One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelle emmerdeuse cette gamine!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

Je ne sais pas comment Aaron arrivait à relativiser tout ça. il ne perdait jamais son calme, il faisait preuve d'une patience à tout épreuve et franchament ça m'impressionnait autant que ça m'énervait! J'aurais voulu qu'il s'impose un peu plus vis à vis de Cameron et un peu moins vis à vis des deux petites pour le coup! Je sais que Cameron est mal, elle se cherche, elle cherche à s'affirmer et le fait que je sois en plein milieu que je prenne une partie de l'attention de son père la rendait dingue.

Le problème c'est qu'elle ne supporte pas de te partager, elle ne supporte pas que j'ai pris la place de sa mère et je ne peux pas rivaliser avec ça.

Il passa de nouveau son bras autour de moi.. tenace le gars quand même! Je ne savais plus quoi faire. Je tira une nouvelle fois sur ma cigarette...

Il faudrait peut être que je m'éloigne un peu.. histoire de la laisser respirer. Je ne vois pas d'autre solution.

J'avais déjà penser à partir sans en avoir parler à Aaron, la situation était vraiment dur à supporter et dans des moments comme ça j'avais envi de prendre mes filles et de partir loin de tout ça. Je plongea mes yeux dans ceux de mon mari. Je lui en voulais de ne pas intervenir avec sa fille, mais en même temps est ce que sa serviarait à quelques chose? Je ne voulais pas qu'elle se sente plus mal qu'elle ne l'étais car contrairement à ce qu'elle pensait je l'aimais comme ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05


    Non Erika, tu n'as prit la place de personne. Je t'aime. Je ne te met pas au même rang qu'Ellie, tu as ta propre place.

    Et ça il fallait qu'elle le comprenne. La femme de ma vie, enfin de ma vie actuelle. Ellie l'avait été il y a un temps, mais elle avait disparue, fui, on ne sait pas. Je ne sais pas trop ce qui s'était passé dans sa tête quelques semaines avant sa disparition, elle était distante, étrange. Mais on n'allait pas revenir là dessus. Je la ressera contre moi. Et l'embrassa sur le front. Qu'est ce que je pouvais en être amoureux ! Je ne pensais pas ça possible, surtout pas aussi tôt après le départ d'Ellie, mais ça avait été un coup de foudre.
    Elle songea à partir et m'en fit part, je tourna la tête vers elle. Prenant un air des plus sérieux.

    C'est hors de question. On n'a jamais parlé de séparation, et ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer. On est une famille. Tous autant qu'on est. Et c'est hors de question qu'il en soit autrement d'accord? Je vais essayer de lui parler. Je voulais l'emmener à New York pour le rassemblement rock de l'année. Ca fait des mois qu'elle en parle. Peut être que j'arriverais à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:16

Je sais ... mais Cameron elle ne pense pas comme toi.

Et elle ne se génait pas pour bien me le faire comprendre. Aaron et moi ça avait été un véritable coup de foudre. Quand je m'étais séparée du père de Juliette, ma fille ainée, je ne pensais pas pouvoir faire confiance à un homme de sitôt mais Aaron était différent et avec lui je pouvais dire que j'avais trouvé l'homme de ma vie. Il avait toute les qualités que je cherchais chez un homme, la douceur, la gentillesse, la patience . Heureusement qu'il était la pour me canaliser parfois. Je lui parla pour la première fois de mon idée de quitter la maison pour quelques jours. Je ne voulais pas le quitter lui, non pas du tout, je l'aimais trop pour ça, mais peut être que sa tasserais un peu les choses. J'en savais rien en fait mais Aaron était contre cette idée ça au moin c'était clair.

Je ne veux pas te quitter ... juste lacher tout ça.. j'ai peur d'aller trop loin avec Cameron Aaron.

J'avais de plus en plus de mal à me contenir avec elle et je savais qu'un jour j'allais exploser et ce jour la je ne serais vraiment pas tendre. J'avais été a deux doigts de la frapper tout à l'heure et je sais que si ça arrivait Aaron m'en voudrait beaucoup et moi aussi. Je n'étais violente, juste impulsive et Cameron avait le don de me mettre hors de moi.

Ouai c'est une bonne idée mais je ne sais pas si ça arrangera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:23


    Elle a 17 ans...

    Et dieu sait si à 17 ans on a une vision bien différente des choses que les adultes. J'en avais fait les frais avec Emily plus jeune, impossible de la canaliser, à 17 ans elle faisait ce qu'elle voulait et rentrait quand elle le voulait. En fait elle faisait sa vie. Et tant que la sienne n'était pas en danger je ne voyais pas de raison de m'y opposer, enfin surtout de me battre pour lui faire entendre raison. On fait tous des erreurs, on apprend comme ça. Voir ma fille sourire de temps en temps, c'était tout ce que je demandais et j'étais prêt à tout pour ça. Je l'embrassa dans le cou avant de me mettre derrière elle, elle était assise entre mes jambes et je l'entourrais de mes bras. Il ne faisait pas super chaud. Et j'étais mal. Pour les deux.

    Moi aussi j'ai eu peur tout à l'heure. Mais je peux t'assurer qu'elle n'ira pas jusqu'à lever la main sur qui que ce soit. Elle est plus réfléchie que tu ne le crois. Rien que par respect pour moi elle ne franchirait pas certaines limites.

    C'était surtout pour les petites que j'étais mal. Elles vivaient au milieu de tout ça, quelle image elles auraient de la famille plus tard? Aucune valeurs n'étaient respectées, après tout elle s'en foutais, Cameron aimait faire ce qui lui semblait cool et pratique, pas l'image qu'elle pouvait rendre, sauf au lycée.

    Ca te permettra d'avoir deux jours de libre pour toi et les enfants Erika. De souffler un peu. Et puis peut être que j'arriverais à comprendre ce qui se passe dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:06

C'est pas une excuse ça ...

Logan aussi avait dix sept ans et ce n'est pas pour ça qu'il emmerdait tout le monde! Il faisait son chemin dans son coin calmement. Logan était tout l'inverse de sa jumelle, aussi bosseur que Cameron était glandeuse , aussi calme qu'elle était impulsive. En fait il faisait son train train jusqu'a atteindre son but entrer en fac de médecine.

Elle non .. mais moi oui Aaron. Elle me rend dingue!

Cameron pouvait se montrer violente envers tous les objets qui se trouvait sur son passage, que se soit les portes, les murs, les portables! Combien de portable elle avait balancer contre le mur! Et son père courrait lui en racheter un à chaque fois! Heureusement elle n'avais jamais été jusqu'a lever la main sur ses soeurs parce que la ellle l'aurait sentit passer Aaron avec nous ou pas! Mon mari vint se placer derrière moi pour m'entourer de ses bras protecteur. J'aimais ce contact, je m'appuya contre lui, posant ma tête sur son torse. J'avais besoin de lui, c'était incroyable.

De toute façon autant tout tenter. J'avais penser amener les filles a Dinsey World, ça leur changeait les idées.



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:14


    Demande à ma soeur, tu verras si c'est pas une excuse.

    Un brin d'humour, mais si elle posait la question à Emily elle allait comprendre que si, c'était une sacré excuse et si elle avait eu la chance de les connaitre au lycée, elle comprendrait que j'étais rodé pour ce genre de situation, depuis toujours je vivais dedans. Les crises d'adolescence féminine je savais ce que c'était. Celles d'un mec, beaucoup moins ! Logan était incroyablement discret, tranquille et brillant.

    Je sais... J'en suis désolé Erika. Sincèrement. Mais elle serait surement différente si elle ne se posait pas autant de question. Il n'y a rien de clair dans sa tête.

    A commencer par la disparition d'Ellie. J'étais persuadé que si elle avait eu un accident, si son décès était prouvé noir sur blanc, elle serait idéale avec ma femme. Cameron avait trop d'espoir, elle était d'une naiveté déconcertante des fois.

    Oui, ce serait une excellente idée, depuis le temps qu'elles en rêve. On pourrait laisser la villa à Alice et Logan. Ca leur ferait du bien de décompresser à eux aussi.

    Voila un discours qu'on ne tiendrait pas pour Cameron ! Hors de question de lui laisser la villa pour une soirée ! Alice et Logan inviterait des copains, mais ça resterait soft ou alors ils prendraient soin de nettoyer ensuite. Ils avaient ce sens là des limites, Cameron nous aurait rendu la maison en ruine. Elle aurait certianement fait le ménage, mais pas avant qu'on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:12

Je savais qu'Emily, la plus jeune soeur de mon mari avait eu une adolescence difficile, mais rien de plus, Aaron ne parlais pas de son enfance, ni de son adolescence ou alors très évasivement. Je me serra un peu plus contre lui. C'est dingue comme je pouvais l'aimer. On avait tout fait vite tous les deux, mais nous ne nous étions pas trompé, jamais. On avait deux magnifiques petites filles, une maison superbe, un boulot qui nous passionnait à chacun, je n'avais jamais eu l'impression que sa allait trop vite, mais pour Cameron si semble - t - il. J'avais eu 17 ans aussi, mais je n'avais pas passer de crise de cette manière. En même temps ce n'étais pas la même époque comme me l'avais gentilement fait remarquer ma belle fille!

Ce qui est clair c'est qu'elle ne veut pas de moi ici .

Mais je n'allais pas me laisser faire par une gamine aussi coriace soit elle! J'aimais Aaron et je ne pouvais pas songer à tout quitter à cause de Cameron. Peut être que sa se tassera avec le temps. J'essayais de me dire que Cam allait grandir .. enfin je me disais ça depuis trois ans quand même!

Ouai j'avoue .. ils seront contents d'être un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:34


    Je pense que tout ce que veux Cam c'est qu'on lui foute la paix. Le reste elle s'en fout.

    Et ça je pouvais en témoigner, pas du genre chiante ma fille du moment qu'on lui foutait la paix, mais comme il était difficile de la laisser tranquille sur tout et n'importe quoi, comme pour la moto, les sorties, les cigarettes, la musique sans arrêt et à fond. On avait fait insonoriser le garage et sa chambre. Histoire d'être tranquilles, remarque la chambre de Logan aussi ! Elles donnaient l'une sur l'autre par une porte. Ils tenaient à avoir une proximité, tout en étant indépendants. Ils avaient leur propre salle de bain, et surtout ils pouvaient hurler, ça ne faisait pas tant de bruit que ça.

    Et toi ça te fera du bien d'être un peu avec les filles. Et puis j'te promet de t'emmener en week-end dès que je peux me libérer. Où tu veux.

    Je l'embrassais dans le cou avant de loger ma tête sur son épaule. L'entourant de mes bras pour la caresser. Face à la mer. La vue idéale. Toujours est il que l'humeur l'était moins elle, mais on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a !

    T'es gelée, on devrait rentrer.

    Je me levais en tendant ma main pour l'aider et la prendre dans mes bras. Je ne voulais surotut pas avoir à choisir entre elle et ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:11

Tu trouves que je suis trop sur son dos ?

C'est vrai que parfois je ralais pour des broutilles, mais la fatigue de la journée ne m'aidait pas à relativiser. J'avais fait des efforts, comme arrêter de gueuler parce qu'elle n'avait pas rangé sa chambre .. quoi que pour le coup, Logan n'était pas mieu ,mais c'était leur endroit à eux et ils en faisaient ce qu'il en voulait, j'avais compris! J'avais du mal à doser en fait, en faire trop ou pas assez je ne savais pas vraiment ou me situer, il fallait que je trouve un équiibre. Je n'avais jamais eu de problème avec ma fille ainée et pourtant, je m'étais comporter avec elle, comme je le fasais avec Cameron. Tous les enfants sont différents c'est pas nouveau !

Ou je veux ??? Los Angelès.. ça te dirais ?

Sa faisait une éternité qu'on ne sétait pas pris un peu de temps pour nous et ça me manquait. on avait toujours était très proche tous les deux, sur la même longueur d'onde, alors que côté cractère nous étions opposé mais on apprenait à faire avec ! Surtout lui pour le coup , je savais que je pouvais être insuportable quand je m'y mettais et il était le seul qui pouvait me canaliser! IL commençait à faire froid, et Aaron me proposa de rentrer, je me leva en prenant sa main et en blottissant dans ses bras, l'embrassant dans le cou par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:23


    Moi non, elle oui. Essaye simplement de l'ignorer. Je sais que c'est difficile, mais ne répond pas à ses provocations.

    Plus facile à dire qu'à faire ! Je le reconnais, toujours est il que ça serait la meilleure solution, surtout qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire ma fille, elle abuserait tant qu'on lui répondrait. Remarque peut être qu'elle deviendrait pire avec de l'ignorence. Mais je pense que tout ce qu'elle voulait là en ce moment était le fait de prendre de la liberté. Les fêtes de Noel avaient toujours été la période où elle était intenable.

    Va pour Los Angeles. Paris même si tu veux.

    Tout ce qu'elle voulait en fait, tout ce que je voulais c'est la voir respirer et souffler de temps en temps. Et puis les enfants étaient grands et responsables pour la plupart, alors les grands prendraient le relais sur les petits et tous les deux nous pourrions nous émanciper.
    Nous rentrames dans la maison par la baie vitrée.

    Où est ta soeur?

    - Partie chercher Cam... Je vais me coucher, je suis crevé.

    Bonne nuit mon grand.

    J'embrassa mon fils sur la tête, et le laissa monter. Alice, j'avais du m'en douter. Elle arrondissait toujours les angles, et certainement que savoir sa soeur dehors sur uen moto avec ce genre d'état de nerfs ne la rassurait pas. Tous les deux on arrivait parfaitement à gérer les crises maintenant, je lui en demandait peut être un peu trop.

    On fait le tour des chambres pour les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15

Ne pas répondre aux provocations de Cam était quasi impossible, enfin pour moi. Aaron et Alice y arrivait très bien eux, mais mon tempérement me poussait a lui répondre et pas toujours gentilment ce qui jetais encore plus d'huile sur le feux!

Je vais essayer de faire des efforts.

Si sa pouvait aider un peu à calmer l'ambiance dans la famille, je ferait de mon mieu. Je savais qu'Aaron souffrait de cette situation bien plus qu'il ne voulait le dire. Il cachait tout ce qu'il ressentait pour ne pas inquiéter les autres. A lui aussi quelques jours feraient du bien. On laisseraient les petites à Alice qui gérerait parfaitement, je le savais. Elle gérait beaucoup de chose en plus de ses études et je n'aimais pas lui demander tout ça, elle allait me chercher les filles quand je ne pouvais pas y aller ou elle leur faisait faire leur devoir. J'avais l'impression qu'on s'appuyait un peu trop sur elle.

Paris ??? Ce serait super, il y a des années que je ne suis pas aller en France!

IL ne pourrait pas me faire de plus beau cadeau; Et puis nou retrouver un peu tout les deux ne nous ferait pas de mal non plus. J'avais besoin d'un peu d'intimité avec on mari, nous élloigné de notre petit monde pendant quelques jours nous ressourcerait! On finis par rentrer et Logan dit à son père qu'Alice était partie chercher Cameron. Elle s'inquiétait pour sa soeur, normal et puis je préférais savoir Cam en compagnie d'Alice que seule dans les rues à cette heure ci.

Ouai ... je m'en veux de leur faire vivre ça.

Elles n'avaient rin demandé toutes les deux. La main de mon mari dans la mienne, on alla dans la chambre de Clara qui était dans son lit à regarder la télé.... chose que j'avais autorisé ... pas son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:28


    Je me doutais que ça te plairait.

    Je lui souris et l'embrassa sur le front, puis dans le cou. Avant de rentrer à l'intérieur où il faisait nettement plus chaud. Remarque à cette période c'était logique. Logan ne semblait pas super en forme non plus. Il allait surement s'allonger sur son lit, balladeur à fond sur les oreilles, à coup de Marylin Manson ou de Slipknot. M'enfin bon c'était son truc le hardrock, Cam était plus rock, plus pop.
    Tous les deux nous retrouvâmes dans la chambre de Clara. La télé c'était surtout une approbation d'Erika, personnellement je n'étais pas trop pour. Surtout à cette heure ci. Mais avec la soirée qu'elles venaient de passer...

    On éteint ma puce. Bonne nuit.

    J'éteignis la télé. Je lui avais au moins laissé finir le dessin animé. Je l'embrassa sur le front à son tour en la recouvrant, elle avait 10 ans et passerait bientôt dans la catégorie grande fille !
    Direction la chambre de Chelsea. Elle jouait avec ses poupées, en pyjama, je pense que je pouvais remercier Alice. Je me baissa à sa hauteur et la pris dans mes bras.

    Au lit ma puce.

    J'en profita pour la serrer contre moi, au même titre qu'Erika et la coucha ensuite dans son lit en hauteur. Elle avait voulu ça, un lit plus haut que les autres, pourquoi pas après tout, ça lui laissait de la place pour ranger ses trucs. Le bisous et j'eteignis la lumière. Mes filles étaient mes puces, et Cameron ma princesse... Encore une chose qu'Erika avait du mal à comprendre.
    Nous retrouvâmes ensuite la chambre. Je retirais ma veste de costar, puis ma cravate. Passant ma main sur ma nuque, pour décompresser en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:50

Il faudrait être difficile. Aaron me connaissait bien, il savait ce que j'amais, ce don j'avais besoin, c'était dingue comme il pouvait se monter attentionné. Parfois je culpabilisais de ne pas en faire autant avec lui. J'étais du genre rentre dedan, un peu brute parfois, mais je faisais des efforts avec lui pour me montrer plus femme, qu'agent du FBI ! Ce boulot m'avait pas mal endurci, il me faisait prendre pas mal de risque aussi, j'adorais le terrain et je revenais souvent blessé parce que j'avais foncé tête blessée, je faisait un peu plus attention maintenant que j'avais les filles, je prenais moins de risque, pour elle, mais aussi pour Aaron pour qu'il arrête de se faire du soucis.

On arriva dans la chambre de Clara qui regardait la télé. Les Winx, elle adorait ce dessin animé. Aaron n'était pas pour qu'elle ai la télévision dans la chambre à son âge, mais elle avait pris pour excuse que chacun des grands en avait une alors elle pouvait en avoir une qu'elle ne regarderait pas tout le temps. J'avais fini par craquer et j'étais revenu un soir avec une télé! Son père éteignit puis alla l'embrasser, je fis de même passant un main dans ses cheveux et l'embrassant tendrement.

A demain mon coeur. Fais de beaux rêves.

On sortis de la chambre en éteignant la lumière pour passer à la chambre d'a côté, celle de Chelsea. Notre petite dernière jouait aux poupée dans son pijama Princesse! Aaron alla la prendre dans ses bras et lui fit un calin avant de la poser dans son lit en hauteur! Qu'est ce que j'avais eu peur qu'elle tombe au début quand elle avait eu ce lit. Je me levais dans la nuit pour voir si elle n'était pas trop près du bord de peur qu'elle ne bascule. J'adorais le voir faire avec ses filles, il était adorable et d'une tendresse incroyable. Il borda Chelsea avant que je ne m'approche de son lit pour embrasser ma fille et lui souhaiter bonne nuit. Je lui mis sa veilleuse avant de fermer la porte. Elle n'aimait pas le noir alors on lui avait acheter une petite veilleuse orange pour l'aider à s'endormir. On finit par retrouver notre chambre. Aaron enleva sa veste et sa cravata, alors qu'après avoir fermé la porte, je commença à enlever ma chemise pour me retrouver en soutiens gorge. Je m'approcha d'Aaron pour l'embrasser .

J'ai envi d'une douche ... tu te joins à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:10


    On avait réussit à trouver un équilibre plus ou moins stable avec les enfants. Déjà elle avait du accepter les miens, et voila le package ! J'en avais trois mine de rien. Alice et Logan avaient tout de suite acceptés Erika, ils me constataient heureux, je pense que ça leur suffisait. Au début ça passait avec Cameron, je dirais même que c'était celle avec qui ça passait le mieux étant donné qu'elle avait besoin d'un repère féminin plus que quiconque. Mais ça avait vite dérapé. Je n'avais pas eu trop de mal non plus à accepter Juliette, la fille d'Erika, on faisait difficilement plus conciliante. Très calme, très posée, et surtout très casée ! Avec James, elle était indépendante maintenant, et n'avait pas tardé à l'être une fois qu'Erika et moi nous étions rencontrés. Elle n'hésitais pas à m'appeler si elle avait un problème sur un contrat ou quoi que ce soit. Ce que je trouvais bien, de pouvoir garder de bonnes relations. J'aimais Erika, et tout ce que ça englobait. A commencer par ses enfants. Et si elle n'avait pas aimé les miens je ne sais pas si je serais encore là aujourd'hui, je dois dire qu'elle a une patience extraordinaire, elle tenait à Cameron comme à une de ses filles, pourtant elle lui en faisait voir.
    Alice était du même genre que Juliette, toutes les deux s'entendaient très bien, quelques fois elles faisaient les magasins ensemble, se retrouvaient pour déjeuner, en fait elles étaient amies plus que demi soeurs. Et je trouvais ça plus sain. Paradoxalement, Cameron adorait Juliette. Elle avait le don de l'apaiser. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais elle était plutôt du genre à dialoguer, ça marchait plutôt pas mal la preuve.

    Nous nous retrouvâmes dans la chambre, et je retirais ma chemise, tandis qu'Erika fit la même chose en me proposant une pause douche avec elle, pourquoi pas ! Je lui souris avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser tendrement. Caressant ses cheveux. Ce qui équivalait à un oui. Je passais mes mains dans son dos pour défaire son soutient gorge, m'attardant ensuite sur ses fesses avant de passer mes mains sur son ventre. On allait y aller à la douche !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:59

Nous avions appris à composer avec notre petite famille. Aaron avait tout de suite acceptée ma fille Juliette et moi je m'étais occupée de ses enfants comme si c'était les mien. Alice avait 10 ans à l'époque et les jumeaux six ans. Je n'avais jamais essayer de remplacer leur mère, comme Aaron n'avait pas voulu remplacer le père de ma fille, mais je voulais être la pour eu si ils en avaient besoin. La disparition d'une mère est quelques chose de tragique à n'importe quel age mais en particulier si petit, quand on a tellement besoin d'un repère pour se construire. Juliette était partie très vite de la maison, à 18 ans, elle avait décidé de partir vivre à New York pour faire ses études de droits avec son petit ami qui était maintenant son mari.

Une fois au chaud dans notre chambre, je pu enfin avoir mon mari pour moi. Cameron prenait une grande place dans sa vie et je ne pouvais pas avoir autant de moment avec lui que je le voudrais, mais je n'avais pas le choix. Je le partageais avec tout le reste de la famille! Lorsqu'il m'embrassa, je me blotti dans ses bras avant de sentir mon soutient gorge tomber... Ça voulait dire oui pour la douche ??? Super. Sentir ses mains sur mon corps me donnait des envies pas très catholique ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:08


    Les moments comme ceux là se faisaient trop rares. On avait une sacré famille et une vie à gérer. Entre les 5 enfants, 6 si on incluait Juliette maintenant adulte, et puis nos boulots respectifs, plus que prenant je dois dire. Encore que je faisais mon maximum pour rentrer le plus tôt possible et finir les dossiers à la maison. Remarque nous étions là sans être là. La pièce qu'on fréquentait le plus était le bureau que nous nous étions amménagé pour tous les deux, au moins on avait une pièce de libre pour bosser. Sans guitare, jeux videos, poupées, pinceaux ou truc qui fait du bruit sans arrêts.

    Erika se rapprocha de moi, apparement son invitation appela la mienne et inversement, c'était un grand oui pour la douche. D'ailleurs je la serra un peu plus contre moi pour l'embrasser passionnément. La faisant reculer jusque dans la salle de bain de notre chambre. Puis dans la cabine de douche. Une douche italienne, sans porte, juste du carrelage. La plaquant délicatement au mur, j'appuya une main contre. Je crois que ce genre de plans je le sortais quand j'avais 15 ans. Et encore. C'était justement une époque qui nous allait bien à tous les deux. La preuve ! Je repris mes baisers dans son cou, puis sur sa poitrine, pour descendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:06

Nous essayons de passer le plus de temps tous les deux, mais ça devenait dur, entre les petites qui nous prenaient pas mal de temps et nos boulot! Aaron essayait de rentrer le plus tôt possible, mais je ne pouvais pas en dire autant, il m'arrivait parfois de ne pas rentrer avant une heure du matin et en général complètement crevée. Dès que je pouvais me libérer plus tôt je le faisais, pour Aaron et pour pouvoir être la pour le coucher des filles. La plus part de temps, avec mon mari, on ne se voyait pas la journée .. alors on en profitait le soir. Quand il arrivait que les trois grands ne soient pas la, on en profitait pour coucher les petites de bonne heure pour pouvoir se faire un petit diner en tête à tête...

Mon mari m'embrassa tendrement m'entrainant dans la salle de bain. Très vite on se retrouva sans nos vêtements, ce qui n'était pas plus mal je dois l'avouer. Aaron était vraiment mon type d'homme à proprement parler: grand, musclé mais sans trop, des fesses ferme ... un corps parfait !!! Il me poussa délicatement sous la douche me coinçant contre le mur en m'embrassant des plus tendrement. Je répondis à ses baiser, en caressant ses muscles, l'attirant contre moi. J'aimais sentir son odeur, sentir ses caresses ..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:26


    On avait au moins l'intimité de notre salle de bain. Les enfants avaient chacun la leur, enfin du moins les plus grands, les deux petites se partageaient celle que l'on appelait "commune". Au moins pas de disputes inutiles, Cameron était la reine pour ça, gueuler parce que Logan bloquait la salle d'eau.

    Je lui retira son pantalon de tailleurs sans procès, le jeta en arrière pour éviter qu'il prenne l'eau. Et j'affligea le même sort au mien. On se retrouva donc en sous vêtements. En une pression sur le bouton du tableau de commande de la douche, j'alluma l'eau. Je souris avant de la regarder dans les yeux, me mouillant au fur et à mesure, pour le moment je la protégeais de l'eau. Je l'embrassa des plus tendrement en caressant ses bras. Puis je descendis dans son cou. La serrant contre moi en me rapprochant du mur pour prendre un appui. J'aimais me faire doux, tendre aussi, ça contrecarrait avec sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

Au moin ici, nous étions tranquille. Cette chambre et cette salle de bain était notre antre ou on se réfugiait quand on voulait un peu d'intimité, comme maintenant. Aaron fit couler la douche qui ne m'atteignait pas, il faisait rempart pour le moment, laissant l'eau couler sur lui. Qu'est ce qu'i pouvait être sexy comme ça, avec l'eau dégoulant sur son superbe corps... Non mais il allait m'achever la ^^ Passant mes bras derrière son cou, je l'embrassa dans le cou avant de descendre sur son torse, laissant jouer mes mains dans son dos ...

Tu sais que tu es super sexy comme ça ..

Je le regarda comme si j'allais le bouffer, mordillant ma lèvre inférieur. C'est dingue comme j'aimais cet homme, je ne pensais pas pouvoir ressentir ça pour quelqu'un d'autre après mon divorce, mais j'avais rencontré Aaron et j'avas su qu'avec lui je serais heureuse .. Je redoubla de tendresse dans mes gestes comme dans mes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:17


    Sexy? C'est comme ça qu'elle me voyait, bah c'est bonus, je prend, surtout qu'il y a quelques heures elle me parlait séparation alors... Je n'aurais pas pu me séparer d'elle, je l'aimais trop. J'avais eu du mal à faire le deuil d'Ellie, mais sans Erika je n'y serais pas parvenu. Et mes enfants non plus. Elle avait eu le don de ramener un peu d'espoir, et puis elle m'avait redonné confiance en moi, surement parce que j'étais persuadé qu'Ellie m'avait quitté et non qu'elle avait eu un accident, je le sentais, elle n'était pas décédée, ou alors il y avait un truc. On avait toujours eu un lien très fort tous les deux, et j'avais trouvé la paix grâce à Erika.

    T'es pas mal non plus dans ton genre...

    La sentant contre moi, ses baisers, je me senti difficilement controlable, je retira mon caleçon en même temps que le reste de ses vêtements à elle. Passant ma main de son dos à sa poitrine, j'amplifia mes baisers. La prenant dans mes bras pour prendre possession de son cou, murmurant son prénom au creux de son oreille. Le coup de la douche me plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:30

Se sont ses moments passés ensemble qui faisait dire que jamais je n'aurais pu me séparer de mon mari. Même si c'était dur avec Cameron, le plus important c'était que notre couple continue à bien marcher, qu'on s'entende toujours aussi bien. J'avais peur que ses tensions avec ma belle fille ne nous sépare, mais au lieu de ça j'avais de plus en plus l'impression qu sa nous rapprochait. Après la tempête, on redoublait de tendresse l'un envers l'autre, peut être pour se rassurer, se dire que malgrès tout on était la l'un pour l'autre.
Les derniers vêtements qui nous restaient tombèrent de l'autre côté de la douche. Je commençais à sentir l'eau chaude sur ma peau, sur mes cheveux. Je passa une main dans les cheveux dégoulinant de mon mari, me collant à lui en l'embrassant passionnément. Entendre sa voix au creux de mon oreille me rendait dingue ! Mes caresses s'intensifièrent sur son corps, s'attardant sur ses fesses ... longueement!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:41


    Et la soirée se solda en le fait de faire l'amour dans la douche de notre salle de bain personnelle. Pas mal comme fin de soirée. Je ne savais pas ce que faisait Cameron, Alice était partie la cherché, Logan était en haut et les petites dormaient. En fait je m'en faisais surtout après. Au moment d'aller se coucher, je flipais, c'était plus fort que moi. Pour l'instant je profitais.
    Une fois fini je la réembrassa des plus tendrement, à bout de souffle, avant de poser ma tête contre son épaule.

    Je t'aime Erika.

    J'avais besoin de le dire, maintenant que j'avais connu la perte d'un amour, il me fallait consumer le deuxième, et je ne lésinais pas sur les preuves.
    Je caressa son corps une nouvelle fois. Avant d'éteindre l'eau et de passer ma main dans ses cheveux. La dévorant du regard, elle pouvait lire tout ce que je ressentais pour elle, je ne m'en cachais pas, mais je n'étais pas très paroles... Je compensais !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:30

Etre amoureuse à ce point était incroyable, plaisant et Aaron me le rendait bien. Il avait besoin de moi autant que j'avais besoin de lui et ça il le savait, je serais perdu sans lui. On fit l'amour sous la douche, passionnément. Je savourais ses moments, j'avais besoin de cette proximité, de cette intimité pour me sentir bien. Une fois terminé on resta l'un contre l'autre. Je pris mon mari dans mes bras alors qu'il me disait qu'il m'aimait. Je ne me lasserais jamais d'entendre ses mots dans ses bouches.

Je t'aime ...

j'aurais pu rajouter "Plus que tout" mais ce n'était pas mon tempérament. Je n'étais pas du genre super expensive sur ce que je ressentais, mais il me connaissait ... il était pire que moi !!! Il me regarda, son regard était impressionnant, intense, je comprenais tout ce qu'il ressentait rien qu'en croisant son regard. On resta quelques secondes à se regarder dans les yeux amoureusement avant que je ne le traine en dehors de la douche pour me sécher et trouver ma nuisette ... Tiens d'ailleurs ou est ce qu'on l'avait laissé hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:43


    Et toutes les bonnes choses ont une fin, la preuve, celle ci était imminente, mais on aurait toutes les autres soirées où ce serait plutôt calme, parce que c'était rare que ça finisse comme ça quand Cam et Erika en venaient là. En général je prenait le parti de ma fille et je finissais sur le canapé, douce habitude au final. Il arrivait qu'Erika, prise de remords vienne me rejoindre en apportant une couverture, mais c'était rare, elle était plutôt du genre à camper sur ses positions, et venant d'une femme ça ne m'étonnait pas le moins du monde !
    Un regard intense de quelques secondes avant de sortir et de se sécher. J'attrapa une serviette pour la mettre autour de ma taille. Les cheveux mouillés, le torse encore trempé. Ca faisait du bien ce genre de douche, en même temps il nous fallait trouver du temps pour se retrouver, sans ça on ne tiendrait pas longtemps question couple.
    Je m'essuya le visage avant de partir chercher mon portable dans la poche de ma veste restée sur le lit.

    Cam n'a pas appelée, et Alice n'est toujours pas rentrée...

    En général quand elle rentrait, elle me bipait, histoire de ne pas me déranger, au lieu de frapper à la porte, à peine passée celle de l'entrée, elle me faisait sonner une fois, et j'étais rassuré pour la nuit. Cam était censée faire pareil mais leurs horraires n'étaient relativement pas les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:41

Je cherchais ma nuisette partout, j'étais loin d'être du genre ordonné contrairement à Aaron, c'était comique!! Fallait voir nos armoires respectives, la mienne était plutôt bordélique, celle d'Aaron plus rangé ... On était opposé sur ce point la! Je la trouva enfin derrière mon peignoire! Je l'enfila. Rouge et noir avec de la dentelle au niveau de la poitrine. Un cadeau d'Aaron pour notre anniversaire de mariage! Il était toujours plein d'attention et n'oublait jamais cette date! C'était plutôt rare cette qualité chez un homme! Je le vis regarder son portable, il était inquiet dès qu'un des enfants ne le faisait pas biper ou ne lui donnait pas de nouvelle.

Appel Alice, elle doit être avec sa soeur.

Je savais qu'il en mourrait d'envi. Il était sans arrêt inquiet pour les enfant, un peu comme moi. Je savais que Cam ne rentrerais pas de la nuit, pas après ce qui c'était passé ou alors Alice avait un sérieu pouvoir de persuation ^^ Je passa derrière mon mari et l'entoura de mes bras posant mon menton sur son épaule. Je savais qu'un coup de fil suffirait à l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle emmerdeuse cette gamine!   Quelle emmerdeuse cette gamine! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle emmerdeuse cette gamine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de nazes !
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Cette fois , c'est pas moi !
» A cette union mon amour
» Cette fois-ci tu dégages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: