer ... même six ou sept! ils finirent par sortir, me laissant ma soeur qui dormait à poing fermé.

[Clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Ellie on ne tue pas le Russe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellie Cain
» Ellie Cain
» Ellie ma confidente
» Ca va canarder du Russe !
» Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: