One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Come Back to NY !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Come Back to NY !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Come Back to NY !    Come Back to NY !  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:44


    Très. On a chacun notre vie mais Elena ça reste une grande partie.

    Elle était plus petite, toujours collée à mes basks, et j'adorais ça ! M'occuper de ma petite soeur n'avait jamais été un poids. Je pense que le fait que mes meilleurs amis aient aussi une soeur du même âge y faisait beaucoup. Souvent on débarquaient avec Clara et Elena, on les collait ensemble et ça marchait tout de suite.
    La famille est une chose très importante pour moi, je ne privilégierais jamais autre chose. Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on puisse être quelqu'un sans soutient, et je m'en suis rendu compte, une fois la maturité nécessaire acquise.

    Mais !

    Cameron mit un coup à Rose, morte de rire, laquelle fini par répondre. Hell gueula après Cam pour la faire bouger, Logan tenta de calmer le jeu et on fini par conclure par les foutre à l'eau. Y a que ça à faire !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back to NY !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bad day and come back to jill
» Mère is come back
» [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: