One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:19


    Rose est sortie hier soir. Sur la plage. Je sais mes enfants avec elle. Logan est responsable mais Cam est enceinte et pas la plus raisonnable de la bande. Elle a arrêté la moto parce qu'on a insisté lourdement et qu'on le fait encore, mais je ne sius pas sûre que la tentation d'un verre ou d'une cigarette ne fasse le poids bien longtemps. Je sais que Rose a pas mal d'influence sur elle, pourtant ce n'était pas gagné à la base vu nos relations. Elle est plutôt exclusive dans son genre mais la fille de mon homme a le don pour imposer ses idées sans faire de vagues. J'aime cette gamine !
    J'avais aussi appris à arrêter de me stresser toute la nuit tant qu'ils ne sont pas rentrés. Parce que les soirées ici étaient comme il y a 20 ans, elles duraient jusqu'au petit matin. Alors j'attendais un texto, mais je m'endormais avec l'aide de Hobbes. Dylane couchée, réveillée trois fois par nuit, on trouvait un rythme, surtout que Rose sortait pas mal, c'est de son âge.
    J'avais réussis à le faire quitter ses écrans pour qu'il monte se coucher. Un bras autour de lui, ma tête sur son torse, nous dormions profondément. POUR UNE FOIS ! Non parce que la cuvée 2011 spéciale Hobbes/Cain n'est pas un modèle de discrétion.
    7 h...

    Hobbes, faut tu te lèves...

    S'il-te-plaît mon chéri, ça passe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:47

La soirée avait été géniale! J'étais encore sur mon nuage en rentrant et je n'avais qu'une envie c'était raconter ma soirée a ma belle mère! J'avais rencontré un mec super, beau, gentil, super doué au pieux ... un amour et j'avais envie d'en parler à ma belle mère! Mais il était 7 heures du matin et ils devaient dormir et puis je ne me vois pas balancer à mon père que je me suis envoyée un mec que je connaissais depuis une demi heure dans son appart' et qu'il est devenu mon petit ami officiel ! Non je pense qu'il m'enterre et qu'il recherche Kellan pour qu'il me tienne compagnie!
Je rentra sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller ma petite soeur, je monta dans ma chambre pour poser mes affaires, j'étais encore pleine de sable, les cheveux en vrac et je n'avais pas sommeil. Mais finalement, ma soeur se mit à pleurer et je vis mon père se lever. J'en profita pour filer en douce dans leur chambre et m'allonger dans le lit avec ma belle mère.

Je peux rester un peu avec toi ? J'ai des tas de truc à te raconter!

Oui alors elle a peut etre juste envie de dormir la, mais j'étais allongée près d'elle, ma main sous ma tête sans même penser que mon père pourrait vouloir récupérer sa place un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:54


    Le tour de garde pour la petite c'est souvent chacun mon tour si vous voyez ce que je veux dire ^^ Mais je dois reconnaître à Hobbes son implication. Quand j'ai besoin de lui, il n'hésite pas. Bon il va tenter de vous demander si vous êtes sûr de vous mais en général je le suis assez ! Dylane fait à peu près ses nuits, tout dépend de l'heure à laquelle elle s'endors. Difficile de la caler sur un rythme précis. Ni son père, ni moi ne parvenons à avoir un équilibre.
    Rose rentra quand Dylane se réveilla, ben elles sont au moins syncro les frangines, c'est ça de prit ^^ J'adore m'occuper des deux, bon c'est une occupation différente mais toujours très agréable. Les deux peuvent se concilier en plus si on prend par là.
    Ma belle-fille vint se glisser à la place de son père, que j'imagine encore toute chaude. J'ouvris péniblement les yeux, ben ouai, ça veut faire sa maligne et s'enquiller la trilogie de Pirate des Caraïbes mais ça assure pas le lendemain !
    Je passa ma main sur sa joue en souriant légèrement.


    Dis-moi tout ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:07

J'avais esquivé mon père comme une reine! Si je l'avais vu il m'aurait demandé pourquoi je rentrais aussi tôt ... ou pas! A mon avis la seule chose à laquelle il pense c'est ce rendormir ... je lui prête ma chambre avec plaisir! J'alla vers ma belle mère qui avait l'air crevée . J'en ai pas pour longtemps promis, mais la il faut que je partage ma joie! Ellie passa sa main sur ma joue, j'aime qu'elle soit aussi douce avec moi. Je me pencha pour l'embrasser, me blottissant sous la couette à la place toute chaude de mon père.

J'ai rencontré un garçon, il est beau comme un dieu tu le verrais! IL a des yeux superbes, il est gentil et en plus au lit il ... enfin il est génial Ellie!

Oui alors je viens de me trahir toute seule, mais je suis tellement heureuse la que j'ai besoin de le faire partager à tout le monde ... a Ellie en tout cas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:12


    Voila, alors là on en vient au problème majeur. J'ai bien peur de comprendre pourquoi Hobbes flippe comme un malade quand on parle de mecs. J'ai entendu le mot lit, garçon, génial, rencontre en soirée, je pense que je fais le rapprochement toute seule. Il est encore tôt là doucement ! J'aime l'enthousiasme de Rose, mais faut qu'elle m'aide là !

    Attend chérie... Remets moi tout ça dans le bon ordre.

    Je me redressa dans le lit, passant ma main dans les cheveux pour émerger. Je dois avertir Hobbes qu'on est en présence d'un cas de force majeure ou pas tout de suite ?

    Alors si je comprends bien tu as rencontré un garçon, actif sexuellement si j'en crois tes dires et... Vous avez...

    Elle acquiesça pour toute réponse.

    OK...

    Et ben ouai, on est dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:33

Je suis consciente que je ne l'aide pas beaucoup la! Je suis tellement exitée que je parle super vite et elle, elle se réveille à peine! Ce qui est génial avec ma belle mère c'est qu'on peut lui dire ce qu'on veut n'importe quand, elle est toujours présente! Encore une fois, je n'avais jamais vécu des moments comme ça avec ma propre mère. Remettre tout dans le bon ordre, elle le faisait très bien toute seule d'après ce que j'ai compris! En même temps, une fille qui va a une soirée sur la plage et qui rentre si tard et aussi exitée, ça ne peut etre que pour une histoire de garçon!

Il est super ... c'est un pote des jumeaux en plus!

Je ne sais pas si c'est fait pour la rassurer, mais bon moi je sais qu'il est génial. Je parlais doucement pour ne pas réveiller ma soeur qui allait peut etre s'endormir et surtout ne pas alerter mon père, il va avoir une sacré surprise en revenant prendre sa place!

Je sais que ça se fait pas d'aller chez un mec comme ça, mais il m'a prit en photo tu verrais le talent qu'il a!

Je m'enfonce la non?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:39


    Lequel exactement ?

    Non parce que mes gosses ont un certain talent social. Je serais au moins rassurée sur le fait qu'ils ne se sentiront pas perdus à la fac. Se faire des amis est une seconde nature pour eux. Cam parlerait à un mort et Logan est ultra tolérant. Donc ils font la paire. Des copains ils en ont pleins, et j'en connais la majorité. Pour être allé les déposer ou les chercher à des soirées, ou bien parce que les jumeaux eux même avaient fait une soirée à la maison ou invité des potes à se baigner. Je n'étais pas contre, au contraire, j'aimais les maisons vivantes.

    Alors pour faire vite avant que ton père ne rétablisse la peine de mort en Floride : Tu as joué les mannequins pour un garçon que tu viens de rencontrer, vous avez... Fait ce que vous aviez à faire, et t'es raide dingue c'est ça ?

    Souriant tout de même à la voir se tortiller sous la couette, rêveuse comme une ado de 15 ans. Je préfère la voir comme ça qu'on conflit permanent avec sa mère ou bien en conflit avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:03

Kellan ... Tu le connais?

Les jumeaux avaient beaucoup d'amis, mais lui m'avait particulièrement flashé. Il était tout ce qu'il y a de plus adorable et alors au lit mon dieu! Enfin bon ... ca c'est entre nous. Je ne voulais plus m'attacher à un homme depuis Dimitri, mais avec Kellan c'était différent, je n'avais pas envie de le quitter, je voulais le retrouver tout de suite, maintenant, mais je ne voulais pas qu'il voit que j'étais dingue de lui ! PAs tout de suite en tout cas!

Ouai c'est un bon résumé!. C'est dingue je viens de le quitter et j'ai encore envie d'être avec lui! Et puis tu verrais le talent qu'il a, c'est impressionnant! Je te montrerais les photos quand il aura dévelopé!

Oui enfin ça c'est pas le genre de truc dont je vais me venter devant mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:14


    Le petit brun aux yeux bleus qui descend pendant les vacances ? Planque le avant que ton père ne tombe sur lui dans ta chambre.

    Oui parce qu'elle a bon goût la p'tite ! Elle ne se tape pas n'importe qui, et assez rapidement qui plus est. Je ne sais pas si Hobbes le vivra bien. Enfin le fait de savoir que sa fille est amoureuse d'un jeune de son âge. Remarque Kellan me paraît être quelqu'un de bien et puis il a le mérite d'être dans la normalité.

    Ouai, mais pas ici, parce que la cavalerie va pas tarder à revenir.

    Je me redressa dans le lit, encore toute endormie. Hobbes revint avec la petite dans les bras, ben ouai, elle lui fait faire ce qu'elle veut !

    Bonjour mon amour.

    Tout sourire, je la pris dans mes bras, l'embrassant partout pour la faire rire. Evitons de taper un quelconque scandale, passons sur le sujet du petit copain de Rose, et qu'elle trouve une excuse pour justifier le fait qu'elle soit encore habillée !

    Qui veut du café ? Prête à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:15

Oui ... je vais lui en parler en douceur ...

A mon père, je le connais, il veut me protéger et il est super jaloux des hommes que je peux ramener, il m'en a fait fuir plus d'un, mais Kellan c'était le bon, je le connais depuis une soirée et j'ai envie de passer tout mon temps avec lui, ça veut bien dire quelque chose. Ma seule véritable histoire a été avec Dimitri, je l'ai aimé comme une dingue, mais copains d'avant été surtout des plan cul, mais Kellan était plus que ça.
Elle n'eut pas sitot dit ça que mon père débarqua dans la chambre avec ma soeur dans les bras.

Salut ....

Oui oui je suis rentrée et j'ai pris ta place! Mais je suis gentille, je fais une palce à ma soeur que j'embrassa. Elle est belle cette petite!

Ta une chaise la bas papa ....

Je sais je peux aussi la fermer! Les trois nana sur le lit et le mec sur la chaise ^^

Ouai moi j'en aurais bien besoin .... mais laisse papa le faire, il est debout.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:34


    Alors Hobbes qui revient en espérant trouver une place au milieu de toutes les nanas, faut pas abuser. De toute façon il sait qu'il n'a pas la loi avec nous, on est trop nombreuses et il nous aime beaucoup trop ! Mais on n'est pas méchantes, on est juste là ^^

    T'as raison ouai, la chaise. Pousse-toi.

    Ah ben non, elle veut pas. Ben mon homme, lui, il veut ! Alors il la soulève, se rallonge et la repose sur lui. Comme ça pas de jaloux. On y rentre tous sur le lit, en s'entassant bien. Il fait attention à la petite, c'est déjà pas mal.

    Je m'en occupe.

    Je fini par capituler, de toute façon je n'ai pas le choix il faut que je fasse le biberon de la petite. Alors me voila avec un dilemme, me faire greffer un bras ou faire adopter le père et la fille.

    HOBBES J'AI BESOIN DE TOI !

    Je gueule pas j'informe. J'ai la petite, le biberon, les cafés, je m'en sors pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:43

Oui alors j'aurais du me douter que ça ne se passerait pas comme ça avec mon père, mais bon l'espoir fait vivre. Quand je le vis arriver vers moi je me demanda ce qui allait m'arriver, il allait m'ejecter vite fait bien fait et je n'allais rien comprendre.

Elliiiiee!!!

Avant même qu'il ne fasse quelque chose, j'anticipe c'est tout! Mon père me souleva comme si j'étais une vulgaire poupée de chiffon ...bon avec un peu plus de répartie ^^ Il m'allongea sur lui pour que tout le monde puisse rentrer sur le lit, évitant d'écraser ma petite soeur. Ellie fini par se lever avec Dylane pour aller lui faire son biberon et les cafés, mais on l'entendit très vite gueuler ... C'est une question d'habitude quand c'est pas elle c'est mon père!

TU crois que si je la laisse gueuler, elle m'oubliera ?!

L'espoir fait vivre papa ! Il finit par descendre pour l'aider.

Un peu de délicatesse c'est trop te demander de bon matin ?!

Embrassant ma belle mère dans le cou avant de prendre les cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:52


    On gueule tous autant dans c'te foutue baraque. Quand ce n'est pas moi c'est Hobbes, et quand ce n'est pas Hobbes c'est sa progéniture. Enfin SES progénitures. Je dois dire qu'on ne fait rien pour remédier à tout ça. Nous sommes plutôt bien parties pour faire de Dylane un phénomène pire que nous.
    Alors s'il croit qu'en me laissant gueuler il va m'oublier, il rêve, parce que je suis plutôt présente, mais je suis lucide sur mon compte c'est déjà ça. De toute façon je l'ai toujours eu à l'usure. Ca fait parti du jeu.
    Et il OSE me demander d'être délicate, mais je rêve !
    Provocatrice au possible, je pris son menton entre mes doigts, approcha mes lèvres des siennes et l'embrassa de la plus tendre et délicate des manières.

    Ca vous va comme ça ?

    Le vouvoiement a un côté très classe. Je retrouvais mes habitudes et mes origines de temps en temps, j'aurais pu faire mère maquerelle que ça n'aurait choqué personne. Tout le monde s'accordera à le dire !

    Monte ça à Rose, elle est crevée. Et laisse la dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:51

J'aime vivre ici parce que c'est toujours animé! Quand c'est pas ma belle mère qui gueule c'est mon père et moi qui foutons le bordel ou ma soeur qui pleure au choix .. parfois ce sont les jeux vidéos de mon père qui hurle aussi ! Enfin le calme n'est pas de mise ici et j'adore ça. J'étais restée en haut de le lit de mes parents, j'étais morte de fatigue ... oui il est épuisant Kellan! Ca je vais le garder pour moi! Mon père était partie rejoindre Ellie avant de se faire jeter pour de bon ... il est docile mon papa quand il veut!
Ma belle lui fait faire ce qu'elle veut je trouve ça géniale! Je veux etre comme elle! Il embrassa Ellie quand elle utilisa le vouvoiement!

Arrête ou je te prends la maintenant sur le plan de travail !

TRès délicat mon père vous ne trouvez pas! Il me monta le café gentilment alors que je m'étais déjà endormis entre temps ^^^

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Empty
MessageSujet: Re: Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain   Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evite de parler de ça à ton père si tu tiens à ton copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sors-toi en, moi je tiens plus
» Je suis la fille de mon père ^^
» C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.
» La vie que tu envies à ton père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: