One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Titou <3

AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans

MessageSujet: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 12:10

La journée avait été longue. J'avais 11 ans et j'étais déjà au collège, pas facile tous les jours, mais on s'y fait. J'avais deux ans d'avance sur les autres élèves, j'essayais de m'intégrer mais ça ne marchait pas toujours, j'étais le bébé, mais un bébé qui savait se défendre ce qui me posait quelques problèmes de comportement. Aujourd'hui, j'avais été convoquer par la directrice parce que j'avais insulter un de mes "camarades" en cours de math, mais personne ne voulait comprendre que c'était lui qui avait commencé! Du coup, j'avais eu une heure de colle que je n'avais pas dit à mon père. J'étais monté tout de suite après mangé, de toute façon on avait pas le droit de regarder la télé après manger, le soir c'était chacun dans nos chambre et pas de bruit. Mais dans mon lit j'avais entendu papa et Aaron se disputer, je ne sais pas à cause de quoi, je ne cherchait pas à savoir, mais je n'aimais pas ça. Les cris ça me fait peur, résultat, une heure et demi après, je n'arrivais toujours pas à dormir. Je sortis de mon lit avec mon doudou et fila tout doucement dans la chambre de mon frère. Je ne voulais pas frapper pour ne pas que papa entende que je m'étais levé alors j'ouvris tout doucement la porte.

Titou... j'arrive pas à dormir ...

Ca ça veut dire, je peux entrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 12:17

Mes relations avec mon père sont de plus en plus difficiles, je ne supporte plus d'être son sac de frappe. Normal non ? J'ai 16 ans et aspire à une vie un peu moins difficile. Est-ce un crime ? Je ne pense pas, au contraire. Je veux simplement pouvoir vivre normalement. Mon histoire avec Ellie me pousse à être plus sûr de moi, plus enclin à répondre, bien sur ça ne plait pas à mon père. Mais je m'en fous, je me mets entre lui et ma soeur, quoi que ce soir, c'était entre lui et moi. Il trouvait que je rentrais trop tard et sortait trop la semaine. Je ne sors jamais la semaine quand il est là et rentre à 18 h à la fin de mes cours. Et quand je fini à 16 h, je passe les quelques heures qu'il nous reste avec Ellie en prétextant avoir cours. Ca ne lui plaît pas.

Dans ma chambre, sur mon lit, sans télé évidemment, bouquin en main. J'entendis frapper et vit la petite bouille de ma soeur passer entre la porte et son encadrement, me demandant implicitement si elle pouvait dormir avec moi.

Viens là crevette.

Je lui fis assez de place pour qu'elle se glisse sous la couette, elle était encore petite pour la vie qu'elle avait à vivre. A 11 ans au collège ça fait tôt. Encore heureux que nous n'avons pas eu à être séparés, papa aurait pu la mettre dans un institut pour enfants précosses, et je n'aurais pas bien vécu la chose.

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 13:02

Mon frère c'est mon équilibre, j'ai besoin de lui plus que n'importe qui. En même temps c'est lui qui s'occupe de moi, c'est lui qui me lit des histoires ou qui vient me consoler quand je ne suis pas bien. Je ne sais pas si je serais aussi forte sans lui. On avait Emily avec nous, mais elle était encore toute petite, six ans, elle était toute innocente, alors que je commençais à comprendre plus de chose que je n'aurais du.
Mon frère me dit de venir et je ferma doucement la porte pour aller dans le lit de mon frère. Je m'allongea à côté de lui, posant ma tête contre son épaule, avec mon doudou, un vieux truc que je traine depuis que je suis bébé. je pris mon pouce, c'est un truc que je fais qu'avec lui parce que si je le fais devant mon père je suis sur d'en prendre une. Je suis trop grande pour ça soit disant.

Je peux rester dormir avec toi ?

Le regardant en levant la tête vers lui toute suppliante. Je connaissais déjà sa réponse, il ne me mettrait pas dehors, mais je ne voulais pas le déranger.

T'as vu Ellie aujourd'hui ?
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 13:25

Ma petite soeur est un peu comme ma fille au final, je fais très attention à elle comme à Emily. Mais elle est plus petite, plus docile, papa ne s'en prend pas encore à elle, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me rassurer. Je sais qu'il n'y touchera tant qu'elle ne sera pas en âge de répondre, et puis elle a plutôt tendance à se laisser porter, selon comment le vent la fait virer, en dehors du fait qu'Alana ait un caractère plutôt difficile à gérer, encore qu'elle n'est pas specialement chiante.

Oui bien sûr.

Je lui laissa assez de place pour se caler correctement, contre moi, la couette sur elle, personnellement je me contentais de peu de place, je ne suis pas très exigeant et je m'adapte très vite. Remarque fallait vivre dangeureusement à la maison, savoir le faire tout du moins. Mon père n'est pas synonyme de vacances.

Ouai, c'est pour ça qu'on s'est prit la tête tout à l'heure. L'excuse de la fin des cours à 18 h ne marche plus. Je savais qu'il avait téléphoné au lycée.

Et je ne me laissais plus faire comme avant, parce que je ne supportais plus de ne pas voir Ellie, en tout cas pas autant que je voudrais.

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 13:49

Depuis que ma mère était parti, je n'avais que mon frère sur qui me raccrochait et Ellie qui était ma meilleure amie. On ne se connaissais pas depuis longtemps, mais on s'adorait. J'étais plus mature que mon âge dans mon comportement, dans ma façon de penser, du coup je m'entendais très bien avec des personnes plus âgé que moi et puis Ellie était de bon conseil. Par contre affectivement parlant j'étais encore un bébé. Je n'étais pas capable de m'endormir seule quand j'avais peur et entendre mon père et mon frère se disputer m'avait fait peur. Je savais qu'il était violent avec lui, je le sais depuis peu, depuis que je me suis retrouvé au milieu d'une de leur dispute et du haut de mes 11 ans ça m'impressionne. Je voudrais protéger mon frère, mais j'y arrive pas, je ne fais pas le poid mais il ne mérite pas ça.
Je me faufila dans son lit, me blotissant contre lui, comme un bébé. Heureusement qu'on était ensemble au lycée, collège et lycée était commun parce que sans mon frère, je serais perdu.

Je sais, je vous ai entendu. Tu devrais pas lui répondre.

Parce que je sais comment ça fini, le mieu c'est de le laisser gueuler .. je dis ça maintenant sans savoir que dans quelques années je prendrais de l'assurance et je ferais comme mon frère.

J'ai eu un 19 en math ... mais je ... j'ai été collé ...

Avec mes yeux de petite fille triste.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 13:58

Si je lui répond pas on va finir à la DDASS.

Oui parce que viendra un moment où je me défendrais pour de bon et où les envies de meurtre se font ressentir. Je ne suis pas spécialement difficile à la base, mais il ne faut pas s'en prendre à mes petites soeurs ou bien à Ellie. Ellie est la femme de ma vie je le sais, j'en suis sûr, ça sonne comme une évidence non ? Elle est celle qui me redonne le sourire, celle que j'appelle le soir pour m'endormir, enfin dans l'hypothèse où mon père me laisse faire. Tout ça pour dire que j'ai besoin d'elle comme ce n'est pas permis. Et en plus j'arrive à concilier ma soeur avec ça.

T'as été collée pourquoi ?

Je n'avais pas du tout le ton menaçant, au contraire ! J'étais plutôt cool dans le genre. Elle a été collée, ça arrivait à tout le monde, et même une fois à moi parce que j'avais rendu un devoir en retard parce qu'Emily avait été malade toute la nuit.

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 14:11

Dis pas ça ...

J'avais qu'une peur c'était de me retrouver séparée de mon frère. Je savais que si un jour ça se passait vraiment mal, on pourrait être placé tous les trois dans des foyers différents et ça je ne le supporterais pas, mon frère et ma soeur sont tout ce que j'ai besoin pour le moment alors sans eux je fais quoi moi?!
Je me colla un peu à mon frère pour atttaper ses mains et jouer avec ses doigts entrelaçant les miens avec les siens. Je suis encore un bébé au fond, j'ai juste du grandir plus vite que la moyenne.

Parce que ce p'tit con de Tyler a tapé dans ma chaise derrière moi alors je l'ai insulté, mais le prof a entendu et il m'a envoyé chez le proviseur. Papa va me tuer.

Une heure de colle c'est la fin du monde. Mais je n'allais pas me laissais faire! J'étais déjà la plus petite de la classe alors si je commençais à me laisser marcher dessus ça n'allait pas le faire. Je devais faire signer le mot du proviseur, histoire de bien faire comprendre au parent qu'on est des délinquants quand on a une heure de colle, seulement mon père c'est pas tout les parents, savoir que sa fille est indisciplinée ne va pas lui plaire.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 15:29

T'inquiètes pas.

Je l'embrassa sur le front pour la rassurer. Je ne ferais rien qui puisse nous mettre en danger tous les trois. J'avais couché Emily un peu plus tôt dans la soirée, elle s'endormait super vite à cet âge là, quand elle serait dans celui de ma soeur on verrait mais pour le moment ça avait l'air d'aller. Alana était sûrement la plus discrète de nous trois. Bon OK ça change par la suite mais pour le moment c'est que du bonheur.

Papa n'en saura rien, il s'en va dans 3 jours, je te signerais ton heure de colle demain matin.

Je signais toujours tout de toute façon parce que si on compte sur lui il vérifie les notes auprès des profs en les appelant lui même. Liberté zéro, c'est tout ce qui compte pour lui.

Demain on va déjeuner en ville avec Ellie et Tom, tu viens avec nous ?

Alana Evans

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 15:35

Mon frère était le seul qui savait me rassurait, je savais qu'il ne me mentirait pas, j'étais peut etre petit, mais je préférais savoir les choses, être au courant de tout. Je suis curieuse par nature, j'aime tout savoir! Ca va aller en s'arrangeant soit dit en passant!

T'es génial !

Mon frère me couvrait toujours jusqu'au jour ou ça lui retomberait dessus, mais si mon père partait j'étais tranquille, j'avais hâte même quand on se retrouvait que tous les trois avec Emily et aaron c'était génial! Ellie venait souvent dormir à la maison, avec moi parce pour l'instant, bientôt elle viendrait pour Aaron je le savais, je ne suis pas bête, un garçon et une fille ça ne fait pas que parler le soir!

A ben carrément! Y a longtemps que j'ai pas vu Tom!

J'avais parfois l'impression que mon frère trainait son boulet en fait, mais je m'intégrais plutôt bien avec sa bande et puis en plus il y avait Tom ! Il est beau Tom !
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   Mer 18 Mai - 15:40

Il paraît ouai.

Me donnant un air confiant comme ça sans qu'il n'en soit rien. J'aimais jouer les grands frères protecteurs, même si j'avais dû le devenir par la force des choses. Je ne choisi pas vraiment les évènements alors je m'adapte à eux, comme ça au moins tout est sous contrôle. Je ne peux pas me permettre de laisser passer les choses, mon père est bien trop nocif pour nous trois, ma mère s'est barrée on comprend pourquoi mais les filles ont besoin de quelqu'un sur qui compter. Je suis seul.

FIN

MessageSujet: Re: Mon Titou <3   

Mon Titou <3
Page 1 sur 1