One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un mini toi ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:22


    Fille ou garçon, ça m'est égal. De toute façon je m'adapte très vite à tout, faut au moins ça avec Alana. On peut rentrer et retrouver son salon peint en rouge, partir et le retrouver orange, sans comprendre, en trois heures de temps. Et puis j'aime autant ma fille que mon fils. J'ai une complicité différente parce que nous ne partageons pas les mêmes centres d'intérêts avec les deux. J'aime jouer au foot avec mon fils, parler filles quand il ose se confier, et écouter ma fille me parler de ses oeuvres, de ses idées pour peindre, je suis simplement un papa super attendrit par le fait qu'ils trouvent encore que la vie puisse être géniale. Au FBI, avec tout ce qu'on voit, ce n'est pas toujours évident.
    Nous nous retrouvâmes sur le lit. Mon caleçon et mon jean remis, torse nu, allongé sur le côté, je regardais Alana en caressant ses cheveux.

    Une mini toi ce serait génial.

    Embrassant ses lèvres des miennes, entremêlant mes doigts aux siens. Caressant sa hanche ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:58

Tom était le père idéal. En le voyant avec nos enfants, je savais que je ne m'étais pas trompé en le choississant lui. C'était un père formidable autant avec Violet qu'avec Diego. Notre fils avait plus besoin de nous en ce moment, même si il disait le contraire, mais un ado à toujours besoin de ses parants alors nous étions peut etre un peu plus concentré sur lui, mais Tom savait se partager quand Violet avait besoin de lui. Il était aussi complice avec ses deux enfants et je trouvais génial. Je me disais souvent que si j'avais eu une famille comme celle qu'on donnait à nos enfants, je n'aurais pas eu envie de partir, de fuir la maison à la première occasion. Je faisais tout pour être différente du modèle que j'avais eu, tout comme Tom. Il était un père attentif, gentil, très doux, tout ce que mon père n'était pas. Alors je ralais quand il était trop laxiste avec les enfants, mais au fond, je préférais ça plutôt qu'il ne passe son temps à les punir! En même temps pour trouver à punir Violet il fallait se lever tot! Diego c'était différent, il enchainait les conneries!
Allongée contre Tom, je caressais son torse nu de mes doigts, calant ma tete contre son épaule.

Tu reviendras dessus quand il t'aura fait sa première crise!

Je lui souris! Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre et je dois reconnaitre à mon homme sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Evans

Tom Evans


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:10


    J'ai du mal à être sévère avec mes enfants. Parce que je n'avais jamais réellement vécu ça. Mes parents étaient géniaux et je dois être un des rares à dire ça. Aaron et Alana avaient une histoire très difficile, Ellie n'avait plus les siens, elle avait dû apprendre à se faire sa propre famille et c'était nous, ses amis.
    Alana et moi étions seuls pour le moment. Partager un moment d'intimité en plein milieu de l'après midi avec sa femme se fait rare à notre âge ! Et surtout avec nos métiers respectifs. Mais vous voyez on s'adapte.

    Je supporte les tiennes depuis longtemps maintenant, je saurais faire face à ta mignature non ? De toute façon je fond tout le temps, tu le sais aussi bien que moi.

    Alors la tête de ma femme haut comme trois pommes à plat ventre et qui me sourit ? Mais je damne !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Un mini toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:17

Je dois lui reconnaitre une patience de fou à mon homme, même moi je n'étais pas sur d'arriver à me supporter sur le long terme si j'étais en face de moi ! Enfin vous voyez quoi, il mérite une médaille, comme Aaron pour supporter Erika parce qu'elle est aussi casse bonbon que moi, voir même plus je pense! On s'entend très bien, on sait pourquoi !
Tom et moi profitions de tous les moments qui nous était donné de passer tous les deux parce que ça se faisait rare. On se retrouvait le soir quand il ne bossait pas, je n'aimais pas me coucher seule, mais je n'avais parfois pas le choix. Dans tous les cas, c'était rare que je m'endorme avant qu'il ne rentre, il me fallait me rassurer sur le fait qu'il aille bien. On fini la journée tous les deux au bord de la piscine avant que Diego ne finisse par rentrer en coup de vent pour repartir pour une fête!

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini toi ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mini toi ?!   Un mini toi ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini toi ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ramène mini toi ^^
» Retour sur tes origines mini moi
» Un Mini Russe dans la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Alana & Tom-
Sauter vers: