One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Non Ellie on ne tue pas le Russe!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:18

Si j'avais su qu'il débarquerait comme ça, ce soir, j'aurais stressée comme une malade. Au moins, avec la surprise, je n'avais pas eu le temps de réfléchir. J'avais une petite jupe en jean avec des bottine et un tee shirt noir, soft mais assez présentable pour mon homme .... enfin mon ex! Dimitri avait une classe naturelle, une prestance impressionnante et quand il était arrivé ce soir, j'étais retombée quelques semaines en arrière, avant que je ne parte sans rien lui dire. Il était venu me voir ce soir et je l'avais laissé rentrer. J'étais seule, mon père faisait une soirée poker avec Tom et ses potes et ma belle mère était avec Alana. J'avais la maison pour moi et j'avais été surprise de voir débarquer mon ex petit ami. Je ne sais pas pourquoi je l'avais entré, si mon père rentrait et qu'il le voyait la, il lui arrangerait le portrait à sa manière, mais c'était plus fort que moi, dès qu'il me regardait, je ne pouvais lui résister, encore maintenant.
On s'était installée dans le salon et il avait été droit au but, il voulait que je revienne avec lui. Il avait toujours été direct mais là, ça me surprenait. Je ne savais pas quoi faire, j'étais en plein dilemme. Son insistance commençait à devenir pesante. Je venais de retrouver mon père et j'avais peur de le perdre si je retournais avec Dim', il n'accepterait jamais. Mais il ne me laissait pas tellement le choix. Dim', me fit comprendre qu'il ne me lacherait pas tant que je ne reviendrais pas et il savait faire pression sur moi, tout simplement en me parlant de mon père ou de ma soeur sans les menacer directement, mais tout était implicite avec lui. J'étais un peu perdue, mais quand il m'embrassa je me laissa aller jusqu'a ce que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir ....

Ellie ?! Mais ...

Mais quoi?! Mais je viens de me faire gaoler et je me sens trop conne, oui oui c'est ça ! Je m'écarta un peu de Dim', qui m'attrapa le bras pour que je reste près de lui.

Bonsoir ma belle ....

A ma belle mère avec son accent Russe qui me rendait dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:29


    Chacun passait la soirée de son côté, Tom et Hobbes ensemble, au moins Al' et moi étions rassurées sur ce qu'il advenait de nos hommes, et puis moi je pouvais profiter de ma meilleure amie. Ma fille dormait dans son cosy depuis déjà deux heures, il faut en profiter quand c'est comme ça ! Alana et moi avions passé une bonne partie de la soirée sur la terrasse, à fumer et boire des bières, c'est glam n'est ce pas ? Mais c'est notre façon de passer une soirée entre nous, comme au bon vieux temps ! J'avais fumé un peu de ce qu'elle avait confisqué à Diego. Ca devrait nous détendre.
    Tom et Kyle en avaient pour la nuit, au moins ! Je ne pense pas qu'ils puissent se rendre compte de l'heure avant de s'endormir sur la table. Ca me faisait plaisir de savoir que mon homme se faisait des amis, des vrais. En dehors de ses contacts un peu louches. Non parce qu'il n'a pas un goût très sûr en matière de relations humaines le garçon ^^
    J'avais fini par rentrer, il était plus de 23 h, je pensais retrouver la maison vide, Rose a un nouveau copain, il serait peut être temps qu'elle arrête de penser à nous et vivre un peu pour elle. Elle a l'avenir devant elle, belle comme elle est surtout !
    Cosy dans une main, clés dans l'autre, lunettes de soleil sur la tête pour tenir mes cheveux, je rentra péniblement. Et sur qui je tombe ?...

    Ne m'appelle pas comme ça. Sors de chez moi.

    Je posa le cosy de Dylane sur les marches de l'escalier, déposant mes clés sur le comptoir, le regard dur, déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:43

Quand Ellie passait la soirée avec Alana, ça durait des heures. J'avais préféré passer la soirée à la maison tranquille, ne pensant une seule seconde avoir la visite de mon Russe! Je ne savais pas vraiment combien de temps ça faisait que nous étions quand Ellie rentra. Je perdais la notion du temps quand j'étais avec lui, c'était assez impressionnant l'influence qu'il avait sur moi. Il me fascinait et me faisait peur en même temps, je ne savais pas comment expliquer l'attirance que j'avais pour lui, mais ce que ma belle mère m'avait raconté sur lui et son passé, me rendait méfiante, il l'avait sentit. Il me connait par coeur, il sait ce que je ressens et il en joue, je n'en suis pas totalement consicente. Je ne m'attendait pas à voir ma belle mère rentrait sitôt. Dimitri avait cette prestance, cette façon de se tenir sur de lui et ce regard ... Un truc de dingue, il me faisait faire n'importe quoi rien qu'en me regardant. Si j'étais receptive, Ellie ne l'était pas et elle mit Dimitri dehors sans autre forme de procès après avoir poser ma soeur dans les escaliers.

C'est comme tu veux .... On y va poupée ....

Me regardant. Alors je dois partir avec lui la ?! Je le regarda et plia sous son regard intransigeant, ce n'était pas vraiment une demande mais un ordre implicite et je ne voulais pas d'histoire. je regarda ma belle mère, désolé de lui imposer ça.

Tu diras à papa que je passerais demain ... Je lui expliquerais moi même.

Lui dire pourquoi j'étais partie, c'était mon choix, je devais assumer et le lui dire directement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:54


    Je ne m'attendais pas à retrouver mon ex mari dans le salon. Le plus costaud en plus ! Je ne sais pas pourquoi ça s'était fini comme ça entre Dimitri et moi, ça ne s'était pas réellement fini pour tout avouer, puisque j'avais pris la fuite et lui avait abandonné l'idée de me chercher, ou peut être pas en fait. Je suis peut être parano mais c'est peut être pour m'atteindre moi qu'il a trouvé Rose. Atteindre Hobbes dans un premier temps, donc moi aussi. Maintenant il s'attaquait à ma belle fille, que je considérais comme une de mes enfants, sans faire de différence, il savait toucher là où ça faisait mal. Je portais encore les cicatrices de notre union sur tout le corps, un dossier médical long comme le bras.

    Tu n'expliqueras rien du tout, il est hors de question que tu partes avec lui. Je ne cèderais pas sur ce coup là.

    Regardant Dimitri droit dans les yeux. Il voulait me faire flancher, je n'en menais pas large intérieurement, j'en avais tellement peur... Mais je prenais sur moi, l'instinct maternel sans doute. Toujours est il que Rose ne quitterait pas cette maison. Je ne lui avais jamais imposé quoi que ce soit, sauf que cette fois c'était sans négociation.

    Toi tu dégages par contre. La porte est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:22

Bon alors la c'est la galère. J'ai 19 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 10 et de ne pas savoir à qui obéir. Je m'aperçois maintenant que Dimitri n'est jamais vraiment sortit de ma vie, de ma tête, je suis toujours dépendante de lui, même si la, je ne sais pas vraiment de quoi il est capable. Il me voulait et il ferait tout pour m'avoir et moi, je rentre dans son jeu, ma belle mère beaucoup moins et ça ne me plait pas vraiment. Je ne lui en veux pas à elle, elle veut me protéger, mais je connais Dim' et quand il a quelque chose dans la tête, on ne lui enlève pas comme ça et surtout on ne lui tient pas tête comme ça. Je sais qu'il aime dominer et je suis peut etre plus forte que les autres à ce jeux, le laisser faire ce qu'il veut et tout va bien. Je suis quelqu'un d'autre avec lui. Mais alors si moi je dis rien, ma belle mère le fait pour deux. Et voila qu'elle se montre autoritaire maintenant! Le regard que Dimitri porta sur elle n'avait rien d'adorable, je ne savais pas vraiment si il l'aimait ou si il la détestait.

Elle est assez grande pour faire ses choix il me semble.

Dim' finit par me lâcher pour s'approcher d'elle et glisser une main sur son visage. Il la dépassait d'une bonne tête, faut dire que ma belle mère c'est pas un gros morceau. Il glissa ses doigts sur la cicatrice qu'elle avait au dessus de l'oeil.

Je ne partirais qu'avec elle et tu le sais alors ne joue pas à la plaus forte avec moi.

Ses yeux plantés dans ceux de ma belle mère. Je n'aimais pas la tournure que prenait les choses, j'avais toujours en tête les paroles d'Ellie et je voulais qu'il la laisse tranquille, après tout c'était de ma faute si il était la, je l'avais laissé prendre.

Viens Dim',on y va ... elle peut pas m'en empêcher, elle est rien pour moi ...

Attrapant le bras de mon homme sans penser ce que je venais de dire, je sais qu'il déteste qu'on l'interrompe, mais je voulais jouer son jeu, faire celle qui était de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:31


    Dimitri avait toujours cette influence sur moi, il avait le don de me faire dire amen à tout et en particulier à ses actes. Alors que je n'étais absolument pas dans l'optique de les accepter à la base. Je ne sais pas comment il faisait pour me diriger de la sorte, il avait ce truc en plus, peut être était ce de la peur et de la soumission ? Je ne sais pas, mais ce dont je suis sûre c'est que Kyle n'a pas besoin de ça pour me faire plier à ses idées. Et pourtant il n'aurait qu'à m'en mettre une grosse pour me faire taire. Dimitri n'a jamais su faire autrement qu'en donnant des coups, ça doit le rendre important j'imagine.

    Personne n'a jamais eu assez de volonté ou de courage pour te tenir tête. Jusqu'à maintenant...

    C'est moi qui pense lui tenir tête ! Moi le petit bout de 50 kg tout mouillé et qui tremble encore comme une feuille quand il s'approche d'elle. Ses doigts glissèrent sur mon arcade, il savait très bien d'où venait cette cicatrice. La table du salon que j'avais percuté de plein fouet. Mais ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid, au contraire.

    Tu partiras seul Dimitri, crois moi. Elle ne quittera pas cette maison avec toi.

    Mais Rose reprit le dessus, Dieu merci je connaissais le ton qu'elle employait, ses paroles me hurtèrent dans un premier temps, mais je fini par me rappeler le ton que j'employais pour épargner Will quand il était venu me chercher quelques fois. Notemment en sortant de l'hôpital.
    Je pris la main de Rose pour la faire lâcher Dimitri, sans lui faire mal, plutôt pour la protéger puisque je me mis entre les deux. J'allais finir par discuter sur la terrasse moi ça n'allait pas traîner !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:51

J'ai été fasciné par cette homme dès la première fois ou je l'ai vu. Son regard magnétique, sa prestance, il m'avait séduite à un moment ou j'en avais besoin et j'avais été aveuglé par lui, mais ce soir je me demandais si j'avais vraiment fait le bon choix. J'avais l'impression qu'il était surtout la pour Ellie, elle l'avait quitté il y a des années et c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas supporter. Peut etre était - il simplement la pour reprendre ce qu'il avait perdu. Je les observait et vit le regard de celui qui était quasiment redevenu mon homme quand Ellie se mit à lui tenir tête. Il semblait aussi surpris que moi en fait et il perdait vite son self controle quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait. Je regardais ma belle mère pour qu'elle la ferme! Dim' c'est pas mon père, elle n'en fera pas ce qu'elle veut!
Je voulais partir, éloigner Dimitri d'elle, je restais persuadé qu'il ne me ferait pas de mal, mais à elle j'en doutais de plus en plus, il semblait toujours autant attiré par elle, mais ma belle mère en décida autrement et elle le renvoya de nouveau dans ses but, attapant ma main pour se mettre entre Dimitri et moi.

Et c'est toi qui va nous en empêcher ?! Ne me cherche pas Ellie. Tu la lâche immédiatement .... tu voudrais pas m'énerver?

Moi non, je ne veux pas! Je serra la main de ma belle mère, j'étais nerveuse et je dois dire que pour la première fois, il me faisait peur, son regard était plein de défis pour elle, j'avais l'impression qu'il attendait la moindre occasion pour lui sauter desuus.

Arrête Ellie, ça va aller ne t'inquiète pas.

Je voulais surtout qu'elle se taise, si je partais avec lui, elle serait tranquille et je reviendrais quand mon père sera la, Dim' n'osera pas venir si il est la.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:58


    Ca c'était sa façon de me contrôler. "Tu ne voudrais pas m'énerver". Dans ces cas là, quand j'étais encore mariée à lui, ou prisonnière, je ne sais plus trop, je m'exécutais tout de suite. Je comprenais à présent que Dimitri n'avait pas changé. La façon dont Rose en parlait me faisait douter mais il était hors de question que ma belle fille ne vive ce que j'avais dû vivre. D'ailleurs je me rappelle encore de la femme que j'étais. Ouverte d'esprit, réservée dans le fond, parce qu'avec Aaron je n'avais jamais eu à jouer les "salopes" pour lui plaire alors que Dimitri il lui fallait plus que de la tendresse et de la douceur. Il aimait le corps à corps, la violence, la brutalité et ce qui ne se fait pas en temps normal. J'étais devenue une autre, un peu plus dûre et moins sûre d'elle. Will m'avait aidé à me réconcilier avec moi même, je lui dois beaucoup.

    Ca ne marche plus Dim', tu ne m'impressionnes plus. Les grandes phrases, les regards, je suis guérie de tout ça. Mais ça t'as pas l'habitude. Les putes qui te tiennent tête finissent dans un bordel en général, alors en voir une en liberté ça doit te rendre fou...

    Je ne quittais pas son regard, agrémentant mon laïus d'un sourire narquois. Je ne sais pas d'où je tenais toute cette répartie. Sûrement l'adrénaline et le fait de vouloir les protéger toutes les deux. Autant Dylane que ma belle fille.

    Rose tu montes.

    C'est un ordre, ou une question, c'est pas sûr qu'elle le fasse mais au moins je le tente, elle ne partira pas, c'est une chose de sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:25

Oui non mais la ça va pas le faire longtemps, elle joue à quoi ma belle mère la concrètement?! Elle ne fait pas le poid et moi non plus, ni même si on s'y met toute les deux. J'avais l'impression que l'homme qui était en face de nous n'était pas le même que celui que j'avais connu. J'étais amoureuse de lui, je n'étais pas guérit, mais la, j'avais de plus en plus de mal à accepter la façon dont il se comportait avec ma belle mère. J'avais une grande estime pour Ellie, mais la je dois lui reconnaitre un courage que je n'aurais pas été capable d'avoir, j'étais peut etre trop jeune ou peut etre que je cherchais simplement la facilité et obéir comme un chien et plus simple que se créer des ennuis en jouant les rebelles. Le laius de ma belle mère sortait du coeur, ça se sentait! Mais je vis instentanément le visage de Dimitri changer d'expression et ma belle mère eu à peine le temps de me dire de monter que Dim' plaqua sa main sur son cou pour la pousser contre le mur opposé.

T'as oublié tout ce que je t'ai appris. Il faut vraiment que je te le rappel?

Et maintenant je fais quoi ? J'aimais Dimitri, mais ma belle mère passait avant, elle avait toujours été la pour moi, elle était comme ma mère en beaucoup mieux, je ne l'abandonnerais pas avec lui. Je me précipita vers mon hommes pour attraper son bras, celui qui tenait ma belle mère, le tirant pour qu'il la lache.

Lâche la! Elle avait raison t'es vraiment qu'un connard!

Tirant sur son bras de peur qu'il ne l'étrangle et par pitié qu'elle la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:32


    Je m'attendais à ce genre de réaction, enfin tout du moins j'aurais dû m'y attendre. Parce que je ne sais pas ce qui m'a prit mais ce n'est pas le bon plan de jouer comme ça avec le feu. Je ne suis même pas sûre de pouvoir faire le poids, aussi bien moralement que physiquement. Je sais que quand il est sur les nerfs, sa force est décuplée pour trois. Ca me fait bizarre d'ailleurs de revenir à ce temps là, je pensais avoir oublié, mais tout mon corps souffrait de se souvenir de cette période.
    Je me retrouva plaquée au mur sans comprendre ce qui m'arrivait, il fallait avouer que je ne faisais pas la fière, sa main autour de mon cou entravait ma respiration. Rose m'aida plus ou moins à me dégager, on dira que c'est mieux que rien. J'arrêta la main de Dimitri qui commençait à se lever.

    Si tu la touches j'appelle les flics.

    Je tenais fermement le poignet de mon ex mari, mon ex cauchemar ouai ! Mes mains blanchissaient sous la force que je mettais à le tenir hors d'elle. Je n'ai plus peur de rien, pourtant je devrais, parce que j'ai pris des habitudes avec Hobbes qui ne marchent pas avec Dim'.

    Tu sors de ma vie ! Tu sors de la sienne ! Tu disparais Dimitri !

    Je tremblais comme une feuille, ma voix s'éraillait, je tentais de rester forte, ne pas flancher, surtout ne pas flancher...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:03

Dimitri était le premier homme que j'avais vraiment aimé, il était un prince et j'étais sa princesse, c'est ce qu'il m'avait fait sentir quand je vivais avec lui, alors il avait ce côté directif auquel je me pliais, mais je voulais tellement lui plaire que j'aurais fait n'importe quoi pour lui, mais ce soir il révélait son vrai visage et j'avais du mal à y croire. Je n'étais pas sur de m'en remettre et ma belle mère non plus. Je m'en voulais de l'avoir fait rentrer, de l'avoir revu, si seulement j'avais écouter mon père et ma belle mère, on en serait pas la!
Quand il s'attaqua à Ellie, je n'eu pas le choix qu'aller l'aider, il n'était pas question qu'il lui fasse du mal, mais alors moi et mes 40 kg tout mouillé on fait pas le poid, ça va le faire rire ça! C'est comme quand j'essais de couler mon père à la piscine, je tente mais je sais déjà que j'aurais pas la loi et que je finirais la tête sous l'eau ! Ben la c'est pareil je fonce et advienne que pourra! Je pense que j'avais sous estimé Dimitri. Je recula quand il leva la main pour me frapper mais ma belle mère l'arrêta juste à temps, le menaçant d'appeler les flics si il me touchait avant de lui gueuler de se barrer, tenant toujours sa main qui se retourna contre elle la giflant violemment.

Je t'avais dit de ne pas me chercher! Toi on va se revoir très vite

Me montrant du doigts alors que je pleurais avant de s'approcher de moi, pour m'embrasser sans que je ne bouge, me contentant de le regarder.Il sortit claquant la porte alors que je me précipitais vers ma belle mère.

Ellie ....

Je ne savais pas quoi lui dire, tout ça c'était de ma faute, je m'en voulais comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:16


    Contrarier Dimitri n'est jamais bon. Il ne faut pas le chercher, tout le monde le sait, mais je dois avouer que je ne suis pas une grosse nature, j'ai juste une grande gueule, et ce n'était pas ce que j'avais attrapé de mieux une fois ma liberté retrouvée ! Parce que ça ne m'aidait pas contre lui. Déjà en Russie il faisait régner sa personne par la force. Combien de fois je m'étais retrouvée sur le sol ? Combien de fois je m'étais retrouvée aux urgences surtout ? Ce fut quand il m'a cassé la mâchoir avec sa main droite que j'ai fini par comprendre que Will avait raison. Je devais fuir. Je le refusais, trop fière, voulant m'en sortir par moi même, me prouver que malgré mon amnésie je n'étais pas une moins que rien, et peut être tenté de trouver qui j'étais réellement.
    Je pris un retour cinglant sans m'y attendre, il s'était retourné en un quart de seconde ce con ! Je porta la main à ma joue, sonnée, me retrouvant une fois de plus sur le carreau. Vaste habitude avec lui... Je lui lança un regard méprisant en tenant toujours mon visage, il m'avait clairement décollé une partie de la tête.
    Entendant les cris, Dylane pleurait depuis 10 bonnes minutes. Je me releva difficilement, assise contre le mur, les larmes que je retenais devenaient de plus en plus difficiles à contenir.

    Ca va... Occupe toi de Dylane...

    J'étais sonnée, je me tenais la tête, perturbée. Eloigner les filles quelques minutes ne serait que bénéfique pour moi, le temps de reprendre mes esprits. Je passa ma main dans mes cheveux, prit une grande inspiration et laissa enfin aller ce flot de larmes que je retenais depuis trop longtemps. Ce n'étaient pas ses menaces qui me faisaient peur, mais ce que je venais de vivre, j'ai les nerfs solides mais pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:43

J'étais complètement paniquée, je ne savais pas quoi faire, j'aurais voulu que mon père soit la, bien que je ne pense pas que se soit la meilleure solution, si il apprenait que j'avais entrer Dimitri et qu'Ellie était dans la même pièce que lui, il le tuerait et moi avec je pense! Mais quand Dimitri frappa ma belle mère, mon coeur se mit à battre d'un coup. J'avais peur. Je me croyais grande du haut de mes 19 ans, je pensais pouvoir faire face à lui, mais je m'apercevais que je me trompais, je n'étais pas aussi forte que je le pensais et je me rendais compte un peu tard qu'Ellie avait raison sur Dimitri. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si il m'avait fait une crise comme ça alors que j'étais seule avec lui. Mais pour le moment, ce n'était pas pour moi que j'avais peur, mais pour Ellie, si il décidait de la frapper de nouveau, je ne pourrais pas l'en empêcher, je n'avais pas assez de force. Je n'aurais jamais cru dire ça, mais je fus soulagé de le voir partir et j'alla aussitôt vers ma belle mère qui me dit d'aller voir ma soeur qui pleurait. Je mis quelques secondes avant de faire ce qu'elle me dit, j'étais choquée ... je voulais mon papa! Me penchant sur le cosy, je caressa le ventre de ma soeur pour la calmer, qu'elle arrête de pleurer, elle fini par se rendormir aussi vite qu'elle s'était réveillée, elle est impressionnante cette petite! Je lui fit un bisou sur le front avant de la couvrir. Je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, j'étais encore choquée et je me sentais coupable, je fila vers ma belle mère qui semblait pas bien du tout. J'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je n'osais pas, j'avais peur qu'elle ne me repousse et j'aurais compris après ce qui venait de se passer.

Je .... je vais appeler papa.

Je ne savais pas quoi faire d'autre en fait, je voulais qu'il rentre et qu'il s'occupe d'Ellie. Je voulais qu'il empêche Dimitri de nous approcher, je voulais juste être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:50


    L'état de choc dans lequel je me trouvais restait semblable à celui dans lequel j'étais quand il me faisait ses premières crises. Surprise, choquée, je ne savais pas franchement comment interpréter ce qui venait de se passer, du moins pas encore. Je ne sais pas comment j'aurais pu le vivre sur le long terme, Dimitri m'avait fasciné autant qu'il m'avait fait peur. Il régnait par la peur, la force, le pouvoir, c'est ça qui l'excite.
    Rose s'occupa de Dylane, elle a l'habitude des cris mais pas ceux là. Si petits ils savent déjà faire la différence entre la routine et ce qui sort de l'ordinaire, ils sont très empathique et ma fille plus particulièrement. Que son père parle fort la berçait, mais m'entendre souffrir ne lui plaisait pas des masses, c'est étrange quand on y repense, ils savent déjà faire la différence entre le bien et le mal.

    Non. On laisse ton père en dehors de tout ça. Je... Je ne préfère pas qu'il le sache. Pour l'instant.

    Je monta à l'étage en emportant le cosy de Dylane pour la coucher dans son lit, la retrouver tentait de me faire oublier tout ça l'espace d'un instant. Je caressa longuement ses cheveux puis l'embrassa sur le front avant de refermer la porte derrière moi.
    Je passa par la salle de bain, sorti un peu de désinfectant pour m'occuper de la plaie que la bague de Dimitri avait tracée sur ma pomette droite. Il avait toujours les mêmes méthodes, revers de la main, regard dédaigneux. Il pouvait vous faire passer pour la 8ème merveille du monde et vous mettre plus bas que terre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:57

Ma soeur pleurait et Ellie me demanda d'aller la calmer. On avait un truc toutes les deux, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais un feeling avec ma soeur assez impressionnant. Elle était toute petite, mais elle comprenait très bien ce qui se passait, elle était très empathique et entendre sa mère crier avant du lui faire peur. Je réussis à la calmer tant bien que mal, essayant de me calmer à mon tour. Je voulais que mon père soit la, même si je me doutais qu'il allait me jeter quand il verrait ce que Dim' avait fait à sa femme. Je me sentirais plus en sécurité une fois qu'il serait la. Mais Ellie m'interdit de l'appeler, elle ne voulait pas le méler à tout ça pourtant elle ne pourra pas lui cacher ce qui c'était passé.
Ma belle mère monta avec ma soeur, me laissant toute seule en bas. J'avais l'impression qu'elle m'en voulait et je comprenais, j'aurais pas pu faire plus grosse connerie je pense. Je finis par monter dans ma chambre pour m'enfermer. J'avais arrêter de pleurer, maintenant j'avais des tas de question dans la tête et la première était de savoir ce que j'allais faire maintenant. J'avais mis tout le monde dans la galère, ma belle mère en particulier et je m'en voulais vraiment, j'avais honte et plus les minutes passait, moins je me sentais le courage d'affronter ma belle mère. Je pris une décision que je n'aurais pas cru possible il y a encore deux heures, mais je ne pouvais plus rester la, pas après ce que j'avais fait. Je sortis un sac pour y fourrer des affaires dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:11


    Je ne me rendais pas encore compte de comment la soirée aurait pu finir. Au commissariat, à l'hôpital, peut être à la morgue, je sais qu'il est toujours armé, d'une quelconque manière. Il sait se défendre, c'est le genre de choses qu'il n'oublie pas. Quand il n'est pas entourré de ses gardes du corps du moins. Déjà pour se ballader avec deux gorilles il doit pas être tranquille le mec !
    Je monta pour me soigner, je ne voulais pas que Hobbes voit ça, et j'allais devoir le dissimuler, inventer une excuse béton. Ce serait celle de la planche que j'ai prise en pleine tête en voulant monter mes maquettes.
    Le silence régnait dans la maison, je détestais ça. Hobbes y metttait l'ambiance et ça me rassurait en temps normal. Là ma fille dormait, ma belle-fille était sûrement dans sa chambre. Il me fallait un peu de temps pour accuser le coup. Mais autant le bruit me rassurait, autant le silence m'angoissait. Je parti vérifier que ma fille dormait toujours et entrouvrit la porte de Rose, en train de faire ses affaires. Je pris ce qu'elle avait en main pour le remettre dans son armoire, la voyant retourner sur ses affaires je pris ses mains à elle, délicatement.

    Rose, arrête.

    Je ne voulais pas qu'elle parte, je ne lui en voulais pas à elle, je sais qu'elle n'avait pas appelé Dimitri, je sais aussi qu'elle ne contrôlait pas tout ça. Son père lui en voudrait s'il l'apprenait, mais moi j'étais passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:31

Quand j'avais vu Dim', j'avais cru que tout allait pouvoir repartir comme avant, qu'on allait peut etre pouvoir vivre ensemble, comme quand j'étais arrivé à Miami. J'avais vite oublié Kellan, Dimitri me fascinait, si j'avais eu le recul, j'aurais compris que ce n'était pas bon pour moi. Mais la le recul, je crois que je l'avais saisi! Le voir lever la main sur ma belle mère m'avait tuée, c'était pas à elle de prendre pour moi, jamais je ne pardonnerais à Dimitri d'avoir fait ça! Ellie était la femme la plus formufale que je connaissais et ce que lui avais fait vivre mon ex durant son mariage était inhumain, je n'imaginais même pas ce qu'elle devait ressentir aujourd'hui, après ce qui venait de se passer.
Je faisais mes affaires, le mieux était encore que je retourne chez ma mère, même si ce n'était pas vraiment ce dont j'avais envie c'était le mieux à faire, mais ma belle mère entra dans ma chambre pour reprendre mes affaires et les mettre dans mon armoire, mais j'étais têtue et je les ressortais derrière elle^^ Jusqu'a ce qu'elle m'attrape les mains, c'était encore le mieux, mais je m'en voulais tellement que je ne voulais aucun contact.

Lâche moi .... laisse moi tranquille.

Je retira mes mains pour les lever devant moi, avant de reculer pour attraper mon ordinateur et le mettre dans mon sac. J'étais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:41


    Voir Rose préparer ses affaires me fendait le coeur. Elle devait se sentir coupable, c'était la même que son père, tellement prévisible... Elle souffrait, c'est une gamine qui manque d'attention et qui est prête à tout pour qu'on lui dise ce dont elle a manqué. Qu'elle est belle, qu'on l'aime et qu'on y tient. Dimitri était tellement fort à ce jeu là... Il finissait toujours par s'excuser, il était ma seule famille jusqu'à ce que je ne recouvre la mémoire.
    Oui alors elle est têtue la petite, mais je suis plus têtue qu'elle, je suis plus vielle ! Son ordinateur dans son sac, ça c'est comme notre walkman à l'époque, ça veut dire qu'on s'en va ! Je récupéra carrément le sac pour le mettre par terre, j'assis Rose sur le lit et me baissa à sa hauteur.

    Rose tu ne partiras pas. C'est ici chez toi. Pas chez lui. Je sais que tu l'aimes mais je veux pas que tu finisses comme ça. A trembler quand il t'approchera, tu finiras mal.

    Avec lui c'est sûr ! Remarque elle n'avait pas eu une vie facile. Friquée peut être mais je suis assez bien placée pour savoir que ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:01

IL faut savoir une chose sur Ellie c'est que plus têtue qu'elle, je suis pas sur que ce soit possible! Même mon père fini par flancher c'est pour dire. J'étais perdu et je m'en voulais, pour le moment c'était tout ce que je voyais et voir la marque sur le visage de ma belle mère ne faisait qu'augmenter ce sentiment de culpabilité. J'étais aussi très déçut. Je venais de tomber de haut en comprenant que Dimitri n'avait pas changé. Je ne mettais pas la parole d'Ellie en doute, mais je voulais croire qu'il avait changé et la je venais d'attérir et pas en douceur croyez moi.
Ellie m'obligea à m'assoir, ça ne servait à rien de résister, elle aurait le dernier mot! Je m'assis et elle se mit face à moi me faisant comprendre qu'elle ne voulait pas que je parte. J'osais à peine la regarder.

C'est toi qui va finir mal si je reste la ! Si je me barre il reviendra plus. Regarde ce qu'il t'as fait putain , c'est moi qu'il aurait du cogner pas toi alors arrêtes d'être gentille avec moi, je le mérites pas!

Je me releva d'un coup pour aller vers mon sac prendre mon paquet de cigarette pour en allumer une.... j'en avais vraiment besoin la!

Je vais retourner chez ma mère. De toute façon, si j'y vais pas de moi même c'est papa qui m'y renverra illico quand il saura ce que j'ai fais!

Je tira une latte de ma clope, j'en avais besoin la!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:08


    Donc j'avais raison, elle culpabilisait. Ce n'était pas la meilleure façon de faire, parce que pour nouer le dialogue ce n'est pas la plus simple des manières. Je ne suis pas sûre de pouvoir la convaincre de se laisser aller, d'oublier tout ça, parce que c'est ce que je comptais faire. Trouver une excuse, faire quelque chose pour rendre confiance en Rose.

    Mais c'est pas toi le problème c'est moi ! C'est moi qui suit partie il y a 5 ans, c'est moi qui l'ait vendu au cartel. Tout ce que j'ai pris ce soir c'était pas à cause de toi. Je l'ouvre trop, tout le monde le sait.

    Je passa ma main dans les cheveux de ma belle fille, la retournant face à moi. Elle fumait, si ça pouvait la calmer... Je ne savais pas comment lui expliquer les choses, trouver les mots.

    Non, ton père c'est hors de question qu'il l'apprenne. Je vais avoir des problèmes moi. Et lui aussi.

    Il allait m'en vouloir à mort de ne pas l'avoir appelé, il allait retrouver Dim pour le démonter, on allait finir la soirée au commissariat ou aux urgences, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:27

J'avais toujours eu tendance à culpabiliser pour tout, merci maman! Ce que je faisais n'étais jamais assez bien pour elle. Si j'avais un 14 en cours, j'aurais pu faire mieux en ayant un 16, si je dansais sur un ballet, j'aurais pu être un peu plus gravieuse ... Je n'étais jamais assez bien. Ma mère me félicitait rarement et j'avais pris le plis de faire tout ce qu'elle détestait, sans doute pour lui donner raison. Je pensais que ce côté de ma personnalité allait mieux, mais au moindre coup dur, je me refermais et je culpabilisais.

Non c'est pas de ta faute! T'as pas le droit de dire ça ... T'as voulu me défendre c'est tout, t'aurais du me laisser me démerder!

Je m'étais mise toute seule dans la galère, je devais m'en sortir toute seule. Au moins maintenant c'était réglé, je ne voulais plus voir Dimitri, c'était fini, il avait été trop loin, je me foutais qu'il s'en prenne à moi, mais pas à Ellie, je l'aimais trop pour ça, même si pour le moment ce n'était pas flagrant.

Et tu vas lui dire quoi ? Que t'as pris une porte?! Je serais incapable de lui mentir.

Je ne savais pas ou je campais en fait, j'avais envie d'avoir mon père près de moi, j'avais envie qu'il me rassurer, mais j'avais peur qu'il m'en veuille si il apprenait ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:34


    Elle est mignone remarque ! La laisser se démerder, et puis quoi encore ? Vous avez vu l'engin ? Dimitri la tord en deux avec le petit doigt. Et encore je suis gentille. Remarque moi aussi mais j'avais au moins le mérite d'avoir un peu l'expérience de cet homme. Je sais très bien que je ne suis pas le genre de femmes qui peut faire peur à une baraque, lui ne l'était pas mais il était très influent.

    C'est génétique de vouloir protéger ses enfants chérie.

    Je passa ma main sur sa joue, voulant la rassurer. Et puis elle n'aurait pas fait le poids, elle était prête à lui céder. Elle était jeune. Moi aussi à son âge j'aurais été prête à tout pour Aaron, puis pour Dimitri par la suite. Maintenant pour Kyle, sauf qu'il n'y a pas de danger, il m'aime de la bonne manière.

    Et ben va falloir apprendre, et j'te laisserais pas le choix ma grande.

    Pour une fois j'étais catégorique. D'ailleurs on entendit la porte d'entrée, et merde, déjà ?! Il allait falloir que je prenne sur moi, sourire de surface, j'avais appris à faire ça. Je lança un regard à Rose, elle n'avait pas intérêt à broncher.

    Tu remets tout en place avant de descendre.

    Ordonnais-je avant de moi même descendre les escaliers pour accueillir mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:53

Je n'avais pas encore d'enfant, mais je savais que je voulais être une mère comme l'était Ellie. Elle aurait pu me laisser seule, me laisser repartir avec lui pour ne pas avoir à l'affronter, mais elle m'avait défendu et je pense qu'elle m'avait empêcher de faire une énorme connerie. Je m'en serais rendu compte plus tard, mais ça aurait été trop tard! Je n'avais pas encore assez de recul pour le comprendre, mais je pense que je pourrais la remercier. Elle passa sa main sur mon visage et je me blotti contre elle, je n'avais pas osé jusque la, mais elle savait comment me prendre, comment me parler, je ne sais pas comment elle faisait, elle était la seule à me connaitre aussi bien.

Il est déjà la?!

Alors en général, je suis plutôt heureuse de voir mon père rentrer, mais la, si il avait pu faire durer le plaisir, je n'aurais pas été contre. Je ne savais pas si je serais capable de le regarder dans les yeux en lui mentant, mais la ma belle mère ne me laissa pas le choix. Le regard que me lança ma belle mère ne laissait pas place à la discussion. Et en plus elle me demandait de ranger tout sans vraiment me laisser le choix! Bon et si je fais l'autruche en restant dans ma chambre ça marche?

Ya personne dans cette baraque ?!

Mon père qui rentre, on s'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:57


    Je pensais que sa partie de poker prendrait plus de temps que ça. Il a dû nous ruiner sur trois générations et rentre comme si de rien n'était ^^ Parce que ce n'est pas le genre à repartir avec des gains, plutôt à tout rejouer ! Mais c'est mon homme, c'est un gamin, je l'aime comme ça. Pour tout avouer l'argent qu'il a perdu ce soir je m'en tape, tout ce que je veux c'est mon homme pour moi et surtout ne pas renverser la tendance sur ma soirée à moi.

    Chut Hobbes ! Ta fille dort. Enfin j'espère qu'elle le fait encore.

    Je passa mes bras autour de son cou et l'embrassa tendrement en lui souriant. Faire surface je savais le faire mieux que personne. Rien de plus facile ! Je ne pouvais pas cacher la marque sur ma joue, mais j'avais des excuses toutes prêtes de toute façon.

    Tu devais pas rentrer plus tard toi ?

    Lui faisant réchauffer une assiette de pâtes, ça se nourrit ce grand garçon, et ça m'occupe les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:12

Mon père venait de rentrer, j'aurais préféré qu'il s'abstienne en fait, qu'il rentre plus tard quand je serais endormie. Ellie était très forte, c'était dans son caractère, mais je n'étais pas sur de pouvoir l'être autant qu'elle. Mentir à mon père dans les yeux, ce n'est pas mon truc, il le sait en plus quand je le balade.

Elle a l'habiude la crevette ! Elle est ou la grande?!

Je sortais souvent alors il ne savait quand j'étais à la maison et quand je ne l'étais pas. J'en profitait depuis que j'étais ici et ça ne posait pas de problème à mon père et ma belle mère.Je ne sais pas comment Ellie faisait pour cacher ses émotions comme ça, j'étais encore prête à éclater en sanglot.

Je peux repartir si tu veux! C'est quoi ça ?

Montrant la marque sur le visage de sa femme avant de l'embrasser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non Ellie on ne tue pas le Russe! Empty
MessageSujet: Re: Non Ellie on ne tue pas le Russe!   Non Ellie on ne tue pas le Russe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Ellie on ne tue pas le Russe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie Cain
» Ellie Cain
» Ellie ma confidente
» Ca va canarder du Russe !
» Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: