One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ellie ma confidente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:52


    Parce que tu trouves que je m'accroche déjà pas assez avec Cameron ?

    Non moi je demande parce que je le vis le truc vous comprenez ? Je pense que question crise d'ado Cam est en plein dedans alors si Dylane me fait la même je la tue ! Hobbes n'aura pas le courage de la contredire, il est presque pire qu'Aaron. Parce que la morale en moins. Et ça ne va pas m'aider sur le long terme ça ^^ Mais je l'aime comme ça, je saurais faire sans de toute façon. Et puis encore une fois je n'ai pas le choix. On verra ce qu'elle deviendra. Heureuse, c'est tout ce qui m'importe.
    Je m'allongea à côté de Rose, partager ce genre de moments avec Rose me faisait plaisir autant qu'à elle. J'ai toujours eu un feeling impressionnant avec les jeunes. Elle en particulier.

    Entre autres j'imagine. Pas un enfant de coeur. Il exécutait quelques contrats, trafiquait pas mal dans les banques étrangères, je ne sais pas tout, et je pense que c'est tant mieux. C'est ton père que j'aime, pas ce qu'il a pu être ou faire.


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:02

Je pense que ta fille n'est qu'un parcours de santé!

Déjà bébé Dylane avait un caractère de fou ! En même temps, faut voir ses parents. Mon père est un bourrin qui ne sait pas dire les choses et ma belle mère est loin d'être une femme soumise qui se laisse faire. Faut voir comment elle vous l'envois bouler mon père, c'est assez impressionnnant venant de la part d'une si petite bonne femme! Faut pas s'attendre à ce que ma soeur soit passive, à mon avis elle va être explosive et ça fera rire tout le monde ... ou pas!

Ouai mais son passé fait partit de lui. T'as pas eu peur quand t'as su ce qu'il faisait, il est quand même impressionnant ...

Sortir avec un pseudo ex mercenaire c'est quand même pas anodin ! je cherchais à savoir ce qu'ils ressentait l'un pour l'autre! Je suis curieuse et je pense que ça peut m'aider à trouver des réponses que je cherche pour mon père. Ellie s'allongea à côté de moi et j'accouda pour la regarder, la tête sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:09


    M'en fous, il est hors de question que tu quittes cette maison tant qu'elle n'aura pas fini sa crise d'ado si tu l'encourages !

    J'aime rire, je suis un clown, depuis toute petite. Et j'aime surtout les gens, discuter, apprendre à les connaître, je suis sociable au possible, le contraire du père de mes enfants, sauf Hobbes, qui se fait plus sociable au fil du temps. En même temps avec le métier qu'il faisait on ne pouvait pas dire que l'amitié se noue facilement avec lui. S'il zigouillait tous ses contacts ça devait être difficile de garder un lien ^^

    La première nuit je n'étais pas au courant. Il était juste suspecté d'après ce que je savais. Et puis j'ai fini par en tomber amoureuse, très vite. L'amour rend aveugle. Je sais ce que tu vis, et je le comprends. Je sais simplement que ton père est différent de Dimitri. Il ne voit pas son intérêt avant le nôtre, ça fait toute la différence. Il a changé pour moi, pour Dylane. Et il le fera pour toi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:21

J'encourage personne moi ! je pourrais lui apprendre deux ou trois truc à ma soeur!

Ou pas ^^! Je n'avais pas été une enfant de coeur, maman en avait parlé à Hobbes quand ils étaient venu me chercher. La garde à vue, je connais, les vols de voiture, l'ivresse, la drogue, j'ai tout essayé, je cherchais un substitue à mon manque d'affection et je n'avais trouvé que le moyen de faire des conneries. Je n'en étais pas fière et je n'encouragerais jamais ma soeur dans cette direction, mais si je pouvais être sa confidente et sa conseillère, je le ferais. Ado, on a pas toujours envie de tout dire à ses parents, les frères et soeurs sont la pour ça!

T'as réussi à transformer un mercenaire en père de famille je pense que tu peux en être fiere! Faudra que je lui parle ... que je m'excuse pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Ellie ma confidente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:37


    Comme ranger sa chambre et demander la permission pour sortir ? Je suis assez d'accord.

    Ironique. Passant un bras derrière ma tête. Si si je suis d'accord ! Qu'elle prenne un peu de Rose et un peu moins des conneries de Cameron quand l'envie lui dira. Je devrais surtout apprendre à lutter contre l'attachement profond qu'elle a déjà pour son père. Cette petite est amoureuse de lui. Quand il la prend dans ses bras elle sourit déjà ! Trois mois ! J'en fais quoi moi à trois ans ?!

    Il n'a pas eu beaucoup besoin de moi, ton père est quelqu'un de bien Rose.

    Elle se sentait encore coupable pour tout à l'heure. Je pense que l'amour peut nous faire faire bien des choses et je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'elle soit coupable de vouloir le revoir. Ce n'est pas une chose à faire mais elle ne peut pas lutter contre ses sentiments. Ils s'estomperont avec le temps. Il faut de la patience, chose que son père n'a pas vraiment.

    Lui parler je suis entièrement d'accord, mais je ne crois pas que les excuses te reviennent. C'est lui qui s'est emporté, pas toi. Je sais ce que c'est qu'être amoureuse. Même de la pire des ordure, on ne lutte pas contre ça. Du moins on ne lutte pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ellie ma confidente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:10

Ou comment ne pas se faire gaoler quand on sèche les cours!

Je lui souris. J'avais hate d'apprendre des tas de choses à ma petite soeur, du bien comme du moin bien, je sais que tous les ados fond plus ou moins des bêtises et certaines méritent tout de même d'être cautionné! Dylane avait une situation ideale, avec ses deux parents et un environnement que beaucoup d'enfant aimerait avoir, elle serait aimée et pourri gâtée ... ouai elle va faire une sacrée crise d'ado cette petite!

Je sais.

Sinon, je ne serais pas la. Il aurait très bien pu envoyer ma mère bouler quand elle était venu le chercher pour qu'il me sorte des griffes de Dim'. 19 ans après, il aurait pu s'en foutre que j'existe ou pas, mais non seulement il m'avait aidé mais en plus il m'avait proposé de vivre avec lui! Je n'étais plus seule c'était ça le truc, je savais que je pouvais compter sur Ellie et aussi sur mon père même si pour le moment on se savait pas trop comment faire. Je resta une bonne partie de la soirée avec ma belle mère à discuter avant de m'endormir.

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie ma confidente  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellie ma confidente    Ellie ma confidente  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie ma confidente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catherine, Ellie, quelle différence ça fait ? Je ne suis personne...
» Ellie Cain
» Non Ellie on ne tue pas le Russe!
» Non Ellie ... on ne le tue pas tout de suite ^^
» Départ pour une nouvelle vie [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: